AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

bro before hos (prattou)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: habitations
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Ven 9 Fév - 15:24

Vendredi soir. Comme prévu avec Prattou, ce soir c'était soirée posée chez toi devant un match, de la bière et des la mal bouffe. Tout ce qui est bon pour le moral quoi ! Et puis c'était un cliché typiquement américain qu'en général ses derniers adoraient alimenter. Qu'importe, toi tu voulais juste passer du temps avec ton pote tranquillement. Tu aurais bien proposais à Evans de passer la soirée avec toi, mais tu le connaissais que trop bien pour savoir qu'il voudrait sortir partir en chasse. Tu aurais bien proposé à Hems mais lui et sa vie de famille, no way ! Tu étais très bien avec ton Prattou avec qui vous alliez passer une soirée tranquille, sans chasse de minette, sans enfant, juste entre pote quoi. Entre pote, de la bière et de la mal bouffe. En parlant de mal bouffe, tu étais partis faire des courses exprès pour ça et la caissière à la sortie du Walmart t'avait regardé bizarrement. Effectivement tu avais fait le plein de fat bouffe avec : des pop-corn, des pizzas, des bonbons, des brownies avec de la chantilly et de la crème anglaise, tu avais pris de la glace aussi pour manger avec de la banane et du coulis chocolat (banana split maison), tu avais pris aussi de quoi faire des burgers maisons avec pleins d’ingrédients qu'on ne retrouve pas dans le burgers classique. Bref tu en avais eu pour ton argent et tu te dis que si vous manquez de bouffe, c'était que vous étiez vraiment de vorace. Vers dix-neuf heure, tu reçu un message de Prattou qu'il te disait qu'il décollait de chez toi. Il mettrait environ vingt minutes avant d'arriver chez toi alors tu dis qu'il serait temps de rentrer un peu dans la cuisine et c'est ce que tu finis. Ce soir vous auriez la maison pour vous tout seul puis ta colocataire temporaire avait tu ne sais quoi de prévu, tu ne lui avais pas demandé plus de détail. Une demi-heure plus tard, on sonna à ta porte et tu partis ouvrir. « Hey Pratt ! Comment ça va ? » dis tu en lui donnant l'accolade avant de t'écarter pour le laisser rentrer. « Vas y fais comme chez toi hein ! » Marrant de dire ça puisqu'il y a quelque temps, il avait crécher chez toi. Aujourd'hui, c'était une jolie blonde qui occupé sa place. A croire que tu allais ouvrir un foyer pour jeune/futur divorcé. « Ca fait un bail dis moi ! Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? » dis-tu en vous dirigeant vers la cuisine pour vérifier les pizzas dans le four et aussi pour que vous puissez mettre la bière au frais.
Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Mar 13 Fév - 12:31

Bros before hoes

Chris Pratt & Sebastian Stan

You're my bro for life.

Aujourd’hui c’est Vendredi, ce qui veut dire que tout est permis ce soir c’est match de foot avec l’ami Sebastian celui qui m’a hébergé quelques temps après mon divorce et grâce à lui j’ai pu me refaire en trouvant un appartement dans le quartier de Santa Monica. Du coup avec Sebastian on s’est prévu une soirée entre pote avec de la bouffe, des bières et un match à la télé oui vive l’Amérique le seul pays ou boire des bières et manger n’importe quoi fait de vous un bonhomme et non un raté. Donc on va s’éclater chez comme si nous étions encore dans nos vingt ans alors que nous sommes bien dans nos trente ans. Sebastian va s’occuper de la bouffe tandis que je vais m’occuper des bières. Je vais donc à l’épicerie pour acheter trois packs de bières pour ensuite aller en direction de chez Sebastian et aller sonner chez lui. « Salut Seb. Bah la forme et toi ? » Je rentre donc chez lui avec les packs de bières pour ensuite les déposer sur la table basse du salon. « Ouais ça fait un moment quand même. Eh bien j’essaie de me reconstruire un peu et de profiter un peu de la vie. Et toi quoi de beau ? »  Dis-je ensuite.

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Mar 13 Fév - 13:45
Un vendredri soir posé. Un vendredi soir entre pote. Un vendredi soir parfait. Pas de nana, que ton pote et toi. Bro before hoes disait-on. Là, c'était un peu ça. Lorsque ta porte sonna, tu savais très bien qui se trouvait derrière. Tu l’accueillis avec joie : « Ecoute, ça va très bien ! Comme toujours ! » C'est vrai qu'en général, tu allais toujours bien. Toujours avec le sourire. Toujours avec la petite phrase qui fait rire. C'était dans ta nature. Et lorsque ça allait pas, parce qu'il y avait forcément des moments où ça n'allait pas, tu le faisais pas subir aux autres. Soit tu restais enfermé chez toi soit tu mettais le sourire de façade. Autant dire, que tu préférais ne pas à avoir faire semblant. Tu fis un petit tour dans la cuisine pour vérifier la pizza dans le four avant de rejoindre Chris dans le salon et de lui répondre. « Ah ouais je vois, en tout cas si tu veux mon avis, et tu l'auras quand même, je suis sur qu'elle n'a pas gagné au change ! » Quitté un homme comme Prattou mais quel idée ! C'était l'un des meilleurs père que tu n'avais jamais rencontré, très très différents du tien d'ailleurs. En plus de sa c'était un homme dévouée pour sa famille. Que demandé de mieux ? Quelques fois, pour ne pas dire tout le temps, tu ne comprenais vraiment pas les gens. Il avait tout, mais il voulait quand même aller ailleurs. « Rien de spécial dude ! Je suis là, encore et toujours. » Ce n'était pas totalement vrai. Depuis un peu plus d'une semaine, une jolie blonde avait emménagé chez toi. Personne n'était au courant à part Zendaya à qui tu l'avais dis. Sinon personne. Peut-être que tu en parlerais plus tard à Chris pour avoir un avis masculin. Ou peut être pas. Mais après tout c'était ton ami, à lui tu pouvais bien tout le dire nan ? Tu fus sortis de tes pensé par le ding du four. « Oh ! Les pizzas sont prête, tu m'est la chaîne ? C'est celle du sport, la 154 me semble. » dis-tu en retournant dans la cuisine. Quelques minutes après, tu reviens avec une giant pizza et un couteau. Pas besoin d'assiette, ou autre. Vous n'étiez pas à un concours de bonne manière. Tu t'assis à côté de ton pote. « Vas y sert toi ! » dis-tu en lui montrant la pizza. « Bon appétit ! » dis-tu en attrapant une bière que tu ouvris. « A la phrase : une de perdue, dix de retrouvée !! » dis-tu en trinquant ta boisson avec celle de ton amie. « D'ailleurs en parlant de femme, comment ça se passe dans la planète Pratt ?  » Oui tu étais curieux de savoir si ton ami était redevenu le chasseur qu'il avait été avant son mariage.

@Chris Pratt

i'm with you till the end of the line

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1