AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

- questions (invités)

Hollyood city :: MISE EN SCÈNE :: le son
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Dim 28 Jan - 11:23

Questions
(à vous de jouer !)

QUESTIONS Dans cette partie c'est à vous de jouer, à vous de parler et à vous de questionner ... C'est simple, si avant de vous inscrire vous avez des questions à poser c'est ici qu'il faut le faire et on vous répondra avec grand plaisir.
Toutes les questions sont possibles, que cela concerne vos futurs personnages, le forum en lui même ou encore les scénarios attendus.
A vos questions !
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
SALEYA.
Invité

Mer 7 Fév - 19:21
Bonsoir.

Je me suis inscrite sous le nom de Dakota Johnson mais, je n'ai toujours pas reçu le mail de validation. :66: Pouvez-vous remédier à mon p'tit problème ? :103:
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mer 7 Fév - 19:23
Bonsoiiir :21:
Voila le compte est validé

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Dakota Johnson

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 34
▬ célébrité (@) : @ liloo_59.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice & mannequin.
▬ love : célibataire.

Mer 7 Fév - 19:24
Merci beaucoup :21:
KITTY KAT.
Invité

Mer 7 Fév - 23:20
Coucou !!!!! Voilà, gros soucis ! J'aimerais vous rejoindre, mais mes vavas fétiches sont tous tentés du coup je suis un peu perdu... Je ne sais pas exactement qui prendre, du coup si vous avez des idées ?

Je m'en fiche que ce soit une chanteuse, actrice ou mannequin... Je veux tout de même qu'il y ait beaucoup de ressources niveaux gifs et vava... (a)

J'aimerais aussi un personnage féminin (de préférence brune, mais blonde peut le faire également et qui soit entre les 23-25 ans.

Voilà voilà ! :D
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Mer 7 Fév - 23:37
KITTY KAT. tu craques
mais vien ma belle, rejoins-nous on t'attends nous :12:
alors je te proposerais bien ma Margot Robbie ou même nos nanas de la Team Marvel mais me semble qu'elle dépasse toutes 25 ans (Olsen en a 28, Johansson 33, et même Laura Harrier en a 27, pour dire :13: ) mais je mets ça l'a, on sait jamais si tu te laisses tenter :25:
là en tête j'ai Bella Thorne (vu qu'on a une Zendaya :14: ), l'ancienne clique Disney avec Demi Lovato, Miley Cyrus, Olivia Holt, Dove Cameron, toussa toussa). puis tu as aussi Ariana Grande, Taylor Swift, Camila Cabello.
Dans la caté mannequin en tête là j'ai les soeurs Hadid, les soeurs Jenner, Hailey Baldwi, Sofia Richie, Cara Delevingne, Sara Sampaio, Stella Maxwell (elle dépasse les 25 ans de deux ans), Barbara Palvin.
Et enfin tu as aussi Sophie Turner, Maisie Williams, Jennifer Lawrence (27 aussi mais elle est tellement parfaite :14: ),  Willa Holland ... bref c'est tout ce qui me vient en tête là :24:

Sorry si je ne suis pas d'une grande aide :26:
KITTY KAT.
Invité

Jeu 8 Fév - 13:03
Quand il s'agit de Sophia je suis toujours obligé de craquer mdr. J'ai vu qu'il y avait peu de mannequin. Du coup j'hesite entre scarlett leithold ou Alexis Ren, ou maybe Nina Agdal.

En tout cas merci de tes propositions. :23:
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 13:16
NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :21:

sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 13:39
KITTY KAT. moi aussi je dirais Nina :15:

i'm with you till the end of the line

Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Jeu 8 Fév - 13:42
Nina !!!!
Gigi Hadid
▬ messages : 54
▬ célébrité (@) : Gigi Hadid (Lolitaes)
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : Mannequin.
▬ love : Personne.

Jeu 8 Fév - 14:30
Finalement je me laisse tenté par Gigi... je ne l'ai jamais fait encore contrairement à Nina et Scarlett.

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 14:48
Ahah la petite Jelena quand même elle envoi :98: bienvenue parmi nous :83:

Gigi Hadid
▬ messages : 54
▬ célébrité (@) : Gigi Hadid (Lolitaes)
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : Mannequin.
▬ love : Personne.

Jeu 8 Fév - 17:09
Oui, en tout cas... Merci à tout le monde :)

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 17:57
Bonsoir,

Je vous écris depuis le téléphone donc pas facile lol. Je voulais savoir si vous réserver un avatar pour les scénarios? Je n'ai pas envie qu'il me file sous les doigts lol. L'atrice serait la partenaire Melissa benoist de supergirl. Je pourrais passer que demain soir à nouveau.

Bisou a tous et merci pour la réponse.
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 18:14
Coucou I love you
On réserve les avatars pour les scénarios (a) pas de panique !

Spoiler:

Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 18:16
Je ne panique pas juste un peu mdr. I love you Cool merci alors.
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 20:19
Je suis pas un invité (nan sans blague :81: ) mais comme y'a pas de partis pour les membres (on veut pas qu'on s'exprime c'est ça :75: ) je squatte celle des invités tout simplement :72: (ouais quoiqu'il arrive je parlerais :81:

donc vous le sentez venir ou pas ? le roman avec des suggestions ? nan ? ah si si maintenant vous le sentez arriver :82: bref j'arrête ma connerie. alors *s'éclaircis la voix* sachez que je suis la voie du peuple pour le peuple élue par le peule (sous entendu la voix de moi pour moi élue par moi :25: ) désolé je suis partis loin :30:

bref, je disais que ce serait bien une partie questions/suggestions des membres :91: promis j'y passerais pas tout mon temps :93: et vu qu'on en est a parlé de création de partie, je me disais une partie flood de groupe pourrait être cool 💯 je m'explique : sur certain forum (notamment les université) on a une partie flood pour les sororités/confréries mais la reprendre ce principe pour les cast mais pas que. parce que quand on fait pas partis d'un cast ou alors quand on est un peu timide c'est pas toujours facile (ça sent le vécu :92: ). du coup en fait ce serait plutôt pour les rp/lien de groupe. for instance (vous sentez la fausse bilingue scolaire qui a appris des synonymes ou pas :94: ) : les Chris -parce qu'ils sont beaucoup- décide de créer une bande de pote qui menera plus tard sur un rp commun; hop! ils vont dans cette partie la, quelqu'un créer le sujet Flood des Chris qui domineront le monde et bim ! ils ont la possibilité de communiqué entre eux, créer leur lien de groupe et déterminé leur rp et le tour est joué. (pas sur que je me suis bien exprimé :55: ) mais en gros c'est pour que ce soit plus pratique au lieu de s'envoyer dix millions de mp qu'il faut répéter à tout le monde, ou alors partir lire les fiches de tout le groupe pour savoir qui à un lien avec qui. une fois les liens ou le rp fait, on archive plus besoin. :93: voilà c'était une idée qui m'est venue comme ça (de base c'était pas pour ça que je venais What a Face )

ensuite parce que je fais partis de la TeamFlemmard, est-ce qu'on pourrait avoir le code sélectionner le code ? :91: vous savez pas comment c'est un exercice de ouf que je fais à chaque fois que je sélectionne un code :13: :13: nan en vrai ça c'est pour une question de rapidité :26:

après, peut-on avoir une partie freestyle dans le profil ? :101: (please please please please 💯 de base c'est pour ça que je venais puis c'est partis en cacahuète :13: ) perso c'est la partie que je fav dans le kit (je mets pas souvent de signature) et je trouve ça vachement pratique parce qu'en un coup d'oeil tu en sais déjà beaucoup sur chaque perso :98: :91:

une autre requête (oui je sais je suis relou pardon :55: ) est-ce que les smileys peuvent avoir des noms au lieu de numéro ? :91: parce que je me prends vlà les fails quand je veux avoir :13: et qu'en fait j'ai ça :82: je me sens tellement en échec dans ses moments là :24: et tant qu'on y est est-ce qu'on peut avoir les deux smileys de ma vie lui et lui (genre dans ma vie je suis sois excité, soit je pleure ... pathétique :24: ah non on peut dire je tombe et rigole aussi :28: :13:  )

trois derniers petits trucs et après je m'arrête là :26: désolé encore :30: est-ce que le code instagram est obligatoire ? parce qu'il est vachement long et chiant à remplir j'ai voulu le faire deux fois déjà mais j'ai été décourager quand les images ne s'afficha pas là où je voulais :75: est-ce qu'on peut avoir le compteur de mots ? oui parce que je suis une psycho des mots j'aime savoir combien de mot j'écris :8: et enfin (promis je m'arrête après :30: ) ce serait possible de customiser le barre de notification ? :101: parce que oui je marche beaucoup avec elle (ahah je surveille tout :82: ) mais ce noir qui agressive comparé à la douceur de rose et du blanc ça me perturbe :24: et du coup je la laisse jamais ouverte (en plus comme elle est tout en longueur :17: ). bref je sais pas votre niveau de codage mais je sais qu'il y a quelque part des petits tutaux pour les barres de notification alors je veux bien vous aider à chercher si vous voulez :101:

