AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(emily) we are your friends

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: le montage :: Les relations
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Sam 10 Fév - 23:06
EMRATA
26 ans | bisexuelle | mannequin, actrice
01. Elle est née en Angleterre de parents américains et y a vécu jusqu’à ses cinq ans avant de partir vive en Californie. 02. Elle a hérité du féminisme de sa mère et est toujours présente pour défendre la cause des femmes et ce depuis son plus jeune âge 03. Son père est catholique et sa mère juive, elle a beaucoup voyagé dans son enfance et est attachée à plusieurs cultures, elle a des origines polonaises, allemandes, irlandaises, autant de pays qu’elle visite le plus souvent qu’elle peut. 04. Elle a d’ailleurs passé la plupart de ses étés en Irlande jusqu’à ce que son emploi du temps ne le lui permette plus 05. Emily fait partie des rares personnes qui ont grandi sans télévision à la maison, elle a essayé plein d’activités dont le football, la danse classique et la comédie, avant de devenir mannequin. 06. Durant sa jeunesse, elle a fréquenté les plages nudistes avec sa famille et a toujours eu un rapport très sain avec son corps et la nudité. Cela se voit dans ses shootings d’ailleurs, elle est très à l’aise avec son image et n’hésite pas à en parler dès qu’elle le peut. 07. C’est avec les encouragements de son professeur de théâtre qu’elle s’est décidée à rencontrer un agent et signer avec lui à l’âge de 14 ans. Un an plus tard, elle a passé ses premières auditions et s’est souvent retrouvée avec le rôle de la pom-pom girl, la peste de service mais rien de bien transcendant. Elle a continué à accepter les rôles secondaires, pour se faire connaître et aussi se créer de l’expérience pour ensuite pouvoir se permettre de mieux sélectionner ses films. 08. Le rôle de sa vie on peut dire que c’est l’apparition qu’elle a fait dans le clip de Robin Thicke « Blurred Lines », elle lui a même carrément volé la vedette… Et la version non-censurée a sans doute été vue plus de fois que l’autre (a) 09. Emily a été une des cinq mannequins à l’honneur du magazine Vogue Germany en 2016, aux côtés de Stella Maxwell, Irina Shayk, Lily Aldridge et Rosie Huntington-Whiteley, rien que ça. Dans les interviews, elle parle de son rôle de femme impliquée et de son combat contre le sexisme, entre autres. 10. Emily est bisexuelle. Elle a eu deux relations avec des femmes, et pas mal d'aventures avec des hommes. Elle n'a pas vraiment l'intention de se caser pour le moment, pourtant il n'est pas impossible que quelqu'un la fasse changer d'avis. 11. Elle a pas mal de projets pour l'année 2018, pas moins de quatre rôles cette année alors attendez-vous à la voir sur vos écrans 12. Elle est aussi connue pour ses publications instagram et ses stories toujours suggestives, elle aime plaire et être sexy, et le montrer 13. La jeune femme a sa propre ligne de maillots de bain, Inamorata Swim et n'hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir ses maillots, en les portant et se mettant en scène dans des postures pas toujours très catholiques 14. Depuis peu elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Kerastase, son premier contrat avec une marque de cosmétique et dans lequel elle s'investit à fond. 15. Elle a été la maîtresse de plusieurs hommes casés et surtout connus sans que cela n'ait fuité nulle part, ne faisant pas d'elle une peste mais plutôt une fille assez volage qui part du principe qu'un homme est assez grand pour prendre ses décisions tout seul... 
© bangerz

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

Sam 10 Fév - 23:07
voilà vous pouvez poster (a)
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Sam 10 Fév - 23:30
PREEEEEEEEEEEM'S :108:
et je viens en touriste en plus :24:
faut que je lise ta fiche pour m'inspirer :26: mais si toi tu as des besoins, ( :15: ) n'hésite pas :22:

i'm with you till the end of the line

Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Sam 10 Fév - 23:31
DEUXIEME BABY :16: :21:

J'ai trop envie d'un lien, les deux font du mannequinat

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

Sam 10 Fév - 23:41
@Sebastian Stan lis donc ma fiche (a) tu y verras que je suis le genre de fille qui ne se prend pas la tête et qui n'a pas envie de se caser pour le moment... Qui a confiance en elle et qui assume totalement son corps et ses idées, qui s'expose volontairement... qui aime la vie et les gens, la fête et le sexe :25:
je recherche de tout, puisque je viens d'arriver (a) la question est plutôt qu'est-ce que toi tu attendrais de moi alors What a Face

@Zendaya Coleman yes I love you mais bien sûr avec plaisir !! en plus on a une personne en commun, elles ont toutes les deux tourné avec Zac (a)
Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Sam 10 Fév - 23:43
:29: :29: :29:
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Fév - 23:45
Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée? Je vois bien Zendaya avoir une admiration pour la belle ! C'est le genre de fille à s'assumer :21: . Elle aurait pu lui demander de faire une apparition dans un de ses clips ?

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

Sam 10 Fév - 23:49
@Chris Pratt bon il va falloir être plus clair avec moi sur ce que tu cherches (a) et ce que tu as déjà, car la CB peut induire en erreur (a)

@Zendaya Coleman oui en soirée ! Emily adore ça, faire la fête, aller aux événements, alors elle en manque rarement :3 du coup le courant serait passé tout de suite ? amies ? après je sais pas si Zendaya serait du genre à cautionner le style de vie d'Emily par rapport à ses relations "amoureuses" ou du moins physiques parce que c'est plus dans ce sens-là actuellement ^^
Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Sam 10 Fév - 23:50
Une compagne de jeu avec qui passer du temps et si possible aller plus loin.
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Fév - 23:55
Elle est ouverte la gamine, tant qu'Em' ne souffre pas :21: :21: :21:
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

Sam 10 Fév - 23:57
@Zendaya Coleman non elle le vit bien, c'est ce qu'elle cherche en même temps donc elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même si ça n'allait pas... :3
je valide alors I love you
Invité
Invité

Dim 11 Fév - 12:30
Bonjour je suis modéle aussi a part mes autre activité. Il nous faut un lien <3
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

Dim 11 Fév - 12:33
Avec plaisir j’adore Selena I love you est-ce que tu as déjà une idée où on cherche ensemble ?
Invité
Invité

Dim 11 Fév - 12:43
Alors alors j'ai une idée assez drôle . Selena viens d’être largué par deux hommes. The week end et Bieber ( oui ici elle n'est plus avec lui ^^) Ya Logan qui veux la courtisé mais la belle n'est pas assez prête pour se remettre en couple pour le moment. Du coup elle n'as jamais essayer avec une femme. Et pense sérieusement avec ce qui lui arrive a changer de cap et se tourner vers les filles. Du coup on pourrais se rencontré discuter et selly se laisse charmer et tu pourrais lui proposé d'aller dans un endroit calme pour concrétisé la chose. Apres on pourrais être amie mais en secret sexfreind qui se voit régulièrement et selly veillera sur toi et toi sur elle ? En plus c'est une productrice elle te donnera des conseilles pour tes futur rôles =)
Invité
Invité

Sam 17 Fév - 1:58
Toujours intéressé ou pas :91: ?
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

Sam 17 Fév - 10:01
@Selena Gomez Coucou ma belle alors j’ai mis le temps mais je suis enfin là, désolée de t’avoir fait attendre comme ça ! La pauvre larguée deux fois :o sont pas bien ces mecs là… Emily est une pro pour charmer que ça soit filles ou garçons elle a déjà un charme naturel (non je ne lui lance pas de fleurs je dis juste ce qui est haha) alors oui peut-être dans une soirée, elle aurait été un peu plus entreprenante avec Selena mais sans jamais penser qu’elle serait potentiellement intéressée par une fille quoi… La connaissant par les médias etc… Après ça serait à Selena de montrer qu’elle voudrait quelque chose ? Pour sexfriend par contre je ne pense pas enfin, Emily en a mais juste des garçons, les filles c’est autre chose pour elle, c’est quelque chose de plus rare, de plus sensuel, elle n’a eu que deux filles dans sa vie jusqu’à présent, et elle ne « joue » pas trop avec
Invité
Invité

Sam 17 Fév - 17:51
Oh dommage Sad Car selena n'est pas du genre a charmé les filles je pensais que toi tu pourrais la charmer ect ... bon bein on a qua chercher une autre idée pas grave ^^
Invité
Invité

Sam 17 Fév - 22:50
J'ai bien envie d'un lien avec ta belle brune.
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

Dim 18 Fév - 20:32
@Chris Evans avec plaisir !
tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité

Lun 19 Fév - 0:33
Déjà j'ai pensé que l'on pourrait facilement concilier l'esprit de fêtard, et de joueur de tour, qui anime Chris avec l'amour des plaisirs de la vie qui caractérise si bien Emiliy.
Tom Holland

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 57
▬ célébrité (@) : Tom Holland
▬ for you :
▬ job : Acteur
▬ love : Libre

Mar 20 Fév - 21:45
Je suis là (enfin un garçon qui vient pas pour....)
est-ce que tu as un petit frère de cœur ?

You know very well that life is precious
Tom Holland • I only want to enjoy life because it is precious and we only have one. (by anaëlle)
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

Mar 27 Fév - 22:32
@Chris Evans et comment est-ce que tu nous verrais concilier ça ? (a)
j'ai un partenaire de fête assez particulier @Sebastian Stan peut-être qu'on pourrait se servir de lui ? #noshame

@Tom Holland shame on me j'avais pas vuuuu mais t'es trop chou j'en n'ai pas non mais je sens que j'en ai un maintenant    
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Mar 27 Fév - 22:39
Genre ça veut se servir de moi ? mais c'est honteux
quand même je tiens à dire que @Chris Evans gagne tout les points niveau gentleman avec sa phrase très bien tourné bravo bro
mais bon elle est à moi :siffle #jem'inventeunevieetalors? mais sinon quadn tu auras finis de jouer avec Evans, tu sais où me trouver Em

i'm with you till the end of the line

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1