AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fortunate friends (Sebastian)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: hollywood :: Les habitations
Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 55
▬ célébrité (@) : (c) hershelves, (c) violent delights.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice, mannequin, écrivaine.
▬ love : no one.

Lun 12 Fév - 20:19

Fortunate friends
Sebastian & Lily

« it's the friends we meet along the way that help us appreciate the journey »
Cette soirée est censée être, pour Lily, tranquille en tout point de vue. Elle n'a rien de prévu, aucun coup de fil à passer, ni même aucun texte à apprendre. Le tournage de son prochain film n'est pas pour tout de suite alors elle a du temps devant elle. Pour souffler, pour se reposer. Comme c'est une personne limite hyperactive, elle ne peut pas pour autant rester à ne rien faire. Elle a besoin de bouger, de s'occuper. Elle n'a donc pas passé la journée à son appartement. D'abord, elle s'est préparée avec grand soin et en mettant la musique à fond afin de pouvoir chanter et danser de tout son soûl. Ensuite, elle est allée faire quelques courses. L'après-midi est passé relativement vite, puisqu'elle a été bien occupée entre le rangement de l'appart', l'envoi de quelques messages et la préparation des différents repas de la journée. Mais maintenant que la nuit commence à tomber, elle n'a plus de raison de bouger dans tous les sens. Elle jette un œil sur son portable, constate avec dépit qu'il n'est que vingt heures. Elle n'a pas encore mangé mais cela attendra encore un peu, puisqu'elle n'a pas faim du tout. En attendant, que faire ? Certainement pas du ménage, elle a épuisé tout son stock de possibilités à ce niveau-là ! Elle ne peut pas non plus lire parce que sa concentration est au plus bas ce soir. Pendant quelques instants, elle se perd dans les diverses applications de son portable, entre twitter, instagram et facebook il devrait y avoir de quoi faire ... Mais elle se lasse vite. Trop vite. Bientôt, elle délaisse son portable à côté d'elle, sur le canapé. Puis elle attrape la télécommande, et commence à zapper sur les diverses chaînes. Mais il n'y a rien d'intéressant. Désespérée, elle laisse sa tête tomber en arrière pendant que les infos de la journée continuent d'être étalées sur la chaîne qu'elle a laissée. Les yeux fermés, elle essaye de ne pas laisser toute sa concentration s'envoler, elle tourne aussi dans sa tête tous les noms des personnes qu'elle pourrait contacter. Il y aura bien quelqu'un pour passer un peu de temps avec elle, non ? Parce que là, vraiment, elle va mourir d'ennui ! Et qui dit ennui, dit trop de temps pour penser. A tout ce qui ne va pas dans sa vie, à l'endroit où elle  aimerait être, à la personne avec qui elle voudrait l'écouler, ce temps. Et elle ne peut pas se le permettre, au risque de devenir complètement folle. Elle en est là dans sa réflexion ... Et cela ne semble plus avancer. Il y a pourtant bien un nom qui lui vient, Sebastian mais osera-t-elle le déranger ? Il a sans doute mieux à faire, lui !
(c) DΛNDELION

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Mar 13 Fév - 0:43

Tu tournais en rond, tel un lion dans une cage. Te refusant de penser, tu essayais de t'occuper l'esprit. Tu avais échangé des sms avec ton amie Elsa mais cette dernière avait finis par ne plus répondre car elle devait surement être occupé par sa vie de famille. Pareil pour ta petite Zendy qui devait surement passé du temps avec Tom. Tu avais bien essayé de joindre ton ami Chris Evans, mais il ne répondait pas. A tous les coups il était en pleine partie de jambe en l'air. Et toi tu étais là. Seul dans cette grande maison. Tu avais bien pensé à faire une sortie dans un bar, rencontré une belle inconnu, faire connaissance et passé un bon moment ensemble ... mais sincèrement tu n'avais pas envie d'être avec une inconnu. Et tous tes proches étaient apparemment occupé. Sur un coup de tête, tu pris ta veste et tes clés pour partir faire un tour en voiture. Tu conduis sans réel but, juste histoire de te concentrer sur la route plutôt que tes pensées. La musique assez fort pour pas réfléchir, tu ne sais pas combien de temps tu conduis. Mais lorsque tu t'arrêtes tu te trouves à Hollywood dans un quartier que tu ne connais que trop bien. Celui de Lily. Inconsciemment, tu étais arrivé chez elle. Puisque tu étais là, autant y faire un tour. Tu ne l'avais pas prévenu, peut être été tel occupée ? Peut être bien que oui, mais tant pis tu étais déjà là. En quelques minutes, tu te trouvas devant sa porte et frappa à cette dernière. Cinq secondes plus tard c'est une Lily toute apprêté qui vient t'ouvrir avec un air un peu surpris sur le visage. « Surprise ! » dis-tu joyeusement à ton ami. Tu t'en rendais pas compte jusqu'à que tu l'as vois, mais c'était vraiment elle qui te fallait voir. Elle au moins, elle pouvait que te comprendre. « Je dérange pas j'espère ... »

@Lily Collins

i'm with you till the end of the line

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mer 14 Fév - 10:18

Fortunate friends
Sebastian & Lily

Lily entend les coups frappés contre sa porte comme un coup de pouce du destin. Enfin, peut-être bien qu'elle exagère un peu mais quand même. Il fallait qu'elle s'ennuie mortellement pour que quelqu'un décide de lui rendre visite ! Assez étonnée, tout de même, parce qu'elle n'attendait personne, elle s'approche de la porte et regarde brièvement dans le judas. Sebastian. Justement celui à qui elle pensait ! Sans plus attendre, elle lui ouvre, et lui sourit en tâchant, bien sûr, de n'avoir pas l'air trop désespérée. Elle est quand même très contente de le voir là. « Tu ne me déranges absolument pas ! » C'est Sebastian, elle peut se permettre de lui dire. Pas non plus qu'elle s'ennuyait ferme et était au bord du désespoir mais, d'une certaine façon, elle se dit qu'il peut la comprendre. Pas parce qu'elle s'imagine qu'il traverse sans arrêt la même chose, mais parce qu'ils sont un peu dans une situation similaire, tous les deux. On ne dirait pas comme ça mais ils ont un paquet de points en commun ! « Mais je t'en prie, entre donc. » Comme pour souligner ses mots, elle s'écarte et ouvre la porte plus largement encore. Cette fois, elle ne peut plus s'en empêcher : elle sourit, elle montre qu'elle est contente. En même temps, c'est son ami alors c'est logique qu'elle ne soit pas triste de le trouver sur le pas de sa porte. Et ce n'est pas seulement parce qu'il la sauve d'une soirée qui promettait d'être terne et déprimante ! C'est aussi parce qu'elle est sincèrement contente de le voir, de pouvoir prendre de ses nouvelles. Elle ne l'est pas qu'en temps sombres. « Je peux te servir quelque chose ? »
(c) DΛNDELION

@Sebastian Stan

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 15 Fév - 1:16
Tes pieds t'avaient mener jusqu'à chez Lily. Pourquoi ? Tu préférais ne pas y penser bien que tout au fond de toi tu savais pourquoi tu étais là. Lily et toi c'était particulier. Une amie et bien plus encore. Vous aviez beaucoup de point commun dont tu n'imaginais pas un seul instant. Vous aviez beaucoup parlé de vos vies, vos espoirs et vos rêves. Lily c'était un peu toi au féminin. En elle, tu te reconnaissait que trop bien. Votre plus gros point commun ? Vos histoires avec votre père respectif. Tu lui avais tout dit. Elle avait fait de même. Tu penses même que c'est à ce moment là que votre lien s'est réellement créer. Forgé dans la compréhension de ce que l'autre pouvait vivre. Comme un lien spécial entre vous. « Merci » dis-tu avec un grand sourire en rentrant chez elle. Tu avais déjà mis les pieds là bas pleins de fois pour différente raison. C'était bien chez elle, c'était cosy. Tu voyais bien la touche décorative qui qualifié Lily : beau simple et fort à la fois. Tu aimais bien son chez elle. « Je suis preneur ! Je prendrais ce que tu as de plus fort ! » Oui tu ne dirais pas non à un petit grand verre d'alcool. Apparemment ça ne règle pas les problèmes. Mais bon comme on disait, l'eau et le lait non plus. Autant boire quelque chose qui le temps de quelque moment, pouvait te faire oublier. Enfin pas totalement, ce que tu voulais surtout c'était ne pas pensé. « Alors quoi de neuf ? » dis-tu en suivant ton amie dans sa cuisine là ou elle sortit de verre. « Tu avais quelque chose de prévu ce soir ? » Tu ne penses pas vu la tenue décontracté que le jeune femme portait, mais tu n'en étais pas sur. Tu ne ressentais aucune gêne dans le fait d'être passé à l'improviste chez Lily parce qu'elle était ton amie. Et tu avais besoin de compagnie. Vu qu'elle se trouvait seule elle aussi, peut être qu'elle en voulait aussi. « Tu bois avec moi ? » demande-tu dans un petit sourire avant qu'elle ne sorte une boisson non alcoolisé pour elle. Vous aviez déjà été des compagnons de boisson toi et elle. Cela avait même mené quelque fois à des aventures sur les draps. Tu ne les regrettais pas. Cela faisait partie de ta relation avec Lily. Le meilleur, c'était que cela n'avait jamais tâché votre amitié, bien au contraire.

@Lily Collins

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Dim 18 Fév - 18:59

Fortunate friends
Sebastian & Lily

Découvrir Sebastian sur son palier fait un plaisir fou à Lily. Oh oui, elle est très heureuse ! Très franchement, elle avait besoin d'une surprise comme celle-ci pour se remonter le moral. Il est là ! Et elle n'a même pas eu besoin de le contacter, si ce n'est pas parfait. Elle l'invite à entrer dans son appartement, avant de lui proposer à boire. Il veut ce qu'elle a de plus fort. Très bien, elle aussi. Un petit rire lui échappe, puis elle se dirige vers la cuisine, Sebastian sur ses talons. Elle sort deux verres, pendant qu'il lance la discussion. Ils doivent en avoir, des choses à se raconter. C'est toujours le cas ! « Oh non, je n'avais prévu que de m'ennuyer sur mon canapé. Autant te dire que tu es un peu - voire beaucoup - mon sauveur ! » Non, elle n'a pas honte de le dire. Pas à Sebastian. Parce que, la plupart du temps, il sait exactement ce qu'elle ressent, pourquoi, et jusqu'à quel point elle parviendra à passer outre cela. « Evidemment que je bois avec toi ! Y a-t-il vraiment besoin de poser la question ? » Comme si elle allait passer par-dessus une occasion comme celle-là. Avec Sebastian, c'est un peu leur rituel alors elle ne manquerait cela pour rien au monde. Rien du tout. « Du whisky ça te va ? Bon en même temps, c'est un peu tout ce que j'ai ... » A moins qu'elle n'ait quelques restes dans les fonds de son placard ... Mais elle n'en est pas tout à fait certaine. « Ou si, je dois avoir une bouteille de vin blanc dans un placard. Dis-moi ce que tu préfères, j'exécute ! » Mais c'est qu'elle parle trop, tout à coup, non ? C'est la solitude de ces dernières heures, cela doit lui être monté à la tête. Mais Sebastian ne lui en tiendra certainement pas rigueur, il ne le fait jamais.
(c) DΛNDELION

love always and forever
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mer 21 Fév - 21:18
« Moi ton sauveur ? J'approuve ! » dis-tu avec un petit sourire en coin. En soit, elle était aussi ta sauveuse. Parce qu'elle n'avait rien de prévu, tu avais trouvé une personne avec qui passer la soirée. « On va pouvoir s'ennuyer à deux sur le canapé au moins ! » Belle perpective de soirée. Lily, un canapé, de la boisson ... en vrai tu était sur à cent pour cent que tu n'allais pas t'ennuyais du tout. Cela faisait quand même un petit moment que tu n'avais pas eu autant de temps libre en compagnie de Lily. Les sms et appels c'étaient bien, mais c'était toujours mieux de l'avoir en face de toi. Vous échangez un sourire entendu lorsqu'elle te réponds qu'évidement elle allait boire avec toi. Honnêtement, Lily était la meilleure compagne de boisson. Vous en avez vider des bouteilles ensemble, vous racontant vos joies et vos peines. « Envoie le Whisky ! » Le Whisky, l'une de tes boissons favorite. Et puis autant commencer par quelque chose de fort. Et si vous avez besoin de plus, il restera toujours le vin blanc. Tu regardes Lily vous servir puis te tendre ton verre. Tu l'attrapes et lui lève vers elle. « A cette délicieuse soirée en perspective au lieu de notre ennuyeuse soirée qu'on avait prévu de base ! » Vous trinquez avant de boire une gorgée. Tu sens l'a brûlure de l'alcool dans ta gorge et de suite, tu te sens mieux. « On s'installe sur le canapé ? » Vous s'y serez plus à l'aise c'est sur. Alors que vous quittez la cuisine tu attrapes la bouteille pour la secouer légèrement devant toi. « N'oubliez pas notre élixir de vie. » dis-tu sur un ton humoristique. Tu regardas autour de toi. Ce n'était pas la première fois que tu venais ici, mais plus tu regardais plus il semblait que quelque chose avait changé. Tu finiras bien par trouver ... ou alors tu demanderais simplement à Lily. Une fois le canapé sous tes yeux, tu remarquas le plaid poser sur ce dernier. En le décalant pour t’asseoir sur le canapé tu lanças à Lily : « Tu comptais vraiment passé ta soirée sur le canap ! » Tu ris légérement. En même temps, cela n'aurait pas dû t'étonner. Cela ressemblait bien à Lily malgré tout ce qu'on peut lire ou dire sur elle, c'était une femme en or. « Je crois que ça fait bien trop longtemps qu'on s'est pas posé tous les deux autour d"un verre ! » dis-tu justement en buvant une autre gorgée,
cette fois-ci plus grande.

@Lily Collins

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 22 Fév - 23:18

Fortunate friends
Sebastian & Lily

« Bah attends, il faut bien que tu me serves à quelque chose ! » Un petit rire échappe à Lily après qu'elle ait dit ça, signe qu'elle plaisante. En même temps, Sebastian doit s'en douter. Ils sont proches tous les deux, suffisamment pour que leur complicité les pousse à se taquiner l'un l'autre de cette façon. Sinon, ils s'ennuieraient franchement ! Mais pas du tout, quand ils sont tous les deux, ils ne peuvent que s'amuser et passer un bon moment. La preuve, ils sont tous les deux aussi contents l'un que l'autre d'être ensemble. Cela en dit long sur leur amitié. « C'est parti pour un bon whisky ! » Voilà, Lily pensait passer l'une des pires soirées de sa vie ... Et finalement, Sebastian est arrivé en héro. Et, maintenant, elle est sûre et certaine que les prochaines heures vont être fabuleuses. Et pas seulement pour le whisky hein, on s'entend ... « A cette merveilleuse soirée illuminée par ta présence. » Elle va trop loin, elle ? Mais non, voyons ! Elle est obligée de se départir de son sourire le temps de boire une gorgée de son verre, elle aussi. Ils trinquent, ils boivent, c'est la règle du jeu. « Oui, allons-y. Le canapé est mon lieu de prédilection. » Ce qui est fort pathétique, cela va de soit. Mais Lily ne s'en soucie pas. Elle est avec Sebastian alors, franchement, il n'y a pas grand chose qui puisse lui faire honte ! Ils ne se cachent pas grand chose, tous les deux. « Tu rigoles ... Comme si je pouvais oublier cette fabuleuse invention qu'est le whisky. » Avant de rejoindre Sebastian vers le salon, elle récupère son verre. Il s'est occupé de la bouteille et de son verre à lui, parfait. Un petit rire secoue la jeune femme lorsqu'elle comprend ce qui a fait dire à Sebastian ce qu'il vient de dire. Oups, elle est démasquée. « Ah ben oui ... Je ne plaisante pas avec les soirées canapé moi. » Oh ça non ! Elle en fait de plus en plus d'ailleurs, et c'est assez déprimant quand on y pense. Mais elle n'arrive pas à trouver la volonté nécessaire pour se bouger les fesses. Heureusement, il y a des soirées comme celle-là ... Où on vient à elle. C'est assez rare cela dit. « Trop longtemps oui. Tu dois avoir un tas de choses à me raconter d'ailleurs ... Non ? » Ils ont du temps à rattraper, elle le sait, elle le sent. C'est donc confortablement qu'elle se (ré)installe dans le canapé. Son plaid sur ses genoux, et son verre bien calé entre ses mains. Elle le porte à ses lèvres, d'ailleurs. Elle n'a pas encore assez bu pour se sentir complètement libérée de l'extérieur.
(c) DΛNDELION

love always and forever
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Dim 18 Mar - 3:52
« Eh ! Mais je te ne permets pas ! Je te sers déjà à plein de chose d'abord ! » répliques-tu avec un sourire en coin. Déjà tu étais pour elle un ami. Ce qui était déjà beaucoup en soit parce qu'être un ami cela demandait du temps. Et ton temps à toi, tu le partageais volontiers avec cette petite brune. Bref, toi et ton acolyte Lily vous étiez lancé. Au lieu de passer une soirée des plus ennuyeuses chacun de son côté, vous alliez passer la soirée ensemble autour d'un bon whisky ... que demande le peuple ! Vous trinquez ensemble à cela. A votre soirée. Tu aurais pu rajouter à votre amitié mais tu n'étais pas encore assez saoul pour ça. Bien qu'avec Lily, tu n'avais aucun problème pour ouvrir "ton coeur" lorsqu'il s'agissait de votre amitié. Bien que tu ne le fasses pas tous les jours, tu étais pratiquement sur que la jeune femme savait combien elle comptais pour toi et tu espérais sincèrement que l'inverse était vrai. Façon ses choses là, ça se sentait. Tu le savais. Voilà tout. Vous étiez parfaites installé sur le canapé, vos verres encore pleins, chose que devra changé d'ailleurs dans les minutes qui vont suivre et votre bouteille pleine, pareil que pour les verres la bouteille va prendre le même chemin. « Bien sur que j'ai pleins de choses à te raconter » dis-tu un peu sur un ton de confidence fémine. Pour exagérer le truc, tu balances ta tête de gauche à droite, comme si tu avais les cheveux longs. Tu les portais long d'ailleurs pendant un temps mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu ris un bon coup, pris une gorgée et puis repris ton sérieux de regarder Lily. « J'ai pas encore assez bu pour aborder ses sujets là ! » dis-tu simplement en haussant les épaules avant de vider ton verre d'un trait. « Tu me sers un autre verre ? » dis-tu en lui tendant le tien. « Tu peux commencer par me faire un update de ta vie en attendant que je soit en condition ... » dis-tu avec un petit sourire en coin.

@Lily Collins

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1