aller c'est finis la torture ne vous inquiète pas :94: je reviendrais pas avant ... deux heures si vous voulez :13:
Peace sur vos belles petites fesses les gars :103: :21: :21: :21:
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 20:25
@Sebastian Stan a écrit:
Je suis pas un invité (nan sans blague :81: ) mais comme y'a pas de partis pour les membres (on veut pas qu'on s'exprime c'est ça :75: ) je squatte celle des invités tout simplement :72: (ouais quoiqu'il arrive je parlerais :81:

donc vous le sentez venir ou pas ? le roman avec des suggestions ? nan ? ah si si maintenant vous le sentez arriver :82: bref j'arrête ma connerie. alors *s'éclaircis la voix* sachez que je suis la voie du peuple pour le peuple élue par le peule (sous entendu la voix de moi pour moi élue par moi :25: ) désolé je suis partis loin :30:

bref, je disais que ce serait bien une partie questions/suggestions des membres :91: promis j'y passerais pas tout mon temps :93: et vu qu'on en est a parlé de création de partie, je me disais une partie flood de groupe pourrait être cool 💯 je m'explique : sur certain forum (notamment les université) on a une partie flood pour les sororités/confréries mais la reprendre ce principe pour les cast mais pas que. parce que quand on fait pas partis d'un cast ou alors quand on est un peu timide c'est pas toujours facile (ça sent le vécu :92: ). du coup en fait ce serait plutôt pour les rp/lien de groupe. for instance (vous sentez la fausse bilingue scolaire qui a appris des synonymes ou pas :94: ) : les Chris -parce qu'ils sont beaucoup- décide de créer une bande de pote qui menera plus tard sur un rp commun; hop! ils vont dans cette partie la, quelqu'un créer le sujet Flood des Chris qui domineront le monde et bim ! ils ont la possibilité de communiqué entre eux, créer leur lien de groupe et déterminé leur rp et le tour est joué. (pas sur que je me suis bien exprimé :55: ) mais en gros c'est pour que ce soit plus pratique au lieu de s'envoyer dix millions de mp qu'il faut répéter à tout le monde, ou alors partir lire les fiches de tout le groupe pour savoir qui à un lien avec qui. une fois les liens ou le rp fait, on archive plus besoin. :93: voilà c'était une idée qui m'est venue comme ça (de base c'était pas pour ça que je venais What a Face )

ensuite parce que je fais partis de la TeamFlemmard, est-ce qu'on pourrait avoir le code sélectionner le code ? :91: vous savez pas comment c'est un exercice de ouf que je fais à chaque fois que je sélectionne un code :13: :13: nan en vrai ça c'est pour une question de rapidité :26:

après, peut-on avoir une partie freestyle dans le profil ? :101: (please please please please 💯 de base c'est pour ça que je venais puis c'est partis en cacahuète :13: ) perso c'est la partie que je fav dans le kit (je mets pas souvent de signature) et je trouve ça vachement pratique parce qu'en un coup d'oeil tu en sais déjà beaucoup sur chaque perso :98: :91:

une autre requête (oui je sais je suis relou pardon :55: ) est-ce que les smileys peuvent avoir des noms au lieu de numéro ? :91: parce que je me prends vlà les fails quand je veux avoir :13: et qu'en fait j'ai ça :82: je me sens tellement en échec dans ses moments là :24: et tant qu'on y est est-ce qu'on peut avoir les deux smileys de ma vie lui et lui (genre dans ma vie je suis sois excité, soit je pleure ... pathétique :24: ah non on peut dire je tombe et rigole aussi :28: :13:  )

trois derniers petits trucs et après je m'arrête là :26: désolé encore :30: est-ce que le code instagram est obligatoire ? parce qu'il est vachement long et chiant à remplir j'ai voulu le faire deux fois déjà mais j'ai été décourager quand les images ne s'afficha pas là où je voulais :75: est-ce qu'on peut avoir le compteur de mots ? oui parce que je suis une psycho des mots j'aime savoir combien de mot j'écris :8: et enfin (promis je m'arrête après :30: ) ce serait possible de customiser le barre de notification ? :101: parce que oui je marche beaucoup avec elle (ahah je surveille tout :82: ) mais ce noir qui agressive comparé à la douceur de rose et du blanc ça me perturbe :24: et du coup je la laisse jamais ouverte (en plus comme elle est tout en longueur :17: ). bref je sais pas votre niveau de codage mais je sais qu'il y a quelque part des petits tutaux pour les barres de notification alors je veux bien vous aider à chercher si vous voulez :101:

aller c'est finis la torture ne vous inquiète pas :94: je reviendrais pas avant ... deux heures si vous voulez :13:
Peace sur vos belles petites fesses les gars :103: :21: :21: :21:

