AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

and love is love is love is love is love

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: le montage :: Les relations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 55
▬ célébrité (@) : (c) hershelves, (c) violent delights.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice, mannequin, écrivaine.
▬ love : no one.

Ven 9 Fév - 20:53
uc

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 9 Fév - 20:53
+1

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 9 Fév - 20:54
+2

à vous I love you

love always and forever
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Ven 9 Fév - 21:05
PREEEEEEEEM'S
ta signature est trop belle en passant :98: en fait ton kit est trop bien :23:

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Ven 9 Fév - 21:14

On a la classe avec des patins. Tout ça pour te dire que tu ne t'en sortira pas sans un lien.
Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 9 Fév - 21:27
@SEBASTIAN STAN vas-y trop d'efficacité en toi :22: t'as une idée/envie particulière ? :21:
et merci :84:

@LOGAN LERMAN :101: si tu n'étais pas venu, je l'aurais fait moi-même de toute façon ! :101: on est beau tout le temps moi je trouve ...
bon et sinon tu as une idée ? :108:

love always and forever
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 21:31
Et bien je me suis dit que d'avoir joué ensemble dans Stuck in love (L'amour malgré tout) aurait pu les rapprocher amicalement parlant.
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Ven 9 Fév - 23:56
Moi moi et moi :13: :21:

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Fév - 3:24
@Lily Collins a écrit:
@SEBASTIAN STAN vas-y trop d'efficacité en toi :22: t'as une idée/envie particulière ? :21:
et merci :84:

alors j'ai peut être une petite idée :108:
l'un des plus gros point commun entre Stan et Lily, c'est qu'ils se sont tous les deux entichés d'une personne indisponible :24: (mais ... pourquoi ils ont fait ça eux aussi :75: ) du coup je pense qu'il pourrait se comprendre et se consoler :65: (c'est chaud j'ai pas de smiley de pervers :107: )
Nan en vrai je pense qu'ils se sont rencontré Dieu seul sait comment :13: Sebastian aurait "fait son petit numéro", il l'a travaillé au corps et au final il a fini par la charmé. Ce qui devait être de base qu'un coup (bon peut être plusieurs) d'un soir s'est transformé en amitié sans qu'aucun des deux ne s'en rendent compte. Genre je les vois trop après la première nuit le lendemain matin avoir ce petit moment de gêne pour Lily puis pour s'en sortir parler beaucoup et lui raconter sa vie maladroitement. je crois c'est en fait à ce moment là qu'il s'est laissé attendrir par le jeune femme. maybe ils auraient passé la journée, voir pourquoi pas un week-end enfermé ensemble et bizarrement ils n'ont pas recouché ensemble. Seb aurait pu lui expliquer les raisons du pourquoi il est célibataire (en vrai il trouve simplement pas chaussure à son pied) et lui dire qu'en attendant il préfère profiter à fond parce que c'est pas une fois ranger qu'il pourra le faire. Lily se serait confier elle aussi (je sais pas si tu as gardé/ pris en compte la relation compliqué entre Lily et son père, mais si oui ça leur fait un point commun parce que Seb aussi). Bref, de cette rencontré est né une amitié, belle et forte avec une touche de sexe :24: je les vois bien, une fois qu'ils sont devenus vraiment amis ne plus avoir couché ensemble et puis un jour pendant une discussion sur les vies sentimentales catastrophique, ça parle de sexe alors Seb (à moins que ce soit Lily :65: ) propose qu'il couche ensemble, parce que les besoins toussa toussa. bref depuis cette relation est resté 💯 of course, leur relation c'est surtout de l'amitié mais de temps en temps, vu qu'ils n'ont personne d'officiel dans leur vie, il trouve un partenaire le temps d'un instant.
en fait c'est un peu la relation de mila & justin dans sexfriend mais sans le côté on finit ensemble à la fin :25:

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Fév - 15:35
Logan Lerman a écrit:
Et bien je me suis dit que d'avoir joué ensemble dans Stuck in love (L'amour malgré tout) aurait pu les rapprocher amicalement parlant.
et bien je suis d'accord. on peut partir sur ça si tu veux, ils seraient restés amis depuis :22:

@Zendaya Coleman a écrit:
Moi moi et moi :13: :21:
oui, toi, toi, et toi :13:
t'as une idée/envie particulière ? :25: :23:

@Sebastian Stan a écrit:
alors j'ai peut être une petite idée :108:
l'un des plus gros point commun entre Stan et Lily, c'est qu'ils se sont tous les deux entichés d'une personne indisponible :24: (mais ... pourquoi ils ont fait ça eux aussi :75: ) du coup je pense qu'il pourrait se comprendre et se consoler :65: (c'est chaud j'ai pas de smiley de pervers :107: )
Nan en vrai je pense qu'ils se sont rencontré Dieu seul sait comment :13: Sebastian aurait "fait son petit numéro", il l'a travaillé au corps et au final il a fini par la charmé. Ce qui devait être de base qu'un coup (bon peut être plusieurs) d'un soir s'est transformé en amitié sans qu'aucun des deux ne s'en rendent compte. Genre je les vois trop après la première nuit le lendemain matin avoir ce petit moment de gêne pour Lily puis pour s'en sortir parler beaucoup et lui raconter sa vie maladroitement. je crois c'est en fait à ce moment là qu'il s'est laissé attendrir par le jeune femme. maybe ils auraient passé la journée, voir pourquoi pas un week-end enfermé ensemble et bizarrement ils n'ont pas recouché ensemble. Seb aurait pu lui expliquer les raisons du pourquoi il est célibataire (en vrai il trouve simplement pas chaussure à son pied) et lui dire qu'en attendant il préfère profiter à fond parce que c'est pas une fois ranger qu'il pourra le faire. Lily se serait confier elle aussi (je sais pas si tu as gardé/ pris en compte la relation compliqué entre Lily et son père, mais si oui ça leur fait un point commun parce que Seb aussi). Bref, de cette rencontré est né une amitié, belle et forte avec une touche de sexe :24: je les vois bien, une fois qu'ils sont devenus vraiment amis ne plus avoir couché ensemble et puis un jour pendant une discussion sur les vies sentimentales catastrophique, ça parle de sexe alors Seb (à moins que ce soit Lily :65: ) propose qu'il couche ensemble, parce que les besoins toussa toussa. bref depuis cette relation est resté 💯 of course, leur relation c'est surtout de l'amitié mais de temps en temps, vu qu'ils n'ont personne d'officiel dans leur vie, il trouve un partenaire le temps d'un instant.
en fait c'est un peu la relation de mila & justin dans sexfriend mais sans le côté on finit ensemble à la fin :25:
alors j'aime beaucoup ton idée en plus y'a déjà tout et touuuut quoi :13: :13: j'ai effectivement gardé le côté relation compliquée avec son père donc voilà ça leur fait un point en commun de plus :24: j'adore la relation comme ça, genre c'est parfait j'ai rien à ajouter/changer :29:
je les imagine bien des fois avoir genre quelqu'un pendant un temps donc se contenter du côté amitié et puis quand y'a rupture pour l'un ou l'autre du coup, limite y'a rien besoin de dire ils comprennent assez vite :81: j'sais pas si tu vois ce que je veux dire mais de toute façon on a déjà tout t'sais :92:
je t'ajouterai bientôt et quand tu veux pour un rp du coup :94: (smiley perv un peu t'as vu :75: )

love always and forever
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Sam 10 Fév - 15:42
Si jamais tu couches avec mon Sebastian j'ai une idée de lien :15: j'imagine bien un jour queen Z vouloir venir en urgence voir celui qu'elle considère comme son grand-frère I love you et tomber sur toi en petite tenue :21: pour aller chercher un verre d'eau ou autre chose :14: . Sauf que Zendy elle aurait rigolé pour désamorcer la situation plus qu'autre chose :13: . Elle pourrait voir en Lily quelqu'un qui fait du bien à son Seb tout en ayant peur qu'un jour elle lui fasse du mal ? Du style si jamais il à mal à cause de toi attention je suis là :18: :13:

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 15:52
Ravi que l'idée te plaise.
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 16:16
Lily Puce !!!! regarde comme nous somme adorables

Spoiler:

Un lien ma Lily <3
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Fév - 22:24
@Lily Collins a écrit:
alors j'aime beaucoup ton idée en plus y'a déjà tout et touuuut quoi :13: :13: j'ai effectivement gardé le côté relation compliquée avec son père donc voilà ça leur fait un point en commun de plus :24: j'adore la relation comme ça, genre c'est parfait j'ai rien à ajouter/changer :29:
je les imagine bien des fois avoir genre quelqu'un pendant un temps donc se contenter du côté amitié et puis quand y'a rupture pour l'un ou l'autre du coup, limite y'a rien besoin de dire ils comprennent assez vite :81: j'sais pas si tu vois ce que je veux dire mais de toute façon on a déjà tout t'sais :92:
je t'ajouterai bientôt et quand tu veux pour un rp du coup :94: (smiley perv un peu t'as vu :75: )

alors si ça te vas, on part sur ça c'est parfait :108:
et moi je suis toujours opé pour un rp :93: tu as une idée de contexte ? 💯

Elle pourrait voir en Lily quelqu'un qui fait du bien à son Seb

c'est tout ce qu'il faut retenir :81: :22: :22:

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Dim 11 Fév - 10:44
Si jamais tu couches avec mon Sebastian j'ai une idée de lien :15:  j'imagine bien un jour queen Z vouloir venir en urgence voir celui qu'elle considère comme son grand-frère I love you  et tomber sur toi en petite tenue :21:  pour aller chercher un verre d'eau ou autre chose :14: . Sauf que Zendy elle aurait rigolé pour désamorcer la situation plus qu'autre chose :13: . Elle pourrait voir en Lily quelqu'un qui fait du bien à son Seb tout en ayant peur qu'un jour elle lui fasse du mal ? Du style si jamais il à mal à cause de toi attention je suis là  :18:  :13:
haha j'adore et j'imagine trop la situation :13: pauuuuuvre Lily qui aurait été touuuute gênée :13: mais c'est parfait ! et du coup je pense qu'elles peuvent quand même être bien amies avec ça ? Zendaya comprenant que Sebastian et elle ne prennent de toute façon pas ça du tout au sérieux et tout :29:

Logan Lerman a écrit:
Ravi que l'idée te plaise.
je t'ajouterai quand je ferai ma maj !

Selena Gomez a écrit:
Lily Puce !!!! regarde comme nous somme adorables

Spoiler:

Un lien ma Lily <3
trop de beauté sur une seule photo :23: avec plaisir du coup ! elles peuvent être amies de trèèèès longue date ? Lily a côtoyé les personnalités hollywoodiennes depuis un moment et Selena est elle-même actrice depuis longtemps :22:

@Sebastian Stan a écrit:
alors si ça te vas, on part sur ça c'est parfait :108:
et moi je suis toujours opé pour un rp :93: tu as une idée de contexte ? 💯

Elle pourrait voir en Lily quelqu'un qui fait du bien à son Seb

c'est tout ce qu'il faut retenir :81: :22: :22:
parfait, je t'ajouterai aussi à ma maj :25: et je te mpotte pour qu'on en discute, ce sera nettement plus simple :21:

et :13: :13: :13: :13:

love always and forever
Invité
Invité

Dim 11 Fév - 12:27
On pourrais même etre meilleur amie depuis longue date depuis que je me suis faché avec Demi Lovato et Miley cyrus , on peux dire que tu a etait la au bon moment dans ma vie et depuis tu est la quand j'ai besoin de me confier ou de parler et chaque fois c'est un plaisir d'aller en soirée avec toi =) ?
Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Lun 12 Fév - 17:28
Selena Gomez a écrit:
On pourrais même etre meilleur amie depuis longue date depuis que je me suis faché avec Demi Lovato et Miley cyrus , on peux dire que tu a etait la au bon moment dans ma vie et depuis tu est la quand j'ai besoin de me confier ou de parler et chaque fois c'est un plaisir d'aller en soirée avec toi =) ?
oui ça me va complètement :21: je t'ajouterai bientôt. et pareil, si tu veux un rp n'hésite pas :23:

love always and forever
Invité
Invité

Mar 13 Fév - 1:11
Merci infiniment Lily puce de mon coeur :21: :21:

Bien sure que je veux un sujet avec toi :39: :39:
Invité
Invité

Mar 13 Fév - 22:47
Bon, même si tu es un peu jeune j'veux absoooluument un lien I love you
Parce que bon, Lily elle est canon quoi :21:
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Ven 16 Fév - 13:35
I love you I love you I love you

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mer 21 Fév - 21:32
Elsa Hemsworth a écrit:
Bon, même si tu es un peu jeune j'veux absoooluument un lien I love you
Parce que bon, Lily elle est canon quoi :21:

l'âge ne fait pas tout Elsa est canon aussi je dois dire
on peut se faire un positif genre Elsa serait comme une grande sœur pour Lily ? à voir avec ce qu'on trouvera comme rencontre of course

@Sophia Bush a écrit:
I love you I love you I love you

une idée/envie ? I love you

love always and forever
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Mer 21 Fév - 22:11
Je pense plutôt à du positif non ? I love you I love you

sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mar 27 Fév - 10:19
oui avec grand plaisir
tu veux qu'elles soient "simples amies" ou tu as besoin d'autre chose ?

love always and forever
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Mar 27 Fév - 13:24
Je pense qu'elles seraient devenues amies proches depuis le temps qu'elles se croisent et compagnie non ?! I love you Tu as besoin de quelque chose en particulier ?!

Spoiler:

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 2 Mar - 20:09
@Sophia Bush a écrit:
Je pense qu'elles seraient devenues amies proches depuis le temps qu'elles se croisent et compagnie non ?! I love you Tu as besoin de quelque chose en particulier ?!

oui ça me va bien et j'ai besoin de tout donc ça dépend plus de ce qu'il te manque, à toi

love always and forever
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant