AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Mon amour ! Fais tes valises, on part en Australie, et j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, tu vas être papa ! » - Chrisa [Info pour les membres qui veulent lire ce sujet, ATTENTION : RETROUVAILLES DES HEMS,ALORS FORCEMENT 'HOT']

Hollyood city :: OTHER :: voyage :: Amérique
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 15:29

Madame et Monsieur Hemsworth
« Et quand il me sourit, ça n'a pas de prix. Pour le meilleur, et pour le pire, je t’aimerais jusqu’à ce que la mort nous séparent, et bien plus encore. Tendrement, ta femme qui t’adore »
Elsa Pataky, dite aujourd'hui et depuis quelques mois, Elsa Hemsworth attendait ce moment avec une énorme impatience. La jolie madrilène n'avait pas vu son époux, Chris Hemsworth depuis maintenant plus de deux mois. Elle l'attendait avec impatience dans leurs salon, seule, avec leurs deux valises prêtes. Elle n'avait évidemment rien dit à son époux, mais elle savait que la perspective d'aller en Australie avec sa femme, l'enchanterait. Ce qu'il ne savait pas, mais qu'elle ne lui dirait qu'une fois qu'ils seraient en Australie, c'était la véritable raison de ce voyage impromptu. Elsa savait à quel point Chris avait envie de retourner voir sa famille, alors avec ce voyage elle avait décider de faire d'une pierre deux coups, pour voir les yeux de l'amour de sa vie s'illuminer de bonheurs et de joies. La belle madrilène était comme ça, elle adorait prévoir des surprises de la sorte à son mari, et ne pas faire comme les couples de mariés lambda avec leurs routines, Elsa et Chris ayant tout deux horreur de la "routine". Cela faisait déjà huit ans qu'ils étaient maris et femmes, mais pour autant ils étaient ensembles comme aux tout premiers jours de leurs rencontres, des amoureux éperdument épris l'un de l'autre, qui vivaient leurs relations à 2000% avec une passion, et une tendresse sans limites de part et d'autres. Alors pendant qu'elle l'attendait impatiemment, Elsa mit sa main sur son ventre légèrement arrondit, mais pas assez pour deviner qu'elle attendait des jumeaux ou qu'elle était enceinte tout court, d'ailleurs tout en repensant à son rendez-vous chez le gynécologue. A l’effusion de joie qu'elle avait ressentie à cet instant là quand il lui avait appris la nouvelle, il y'a quelques jours de cela, le sourire aux lèvres.
[FLASHBACK] Elsa attendait avec impatience de savoir si son bébé allait bien, avec une certaine appréhension. Elle attendait ce moment avec impatience, et elle était triste de ne pas le partager avec son mari, mais heureuse que celui qu'elle considérait comme son frère, Sebastian Stan, soit avec elle. Elle lui tenait fermement la main, quand la gynécologue vint placer le gel glacée sur son mini ventre rebondit. Puis soudain, elle entendit son petit cœur battre, elle regarda Stan, qui étaient tout deux émerveillés, puis ils entendirent un autre battement de cœur. Elsa commença à paniquer, et le plus simplement du monde elle avança un « Oui, c’est normal, Docteur, que vous entendiez deux cœur battre, c’est le mien et celui du bébé n’est-ce pas ? » puis le médecin reformula sa phrase en observant amusé le regard perplexe d’Elsa et de Sebastian qui semblaient ne pas trop comprendre la situation « Pardon, laissez moi formuler ma phrase. Avec votre cœur, il y’a trois battements de cœur. Felicitations, madame Hemsworth, vous êtes enceintes de jumeaux » Elsa regarda Sébastian les larmes aux yeux, bon dieu comme elle aurait tout donner pour que son mari soit là pour assister à cette euphorie de bonheur qui venait de remplir toute la pièce…Des jumeaux…Elsa allait donner non pas un, mais deux fils à son époux…Elle ne voulait pas y croire, et pourtant. Décrire à quel point elle était folle de joie à cette idée, dépassait ses compétences oratoires, alors elle se contenta simplement de demander un service à Stan, quand ces deux-là rentrèrent chez lui (oui, car en l’absence