AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: Les scénarios
Dakota Johnson
avatar

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 34
▬ célébrité (@) : @ liloo_59.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice & mannequin.
▬ love : célibataire.

Jeu 8 Fév - 20:35



andrew lincoln
(le coup de foudre, la relation interdite)
prénom nom : andrew lincoln. âge, date et lieu de naissance : 14 septembre 1973 (44 ans), à Londres. origines et nationalités : anglais, sa mère est sud-africaine.  emploi ou études : acteur, producteur. je suis connu(e) pour : principalement pour son rôle de Rick dans The Walking Dead. statut civil : il est papa de deux enfants et actuellement, dans la paperasse du divorce.  orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : généreux, loyal, romantique, impulsif, impatient. groupe : acteurs et actrices. je suis : un scénario
01. Son vrai nom est Andrew James Clutterbuck. Après avoir quitté l'école Beechen Cliff, il s'inscrit à l'université Royal Academy of Dramatic Art, où il change son nom de famille, qui devient alors Lincoln. 02. Il trouve son premier rôle important dans la série britannique La Vie en face. 03. En 2003, Andrew gagne en notoriété grâce à sa participation à la comédie romantique à succès Love Actually. 04. En 2010, il participe au film Arnacoeur aux côtés de Vanessa Paradis. 05. Sa carrière d'acteur est un succès lorsqu'il accepte le rôle de Rick Grimes dans la série The Walking Dead. 06. Il s'est marié à Gael Anderson en 2006 et a eu une petite fille et un petit garçon. 07. Il est en instance de divorce. En effet, il lui a avoué ne plus l'aimer.


Ils se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine. Dakota est fan de la série TDW. Elle désirait vraiment rencontrer l'équipe. Andrew avait été le dernier a avoir salué l'actrice. Un regard, le coup de foudre. Ils ont discuté un moment jusqu'au départ de Dakota. Ils ne se sont pas échangé leur numéro respectif.
Ils ne sont pas revus depuis. Pourtant, elle pense souvent à lui. Il pense souvent à elle. Il y a cet écart au niveau de l'âge. Ca ne le dérange pas plus que ça. Mais elle? Et puis, il est marié. Personne n'est au courant de son divorce.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: Les scénarios-
Sauter vers: