AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

- questions (invités)

Hollyood city :: MISE EN SCÈNE :: le son
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 11:24
Oh je suis desoler, cest moi qui lai prise, car jadore aussi le melwood/ karamel
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Ven 9 Fév - 12:57
Ellie Hello j'aime beaucoup toutes tes idées mais j'avoue j'ai une préférence pour the Flash parce que Grant quoi :14: :13:

@Sophia Bush thanks I love you

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Ven 9 Fév - 13:01
Envplus si tu prend Grant, ont aura ce lien de superfriend ( je sis dans m'accroche qu'ils sont rester très proche
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Ven 9 Fév - 13:33
@Sebastian Stan a écrit:
Ellie Hello    j'aime beaucoup toutes tes idées mais j'avoue j'ai une préférence pour the Flash parce que Grant quoi :14: :13:

@Sophia Bush thanks I love you

Oh oui FLASH :21: :21: :21:
Chouki
Invité

Ven 9 Fév - 18:11
Bonjour, bonsoir ! Votre forum est vraiment sympa et sublime !

Je compte vous rejoindre mais je ne sait pas qui prendre et aucun des scénario me plait. Je voulait savoir si qu'elle quelqu'un recherche un futur lien "love".

Sinon j'hésite entre Ashley Benson, Emilia Clarke, Bailee Madison, Phoebe Tonkin.

Merci d'avance <3
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 18:20
Bonsoir a toi chou. Phoebe Tonkin est tentée. Sinon les autres sont libre. Moi je voudrais bien une demi lovato =) Ou alors Ashley est un excellant choix j'ai tournée avec elle le film spring preakers =)
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Ven 9 Fév - 18:25
Holaaaa toi I love you
Déjà merci de l'intérêt que tu prêtes au forum, j'adore Ashley Benson donc je voterais pour elle
J'espère que tu vas nous rejoindre, bon choix à toi

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 9 Fév - 18:33
Chouki Hello toi I love you
alors perso je cherche une Margot Robbie pour un lien ambigu mais ce n'est pas un lien love, c'est un lien ambigu dans lequel je peux pas garantir qu'ils vont finir ensemble :13: #TeamAuFeeling :108:
sinontes choix sont superbe :108: perso j'adore Bailee :91: Emilia of course c'est une évidence :103: Phoebe elle est déjà tentée c'est vrai :81: après j'aime pas telle Benzo même si elle est :86:
bref, en vrai j'ai pas vraiment d'avis, je peux simplement dire prend la personne qui t'inspire le plus :108:

Chouki
Invité

Ven 9 Fév - 18:41
Waouh ! Déjà merci pour vos réponse rapide !

J'ai finalement opter pour Ashley Benson :21: mais je n'ai pas reçut le mail d'activation ^^
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 9 Fév - 18:42
Chouki, tu as regardé dans tes courriers indésirable ? regarde en attendant qu'une admin passe par là What a Face

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Ven 9 Fév - 18:44
Je t'ai activé I love you

sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Invité
Invité

Ven 9 Fév - 18:49
Merci Sophia :12:

J'ai regarder dans tout les recoins de ma boites mails, j'ai rien trouvais ^^
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 19:10
Yeah copine de tournage je te réserve un lien pour nos retrouvaille <3
Gigi Hadid
▬ messages : 54
▬ célébrité (@) : Gigi Hadid (Lolitaes)
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : Mannequin.
▬ love : Personne.

Sam 10 Fév - 0:56
Coucou !
Perso je suis beaucoup de l'avis des autres... Mais Shelley est rarement pris ce qui est dommage.

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Bubblegum
Invité

Sam 10 Fév - 16:24
Coucou à vous, cela fait plusieurs jours que je viens voir le forum en hésitant de vous rejoindre.
En effet, je ne sais pas trop qui prendre mais j'espère que vous saurez m'aider.
En sachant que je suis fan de Teen Wolf, Riverdale pour ce qui est des séries.
En film, je suis une adepte de Dylan O'Brien :24: que ce soit The First Time, Le labyrinthe, American Assassin et tout les autres ...
Autrement j'aime beaucoup aussi Jennifer Lawrence mais j'ai peur de ne pas trouver de liens.

Enfin voilà en gros mais si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas car j'en oublie surement certains x)
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 16:30
Bonjour Bubblegum.