de son mari à la maison, Elsa vivant dans le même quartier que Sebastian, était souvent chez lui avec sa fille de cinq ans, India Rose , dont Sebastian était l’heureux parrrain). « Louloustan, je ne te remercierais jamais assez de m’avoir accompagné à ce rendez-vous, si tu savais…Mais je vais encore abuser de ta gentillesse, je crois. Tu sais que Chris rentre bientôt d'Europe, et il n’est pas au courant pour ma grossesse…Alors, pour faire les choses différement, je veux lui annoncer quand nous serons dans sa maison en Australie. Je sais à quel point sa famille lui manque, et aujourd’hui que j’ai mon passeport, c’est plus simple pour nous…Alors, tu veux bien » mais Elsa n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Sebastian, comme souvent ils le faisaient ensembles, capta ses pensées et termina sa phrase en répondant d'avance à la question qu'elle allait lui poser « Ça me fera plaisir de veiller sur India Rose, ne t’en fais pas, ma Pataky. En plus, je comprends parfaitement que tu ai envie de pouvoir te retrouver au calme avec Hems, alors, ne t’en fais pas, va en Australie je prendrais soin de ma filleule » Puis, Elsa le prit dans ses bras tendrement, avant de rajouter un « T’es le meilleur, mon doudou » et d’embrasser sa fille sur le front. [FIN DE FLASHBACK]

Elsa regarda l'heure sur son téléphone, Chris avait du retard. Alors, elle prit l'initiative d'aller prendre une douche, avant de partir dès son arrivée avec lui à l'aéroport. Elsa adorait sentir l'eau chaud sur sa peau nue, c'était apaisant, pas autant que d'avoir son mari avec elle sous la douche, mais c'était apaisant quand même. Elle posa ses mains sur son ventre, il était légèrement arrondit, mais un peu comme quand vous avez trop manger, vous voyez ? Donc si jamais Chris s'en apercevait, avant qu'elle lui annonce la nouvelle, elle lui mentirait (chose qu'elle n'a jamais fait, donc elle s'y préparait mentalement, au cas où, pour ne rien laisser paraître) en lui expliquant qu'elle se serait un peu laissée aller ces derniers temps, au pire. Après tout, même si cela n'a jamais été dans ses habitudes, elle a le droit d'être un peu faible parfois, pas vrai ? Alors qu'elle chantait (faux, ce qui amusait toujours son mari quand il était là, qui ne se gardait jamais de la taquiner sur ça d'ailleurs) par dessus la musique de SIA qu'elle avait mise en fond avant d'aller sous la douche, Elsa n'entendit pas la porte d'entrée claquer, ni même son mari dire qu'il était rentré.
©️ Ely
Chris Hemsworth
▬ messages : 46
▬ célébrité (@) : Chris Hemsworth
▬ double compte : Tyler Posey
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur

Ven 9 Fév - 23:10

Deux longs mois , deux longs mois de pure galère à traverser l’Europe entière pour promouvoir le prochain film des Avengers dans différentes villes tel que Londres , Paris ou encore Lisbonne . Deux mois à un rythme infernale ou je n'ai que très rarement eu le temps de prendre du repos entre soirée promotionnelle et séance de dédicaces  en compagnie de certains autres acteurs des Avengers . Deux mois seulement vous me direz dans une vie ce n'est pas grand chose , mais deux long mois à être à plusieurs milliers de kilomètres de sa femme qu'on aime plus que tout et de sa petite princesse âgée de seulement , peut paraître comme beaucoup plus long . Tout au long de son séjour , de ses nuits à l'hôtel , de ses voyages en avions pour aller d'un pays à un autre , Chris ne cessait de penser au deux personnes les plus importante de sa vie avec une seule hâte : Rentrer pour enfin pouvoir les serrer le plus fort possible dans ses bras . Chris et Elsa avait une relation de mari et femme très loin d'être comme vous pouvez l'imaginer , les deux tourtereaux se complétaient à la perfection , et malgré les quelques bas qu'il peut y avoir dans leur couple , leur relation relève , du fin pour Chris , du véritable comte de fée comme on peut lire dans les livres d'enfant voir même encore plus beau ....
