AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

@MrsHems-Patakyconfidential

Hollyood city :: CONTACT ME :: Communication :: instagram
Invité
Invité

Lun 12 Fév - 11:14
MrsHems-Patakyconfidential
483 publications
1,8M abonnés
338 suivis
MrsHems
Official Instagram Profil ; Mon univers (Chris Hemsworth, mon mari) et ma famille (mes enfants, mes amis ect) et surtout mon jumeau Sebastian Stan et la merveilleuse Sophia Bush qui était le témoin de mon mariage avec Chris, et qui est avec LoulouStan la marraine de notre India Rose Hemsworth (âgée de 5 ans et demi aujourd'hui déjà) :103:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

Lun 12 Fév - 11:51

## J'aime
MrsHems-Patakyconfidential Je vous annonce officiellement l'arrivée de futurs Hemsworth dans 5 mois #plusheureusequejamais #Enceintedejumeaux #Chrishemsworthiloveyou @chrishemsworth ; @iamsebastian ; @sophiabush

iamsebastianstan Félicitation à vous deux  pleins d'amour à vous et à ma petite India, Love you  
MrsHems-Patakyconfidential Merci mon jumeau d'amour, on t'aime aussi très très fort et on a hâte de te revoir à notre retour d'Australie avec Chris. Merci de t'occuper de notre India durant notre absence
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Lun 12 Fév - 11:57
iamsebastian félicitation à vous deux pleins d'amour à vous et à ma petite India, Love you

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Lun 12 Fév - 12:29
MrsHems-Patakyconfidential Merci mon jumeau d'amour, on t'aime aussi très très fort et on a hâte de te revoir à notre retour d'Australie avec Chris. Merci de t'occuper de notre India durant notre absence
Invité
Invité

Mar 13 Fév - 23:38

## J'aime
Sebastian Stan Avec Sebastian, on s'est connu alors qu'on étaient encore en couches culottes (enfin lui, pas moi  :81: ) et je profite de ces congés loin en Australie, pour lui faire une jolie déclaration d'amitié. Il est le jumeau que la vie m'a donné, même si on a pas le même âge. Il est mon frère, il est mon sang, même si on a pas le même. Et je l'aime plus que n'importe qui au monde. Il est, avec mon mari ainsi que mes enfants : Le trésor de mon existence @iamsebastian

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité

Mar 13 Fév - 23:48

## J'aime
Monsieur et Madame Chris Hemsworth Mon amour, je voulais en profiter à présent que tu dors, pour écrire à tous, et ainsi faire taire toutes les rumeurs, et les mauvaises langues d'une relation que tu aurais eu en Europe, à quel point je t'aime. Te dire à quel point je t'aime, et à quel point tu es TOUTE ma vie. Tu es mon univers tout entier, tu es cette promesse que la vie m'a faite, et ce pacte avec la mort que j'ai passé qui est de te retrouver, dans cette vie ou dans l'autre. Nous sommes mariés depuis huit ans, et notre amour a vécu des hauts et des bas, et pourtant. Aujourd'hui nous sommes les heureux parents de notre India Rose âgée de déjà 5 ans et demi, qui a été notre premier bonheur. Maintenant, j'attends des deux premiers fils, qui seront là dans 5 mois, et qui t'adoreront comme on t'adorent avec ta fille. Oui, notre couple a eu des haut, et des bas. Mais aujourd'hui on en ressort plus fort. Tu es mon éternité, ma plus grande fierté, et l'amour de ma vie. Je t'aime, et je crois que je n'aurais jamais assez de jours dans mon existence pour te le prouver à quel point. Je suis ta femme, la mère de tes enfants. J'ai beau eu avoir plusieurs rôles dans ma vie, ceux-là sont de loin les meilleurs de ma vie. Te quiero mi amor, por toda mi vida y despues tambien. Su mujer para siempre, Elsa Hemsworth #Iloveyou #Myhusband #Myunivers #ForeternityI'llbeyourwife @Chrishemsworth

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mer 14 Fév - 18:46
Elsa Hemsworth a écrit:

## J'aime
Sebastian Stan Avec Sebastian, on s'est connu alors qu'on étaient encore en couches culottes (enfin lui, pas moi  :81: ) et je profite de ces congés loin en Australie, pour lui faire une jolie déclaration d'amitié. Il est le jumeau que la vie m'a donné, même si on a pas le même âge. Il est mon frère, il est mon sang, même si on a pas le même. Et je l'aime plus que n'importe qui au monde. Il est, avec mon mari ainsi que mes enfants : Le trésor de mon existence @iamsebastian

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

iamsebastianstan Wow twins tu es trop un amour    tout ce que tu me dis là me touche vraiment et dis toi que les sentiments sont partagé   merci de faire partie de ma vie et d'avoir amenè Bébé Hems dans ma vie aussi    je vous aime toutes les deux    (bon ton mari aussi mais chuut c'est un secret  )

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mer 14 Fév - 18:47
Elsa Hemsworth a écrit:

## J'aime
Monsieur et Madame Chris Hemsworth Mon amour, je voulais en profiter à présent que tu dors, pour écrire à tous, et ainsi faire taire toutes les rumeurs, et les mauvaises langues d'une relation que tu aurais eu en Europe, à quel point je t'aime. Te dire à quel point je t'aime, et à quel point tu es TOUTE ma vie. Tu es mon univers tout entier, tu es cette promesse que la vie m'a faite, et ce pacte avec la mort que j'ai passé qui est de te retrouver, dans cette vie ou dans l'autre. Nous sommes mariés depuis huit ans, et notre amour a vécu des hauts et des bas, et pourtant. Aujourd'hui nous sommes les heureux parents de notre India Rose âgée de déjà 5 ans et demi, qui a été notre premier bonheur. Maintenant, j'attends des deux premiers fils, qui seront là dans 5 mois, et qui t'adoreront comme on t'adorent avec ta fille. Oui, notre couple a eu des haut, et des bas. Mais aujourd'hui on en ressort plus fort. Tu es mon éternité, ma plus grande fierté, et l'amour de ma vie. Je t'aime, et je crois que je n'aurais jamais assez de jours dans mon existence pour te le prouver à quel point. Je suis ta femme, la mère de tes enfants. J'ai beau eu avoir plusieurs rôles dans ma vie, ceux-là sont de loin les meilleurs de ma vie. Te quiero mi amor, por toda mi vida y despues tambien. Su mujer para siempre, Elsa Hemsworth #Iloveyou #Myhusband #Myunivers #ForeternityI'llbeyourwife @Chrishemsworth

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

iamsebastianstan aime votre publication

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 21:24
@Sebastian Stan a écrit:
Elsa Hemsworth a écrit:

## J'aime

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

iamsebastianstan Wow twins tu es trop un amour    tout ce que tu me dis là me touche vraiment et dis toi que les sentiments sont partagé   merci de faire partie de ma vie et d'avoir amenè Bébé Hems dans ma vie aussi    je vous aime toutes les deux    (bon ton mari aussi mais chuut c'est un secret  )

Mrshems-patakyconfidential Hahahahha j'ai toujours sû que tu avais un faible pour mon mari,
mon bébé! Promis, je garderais le secret, comme les millions de gens qui lisent ton commentaire     Je t'aime mon petit prince, merci de faire partie de ma vie, et de la rendre meilleure chaque jours un peu plus! MON JUMEAU A MOI RIEN QU'A MOI      

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1