AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

et si on mettais notre étoile nous aussi ? (k.j et lili)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: hollywood :: Walk of fame
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Sam 10 Fév - 18:49
et si on mettais notre étoile nous aussi ?
k.J et Lili
••••

Il était rare pour moi comme pour les autres acteurs de Riverdale de ne pas travailler le samedi. C’est pourquoi j’avais décidé de profiter de mon après-midi pour faire une chose que j’avais toujours eue envie de faire depuis mon arrivée à Los Angeles, mais, que je n’avais jamais eu le temps de faire. Je voulais aller visiter Walk Of Fame. Si si je voulais voir toutes ses fameuses étoiles de plus près. Seul petit problème, je n’avais pas vraiment « « d’amis » ici. Je décida d’appeler dans un premier temps Camila qui bien sûr ne m’avais pas répondu. Non mais celle-là, je vous jure, elle va me le payer. J’opta donc pour Madelaine qui avait déjà une chose de prévu. En gros elle m’abandonner toutes les deux. Il me rester plus que deux choix, Cole ou K.J, je dois avouer que le choix était assez dure, mais, je pris la décision d’envoyer un message à mon ami K.J « rejoins moi sur Walk Of Fame dans une heure. » Et voilà message envoyé, maintenant il n’a plus le choix, il est obligé de venir sinon il va souffrir.

Maintenant que le message était parti, je n’avais pas d’autre choix que d’aller prendre ma douche et me changer, car oui, je n’allais pas me rendre au rendez-vous en pyjama sinon, c’est moi qui aller en voir de toutes les couleurs. Une douche vite fait bien fait, c’est ce que je venais de prendre, pour mes vêtements, je mis un truc assez simple, un petit pull avec un jean. Il faut faire les choses simples de temps en temps. Je mis une petite veste, pris un peu d’argent dans une poche de mon jean et mon téléphone dans l’autre.

Une fois prête je partie en direction de Walk Of Fame. J’arriva vite sur les lieux, laissant ma voiture garer pas très loin afin de faire le trajet à pieds. En arrivant, je regarda partout essayant de voir une petite tête rousse, mais, rien. Je sorti mon téléphone et composa le numéro de K.J : répondeur. « qu’es-tu fout mec, je t’attends et je n'aime pas attendre alors grouille avant que je t’en foute une. » Voilà, une bonne chose de faite. Sauf qu’après avoir raccroché, je vis monsieur arrivé. « n’écoute pas ton répondeur » lançais-je avant même de lui dire bonjour.

••••

by Wiise
Page 1 sur 1