Le grand jour tant attendu est enfin arrivé , après deux mois de pression et de stresse quotidien mais aussi de fatigue du surtout au voyage , Chris allait enfin pouvoir revoir toute sa petite famille et comme à chaque fois il se pose mille et une question : Sa femme ou sa fille adorée avait-elles eut des problème ? Quelqu'un s'est ils approché d'Elsa ? Bien que Chris ait une entière confiance en sa femme il n'est pas rare du tout que des fans un peu trop envahissant tente un quelque chose avec Elsa . Chris était de nature jaloux et possessive surtout quand cela concerne les êtres les plus chères à ses yeux : Sa femme et sa petit princesse India , sa fille unique . 
Après plusieurs heures de voyages en avions au départ de Londres dans l'avion spécialement affecté pour les acteurs et travailleurs de l;'ombre des Avengers , j'arrive enfin à mon lieu de destination avec une bonne heure de retard . Je ne savais pas ce que faisais Elsa , je ne pouvais en plus pas la prévenir de mon retard n'ayant plus de batterie sur mon portable . Une fois arrivé à l'aéroport , mon taxi personnelle m'attend comme à son habitude devant l'entrée de l'aéroport ou photographes amateurs et paparazzi étaient là pour ne rien louper de mon retour au pays . Décidément ses photographes ne s'arrêtaient jamais , que ce soit en Amerique ou dans les pays Européen ou il fut la une de nombreux journaux et tabloid de ses pays pour diverses raison ... Des plus vraies au plus folles , la plus farfelus étant comme quoi il aurait soit disant passer une nuit avec une actrice local en France ... Bien sur tout celà était archi faux , Chris aimant bien trop l'amour de sa vie et n'ayant jamais derapé et ne comptant jamais le faire malgré les nombreuses fois ou l'occasion s'est presentée . Je ne savais pas non plus si Elsa avait lut toutes ses rumeurs infondée me concernant . Je savais très bien qu'elle ne croyait jamais en ses connerie des journalistes qui sont juste là avec pour but de réunir notre vie professionnelle et privée . 
Je rentre donc chez moi et à ma plus grande surprise aucun bruit que ce soit de télévision ou même de pleure ou de jeu venant d'India . Je ne savais pas du tout ou elles pouvait se trouvaient , je n'esperais juste pas qu'elles se soit rendu à l'aéroport pour venir me chercher . Je fouille dans toutes les pièces du bas sans pour autant trouver Elsa ou India . " JE SUIS LAAAAAAA " Disais-je d'une voix fort mais sans crier non plus au cas ou India faisait sa sieste ... Je monte par la suite à l'étage avec mes bagages afin de les ranger à leurs places respectifs mais j'entend par la même occasion l'eau de la douche coulait , je me doutais donc que Elsa se douchait , d'autant plus qu'il entendait sa voix de chanteuse en carton partout dans le haut , il ne pouvait pas s'empêcher de lacher un petit rire moqueur à l'encontre de sa chère et tendre ... Il aurait bien aimé allait lui faire une surprise et la rejoindre directement sous la douche , mais il decidait plutôt d'aller se coucher sur le lit conjugal afin d'y faire une petite sieste , bien sur qui est fausse puisqu'il fit semblant ...