J'ai le regret de t'annoncer que Dylan et J-Law sont déjà pris, un admin pourra toujours venir te le confirmer, mais je suis persuadé que tu sauras trouver ton bonheur parmi nous. Par exemple j'attends une Emma Watson, d'ailleurs je ne suis pas le seul qui l'attend.

bubblegum
Invité

Sam 10 Fév - 16:33
Oui oui je sais que Dylan est pris mais si il recherche des liens par rapport à ses différents films ou la série Teen Wolf ... voilà pourquoi je l'ai précisé! Et merci de ta réponse
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale

Sam 10 Fév - 16:40
    Bonjour BubbleGum, tout d'abord merci de t'intéresser au forum I love you .
    Je t'avouerai que je pencheras plus pour le cast Riverdale mais, je ne suis pas très objectif :30: . Après en ce qui concerne le cast Teen Wolf nous n'avons toujours pas d'Holland Roden.
    Pour les films que tu as citer, je n'en est vu aucun :30: donc je ne vais pas pouvoir t'aider.
    Mais, Jennifer Lawrence est un choix très bien, et je suis persuader que tu aura tout pleins de lien. En tout cas, je te promet de t'en garder un au chaud (a).
    Pour rappel :
    Citation :
    Aucune réservation d'avatar, pour l'avoir il faut donc terminer sa fiche ; si deux personnes ont le même avatar c'est le premier qui a fais sa fiche qui possède l'avatar.
    Du coup Logan t'as dit qu'elle était prise mais, la personne n'est pas valider donc tu aurais tes chances avec elle. A toi de voir.
    J'avoue ne pas trop pouvoir t'aider sur ce sujet là car, je suis également une grande indécise niveau choix de personnage en règle générale.
    Mais, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.
    En espérant te retrouver parmi nous I love you
Dylan O'Brien
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : dark dreams. (avatar)
▬ for you :
▬ job : acteur.
▬ love : en couple avec une jolie blonde depuis sept ans. tu l'aimes mais tu commences à douter d'elle.

Sam 10 Fév - 16:51
coucou I love you

j'ai vu dylan o'brien donc je me permets de répondre aussi. (a) alors je serais content de voir débarquer un autre membre du cast de teen wolf. je me sens un peu seul pour l'instant :24: ainsi que le labyrinthe. ( thomas chou et kaya :23: ) et par rapport aux liens que je recherche, j'ai mis dans ma fiche qu'il était encore en couple avec brittany ( j'aime beaucoup the first time I love you ) mais je ne pense pas faire en sorte que leur histoire va durer. je ne suis pas doué pour rédiger des scénarios et Britt est rarement prise :/ et après en lien love, la place est encore libre donc si tu veux qu'on en discute, il n'y a pas de souci.

bon courage en espérant te voir parmi nous :)
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Fév - 22:19
Bubblegum. faut plus hésiter faut nous rejoindre :108: :108:
Perso, je trouve que Britt n'est pas assez prise alors qu'elle est tellement parfaite :24: bon après si tu cherches un lien love, mvdd est open apparement :25: bref quitte à choisir dans les cast que tu as cité, moi je dis que TW c'est la base :108: et c'est vrai que Dylan est un peu seul ici, ce serait cool de voir le cast de TW débarquer :91: (bref, ce message est un peu inutile :13: )

Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Mar 13 Fév - 10:40
Coucou les chatons :21:

Je viens de me réveiller je trouve pas la partie membres :17:

Je voulais savoir si c'était possible de faire un sujet pour recenser les RPs terminés ?
Merci encore à vous pour le super boulot :21:

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Mar 13 Fév - 10:46
Hola  I love you
Je ne sais pas si on va créer ce sujet car on compte bien suivre et archiver régulièrement les rps terminés mais aussi les rps sans réponse depuis deux mois 
Je vais voir avec Lili ce sujet là

Spoiler:

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 23:19
Je me suis enfin décidée à vous rejoindre :23:
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Jeu 15 Fév - 9:24
Contente que tu sois arrivée parmi nous I love you I love you

Spoiler:

lolise.
Invité

Jeu 15 Fév - 20:55
holàà ! :23:

je suis tombée sous le charme du forum dès la découverte du projet sur bazzart. je virevolte donc depuis quelques jours dessus à regarder un peu tout et n'importe quoi, tout en hésitant pour mon inscription. mais j'ai envie de vous rejoindre ! :21: le seul problème concerne le personnage, je dois avouer beaucoup hésiter entre quelques actrices : amy jackson, alycia debnam-carey ou katherine mcnamara. je n'ai pas de réelles préférences entre les trois, je suis juste à la recherche de liens en tout genre. donc je pense que je vais attendre les propositions avant de me décider. et de voir aussi laquelle de ces jeunes femmes vous intéressent le plus ! I love you

biisous, et bonne soirée. :23: I love you
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant