AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

kill me. heal me. (dylan)

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: le montage :: Les relations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Lun 19 Fév - 13:46
Ahaha moi aussi je les aimais tout les deux tu vois leur relation dans le positif ou négatif déjà ?! Vu le feeling a l'écran je serais plus sur du positif non ?!
Dylan O'Brien
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : dark dreams. (avatar)
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : acteur.
▬ love : en couple avec une jolie blonde depuis sept ans. tu l'aimes mais tu commences à douter d'elle.

Lun 19 Fév - 14:27
Shelley Hennig a écrit:
Moi evidemment! Shlley est la coloc de britt et la la petite amie de ton best friend tyler poaey depuis la fin de la serie( bien que les sentiment ce sont developper durant les derniere saison de teen wolf)

oui évidemment I love you je partirais plus sur un lien positif vu qu'en plus, shelley a joué sa petite amie dans teen wolf. ils se connaissent avant qu'elle arrive dans la série grâce à Britt. après vu que je vais faire rompre le couple, à voir comment leur amitié va évoluer. si cela ne l'affecte pas ou au contraire, shelley prends mal le fait qu'il fasse souffrir Britt. faut vraiment que je fasse ce scénario

Adelaide Kane a écrit:
Ahaha moi aussi je les aimais tout les deux tu vois leur relation dans le positif ou négatif déjà ?! Vu le feeling a l'écran je serais plus sur du positif non ?!

oui je suis plus sur du positif aussi. peut-être qu'à son arrivée dans la série, Adé et lui se sont de suite bien entendu, y aurait peut-être même eu un soupçon d'attirance partagée sauf que Dylan étant en couple, il l'a évité, ne lui parlant que lors des scènes. monsieur est fidèle pour l'instant. du coup, depuis ce serait un peu tendu entre eux mais ça les ennuie tous les deux parce que malgré tout, leur amitié était plutôt solide ? I love you
Invité
Invité

Lun 19 Fév - 14:48
Du positif sans l'ombre d'un doute, C'est vie qu'ils se connaissent d'avant Teen wolf ça rend leur jeu plus naturel. Dans un sens, britt est l'une de ses meilleure amie donc elle ne veux pas la voir souffrir. Mais aussi elle va chercher à comprendre les décisions de Dylan.

Après moi aussi faut je fasse le scénario de phoebe, tu me mettra dans les liens de britt
Dylan O'Brien
▬ for you :
▬ love : en couple avec une jolie blonde depuis sept ans. tu l'aimes mais tu commences à douter d'elle.

Lun 19 Fév - 15:40
Oui, pas de soucis, je mettrais le lien de shelley dedans. faut juste que j'ai la motivation de le terminer.

mais sinon, je les verrais bien avec une relation frère/soeur tous les deux. peut-être la relation sera un peu tendu lors de la rupture mais finalement, au bout d'un moment, ils se retrouveront ? **
Invité
Invité

Lun 19 Fév - 15:47
Va pour frère et soeur de coeur et comme ils sont proche, C'est certain qu'ils vont se retrouver et se reconcilier
Invité
Invité

Lun 19 Fév - 21:59
Aaaah j'aime beaucoup l'idée, en plus ils se seraient vu beaucoup sachant qu'Ad est la BF de Tyler I love you ça aurait été compliqué pour lui de gérer tout ça mais sa copine en plus tout en étant amie avec Adelaide. Non ?!
Dylan O'Brien
▬ for you :

Mar 20 Fév - 17:06
Shelley Hennig a écrit:
Va pour frère et soeur de coeur et comme ils sont proche, C'est certain qu'ils vont se retrouver et se reconcilier

parfait, je t'ajoute bientôt. quand tu veux pour un rp I love you

Adelaide Kane a écrit:
Aaaah j'aime beaucoup l'idée, en plus ils se seraient vu beaucoup sachant qu'Ad est la BF de Tyler I love you ça aurait été compliqué pour lui de gérer tout ça mais sa copine en plus tout en étant amie avec Adelaide. Non ?!

oui ça aurait été sans doute compliqué. peut-être pour cette raison qu'il l'a évité ? il ne voulait pas craquer ?
Invité
Invité

Mar 20 Fév - 18:03
Je suis disponible! Tu as un lieu en particulier?
Invité
Invité

Mar 20 Fév - 19:23
Voilà c'est totalement possible faut que je t'ajoute dans mes liens et quand tu veux pour un rp
Dylan O'Brien
▬ for you :

Mer 21 Fév - 16:16
Shelley Hennig a écrit:
Je suis disponible! Tu as un lieu en particulier?

Chez l'un ou l'autre ? Ou dans un café ?

Adelaide Kane a écrit:
Voilà c'est totalement possible faut que je t'ajoute dans mes liens et quand tu veux pour un rp

je t'ajoute aussi très vite et je suis dispo pour un rp
Invité
Invité

Mer 21 Fév - 17:30
Awwwh super dans ce cas tu veux bien commencer ? I love you I love you
Invité
Invité

Mer 21 Fév - 19:57
Oh le sale gosse :P

Non pas spécialement mais je me dis qu'ils peuvent très bien s'entendre ayant commencé "jeune" leur carrière, bon Zac a commencé plus tôt mais bon il peut avoir regardé la série Teen Wolf et avoir adoré la façon de jouer de Dylan pour un premier rôle et bien aimé la personne.
Dylan O'Brien
▬ for you :

Ven 23 Fév - 14:46
Adelaide Kane a écrit:
Awwwh super dans ce cas tu veux bien commencer ? I love you I love you

je vais tenter de le faire au plus vite alors. j'ai masse retard.

Zac Efron a écrit:
Oh le sale gosse :P

Non pas spécialement mais je me dis qu'ils peuvent très bien s'entendre ayant commencé "jeune" leur carrière, bon Zac a commencé plus tôt mais bon il peut avoir regardé la série Teen Wolf et avoir adoré la façon de jouer de Dylan pour un premier rôle et bien aimé la personne.

même pas vrai, je suis un vrai petit ange.

Oui pourquoi pas, ça me va je pense que dylan le connaissait aussi d'High School Musical même si je ne pense pas qu'il soit du genre à regarder ce genre de film. xD Ils auraient pu se rencontrer lors d'une avant-première ? ou Zac aurait pu auditionné pour le rôle d'un loup garou dans les dernières saisons sans avoir été pris mais ils se seraient croisés dans les couloirs et auraient pris le temps de discuter ?
Invité
Invité

Ven 23 Fév - 20:21
Oui il aurait put postuler pour Teen Wolf, ceci dit toi mon petit Dylan, Brittany a sans doute un jour regarder HSM en ta présence :P
Cole Sprouse
▬ messages : 22
▬ célébrité (@) : Angie
▬ double compte : ~
▬ for you :
▬ découvert le : 15/03/2018

Ven 16 Mar - 15:26
Je viens mettre un peu plus de testostérones dans cette fiche
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3