AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

kill me. heal me. (dylan)

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: le montage :: Les relations
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dylan O'Brien
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : dark dreams. (avatar)
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : acteur.
▬ love : en couple avec une jolie blonde depuis sept ans. tu l'aimes mais tu commences à douter d'elle.

Jeu 8 Fév - 17:53
someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) texte. (ÂGE) texte. (STATUT CIVIL) texte. (NATIONALITÉ) texte. (MÉTIER) texte. (DATE DE NAISSANCE) texte. (LIEU DE NAISSANCE) texte. (SITUATION FINANCIÈRE) texte. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
01. tu as une grande soeur julia qui est âgée d'un ans de plus que toi. 02. avant que ta carrière ne commence, tu postais des vidéos sur youtube, c'est ça un peu qui t'as fais connaître. sauf que maintenant, tu as un peu honte de t'avoir fais montrer en train de danser de spice girls.  03. tu ne regretteras jamais d'avoir postulé pour un rôle dans teen wolf. d'une part, parce que cette série t'as permis de te faire connaître et de l'autre, tu as pu rencontrer des personnes qui sont devenus ta deuxième famille. 04. cependant, tu as failli arrêter ta carrière lorsque tu as eu ton accident sur le tournage du remède mortel. sans le soutien de ta petite amie et de ton père, jamais tu n'aurais réussi à surmonter cette peur. 05. tu as toujours souhaité être devant les caméras. sans doute, à cause de ta mère qui est elle-même une grande actrice à la retraite désormais. et ton père est un réalisateur dont tu es très fier, tu espères un jour pouvoir jouer sous sa coupe. 06. tu as rencontré ta petite amie lors du tournage de the first time. tu as toujours essayé de garder votre relation secrète, certes elle n'est pas cachée mais tu n'aimes pas en parler. ou alors seulement quand c'est nécessaire et que tu as un message à faire passer. 07. hormis la comédie, tu adores la musique. d'ailleurs, tu joues du piano depuis que tu as l'âge de quatre ans. et tu fais meêm parti d'un groupe de musicen avec tes potes. tu es le batteur, néanmoins à cause de ta carrière d'acteur, tu ne participes plus vraiment à leurs concerts malheureusement. 08. tu n'arrives pas à rester sérieux, c'est un drame chez toi. surtout quand tu dois promouvoir un film, tu ne peux pas t'empêcher de faire l'imbécile. et c'est encore pire lorsque tu es en compagnie de tes amis. 09. tu as vu au moins quatorze fois la série friends. tu ne t'en lasses pas. 10. tu pensais demander ta petite amie en fiançailles sauf que problème, tu as l'impression qu'elle s'éloigne de toi. tu ne sais pas si c'est ton imagination ou la réalité. 11. ru te passes souvent la main dans les cheveux, c'est plsu fort que toi. dès que tu es gêné ou bien que tu ne sais point quoi dire, hop ton tic te reprends. encore pire que de te mordiller la lèvre. 12. malgré ton grand sourire et ta bonne humeur, tu ne peux pas t'empêcher de douter de toi. certes, tu le caches bien mais tu te remets sans arrêt en question. 13. tu n'aimes pas te voir à la télévision. dès que tu vois ta tête, tu zappes de suite de chaîne. d'ailleurs, t'as encore du mal à croire que ta copine soit restée avec toi avec l'immense barbe que tu as eu pendant un an.14. avec ton entourage, tu es quelqu'un de très tactile. tu n'es pas doué avec les mots alors tu compenses avec les gestes. 15. tu as toujours peur que tout s'arrête brutalement. après tout, ton succès est venu grâce à stiles et maintenant que tu lui as dis au revoir, tu as toujours cette appréhension de ne plus avoir de rôle.
{FICHE}
Dylan O'Brien
▬ for you :
▬ love : en couple avec une jolie blonde depuis sept ans. tu l'aimes mais tu commences à douter d'elle.

Jeu 8 Fév - 17:54
+les liens.
Dylan O'Brien
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 17:55
à vous :15:

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Jeu 8 Fév - 18:25
moi j'aimerais bien un lien :21:

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Jeu 8 Fév - 18:26
    Moi, je veux carrément un super lien :11:
Dylan O'Brien
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 20:47
@Sophia Bush a écrit:
moi j'aimerais bien un lien :21:

avec plaisir I love you tu avais déjà une petite idée ? **

@Lili Reinhart a écrit:

Moi, je veux carrément un super lien  

je peux rien refuser à la jolie lili :24: on cherche ensemble ou tu avais déjà une petite idée ? :)
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 20:59
Je n'ai pas trop d'idée mais je pense que Sophia pourrait être une fan de Tee Wolf :82:

sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Lili Reinhart
Admin
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 21:54
    Si tu ne peux rien lui refuser alors :81: . Je t'avouerai que j'étais venue sans idée précise néanmoins, ils auraient pu se rencontré sur un plateau télé, Dylan étant avec le cast de Teen Wolf faisant un peu leur "adieux" et Lili avec celui de Riverdale pour se "présenter". Je les vois bien se rencontré à la machine à café (ou autre). Lili stressant pour sa première télé et Dylan l'aurai plus ou moins rassuré. Après à voir ce qu'on pourrait en faire pour la suite. J'ai eu une idée de rencontre c'est pas mal :13: .
Dylan O'Brien
▬ for you :

Ven 9 Fév - 15:20
@Sophia Bush a écrit:
Je n'ai pas trop d'idée mais je pense que Sophia pourrait être une fan de Tee Wolf :82:

oui pourquoi pas (a) puis on peut dire que la soeur de dylan pouvait forcer son frère à regarder avec elle, les Frères Scott et du coup, lorsqu'ils se sont rencontrés, il aurait pu s'expliquer un truc du genre : "Oh mais je vous connais vous." de manière très discrète :13:  et ils auraient commencé à discuter à partir de là ? **

@Lili Reinhart a écrit:

Si tu ne peux rien lui refuser alors  . Je t'avouerai que j'étais venue sans idée précise néanmoins, ils auraient pu se rencontré sur un plateau télé, Dylan étant avec le cast de Teen Wolf faisant un peu leur "adieux" et Lili avec celui de Riverdale pour se "présenter". Je les vois bien se rencontré à la machine à café (ou autre). Lili stressant pour sa première télé et Dylan l'aurai plus ou moins rassuré. Après à voir ce qu'on pourrait en faire pour la suite. J'ai eu une idée de rencontre c'est pas mal  .

je suis totalement pour cette idée. I love you peut-être que Dylan aurait pu vraiment la soutenir lors de ce passage et il aurait pu lui parler de sa première fois à la télé. il aurait peut-être pu devenir un soutien pour lili ? quand elle doute ou qu'elle se pose des questions, elle sait qu'elle peut compter sur lui ? Dylan aurait pu lui donner son numéro et l'épauler un peu comme un grand frère ? **
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Ven 9 Fév - 18:49
Bonne idée et il aurait pu raconter l'histoire à Sophia qui en aurait beaucoup ris xD :13:

Spoiler:

Invité
Invité

Ven 9 Fév - 18:55
Moi évidemment! Comme tyler hoechlin joue son cousin dans supergirl et qu'elle est fan de Teen wolf
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Ven 9 Fév - 22:32
Je veux absolument un lien I love you

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Dylan O'Brien
▬ for you :

Ven 9 Fév - 22:46
@Sophia Bush a écrit:
Bonne idée et il aurait pu raconter l'histoire à Sophia qui en aurait beaucoup ris xD :13:

elle se moque de lui, c'est pas gentil x)
mais à partir de là, ils pourraient bien s'entendre et sophia pourrait bien aimer l'embêter avec cette histoire ? :)

@Melissa Benoist a écrit:
Moi évidemment! Comme tyler hoechlin joue son cousin dans supergirl et qu'elle est fan de Teen wolf

avec plaisir, ils auraient pu du coup se rencontrer lors d'une soirée organisée par tyler ?

@Zendaya Coleman a écrit:
Je veux absolument un lien I love you

si c'est absolument alors (a) tu avais déjà une petite idée ? :)
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 9 Fév - 22:47
Il va habiter où ? Car j'ai une idée si nous sommes dans le même quartier

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 22:48
Ouo cest une bonne idee, du coup ils aurait fait connaissance et le cpurant aurait super bien passer, connaissant leur caractere extravertie respectif
Dylan O'Brien
▬ for you :

Ven 9 Fév - 22:53
@Zendaya Coleman a écrit:
Il va habiter où ? Car j'ai une idée si nous sommes dans le même quartier

il va habiter dans un appart' à santa monica.

Ouo cest une bonne idee, du coup ils aurait fait connaissance et le cpurant aurait super bien passer, connaissant leur caractere extravertie respectif

oui, ils se seraient bien entendus et garderaient contact malgré leurs emplois du temps respectifs.
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 9 Fév - 22:56
J'ai une idée sur ce point 🇮🇸. 09. tu as vu au moins quatorze fois la série friends. tu ne t'en lasses pas

J'imagine que Zendy aurait pu habiter il y'a de cela quelques années juste au-dessus du jeune homme, elle serait descendu pour lui demander du sel ou du sucre, un truc bateau. Elle aurai pu entendre Friends en fond et partir sur une discussion sur cette série, depuis les deux se retrouvent pour faire un marathon ?

Spoiler:

Dylan O'Brien
▬ for you :

Ven 9 Fév - 23:12
oui oui j'aime beaucoup cette idée :D c'est tellement le genre de dylan d'inviter quelqu'un qu'il ne connait pas vraiment, juste parce que celui-ci aime bien Friends. x)

elle fait tellement jeune sur cette image. :91: :24:
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 2:09
moi ca me va
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Sam 10 Fév - 9:27
Oui c'est totalement une bonne idée, une amitié où ils se taquinent tout les deux car Sophia pourrait avoir embêter Dylan afin de savoir la fin de TW I love you

Spoiler:

Lili Reinhart
Admin
▬ for you :

Sam 10 Fév - 16:14
    Oh oui j'adore cette idée I love you . Il serait là pour lui donner des conseils lors de ses passages télés ou même ses interviews savoir quoi dire ou non. Et puis, avec le temps ils seraient devenus vraiment proche.
Dylan O'Brien
▬ for you :

Sam 10 Fév - 16:39
moi ca me va

super, je t'ajoute bientôt alors :)

@Sophia Bush a écrit:
Oui c'est totalement une bonne idée, une amitié où ils se taquinent tout les deux car Sophia pourrait avoir embêter Dylan afin de savoir la fin de TW I love you

haha, dylan l'aurait sûrement fais marcher alors, je le vois bien lui raconter une fin tragique pour tous les persos xD

@Lili Reinhart a écrit:

Oh oui j'adore cette idée  . Il serait là pour lui donner des conseils lors de ses passages télés ou même ses interviews savoir quoi dire ou non. Et puis, avec le temps ils seraient devenus vraiment proche.

content que l'idée te plaise I love you ce serait un peu son coach personnel lors des interviews (a)
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 16:50
Je veux encore une autre balade a chevale :13:
Spoiler:

On se trouve un lien =)
Dylan O'Brien
▬ for you :

Sam 10 Fév - 16:54
:13:

avec plaisir ;D surtout que dylan a avoué, il y a un petit moment déjà qu'il avait eu un crush sur selena plus jeune (a)
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 16:55
Interessant ^.^ Donc tu l'as toujours ce cruch pour moi ? ^.^
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant