AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

in the air (selena)

Hollyood city :: GAMES :: Archives :: Version 1
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Dim 11 Fév - 0:34

Comme vous l'aviez prévu par sms la veille, aujourd'hui tu passais la journée avec la petite Selena Gomez. Cette dernière venait de passer des moments difficiles ses dernières semaines et tu avais envie d'être là pour elle, comme les fois d'avant. Parce que tu l'avais bien remarqué, Selly c'était une petite âme sensible mais qui avait la force de se relever à partir du moment on elle était bien entouré. Et tu faisais partir de son entourage qui lui apporter de la force. C'était pas bien compliqué en fait. Pas besoin d'en faire des tonnes, il fallait juste que tu sois là. Il fallait juste que tu sois une oreille attentive. Et aujourd'hui, il fallait que tu l'as distrait. Et c'est ce que tu comptais faire. Après un réveil en douceur, deux bonne heure de sport intensif, une bonne douche et un bon petit déjeuné, tu étais fin prêt et tu partis direction Hollywood chercher la petite Selly. Tu mis environ une heure de chez toi jusqu'à chez elle. Une fois en bas, tu lui envoyas un message pour lui dire que tu étais là. Quelques secondes après, elle te répondit qu'elle arrivait et effectivement moins de cinq minutes plus tard la voilà posa ses petites fesses sur ton siège passager. « Coucou toi ! » dis-tu alors qu'elle ferme la porte de la voiture. Tu tends la joue pour qu'elle dépose un baiser sur cette dernière puis tu fais de même sur la sienne pour ensuite démarrer la voiture direction venice beach. Tu n'avais pas préciser à Selly ce que vous alliez faire, c'était une surprise. « Alors quoi de nouveau dans la planète Gomez ? » Tout en conduisant, tu lui tapes la discussion. Vous aviez une bonne demi-heure de route, voir plus s'il y avait du monde sur la route.

@Selena Gomez

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Lun 12 Fév - 13:44
In the air ft. Sebastian Stan

Je me trouvais assise dans mon immense salon. J'échange des SMS avec Sebastian. Le pauvre il voulait se faire pardonner sa conduite envers moi ces derniers temps. On a échangé des connivences puis il me proposa de venir m'enlever vers de nouveaux lieux que ce sera une surprise. Je lui avais répondu qu'être enlevé par Bucky Barnes serait un honneur.  
Donc je me suis préparé en attendant sa venue. Sans que je le veuille je commence à rigoler. J'aurais été bonne dans l'univers Marvel vu que j'ai déjà joué Alex Russo une sorcière qui sera la sorcière la plus puissante. Je chasse cette idée puis-je me lève pour me rendre dans ma chambre et j'ouvre ma garde-robe à la recherche d'une jolie tenue à mettre.
Il était toujours là pour moi mais ces derniers temps il avait pris ces distances a cause des médias. Je lui avais voulu car je me suis senti abandonné, mais là je vois bien qu'il veut se racheter donc je l'ai laissé faire et voila je suis habillé et fin prête, j'attends juste qu'il me dise qu'il est en bas entrain de m'attendre pour que je sorte.
Une heure plus tard il était arrivé et m'avait dit qu'il m'attendait. Je suis donc sorti le rejoindre dans sa belle voiture et lui faisant la bise sur la joue "Salut " Il démarre ensuite la voiture et je le laisse nous amener vers son endroit secret qu'il refusa de me dire ou " La planète Gomez combat toujours l'anxiété et la dépression et sa carrière musicale se trouvent être actuellement en pause " Dis-je puis je tourne la tété vers la fenêtre pour regardais le ciel.

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Mar 13 Fév - 0:26
Aujourd'hui au programme, c'était une journée avec Selena Gomez. Toi et elle vous étiez plus au moins amis. En fait, tu la considéré comme ta protégée. De base, vous n'étiez pas amis. Simplement de simple connaissance vu le nombre d'ami que vous aviez en commun. Et puis y'a eu des rumeurs comme quoi vous étiez ensemble. Le genre de rumeurs totalement infondé qui sorte de nul part. Mais au moins ses rumeurs vous ont permis de vous rapprochez. Tu as découvert une jeune femme très intéressante. Elle comme toi en avez joué de ses rumeurs mais au final s'était prise à son propre jeu. Ayant un crush pour toi, tu as préféré t'éloigner de la jeune femme pour ne pas aggraver la situation. Ce sont ses problèmes de santé qui t'ont fait revenir vers elle. Et petit à petit vous repreniez contacte. Aujourd'hui, c'était un bon moyen de renouer les liens. Parce qu'au fond la petite Selly tu l'appréciais vraiment. « Eh Selly, t'inquiète ça va aller ! » dis-tu en tournant rapidement la tête pour voir qu'elle regardé dehors. Tu voyais le reflet de son visage dans la fenêtre et tu pouvais lire dans ses yeux son état d'esprit. Pour lui témoigner ton soutient, tu posas ta main sur la sienne qui se trouvait sur sa cuisse et la lui serra. « Et puis une petite pause ne peut te faire que du bien ! » Petite parole réconfortante pour elle. Tu retiras ta main pour changer la vitesse avant de finalement la reposer sur le volant. « Tu verras, pendant ta pause tu vas pouvoir te retrouver avec toi-même. » Tu penses que n'importe qui, à un moment donné de sa vie, doit se retrouver avec lui-même. C'était important pour l'être humain en général. Faire le point de sa vie. Se poser les bonnes questions. Envisager l'avenir. Et il était temps pour Selena d'en faire de même. « Et côté coeur alors, comment ça se passe ? » Tu l'avais bien remarqué, la petite Gomez n'était pas une chanceuse, non loin de là. Cupidon n'était pas très doué pour lui trouver ce qu'il lui fallait, tu le voyais bien. Et même la miss, vu les faits, avaient du mal a savoir ce qu'il lui fallait réellement.

@Selena Gomez

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Sam 17 Fév - 20:12
Le regard plongée dans le ciel. Mon front collé a la vitre. Je savais ou je ne savais pas ce qui allait ce passer. Il m'avait lâché car je m'étais prise à éprouver de vrais sentiments envers lui alors que c'était qu'un jeu au début. Puis il m'a lâché plus aucune nouvelle, jusqu'à ce que je tombe malade il est revenu dans ma vie. À présent il veut se racheter et que je lui pardonne, je ne c'avait que penser j'attendais de voir la surprise car une part de moi lui en veux toujours de m'avoir lâcher et qu'il m'a faite pleuré, je me suis senti tellement rejetée presque inutile. " Si tu le dit Soudain je sentis sa main se poser sur la mienne qui se trouver sur ma cuisse gauche. Je ne détourne pas mon regard de la fenêtre car je savais reconnaître sa main, des doigts dans les miens, oui je l'ai aimé et je me suis brûlée les ailes.  " Oui tout a fait si cela doit duré dix ans elle durera dix ans " Dis-je d'une voix presque triste.
Il retira sa main et je voulais qu'il la remette j'espère mais non il ne l'a pas remise, je soupire. Je ne c'avait jamais sûr quel pied danser avec lui. C'est cela qui fait son charme. " Je me suis déjà retrouvé avec moi-même et mon moi-même veux que je retombe dans mes anciennes vices, la drogue, l'alcool, les soirées à ne plus finir et les cauchemars la nuit, j'ai peur de moi-même " Je le regarde puis je détourne le regard " Disons que coté coeur c'est le neon mais quand je revois quelqu'un cela me fait pensé que peut-être je l'aime toujours "        
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1