AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

«Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois» Curly d'Elsa Hemsworth, femme comblée de Thor (a)

Hollyood city :: GAMES :: Archives :: Version 1
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 1:12
Merci beaucoup senorita Hemsworth. C'est quand tu veux pour le sujet <3

En plus Sophia Bush c'est un peu la maman de coeur de selly et chris evans son papa de coeur car Selly est en froid avec cest veritable parents . J'aime ce que tu as marqué pour notre lien :39: :39:
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 1:16
Ahhh heureuse qu'il ne plaise ma princesse :39:
Aller, va te reposer, et on se fera notre RP très vite ❤️
Et tu verra, tu sera enfin heureuse avec Logan ma douce
Perso moi j'ai adoré la photo que j'ai trouvé de toi ! T'es canon *-*
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 2:20
Tu es proches de Selly, ma fille de cœur, et de Sebastian qui est en quelque sorte mon acolyte de conneries donc c'est obligé que l'on se connaît. Et puis vu que tu es presque aussi folle que moi je me dis que ca peut donné lieu à des situations épiques.
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 13:02
Chris Evans a écrit:
Tu es proches de Selly, ma fille de cœur, et de Sebastian qui est en quelque sorte mon acolyte de conneries donc c'est obligé que l'on se connaît. Et puis vu que tu es presque aussi folle que moi je me dis que ca peut donné lieu à des situations épiques.

Hhahahahahha, sans compter que tu dois forcément connaître mon mari Thor, entres supers héros :13:
De mon côté je les vois bien être au même titre que tu l'es avec Sebastian, mais en femme. Genre en gros j'serais ta pote de conneries aussi, si ça te convient :25: [Bon, je suis maman, moi, donc pas trop trop de dingueries, mais quand même! Un souffle de candeur par ci par là, ne fais de mal à personnes] :4:
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 15:04
Bonjour seniora Hemsworth. Oui tu as raison je suis toute belle =) Logan est un vrai prince charmant ^.^

Tu veux que je le fait ou tu le commence =)
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 16:05
Elsa Hemsworth a écrit:
Chris Evans a écrit:

Hhahahahahha, sans compter que tu dois forcément connaître mon mari Thor, entres supers héros :13:
De mon côté je les vois bien être au même titre que tu l'es avec Sebastian, mais en femme. Genre en gros j'serais ta pote de conneries aussi, si ça te convient :25: [Bon, je suis maman, moi, donc pas trop trop de dingueries, mais quand même! Un souffle de candeur par ci par là, ne fais de mal à personnes] :4:

Je te vois bien me lancer des défis dans le genre '' Chris c'est Rihanna là bas ! T'es même pas cap d'aller lui toucher les fesses.'' Moi , ne reculant pas devant un défi, je me lève et je m'exécute. :13:

C'est parfait on garde comme ca. Toi, moi et Seb on sera le trio infernal.
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Sam 10 Fév - 22:27
Citation :
Toi, moi et Seb on sera le trio infernal.
AYOOOO le trio infernal j'approuve :108: :108: :108:

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Sam 10 Fév - 22:53
Chris Evans a écrit:
Elsa Hemsworth a écrit:
Chris Evans a écrit:

Je te vois bien me lancer des défis dans le genre '' Chris c'est Rihanna là bas ! T'es même pas cap d'aller lui toucher les fesses.'' Moi , ne reculant pas devant un défi, je me lève et je m'exécute. :13:

C'est parfait on garde comme ca. Toi, moi et Seb on sera le trio infernal.

:13: :13: :13: :13: :13: C'est tellement le genre de choses que je serais capable de faire en plus !! On est le trio infernal des beaux gosses :25: :25: :21: :21: ! Je suis la seule fille, il va falloir me préserver (naan en vrai j'serais la piiiire :13: ) - Ah, et on s'arrête à TRIO on est bien à 3 (Et puis c'est vrai qu'être la seule femme, m'arrange un peu, j'vais pouvoir vous bichonner et être importante à vos yeux :23: -Bon Louloustan, je le sais que j'suis importante-; Mais toi Evansshat, c'est récent :21: -) I love you I love you
Invité
Invité

Dim 11 Fév - 12:32
Tu as zappé ma réponse patronne ^.^
Invité
Invité

Dim 11 Fév - 17:29
Selena Gomez a écrit:
Bonjour seniora Hemsworth. Oui tu as raison je suis toute belle =) Logan est un vrai prince charmant ^.^

Tu veux que je le fait ou tu le commence =)

Ciel ! :24: Je n'ai aucunes excuses *_* ! Même si j'avais pas bien vu, bah oui j'suis vieille moi (a)
Je vais, pour le moment, me contenter des 3RP que j'ai déjà pour être productive comme il faut mon chat! :21:
Mais ce sera bientôt ton tour I love you I love you
Invité
Invité

Dim 11 Fév - 19:18
Pas de soucis <3 ca me vas <3
Invité
Invité

Lun 12 Fév - 0:04
:21: :21: :21: :21: :21: :21:
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2