AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

we can save a life (Natalia&Sebastian)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: Ocean front Walk
Jimmy Fallon
avatar

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Jeu 8 Fév - 20:15
Les plages de Santa Monica sont magnifiques, très réputées aussi et beaucoup de personnes viennent y passer leur temps. D'ailleurs en cette journée magnifique, de nombreuses personnes sont ici notamment des familles, des surfeurs, des nageurs. Deux nageurs sont partis loin au large faisant une course, mais c'est alors qu'un des deux est pris de crampes, il risque de se noyer si personne ne fait rien. Au même moment Natalia et Sebastian deux célébrités se trouvent sur la plage eux aussi (ensemble au séparément au choix) ; ils remarquent le danger et décident de porter secours à la personne qui risque de se noyer. 
A vous de jouer pour le reste du rp !
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Sebastian Stan
avatar

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Ven 9 Fév - 14:35
Santa Monica. Tu aimais bien cette partie de Los Angeles surtout pour ses plages. Tu avais d'ailleurs acheter une belle petite villa il y a plusieurs années en arrière dans ce quartier. Aujourd'hui tu y habitais d'ailleurs. Plus vraiment seul même, mais c'était une autre histoire. Depuis que tu vivais à Santa Monica, tu aimais bien de temps en temps venir te balader sur la plage, à n'importe quel heure de la journée. Vu qu'aujourd'hui tu n'avais rien de prévu de professionnel sauf ce soir, tu te dis qu'il était temps de faire un peu de sport pour garder la forme. Tu avais appris à aimer faire du sport, toi qui à la base n'était pas très fan de la pratique. Bref, aujourd'hui au lieu d'aller à la salle d'entrainement avec ta team pour s'entraîner, finalement tu décidas d'aller courir sur la plage. Un peu de cardio ça ne pouvait pas faire de mal. il était dans les alentours de quinze heure quand tu arrivas à la plage vêtue simplement d'un short de sport (tee-shirt et bas) tout transpirant des kilomètres précédemment parcourus. Casque sur la tête, du décide de courir les pieds dans l'eau pour te rafraîchir. En soit il ne fait pas super chaud, vu que ce n'est pas la température de l'été, mais Los Angeles ce n'est pas les température d'un hivers à New York. Sur la place, les plus courageux se trouvait dans l'eau, pour la plupart des surfeurs, tant que les autres bronzer ou faisait des châteaux de sable en famille. De loin, tu vis même un groupe de jeune jouer de la guitare en chantant. Tu te croirais presque dans un de ses films américains clichés, ce qui te fis sourire. Parmi le groupe de jeune, deux se levèrent et se mirent à courir dans l'eau pour ensuite nager. Toi tu étais encore à une bonne distance d'eux donc tu les vis simplement de loin. Alors que tu continuais de courir tu les regardais en souriant faire ce qu'il semble une course. Il était partis vachement loin quand même. Et puis d'un coup tu ne les vus plus. Tu commenças à ralentir ta fouler et les chercher du regard. Et tu réapparu mais pas la deuxième. Tu attendis exactement trois secondes avant de plonger dans l'eau et de nager vers eux le plus vite possible.

hs:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?
» How to save a life- Sofia [4 mars]
» Motocross Libin - 31 mai 2015 ...
» Cameron | How to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: Ocean front Walk-
Sauter vers: