AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/LIBRE) MELISSA BENOIST

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: Les scénarios :: Les rôles pris
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 20:48

Melissa Benoist
(petite citation)
prénom nom : Melissa Benoist . âge, date et lieu de naissance : 4 octobre 1988 (29 ans),Comté de Harris Drapeau du Texas Texas (États-Unis) . origines et nationalités :Américaine.  emploi ou études : actrice et chanteuse. je suis connu(e) pour : jouer dans supergirl. statut civil : en couple, mais se fait battre.  orientation sexuelle :hétéro. caractère : douce, sensible, à peur d'avouer ce qu'elle subitgroupe : actrice. je suis : scénario
01. Melissa Marie Benoist est une actrice et chanteuse américaine née le 4 octobre 1988 dans le comté de Harris, au Texas. 02. Melissa Benoist sort du lycée d'Arapahoe High School en 2007, le diplôme en poche et quitte le Colorado pour faire ses études à New-York, à l’université de Marymouth Manhattan. 03. Elle en sort diplômée en 2011. 04. Elle obtient un premier rôle au cinéma en 2008 dans le film Tennessee dont Mariah Carey est l'une des actrices principales 05. À partir de la rentrée 2015, elle tient le rôle-titre de la série télévisée Supergirl, diffusée sur CBS sur la saison 2015-2016 puis sur CW dès septembre 2016 et intégrant l'Arrowverse, univers partagé entre les séries Arrow, Flash et Legends of Tomorrow 06. En 2012, elle se met en couple avec Blake Jenner, son partenaire dans Glee - avec qui elle se fiance en juillet 20132,3 et se marie en mars 20154. En décembre 2016, elle demande le divorce après un an de mariage au motif de « différends irréconciliables ». 07.Melissa Benoist est très proche de Chyler Leigh et ses enfants l'appellent "tante Melissa.  

Le reste est libre. Pour le petit ami violent, pas besoin de faire un scénario, je le jouerai, il viendra dans des sujets où j'écrirai en bleu. Pour plus d'infos, MP aucun souci.

Chris et Mélissa se connaissent grâce à la série Supergirl. Chris est tombé direct sous son charme et le feeling se fit dès les premières scènes de tournage. Seulement voilà, un type était venu embrasser la jeune femme. Il comprit, qu'elle était en couple. Mais, il n'imagine pas, quelle vit un calvaire avec son mec. Mélissa sent qu'elle est prête à fuir son petit ami rencontré au lycée. Elle n'avait jamais eu de courage pour fuir, ayant trop peur de lui. Elle sens que Chris la défendra quand il apprendra, ce qu'elle subit.

Invité
Invité

Ven 9 Fév - 1:21
i'm Here!!! :15: :15: :15: :21: :21: :21: :21:

si tu veux toujours de moi, je suis fan du Melwood/Karamel, c'est mon couple préféré
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 9:00
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :22: :22: :22: :21: :21: :21: :21: :21: :21: C'est sur service express ça.
Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Dim 18 Fév - 19:01
scénario libre
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1