AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

BETH (+) On ne détruit pas la personne qu’on aime.

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: La postproduction  :: Les blockbusters
Bethany Joy Lenz
▬ messages : 75
▬ célébrité (@) : bethany joy lenz
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : actrice et chanteuse
▬ love : le prince charmant ?

Jeu 8 Fév - 18:18

bethany joy lenz
(Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.)
prénom nom : bethany joy lenz. âge, date et lieu de naissance : 2 avril 1981 (36 ans), Hollywood, Floride, États-Unis. origines et nationalités : américaines.  emploi ou études : chanteuse, actrice et maman. je suis connu(e) pour : mon rôle d'Haley James Scott dans la série One Tree Hill. statut civil : divorcée et célibataire.  orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : joyeuse est surement le mot qui me définit le plus, généreuse parce que j'aime faire plaisir, rancunière un conseil ne me trahit pas, émotive la boite de mouchoir est ma meilleure amie. groupe : acteurs et actrices. je suis : un scénario de Sophia Bush
01. maman d'une petite fille âgée de huit ans nommée Maria, que j'ai eu avec mon ex-mari. nous avons la garde partagée et tout se passe pour le mieux. 02. je suis une fervente défenseur des droits des femmes. c'est une cause qui me tient vraiment à coeur et j'estime que nous devrions tous avoir les mêmes droits. il n'est pas normal qu'au 21eme siècle nous ayons autant de différences que les hommes. 03. la série One Tree Hill m'a beaucoup apporté dans la vie, dont de vrais amis. je suis d'ailleurs toujours en contact avec mes anciens collègues et particulièrement avec James Lafferty, Paul Johansson, Daphne Zuniga, Sophia Bush, et Shantel VanSanten. 04. j'aime me dire que j'ai une âme d'artiste. j'ai d'ailleurs eu l'occasion de mettre un pied dans la musique en sortant plusieurs EP. je joue aussi de la guitare et du piano. j'ai aussi pu faire une tournée aux états-unis ce qui m'a vraiment beaucoup plus. j'aimerai vraiment avoir la chance d'en refaire une. dernièrement je me suis mise à la peinture. j'aime énormément cet art. 05. sourie pour ne pas montrer mes faiblesses. c'est beaucoup plus simple et sa évite aussi beaucoup de complication derrière. puis on ne vas pas se mentir, je n'aime pas vraiment parler de moi. 06. je suis quelqu'un de très romantique. trop romantique peut-être, mais je crois au prince charmant et au coup de foudre. bon alors on est d'accord, dans les comptes de fée, la princesse ne divorce pas en théorie, mais bon tout le monde à le droit à l'erreur non ? 07. je suis une accro à la caféine. il m'arrive de sauter des repas, mais jamais d'oublier de prendre mon café. 08. je suis quelqu'un de très maladroit. je crois que j'ai deux mains gauches. je suis le genre de personne à faire tombée l'assiette en cristal de mamie. 09. je met souvent les pieds dans le plat, mais à vrai dire j'espère qu'on me pardonnera grâce à mon côté "je suis gentille comme tout". 10. je viens d'acquérir un joli petit chat. une chatte plutôt, un peu grisâtre assez sauvage, mais on s'apprivoise toutes les deux. d'ailleurs, je l'ai nommé puppystar. 11. un projet me trotte en tête depuis quelques temps. j'aimerai beaucoup adopté un enfant. mais même si j'ai énormément d'amour à donner, j'aimerai aussi offrir à cet enfant un papa. et pour ça, sa pourrait être bien d'avoir une personne avec qui partager sa vie. 12. actuellement célibataire, j'aimerai trouver un homme. j'aimerai à nouveau avoir cette sensation d'être aimer et de compter vraiment pour quelqu'un. l'amour est un sentiment très important et je trouve que lorsque l'on a notre moitié, on peut tout partager. 13. j'adore habiter au bord de mer. je trouve le paysage tellement relaxant que je ne me lasse jamais de cette vue sur mer. cependant, j'aime beaucoup me ressourcer en montagne, faire quelques balades et sentir cet air pur. 14. le soir, lorsque je me pose devant la tv, il faut toujours que j'ai quelques choses à grignoter. des bombons, des popcorn, des amandes, du chocolat. bon je l'avoue je suis vraiment gourmande. j'essaie de prendre que les bons côtés de la vie. 15. ma vie c'est Maria. et tout ce que je ferai sera fait en fonction d'elle et pour elle. pour moi un enfant c'est toute une vie, elle c'est ma vie.

(kinder mind - vingt quatre pépitos - merci facebook)

Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Jeu 8 Fév - 18:20
Bienvenue Beth :)
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Jeu 8 Fév - 18:28
Awwwh merci d'avoir pris mon scénario :21:
Bienvenue sur LHYD, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit && bon courage pour faire ta fiche de présentation I love you I love you

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 18:31
Bienvenue parmi nous.
Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : Jamie Dornan +
▬ for you :
▬ job : Acteur, mannequi, papa
▬ love : Son mariage avec Amélia est en train de prendre l'eau

Jeu 8 Fév - 18:40
la jolie demoiselle :23: :23: :23:
bienvenue à toi

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Jeu 8 Fév - 19:03
Ce choix de queen :14: Parce que Beth est trop belle et que Haley c'est la meilleure :23:
Bienvenue parmi nous :21:

i'm with you till the end of the line

Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Jeu 8 Fév - 20:03
@Sebastian Stan a écrit:
Ce choix de queen :14: Parce que Beth est trop belle et que Haley c'est la meilleure :23:
Bienvenue parmi nous :21:

Il a totalement raison :21:
Cette femme est parfaite, elle est C A N O N
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 20:14
bienvenue & bon courage pour ta fiche! I love you
Bethany Joy Lenz
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 22:04

Haaaaaaan :23: sa fait tellement plaisir d'être accueillis comme ça :105: je sens que je vais me plaire parmi vous moi :101: :101:

@Sophia Bush a écrit:
Awwwh merci d'avoir pris mon scénario :21:
Bienvenue sur LHYD, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit && bon courage pour faire ta fiche de présentation I love you I love you

merci à toi de l'avoir créer :27: j'espère que je ne te décevrai pas I love you I love you
Gigi Hadid
▬ messages : 54
▬ célébrité (@) : Gigi Hadid (Lolitaes)
▬ for you :
▬ job : Mannequin.
▬ love : Personne.

Jeu 8 Fév - 22:22
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Bethany Joy Lenz
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 22:33
merci beaucoup :)
Tom Holland

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 57
▬ célébrité (@) : Tom Holland
▬ for you :
▬ job : Acteur
▬ love : Libre

Ven 9 Fév - 1:03
Bienvenue ici avec ce très bon choix ! :D

You know very well that life is precious
Tom Holland • I only want to enjoy life because it is precious and we only have one. (by anaëlle)
Bethany Joy Lenz
▬ for you :

Ven 9 Fév - 1:18
merci beaucoup I love you
Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Ven 9 Fév - 10:04

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

@lestaff.

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Ven 9 Fév - 10:04
    Bienvenue sur LHYD I love you
    Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à venir me voir ou bien à aller voir Sophia, on est là pour ça :25:
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 12:07
Tellement heureuse que tu ai craqué ma beauté !
Hâte de RP avec toi, et félicitations pour ta validation ! :21: :21:
Bethany Joy Lenz
▬ for you :

Ven 9 Fév - 16:00
merci beaucoup :) et promis je viendrai vous harceler I love you
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1