Invité
Invité

Dim 11 Fév - 11:15

Madame et Monsieur Hemsworth
« Et quand il me sourit, ça n'a pas de prix. Pour le meilleur, et pour le pire, je t’aimerais jusqu’à ce que la mort nous séparent, et bien plus encore. Tendrement, ta femme qui t’adore »
Elsa repensait à sa rencontre avec l'amour de sa vie, son mari depuis huit ans, maintenant. Elle était tellement heureuse d'être avec cet homme, que ça lui en bloquait la poitrine de respirer. Il était son univers, elle éprouvait pour lui un amour énorme, et une tendresse infinie. Même s'il était parfois trop possessif, et jaloux concernant son jumeau Sebastian, Elsa l'aimait ainsi. Elle l'aimait avec ses défauts, et ses qualitées, et surtout ses défauts. L'amour qu'elle éprouvait pour Chris n'avait aucunes limites, alors quand elle toucha son ventre où logeait ses deux futurs amours de baby boy, elle rajouta comme pour elle-même « Vous allez bientôt rencontrer votre Daddy, mes petits trésors. Et vous verrez, c'est le meilleurs papa au monde ». Elsa venait de terminer sa douche, quand elle s'était adressé à ses bébés, et qu'elle avait entendu son mari crier qu'il était là. Il devait se dépêcher s'ils ne voulaient pas manquer leurs avions pour l'Australie. Alors, quand elle ne le vit pas venir vers elle, elle alla le chercher d'abord dans le salon, où il n'était pas, et dans leurs chambre, où il était comme endormi. Mais elle savait qu'il faisait semblant, alors elle l'observa avec amour, tellement, tellement d'amour. Mais elle même continua à se préparer comme si elle ne l'avait pas vue, juste pour l'embêter. Evidemment il vint vers elle, l'enlaçant de tout son amour. Elsa l'embrassa avec passion, mais refréna les ardeurs sexuels de son époux, même si elle éprouvait la même envie après tout ce temps, et encore plus étant enceinte et ces désirs étant encore plus accru. Elle mit sa main devant la bouche de Chris, qui ne comprenait pas tout, et rajouta qu'ils devaient se dépêcher elle l'emmenait à l'aéroport. Chris semblait tout excité à cette idée, elle put voir physiquement qu'il l'était, ce qui la faisait rire. Ciel comme il lui avait manqué, et comme elle avait envie de lui arracher ses vêtements...Mais elle avait envie de laisser planer son désir, et surtout qu'ils aillent vite vite au jet privée, qui les attendaient pour les emmener en Australie. Ils quittèrent donc leurs maison, Elsa ayant dit à son mari au préalable que leurs fille était avec son tonton Seb, et qu'elle n'avait aucune envie de lui dire où ils allaient, que c'était une surprise. Elsa voulait attendre que le pilote leurs disent "Bienvenue en Australie..." pour lui annoncer les yeux remplie d'amour concernant sa grossesse. Plus elle voyait l'expression totalement perdu, et à la fois excité de son époux, plus elle l'aimait. C'était assez inhumain autant d'amour pour un seul être. Alors, quand il fut installé sur leurs sièges dans le jet, Elsa alla discrètement voir le pilote en lui rappelant « Bonjour, Eddy. Nous sommes d'accord, personne ne donne d'infos à mon mari concernant notre destination, promis ? Et même s'il insiste, vous le connaissez, il peut être très insistant parfois.. » A cette façon d'être de son mari, les deux éclatèrent de rires  « Oui, Madame Hemsworth. Toutes les consignes ont été prudemment données. Aucunes informations ne circulera, vous pouvez être tranquille. Et bon voyage à vous! » 'Madame Hemsworth', Elsa adorait entendre les gens l’appeler ainsi aujourd'hui, et elle en adorait le son. Tout en le remerciant avec une profonde amitié (cela faisait minimum douze ans que Elsa connaissait Eddy Wyatt, mais ce dernier n'arrivait jamais à la tutoyer, malgré toutes ses tentatives, et leurs amitié). Ravie, elle rejoigna son siège, heureuse de voir que tout se passait comme prévue. En voyant la tête de son mari, elle explosa de rire, et prit son visage dans ses mains, avant de l'embrasser pour le rassurer, puis de s'endormir sur ses genoux. Sa grossesse l'épuisait, littéralement. Enfin, elle ouvrit les yeux, apercevant que son mari s'était lui aussi endormi sa tête contre le hublot, et ses bras posé sur elle. Avec un amour débordant, elle lui fit ouvrir les yeux, sachant qu'ils étaient arrivé à Sydney. Puis avec un immense amour, elle prit ses deux dans les siennes, et les posa sur son ventre avant de lui annoncer enfin ce dont elle voulait lui parler déjà en Amerique « Bienvenue chez nous en Australie, monsieur Hemsworth.» avant de rajouter avec cet immense amour qu'elle éprouvait pour son mari, et en s'adressant à leurs deux futures merveilles «Mes deux trésors ? Dites bonjour à votre Daddy » Puis elle attendit la réaction de son époux, pas inquiète, mais légérement anxieuse. Elle pensait bien que Chris serait fou de joie à l'idée d'avoir un fils, mais deux ...Puis elle rajouta son autre surprise, avant qu'il ne réagisse « Ah oui, et aujourd'hui je ne m'appelle plus Elsa Pataky, mais Elsa Hemsworth, et je suis officiellement de nationnalité Australienne également. Les voilà mes surprises, et pourquoi je t'ai laissé dans l'ignorance durant tout notre trajet, ainsi que mon empressement dès ton arrivée, mon amour. Mais si tu savais, bon dieu, si tu savait comme tu m'a manqué, comme tu "nous" a manqué, à ta fille, à moi, et à tes deux futurs fils...» Voilà, c'était annoncé également, si Chris avait un doute concernant le sexe de ses deux futurs trésors, il était maintenant au courant que ce serait deux garçons. Elsa attendait sa réaction, avec une touche d'impatience, et une pointe d'inquiétude tout de même.
©️ Ely
Chris Hemsworth
▬ for you :

Lun 12 Fév - 2:54

C'est vrai que deux mois sans voir la personne que l'on aime et avec qui on est marié depuis maintenant huit ans et qui est également la mère de son enfant peut paraître comme une éternité surtout pour un homme comme Chris Hemsworth qui voue une passion infinie pour l'amour de sa vie Elsa . Mais maintenant qu'il était enfin rentré il comptait bien profiter au maximum de sa petite princesse India mais aussi et surtout d'Elsa , faut dire que deux mois sans avoir touché à une fille est très dur pour un homme comme Chris  et ses envies sont multiplié par 10 à chaque fois qu'il revient après s'être autant absenté du nid familial ... Alors , en faisant semblant de s'endormir dans la chambre il comptait bien profiter de sa petite femme et de son corps que Chris adorait plus que tout ... Alors quand je la vois venir dans la chambre et commençait à se preparer il pensa d'abord au pire , avait-elle lu et surtout avait-elle cru les rumeurs des journaux Européen comme quoi Chris l'aurait sois disant trompé un soir ? Pour en avoir le cœur net , il décide de se lever du lit et de faire un gros câlin à sa douce qui l'avait tellement manqué , après plusieurs bisous et mots doux échangé  Chris tente alors de subvenir à ses besoins mais étonnamment Elsa ne voulait pas , Chris fut alors très étonné par la réaction de femme mais comprit très vite que quelques choses se trame derrière son dos quand sa chérie lui annonçait qu'ils devait se dépêcher puisqu'ils devaient se rendre le plus rapidement possible au Jet Privé mais aussi qu'India était avec Seb , le jumeau de cœur et parrain de la petite , Chris fut alors un grand sourire , il aimait bien les surprises , mais il les aimait encore plus quand il savait c'était quoi dans la minute qui suivait ... Bien sur que Chris aurait aimé pouvoir voir sa petite India car elle lui a elle aussi terriblement manqué ... 
Une fois dans le jet , Chris se posa mille et une question , ou allait-ils ? Étais-ce la seule surprises ? Combien de temps va durée le trajet ? Des questions restaient tout le long du trajet sans aucune réponse , ce qui faisait , non pas stressé Chris mais plutôt le rendre quelque peu insistant , lui qui aimait bien être au courant de tout , il n'avait pas les cartes en mains et s'endormait très rapidement après que sa femme se soit elle même endormit sur les genoux de Chris ... Après plusieurs heure de sommeil , Elsa réveilla Chris une fois arrivé ... Elle mettait les mains de Chris sur son ventre , Chris ne sentait rien de spécial et se demandait pourquoi elle faisait ça , ce qui n'était pas vraiment dans son habitude de tout les jours ... Elle lui annonça par la suite qu'ils étaient arrivé à Sidney , en Australie , le pays natal de Chris ... Il regarde alors sa femme avec un grand sourire , il aimait vraiment cette femme plus que n'importe qui ... " C'était ça ta surprise ? Comment je peux te remercier ? En te sautant dessus ? C'est la plus belle des surprises que tu pouvais me faire mon amour ... " La plus belle surprise vraiment ? Chris embrasse alors sa tendre et chère , avant que cette dernière ne rajoute un truc mystérieux que Chris ne comprit que quelques secondes plus tard " Hein quoi ? Tu parles à qui comme ça ? "  Chris était sous le choque des paroles de sa femme , mais ce qu'il retient surtout c'est le " deux " prononcé par Elsa car il avait comprit qu'elle était enceinte , mais pourquoi dire " deux " ? Serais-ce des jumeaux ? Je n'ai même pas eu le temps de lui demander plus d'explications qu'elle m'en donne de par soit même .. Avec encore d'énormes surprises " J'espère que ce n'est pas une blagues que tu me fais là chérie ? Je ne sais pas quoi te dire , je suis l'homme le plus heureux actuellement sur terre ... Et me dire ça en Australie , chez moi , je comprends mieux pourquoi j'ai décidé de terminé ma vie avec toi maintenant . Deux petits Hemsworth en plus ? Je suis très heureux ma chérie , desolé si je ne te montre pas assez mais je suis encore sous le coup de l'émotion là .. " Chris lui lâcha grand sourire , avant d'approcher ses lèvres des siennes et de l'embrasser amoureusement pendant plusieurs minutes , il aimait tellement cette femme , et d'autant plus à cette instant là 
Invité
Invité

Mar 13 Fév - 18:42
Toi&Moi nous sommes un :103:
feat Elsa&Chris HEMSWORTH
Madame et monsieur Hemsworth était donc dans leurs jet-privée, et venaient d'atterrir en Australie, pays d'origine de l'amour de la vie d'Elsa. La belle madrilène était impatiente de ce voyage, car elle allait enfin annoncer sa grossesse à son tendre époux, et ce n'était pas une mince affaire après tout, n'est-ce pas ? Un enfant, c'est merveilleux, mais deux ..Alors, quand elle posa les mains de son mari sur son petit ventre arrondit, et qu'il y exprima sa réaction, elle n'en était que plus amoureuse. Il était pour elle très très dure, de ne pas lui arracher les vêtements à cet instant même «C'était ça ta surprise ? Comment je peux te remercier ? En te sautant dessus ? C'est la plus belle des surprises que tu pouvais me faire mon amour ! Hein quoi ? Tu parles à qui comme ça ? J'espère que ce n'est pas une blagues que tu me fais là chérie ? Je ne sais pas quoi te dire , je suis l'homme le plus heureux actuellement sur terre ... Et me dire ça en Australie , chez moi , je comprends mieux pourquoi j'ai décidé de terminé ma vie avec toi maintenant . Deux petits Hemsworth en plus ? Je suis très heureux ma chérie , desolé si je ne te montre pas assez mais je suis encore sous le coup de l'émotion là ..» Elsa était aux anges, Chris semblait fou de joie à cette nouvelle ce qui la rendait encore plus amoureuse de lui, alors, tout simplement, elle le prit par la main en lui disant simplement «Suis-moi mon amour» et avant même que Chris ne comprenne ce qu'il arrivait, elle l'entraîna dans un taxi, en direction de la maison familiale de Chris, que la jeune femme avait prit soin de prévenir de leurs arrivée au préalable. La famille de Chris avaient affirmés à Elsa qu'ils ne seraient pas là avant longtemps, alors, tout simplement elle entraîna son mari chez eux, dans leurs maisons, non loin de celle des parents de Chris en direction de leurs chambres à coucher avant de rajouter de façon très sensuelle «Et ce n'était que le début de votre surprise, monsieur Hemsworth. Cela fait bien trop longtemps que tu es parti, et je veux t'accueillir comme il se doit» Suite à ses paroles, Elsa se déshabilla devant son mari, montrant son déshabillé rouge et noire très sexy, et emprisonna encore la bouche de l'amour de sa vie. Elle avait envie de lui, elle brûlait de désirs pour lui, et elle espérait que de son côté, c'était également le cas. Cet homme était son univers tout entier, et elle ne rêvait que d'une chose, qu'il la possède entièrement, encore, et encore.
☾ anesidora
Chris Hemsworth
▬ for you :

Mer 14 Fév - 3:46

FEAT MADAME HEMSWORTH

Chris ne pouvait qu'être l'homme le plus heureux après l'annonce de sa femme comme quoi elle était enceinte , lui rêvait de construire une vraie vie de famille avec l'amour de sa vie , Elsa , puis aussi et surtout le comment Elsa le lui a annoncait , ici chez lui en Australie dans son pays natal ! Que demander de plus ? Surtout que ce n'était pas la seule surprise , puisqu'Elsa est maintenant officiellement une Hemsworth mais aussi qu'elle possède la même nationalitée que Chris , celle de l'Australie ! Chris était alors à ce moment là l'homme , le père mais aussi le mari le plus comblé du monde !
Chris n'eu même pas le temps de rajouter un mot que sa femme qu'il aime tant le poussa dans un taxi , sans savoir ou ils allaient . Une fois le taxi bien demarré Chris ne put s'empêcher de couvrir sa femme de milliers de bisous tout aussi amoureux les uns des autres . Une fois arrivée , Chris eut la bonne surprise qu'ils allaient dans la maison des Hemsworth ou personnes ne s'y trouvait pour le moment . Après quelques instant , Elsa emmena directement Chris dans leur chambre pendant leur séjour en Australie lui promettant de accueillir comme il se devait " Ah bon ? Je penses pourtant avoir eu assez de surprise aujourd'hui ! Je ..."  Chris n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que sa femme se déshabilla sous ses yeux pour lui montrer ses magnifique souvetement de couleurs comme Chris les aimait tant ... Il regarde alors sa femme de haut en bas , sans rien dire ne faisant que prolongeait le baiser de l'amour de sa vie tout en lui mettant une main au fesses . Après quelques minutes , Chris la regarde de haut en bas " C'est fou comment ce corps m'avait manqué , et je me demande encore comment j'ai fais pour survivre deux mois sans pouvoir le voir ni le toucher ! Donc crois moi que je vais en profiter le maximum maintenant mon coeur ! " Chris avait énormément envie de lui faire l'amour à cette instant précis , il commence donc par enlever son t-shirt pour se retrouver torse nue avant d'embrasser de nouveaux langoureusement sa femme tout en lui dégrafant son soutien gorge
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Sam 17 Fév - 15:39
Toi&Moi nous sommes un :103:
feat Elsa&Chris HEMSWORTH
Elsa avait envie de son époux depuis qu'elle l'avait vu dans leurs chambre en Amérique à son retour. Mais elle s'était contenue dans l'optique de tout lui donner en Australie, là actuellement. Elsa avait aimé avant qu'elle rencontre Chris, mais jamais comme elle l'aime lui. Jamais. Elle était tellement amoureuse de cet homme-là, tellement. Tout en lui était merveilleux à ses yeux, sa façon d'être, de respirer, d'agir. Il émanait de lui une protection dont elle ne pouvait se passer, du tout. Alors, tout simplement elle lui offrit son corps de jeune femme enceinte. Pour elle rien de mieux que de lui offrir tout, toujours. Elle aimerait avoir plus de temps avec lui, qu'il ne parte pas à chaques fois autant de temps, mais elle savait qu'il n'y était pour rien. Il était ce qu'il était, et Elsa l'aimait comme ça, tout simplement «C'est fou comment ce corps m'avait manqué , et je me demande encore comment j'ai fais pour survivre deux mois sans pouvoir le voir ni le toucher ! Donc crois moi que je vais en profiter le maximum maintenant mon cœur !» Elsa fit un large sourire à sa remarque, tout en lui mordillant l'oreille, et de façon très sulfureuse rajouter «Et ce corps t'appartient, à toi rien qu'à toi. Pour toujours, et à jamais. Dans la richesse, comme dans la pauvreté, la santé comme la maladie...Tu te souviens ? » Puis elle laissa son amour s'emparer de ses lèvres, et lui dégrafer son soutient-gorge. Puis doucement, elle lui embrassa le lobe de l'oreille, puis descendit,
encore, et encore, jusqu'à mettre la main dans son pantalon, et y attraper son sexe bien ferme et droit comme un piquet. Elle joua avec ses doigts de fée, puis elle le mit brutalement sur le lit, tout en se positionnant à cheval sur lui. Elsa aimait être parfois la "dominante" au lit. C'était plus fort qu'elle, elle aimait commander. Puis, elle lui enleva son boxer, et elle même enleva ses sous-vêtements sexy. Et alors qu'elle se positionna sur lui, elle le laissa la pénétrer, encore, et encore, et encore. Jusqu'à ce qu'ils changent de positions, et que ce soit lui qui la domine. Puis, tendrement et sauvagement à la fois, elle mit ses ongles dans son dos puissant. Chris était toujours en elle, ce qui lui procura un plaisir intense, lui n'avait pas encore joui, mais elle explosa quand ce dernier était à l'intérieur, poussant un cri de joie extrême accompagné d'un «Je t'aime tellement, mon amour!» puis Elsa laissa son mari jouir. Ils firent l'amour, encore, et encore durant des heures. Et après avoir revue la famille de Chris, et annoncer la bonne nouvelle, ils rentrèrent ensembles, pour retrouver leurs bébé qui était actuellement à Disney avec tatie Sophia et tonton Sebastian. Avec une tendresse infinie alors qu'ils étaient dans le jet-privée, Elsa s'adressa à son époux, avant qu'ils décollent en posant sa main sur la sienne et sur son ventre «Voilà à quoi ressemblera ton quotidien à présent, mon amour. Je ne veux plus jamais qu'on s'énervent, ou qu'on s'éloignent. Jamais. Nos fils et moi nous t'aimons, de tout notre cœur. Et j'ai hâte qu'on rentrent pour te prouver, encore, et encore, à quel point tu m'a manqué dans notre chambre à nous en Amérique cette fois-ci. Je veux te faire l'amour, encore, et encore. Partout. Je t'aime mon tendre époux» Puis le jet décolla quittant l'Australie, alors qu'Elsa embrassa l'amour de sa vie avec une énorme intensité.
☾ anesidora

[SUJETS TERMINES LA SUITE EN AMÉRIQUE] Cool Cool
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1