AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

bestfriend are like sunshine (bethany)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: habitations
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Lun 12 Fév - 20:17

Les soirées entre filles sont les meilleures cela ne fait aucun doute, surtout celle avec Bethany parce que Sophia et elle avaient vraiment l'habitude de le faire avant à Wilmi. Mais depuis qu'elles avaient terminé la série ce n'était pas si simple surtout quand Sophia a eu son rôle dans Chicago PD car cela voulait dire quitter Los Angeles. Heureusement qu'il y a internet et les téléphones pour garder le contact parce que sinon les deux jeunes femmes n'auraient pas pu continuer de parler avec tout les kilomètres. Les deux trentenaires sont comme des soeurs, il faut dire qu'une série qui dure aussi longtemps que One Tree Hill rapproche énormément, de plus elles ont été dans la série du début à la fin. Oui One Tree Hill a changé leur vie, Sophia est réellement fière d'avoir eu le rôle de son personnage de Brooke Davis, une femme aussi courageuse et qui a évolué. Pour la soirée, Bethany avait proposé à son amie de venir à Santa Monica pour qu'elles puissent se retrouver toutes les deux ce que Sophia a bien sûr accepté avec grand plaisir. Avec des pop-corn dans les mains, Sophia frappa à la porte de son amie, la belle brune a l'habitude de toujours prendre de quoi manger quand elle va chez quelqu'un et encore plus chez Bethany. La jeune femme ne savait pas si Maria serait là pour la soirée entre les deux femmes, elle l'a vu grandir et elle l'adore. De toute manière Sophia a ce feeling avec les enfants, ce petit truc qui fait que les enfants sont souvent après elle ; dans le fond de son coeur Sophia aimerait avoir des enfants mais pour le moment cela ne s'est pas produit. Il y a quelques années lorsqu'elle était mariée avec Chad elle pensait que ce dernier était le père de ses futurs enfants mais au final les choses ont mal tourné. Une histoire qui lui a brisé le coeur ... Par la suite ses relations amoureuses n'ont pas été plus brillante et maintenant elle est totalement célibataire et cela depuis quelques mois. En réalité depuis qu'elle a quitté Chicago et la série, Jesse et elle se sont séparés en bon terme ; ce n'est pas à cause d'une faute de l'un et l'autre mais juste par manque d'un vrai amour. Bethany ouvrit la porte avec un grand sourire, "En avant les pop-corns" se contenta de dire Sophia en embrassant la jeune femme sur la joue entrant en montrant fièrement la nourriture qu'elle avait en main. "Comment tu vas la plus belle ?".

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Bethany Joy Lenz
▬ messages : 75
▬ célébrité (@) : bethany joy lenz
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : actrice et chanteuse
▬ love : le prince charmant ?

Mer 14 Fév - 21:46

Sophia est une personne vraiment très importante pour moi. On s'est rencontré sur le tournage de One Tree Hills et il faut dire que tourner avec la même bandes pendant tant d'années sa rapproche. La belle brune et moi avons été ensemble du début à la fin. J'ai appris à la connaitre et Sophia est vraiment plus qu'une belle personne. D'ailleurs lorsque j'ai eu Maria et qu'il à fallu lui trouver une marraine, la question ne sait même pas poser. Sophia était toute trouvée. Puis sa me permet aussi qu'au delà des lien du coeur, elle fait maintenant entièrement partie de ma famille. J'avais donc invité ma soeur de coeur à venir à la maison se soir. Une soirée entre fille comme on les aime. Maria attendait patiemment sa marraine avant d'aller se coucher. So' ne se fit pas attendre et frappa à la porte. J'alla donc ouvrir et avant même de voir le visage de mon amie, se fut un gros paquet de pop-corns que j'eu devant moi. J'enlaça mon amie, sincèrement contente de la voir aujourd'hui. "Maintenant que tu es là, ça ne peux que aller. Et toi alors ?" Nous nous dirigions vers le salon, lorsqu'une petite tête brune sauta dans les bras de Sophia. Heureusement que j'avais récupéré le paquet juste avant. "J'en connais une qui est contente de te voir. Mademoiselle ne voulait pas aller se coucher tant qu'elle ne t'avais pas vu." Lui dis-je dans un sourire. Je confierai ma vie à Sophia, et voir que ma fille l'aime autant que moi, je ne peux qu'être confiante pour les choses à venir ... J'invita Sophia à s'assoir sur le canapé, alors que je me dirigeais vers la cuisine. "Que veux tu boire ma belle ? J'ai tout ce que tu veux, Maria, un petit jus avant d'aller te coucher ?" Ma fille accepta avec grand plaisir. Si elle avait droit à un verre, cela voulait aussi dire qu'elle n'irait pas se coucher dans la minute. Et tous les enfants, refuse d'aller se coucher, alors gratter quelques minutes aussi facilement, elle n'allait pas se plaindre. Mais bon, cela fait tellement de temps, qu'elle n'a pas vu sa marraine, que je peux bien lui accorder dix minutes supplémentaires non ?
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Jeu 15 Fév - 10:39

Sophia adore les programmes comme cela, passer la soirée chez Bethany était parfait surtout que cela faisait quelques semaines qu'elles ne s'étaient pas vues. En réalité Sophia avait été pas mal débordé avec ses voyages et le fait de devenir une voix pour un dessin animé chez Pixar ; alors là qu'elle pouvait avoir le temps elle souhaitait vraiment pouvoir retrouver une de ses meilleures amies. De plus c'était l'occasion de voir sa filleule Maria qu'elle aimait énormément. Arrivant chez Bethany, la jeune femme sonna à la porte avec son gros paquet de pop-corn : Sophia n'arrive jamais chez quelqu'un sans quelque chose à manger. Quand Bethany ouvrit la porte elle semblait heureuse de voir la jeune femme au point de confier que maintenant qu'elle était là tout allait bien, d'ailleurs elle retourna la question  à la jolie brune "je vais bien aussi et je suis réellement contente de te voir" se contenta t-elle de dire avec un grand sourire. Parfois il est important de se retrouver simplement entre amies loin des soirées mondaines et du monde d'Hollywood ; Sophia prend toujours du temps pour ses proches et sa famille en s'éloignant de son métier. D'accord elle est actrice mais c'est avant tout une jeune femme de trente ans comme les autres. Rapidement Beth avoua que quelqu'un avait réellement envie de voir Sophia au point de ne pas avoir voulu dormir, la petite tête de Maria arriva vers Sophia en courant rapidement. "Bonjouuuuuur toi, tu m'as manqué ..." avoua t-elle en prenant la petite fille dans ses bras en la serrant vraiment fort contre elle ; la brune adore les enfants même si elle n'est pas enfants pour le moment. Sophia s'installa dans le canapé avec la petite fille sur les genoux pendant que Bethany partit en direction de sa cuisine en interrogeant Sophia sur ce qu'elle voulait boire. "Je veux bien un jus de fruit comme Maria s'il te plaît" répondit-elle tout en jouant avec la petite fille, Sophia adorait s'amuser avec la petite fille et là elle avait sa belle poupée qu Sophia lui avait offert pour Noël. Quand Bethany est tombée enceinte sur le tournage de One Tree Hill c'était vraiment génial car Sophia avait l'occasion de voir la jeune femme et sa fille très souvent, en réalité ils formaient tous une vraie famille.

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1