Coucou  I love you merci de toutes tes idées
Alors il y a une partie membres suggestions ahaha  :26:
Pour le compteur de mots, sélectionner le code, j'dois mettre ça et j'vais le faire dès que j'ai une minute peut-être demain après midi  :24:
Instagram j'pense que tu peux prendre le code que tu veux, ça dérange pas du tout xD
Flood de groupe on doit en parler avec Lili pour faire en sorte que cela soit une bonne idée avec des choses dessus, pourquoi pas des animations et compagnie ; donc cela va venir prochainement je pense xD
Après les rps groupes et tout animation faites par les membres c'est possible sans soucis donc on peut même aider pour envoyer des mps de masse en compagnie  I love you I love you
Voila je crois que j'ai répondu à tout, avec Lili on va discuter de tout cela et on va donner des réponses prochainement pour que ça soit plus claires et officiel  :21:
J'espère que tu as aimé mes réponses (a) mais merci beaucoup pour tes idées ça fait plaisir  💯
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 20:38
@Sophia Bush autant pour moi je l'ai pas vu :13: du coup j'ai squatter ici What a Face
Ouiiii la team flemard et psycho des mots te remerci de tout notre coeur I love you :13:
En fait merci pour tout, je vais surveiller le sujet actualité de prés, j'ai hâte de voir ça :3: et c'est normal, le forum est top, l'ambiance est top bon délire et bonne enfant sans prise de tête, du coup on se sent comme à la maison ici :21: :21: :21:
ps : tu as fait une réponse express :24: :24:

Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale

Jeu 8 Fév - 20:50
    Sophia est toujours beaucoup plus rapide que moi (oui je suis longe à la détente :13: )
    Je pense qu'elle a répondue à toutes tes questions mais, voilà. Pour ma part en ce qui concerne les codes sélectionner et compteur de mots on en avait déjà parler avant l'ouverture car j'aimais bien cette idée là sauf que moi j'y connais rien en code :30: du coup Sophia devait se renseigner. Promis si on trouve cela on les rajoutent :12: .
    Pour les Smileys je rajoutent les deux sans problèmes, si tu en as d'autres n'hésite surtout pas, car les smileys et moi c'est une grande histoire d'amour :22: . En ce qui concerne le fait de mettre des noms à la place des numéro, je vais voir ce que je peux faire, (bon je te garantie pas que ce soit fait ce soir mais, je le ferais très prochainement et après tu devra me payer :13: . Je prend genre 10€ par smileys Rolling Eyes )
    Et pour instagram, tu peux en prendre un autre il n'y a aucun soucis :11:
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 22:23
@'Lili Reinhart" (t'inquiète moi aussi :13:)
10e le smiley il revient cher, on peut peut être négocier Cool surtout si toi et moi on a la même passion des smiley :21:
du cou quand même il est où le sujet pour les membres parce que je l'ai pas vu et je vais pas spamer les invités quand même :13: :30:

mais du coup j'ai oublié un petit truc par rapport aux smileys :55: on peut mettre en place les emoji ? vous savez ceux
Spoiler:

on peut aussi monter le stockage des mp à 200 ? j'aime bien garder mes mp mais me reste que 10% de place :17: (oui oui je parle beaucoup ... si personne ne s'était rendu compte tant mieux :101: )
Ellie
Invité

Ven 9 Fév - 8:23
Bonjouuuuuuuuuuur !  :80:
Tout d’abord votre forum est juste trop beau, j’aime beaucoup le header :103:
J’avoue que j’avais au départ une idée précises de personnage en venant mais elle a été prise dans la nuit :67: #KARAMELFOREVER #MELWOODFOREVER Mais du coup j’aurais besoin de vous pour m’aider de mes choix de personnage ! :38:

• Holland Roden
• Grant Gustin
• Danielle Sharman
• Shelley Hennig

Merci d’avance pour votre au-devant Loveeee sur vous :21: :39:

(PS: je suis sur tel désolé des erreurs :13: )
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale

Ven 9 Fév - 9:45
    Bonjour à toi alors toi d'abord merci pour tes compliments sur le forum cela faut toujours plaisirs :12: I love you .
    Je sens que je vais pas t'être d'une grande aide quand à ton choix de célébrité car les quatre sont au top quand même.
    Après niveau fille je t'avouerai avoir une petite préférence pour Holland Roden (qui est tout simplement parfaite I love you ). Niveau garçon j'aime beaucoup Daniel Sharman.
    Après à toi de voir si tu te sens plus à l'aise avec une fille ou bien un garçon (:
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Ven 9 Fév - 10:09
Bonjour Ellie I love you
J'ai une grosse préférence pour Daniel & Holland !
J'espère que tu vas nous rejoindre, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit :21:

Spoiler:

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Ven 9 Fév - 10:13
@SEBASTIAN STAN les emoji sont mis et le max est déjà mis dans les mps I love you I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant