AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

TIME'S UP (event rp de groupe)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: Bergamot station arts center
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jimmy Fallon
Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

TIME'S UP (event rp de groupe) Empty
Lun 12 Fév - 21:22

Time's up
Depuis l'affaire Weinstein les langues se délient aux Etats-Unis au sujet du harcèlement sexuel, c'est vrai qu'il y a eu une prise de conscience collective. En ce début d'année, plus de 300 actrices, femmes scénaristes ou metteures en scène ont lancé un projet destiné à lutter concrètement et partout aux Etats-Unis contre le harcèlement sexuel au travail... Time's Up ! Une soirée de gala est organisée pour récolter des fonds et de nombreuses personnalités sont invités pour l'occasion ; sachez que le billet est au prix de 350$ par personne. Tout les fonds vont servir aux femmes ainsi qu'aux hommes victimes sur leur lieu de travail afin d'aider à payer les frais de justice pour se défendre correctement que ce soit dans le cinéma où dans tout les autres métiers.

Sachez que tout le monde n'a pas les moyens de se défendre, qu'on compte sur vous et votre participation à l'événement. Le thème de la soirée est rouge et noir, enfilez les plus belles robes et les plus beaux costumes car il y aura une élection de la plus belle tenue de soirée.

Le Bergamot Station Arts Center met en vente les oeuvres présentes pour cette cause importante. Entre petits-fours, champagnes, robes de soirées et beau monde ... La soirée est à vous les amis ![/i]

informations :
- il y aura un rp de groupe
- nous demandons pas de plus de 20 lignes dans le rp de groupe
- merci d'enfiler votre tenue de soirée
- vous pouvez faire des rps de duos dans le lieu si vous le souhaitez

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you : TIME'S UP (event rp de groupe) Tumblr_nuo9wmseco1tahfj3o3_250
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Lun 12 Fév - 21:34
Tu avais participé à toutes les manifestations, pour dénoncer le harcèlement. Toi même tu avais partagé un histoire pour montrer que les femmes devaient et pouvaient parler. Tu avais défendu des femmes dans des boulots considérer comme merdique, car le harcèlement venait de partout et pas cela dans les milieux riches. Te voilà devant les photographes pour poser, dans ta magnifique robe rouge de grand créateur. Tu avançais dans la salle pour essayer de voir quelqu'un que tu connaissais mais pour le moment personne, alors tu te dirigeas tout naturellement vers le bar,pour attraper une coupe de champagne, tout en pensant aux pauvres femmes encore harcelées

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Lun 12 Fév - 22:09
Il était impossible que je ne sois pas de la partie pour cet événement. J’étais sur tous les fronts quand il s’agissait d’aider les femmes, de montrer que nous n’étions pas inférieures aux hommes et qu’on avait tout autant de droits. C’était d’ailleurs dingue qu’en 2018 il y ait tant de discriminations encore… Et des deux côtés, il y avait aussi des hommes qui étaient maltraités dans le milieu, de plus en plus de langues se déliaient. J’avais déjà été confrontée à tout ça, les remarques mal placées, les insinuations mais je ne me laissais pas faire, tout le monde n’avait pas mon caractère j’en étais consciente. Alors j’avais répondu présente pour la soirée et le thème rouge et noir me plaisait particulièrement. Une robe noire et du rouge à lèvres voilà qui ferait l'affaire pour ce soir. J'arrivais et me laissait prendre en photo de ci de là avant d'entrer. J'adorais l'art, depuis gamine, et bien là j'étais servie. Il y avait déjà quelques personnes présentes et je saluais la plupart avant de me diriger vers le bar pour y prendre une coupe. Je souriais à la jeune femme à côté de moi avant de lui adresser la parole « Bonsoir ! très belle robe je dois vous le dire » @Zendaya Coleman je ne pouvais pas dire le contraire, elle était vraiment magnifique et oui, j'avais les yeux qui trainaient un peu partout (a).
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Sophia Bush
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you : TIME'S UP (event rp de groupe) Tumblr_inline_om87vwFnyx1t80jpm_250
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Lun 12 Fév - 22:10
Sophia participe souvent aux soirées mondaines donc elle a l'habitude de cela mais là c'est différent, en effet le thème de la soirée est Time's U pour aider les personnes qui ont été harcelé au travail. Sophia a connu cela avec la série One Tree Hill et le créateur de la série, c'est d'ailleurs une des premières qui a parlé notamment avec tout le staff de la série, pratiquement toutes les filles ont été harcelé par le créateur et cela a été difficile à annoncer. Sophia est encore touchée par cela même si cela fait des années. Habillée d'une robe d'un célèbre créateur italien, la jeune femme s'est dirigée seule pour la soirée à la galerie d'art qu'elle connaît très bien ; le lieu est magnifique et très bien décoré pour l'occasion. Une chose est sûr vu la foule, les fonds vont être importants en tout cas Sophia compte bien faire un don en plus de sa présence à l'événement. Marchant à travers la foule avec sa robe très décolté, la jeune femme tenta de passer à travers les nombreuses personnes à la recherche d'amis ou de connaissances.

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Sebastian Stan
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you : TIME'S UP (event rp de groupe) Tumblr_owghtmzQ0a1qetpu1o3_400
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Lun 12 Fév - 23:06
Il était important pour toi d'apporter ton soutient à ce mouvement. Time's Up. Le nom avait été particulièrement bien choisis. Il était temps que cela cesse. La femme n'était pas inférieur à l'homme. Et l'homme n'était pas supérieur à la femme. Bien au contraire, la femme et l'homme étaient sur un pied d'égalité et il était temps que le monde s'en rende compte. On était quand même en deux mille dix huit ! Tu savais que ce soir ton compte en banque allait chauffer. Quitte à apporter ton soutien, autant le faire à fond. Tu le faisais pour toutes les femmes victimes d'harcèlement. Tu le faisais pour ta mère, la première femme de ta vie, celle qui t'avait donné la vie. Tu le faisais pour ta filleule India, refusant qu'elle grandisse dans un monde où le harcèlement sexuel puisse paraître normal. Comme beaucoup d'américain, tu avais été touché par le discours de plusieurs femme relatant leurs histoires, mais encore plus par les nombreux discours d'Oprah Winfrey, une des pionnières de ce mouvement. Ce soir comme le veux le dresscode, pour appuyer ton soutien, tu portais du rouge et du noir. Arrivé à la soirée, tu passas par la case journaliste/photo avant d'entré dans cette galerie d'art. Le décor était sublime, même si tu ne t'y connais pas du tout en art. Regardant autour de toi, tu reconnus quelque visage familier parmi cette vague de rouge et de noir.

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Mar 13 Fév - 0:57
Time's upft. Tout le monde

Depuis plusieurs mois. Les femmes de l'industrie que ce soit au cinéma, en politique ou dans le domaine de l'art ou de sport. Peu importe le domaine. Les femmes éléve la voix à présent. Elle demande le respect, légalité et surtout ne plus être agressé sexuellement. Depuis l'aube des temps la femme a etait traiter de faible. Les hommes se marier et la femme devait rester à la maison et ne plus rien faire. Le temps à avancer et la femme a su démontrer qu'elle peut être aussi utile qu'un homme, surtout les premières femmes à avoir aidé et travailler avec la nasa à l'époque. Elles ont démontré qu'elle était aussi intelligente qu'un homme. On est en 2018 à présent et l'homme n'a pas évolué du tout. Tandis que la femme a évolué et c'est adapté mais depuis peu elles élèvent la voix pour dénoncer les secrets inavouables. Sortir du silence et enfin dénoncer tout le harcèlement qu'elles subissent.
Cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus fait de discours à en faire pleurer tout le monde car pour moi la santé c'est très important. Ma carrière musicale est en pause et pour l'instant je prends le temps de me reconstruire mentalement et physiquement. Grace a mes amis cette semaine est bien passé j'ai vraiment des amis en or. Donc en entendant que Time's up organise la soirée dans ma ville. Il fallait vraiment que je participe à cet événement car je suis à fond avec le mouvement. J'ai horreur du harcèlement sexuel et des hommes qui pense que la femme est inférieur à eux.
Je suis donc sortit et je suis allez chez le coiffeur pour changer ma couleur de cheveux en blonde puis j'ai acheter une jolie robe en cuir noir avec son sac assortit ainsi que des chaussures en rapport avec le thème de la soirée. Je me suis faite ensuite chouchouter pour me faire retrouver la beauté que j'avais.
Le soir arrive et me voilà devant les photographes. Des flashs qui clapotent, pleins de flash qui me prenne en photo. Je sens l'angoisse m'envahir mais non je ne dois pas me sauver, faut que je sois forte, faut que je montre que je suis à fond avec le projet et c'est la vérité je soutiens ce mouvement de tout mon être. Apres un dernier sourire. Je rentre à l'intérieur à la recherche de gens que je connais. Je prends une coupe de champagne et commence à marcher tout en regardant et observant la magnifique décoration.  

Invité
Invité

Mar 13 Fév - 2:29

time's up

○ everyone
Depuis qu'elle jouait le premier rôle dans la série Supergirl, jouer une super-héroïne, Melissa ce sentait privilégier de pouvoir ainsi changé la perspective des gens. Elle était devenue en seulement 3 ans, un modèle pour toute ces jeune fille qui ne ce sentait pas à leur place, toutefois elle ne semblait pas aussi satisfaite qu'elle le faisait croire. Les gens croyait en quelque chose de tellement puissant pour changer leurs vies, une voix qui les apaisait, mais elle-même par moment n'avait pas la même force d'esprit que son personnage, que Kara Zor-El. C'est donc cette soirée qui allait sans doute lui changé les idée, dès le départ, elle fut vraiment toucher par cet soirée bien spéciale. Cela allait certainement faire énormément parler, une soirée consacrée à la parole des femmes, à cette volonté de vouloir mettre son mot à dire, faire sa place dans cet industrie tellement complexe. C'est dans sa magnifique Robe rouge rubis, d'un style assez sobre, bustier et tissu de cuir qu'elle affectionnait particulièrement, de sa coiffure assez détaché. Melissa devait de rendre seule, n'étant pas particulièrement de cœur d'un partenaire, son copain qui lui avait plus tôt fait une scène sur cette sortie, elle préférait profité des gens qu'elle allait sans doute reconnaître. L'endroit fut si sublime qu'il lui prit un peu de temps avant de se rendre compte où elle se trouvait, les gens arrivait en grand nombre, son agent lui avait déniché ses billets dispendieux depuis quelque temps déjà, mais elle avait amplement de quoi le payer.

(c) miss pie

Invité
Invité

Mar 13 Fév - 3:33

Je n’étais pas nécessairement un grand fan de ce genre de soirée, personnellement j’aurais préféré rester chez moi et regarder un combat de boxe. Voir deux mecs se taper sur la gueule jusqu’à ce que son opposant s’écroule contre le plancher et subisse une commotion cérébrale c’était la vie. Évidemment je comprenais que ce qu’avait fait Weinstein était odieux néanmoins je n’aimais pas trop le fait que certaines actrices s’en servent pour attirer l’attention de projecteurs sur elles. Ce qu’elles avaient vécu était horrible, atroce, mais il ne faut pas non plus rendre le tout unique à leur situation. Un nombre incalculable de femmes ont vécu la même chose en travaillant pour un patron aux mains baladeuses mais le fait qu’elles ne sont pas des personnalités publiques fait en sorte que leur malheur soit un peu plus anonyme et c’était d’une grande tristesse. Si on me demandait mon avis j’allais joindre ma voix à celle de toutes les personnes présentes après tout ce n’était pas comme si quelqu’un s’intéressait réellement à mes états d’âme.

Arrivé sur place, jouant le jeu devant les photographes, je m’approchai du cordon de sécurité afin de me faire prendre en photo avec une jeune admiratrice qui hurlait mon nom et je finis par entrer à l’intérieur après avoir serré quelques mains.
Invité
Invité

Mar 13 Fév - 3:59

Il y avait cette Sabrina, une danseuse nue dont la poitrine se voulait aussi disproportionnée que mon égo, qui m’avait proposé de la rejoindre pour une nuit destinée à se résumer à une interminable suite d’onomatopées tels que hum, oh, uh, ah. Je vais m’arrêter ici afin de ne pas vous entrainer dans mon univers d’obscénités. Quoi ? C’est déjà fait ! Je suis vraiment vilain.

Scarlett m’avait ramené à l’ordre en me faisant comprendre que je me devais d’y aller, d’ailleurs elle m’avait dit ‘’ Ne pense même pas à ne pas faire acte de présence’’. La connaissant elle risquait de sortir le fouet et me marquer au fer rouge, je lui avais donc promis d’y aller mais cela ne signifiait pas que je comptais m’y éterniser. Je comptais bien aller jouer au docteur avec Sabrina et ce plus tôt que tard.

Arrivé sur place, sortant de la limousine, je fis quelques pas sur le tapis rouge afin de saluer mes fans dont certains semblaient totalement hystériques et je m’arrêtai pour une pose devant tout ces photographes qui faisaient le pied de grue pour un cliché parfait. Faut dire qu’avec un beau gosse comme moi faudrait être vachement incompétent pour louper un cliché.

Saluant le public d’une main je fis mon entrée tout en profitant de la situation pour jouer un tour à quelqu’un. Je venais de trouver ma cible. M’approchant de Logan Lerman, profitant du fait qu’il était dos à moi, je lui tirai l’oreille et lorsqu’il se retourna je pointai l’index en direction de Scarlett qui venait de se pointer. C’est pas moi petit gars. C’est la sorcière qui a osé te faire ça. Je fis mine d’être outré. Scarlett Johansson tu devrais avoir honte. Riant de ma bêtise je m’éloignai afin de laisser Scarlett, la bimbo, se démerder avec ce jeune homme totalement innocent.
Sebastian Stan
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:

Mar 13 Fév - 12:36
Un océan de noir et de rouge. Des hommes et des femmes plus apprêté les un que les autres. La galerie d'art était blindé de personnalités américaines. Tu en connaissais certains personnellement d'autre que de nom ou de vue. Tu saluais les gens que tu connaissais, échangeant quelques sourire ou allant jusqu'à échanger quelques banalités ou autre nouvelle. Tu vaguais sur cette vague de rouge et de noir, tout en observa les splendides tableaux accroché sur les murs. Toi, tu n'y connaissais rien en art mais tu trouvais que beaucoup de ses peintures dégagé quelque chose. Tu attrapas un coupe de champagne à la volet avant de continuer ta route. Un peu plus loin, un serveur tenant un plateau de petit four. Te laisser ou non ? Comme le dit Oscar Wild, le meilleur moyen d'y résister, c'est d'y céder. Ni une, ni deux, tu te laisses tenter ... eh bien tu n'aurais pas du ! « Damn it ! Mais c'est dégluasse ce truc ! » pris sous le coup de l'émotion du dégoût envers ce toast, tu l'avais dis un peu trop fort. Des têtes se tournèrent vers toi et tu fis un petit sourire gêné. Parmi ses têtes, tu vis ton ami @Chris Evans en bonne compagnie ... enfin plus ou moins. @Logan Lerman ok, @SCARLETT JOHANSSON ... c'était à revoir. Bref, tu allais quand même aller saluer ton ami, mais un autre visage connu attira ton attention. Tu fis un signe à Evans de loin avant de te diriger vers @Melissa Benoist. Tu l'avais déjà rencontré une fois alors qu'elle était en train de pleurer. Tu avais su la distraire, vous avez eu une longue discussion de tout et de rien puis vous vous étiez quitté comme ça. « Bonsoir Melissa » dis-tu en te posant devant elle avec le sourire. « Ravi de te revoir ! »

Zendaya Coleman
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you : TIME'S UP (event rp de groupe) Tumblr_nuo9wmseco1tahfj3o3_250
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Mar 13 Fév - 12:45
Tu aimais bien ce genre de soirée. Tu aimais aider les autres dans la vie, et tu savais qu'a la fin de la soirée, tu allais donner de l'argent a l'association. Enfin tu l'avais déjà fait mais tu savais que tu allais en redonner, car tu étais quelqu'un de généreuse, surtout quand c'était pour des cause qui te tenais à coeur. Tu portas le verre à ta bouche quand une voix familière se porta à tes oreilles. Tu te retournas pour voir que c'était @EMILY RATAJKOWSKI. Un sourire se dessina sur ton doux visage " Tu es très belle aussi". Elle était une de tes amis proche et tu l'adorais, cette façon de s'assumer aussi souvent que possible. Elle était pour toi un modèle. tres yeux se posèrent sur la salle tout en parlant à Emily "Je suis contente d'être ici, mais ce genre de soirée ne devraient exister, mais tant que des hommes se prendront pour les rois de l'univers, tant que les femmes seront considérées comme des sous être humains, il faudra des soirée comme celle-ci" .
Tu posas ton vere et lança un sourire à @Sebastian Stan et @Selena Gomez. Tu reposas tes yeux sur Emily "Comment tu vas ?"

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Chris Pratt
Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you : TIME'S UP (event rp de groupe) Tumblr_inline_nrm4hu7kVd1qlt39u_250
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Mar 13 Fév - 13:07

Time's up

Chris Pratt & Everybody

Life is fighting for the right thing.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que les femmes ont commencés à prendre la parole part à rapport à de diverses agressions, harcèlement sexuels commis par certains producteurs et acteurs à grosses tête à l’époque ou récemment. Ce que je trouve génial c’est qu’elles n’ont plus peur d’en parler puisqu’il faut que sa rentre dans la tête de certains que c’est pas parce que tu as un gros impact ou influence dans le monde artistique que ça te donne le droit d’user de ton pouvoir pour assouvir ta domination sur les jeunes actrices et autres artistes pour les faire entrer dans le monde artistique. C’est donc pour cela que j’ai accepter l’invitation pour ce gala pour donner tout mon soutient à ces femmes qui ont endurer cela et garder tout ça pendant des années par peur de représailles. J’arrive en limousine devant le lieu du gala pour sortir et aller saluer mes fans faire des photos et signer des autographes. Puis je vais ensuite à l’intérieur du Bergamot Station Arts, je vais ensuite saluer quelques amis comme Sebastian Stan et Chris Evans. « Salut les gars. » Puis je remarque Emily Ratajkowski en souriant qu’elle est magnifique.

Invité
Invité

Mar 13 Fév - 15:00
Ce soir c'était la soirée de gala Time's up en vue d'aider les personnes victimes d'harcèlement sexuel et j'allais être présente comme à tout ce qui se rapportait à ce mouvement. Je faisais partie comme beaucoup d'actrices comme Natalie Portman à avoir signé et à participer activement à la bataille contre le harcèlement sexuel. Je désirais voir Chris sur le lieu. Il devait y avoir un maximum de personnes afin d'aider à récolter les fonds nécessaires. Alors, je m'habillai avec une robe sublime rouge arborant un maquillage classe et laissant mes cheveux lâchés. Dans ce genre de soirées, le tout devait être parfait et j'y veillais soigneusement. Puis je partai rapidement de chez moi dans une belle voiture.

Arrivant sur les lieux, je sortai de la voiture marchant afin de pouvoir rentrer à l'intérieur. Le public était là. Je les saluai affichant un beau sourire. Les photographes aussi étaient présents. Je pris la pose afin que le moment soit immortalisé. Je me dirigeai vers l'intérieur du lieu et je reconnaissais l'homme qui était devant moi. Chris était venu et cela me réjouissait. Soudain, là, sans que je comprenne, je vis le doigt pointé de Chris dans ma direction alors que Logan était là. Je compris que le coquin avait encore joué un sacré tour et j'étais visée pour être la coupable idéale avec sa réaction. Malheureusement, je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il s'était éloigné mais ce coquin allait voir ce que je lui réservais. En attendant, je devais de suite me disculper de ce qui avait pu se produire et le rassurer. Je me montrerai prévenante et souciante de son bien-être pour l'amadouer.

Ca va toi ? Je me plongeai dans son regard pour le troubler. Surtout ne crois pas à ce que ce chenapan a pu dire à mon propos, jamais je ne pourrais te faire une chose pareille. Je devais faire attention à son bien-être pour l'attendrir. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire.

J'espérais avoir pu réparer les choses auprès de lui. Je voyais que les personnes étaient en train d'affluer à cette soirée et c'était super mais je me concentrais sur comment Logan allait.
Lili Reinhart
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you : TIME'S UP (event rp de groupe) Tumblr_olr11hG96S1v4v6nso4_500
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale

Mar 13 Fév - 19:14
time's up
(rp de groupe)
••••

Il faut avouer qu’en temps normal, je ne suis pas vraiment fan de tout ce qui est événements publics ou bien plateau télévision. Moi, ce que j’aime, c’est juste faire mon travail d’actrice et m’amuser avec mes amies. Seulement, dans ce métier, s'est un peu compliqué et parfois, je dois me forcer un petit peu bien que ce soir, c’était différent. Suite à une interview parue, il y a quelque temps dans lequel j’avais révélé avoir était victime d’agression lorsque j’étais plus jeune, j’avais était plus ou moins approcher par plusieurs célébrités pour savoir si je voulais rejoindre le Time’s Up. Chose que j’avais acceptée sans hésiter, c’est pourquoi ce soir, je ne devais d’être pressante.

J’avais donc acheter ont billet comme tout le monde, quant à la tenue, j’avais décidé de mélanger le noir et le rouge en mettant un body noir recouvert par une jupe à volant rouge. La classe non ? Une fois habiller, maquiller et coiffer, j’avais pris la direction du lieu de réception. Arrivée sur place, j’avais joué le jeu des photos comme toutes les personnalités présente, puis j’étais rentrée dans la salle, regardant si je voyais une personne que je connaissais.

••••

by Wiise

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 15:54
Time's upft. Tout le monde

Le verre toujours dans ma main droite. Sourire aux lèvres. Je salue les personnes qui me reconnaissent. Je regarde un joli tableau et la jolie architecture ainsi que la décoration. Je me faisais discrète devant les médias et pour ma carrière en ce moment. Seule exception a cela mes contrat avec les marques Guess ou Puma avec qui je collabore pour faire des jolies photos ainsi que ma série que je produis vu que le succès de la saison 1 a tellement plus Netflix nous a demandé une seconde saison a leur donner. En tout cas cette semaine fut riche en émotions. Tout le monde , tous mes amis était aux petits soins avec moi et je suis chanceuse d'être encore en vie pour voir que l'humanité a toujours des bons côté sur cette terre.Côté amour je suis toujours célibataire et je recherche l'amour, mais pour le moment je dois toujours et encore combattre mes sombres démons. Mais je peux me confié sans soucis a Chris Evans qui est devenu mon père de coeur que j'aime tellement ou a Scarlett Johansson une superbe amie et femme que je respecte énormément. Elle a su me m’être a l'aise et a su me montré qu'elle sera toujours la pour moi.
Je bois une gorgée en tournant mon regard en direction de @Zendaya Coleman Pour lui rendre le sourire qu'elle m'envoyait comme elle était en bonne compagnie je n'osais pas aller la déranger. Je reste donc dans mon coin en attendant d’être abordé comme une princesse ou qu'une animation attire notre attention.

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 17:36

time's up

○ everyone
Contrairement à ses collègues dans ce millieu, Melissa n'a pas besoin de se présenté à toute les soirées mondaine du monde, elle n'a pas besoin d'attisé l'attention des Paparazzi pour embellir sa popularité. De toute manière, Melissa a toujours préféré se montrer discrète, c'est sans doute son côté mystérieuse qui fait que l'on ne parle pas énormément d'elle dans les revu à potins, elle sait se montrer assez simple. Mais lorsqu'il est question d'organisation qui lui tient à cœur, surtout le thème de cette soirée en cet instant, elle ne pouvait pas simplement passé à côté de cet événement. Montrant l'une de ses plus belle robe qu'elle avait soigneusement garder, elle fut vraiment émerveiller par l'endroit, faut croire qu'ils ont fait des merveille sur la décoration. Melissa arpenta quelque œuvre artistique avant d'entendre une voix pas trop loin, une coupe de champagne dans sa main, elle reconnu tout de suite @Sebastian Stan s'approcher de cette dernière.

- bonsoir Sebastian.. heureuse de pouvoir me montrer sous mon meilleur jour

Oui bon, heureusement, elle allait mieux, ni en détresse ni en pleure, mais toujours avec ce même problème conjugale qu'elle évitait de parler à la presse et durant les nombreux interview qui concernait sa vie personnel. Heureusement ils se trouvaient pas à l'extérieur ni par un mauvais temps.

- J'ignorais que ce genre d'évènement allait attiré autant de gens.. enfin c'est surtout un sujet assez Tabou, mais si cela peut faire avancé les choses..

(c) miss pie

Sebastian Stan
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:

Mer 14 Fév - 18:33
Du coin de l’œil tu vis @Zendaya Coleman te faire signe et tu lui fis signe à ton tour avec un grand sourire. Elle était en pleine discussion avec la belle @Emily Ratajkowski à qui d'ailleurs tu envoyas un clin d'oeil discret. « Heureux de te voir comme ça, tu es bien plus jolie quand tu souris ! » dis-tu en souriant à Melissa. Tu ne savais toujours pas la cause de ses pleures, mais tu ne demandas pas. Après tout, si elle avait envie de te le dire, elle te le dira comme une grande fille. Tu n'allais pas t'imposer dans ses affaires. Même si c'était ton genre de faire ça, tu le faisais avec tes proches. Et Melissa n'en fait pas partis, pas encore. Tu la connaissais à peine. Tu lui avais parlé une fois, là c'était la deuxième fois, et tu savais juste qu'elle avait joué dans la série Super Girl, qu'elle s'appellait @Melissa Benoist et qu'elle avait pleuré devant toi. Voilà, c'était tout. Un début mais c'était tout. Tu penseras à un jour aller là googler quand même pour se renseigner sur sa carrière. Si tu y penses ... « S'il y a autant de monde, c'est seulement parce que les LE sujet du moment ! » dis-tu en haussant les épaules. En vrai le harcèlement sexuel existé depuis des lustres, bien avant la création de Time's Up, comme le montre les témoignages. C'est parce que plusieurs célébrités avaient pointé le problème du doigt que cela faisait autant de bruit. D'ici quelques mois malheureusement, cela allait se calmer, il fallait en avoir conscience. Heureusement, il existait des femmes et des hommes, pas forcément sous le feu des projecteurs, qui eux était de réel militant. Toi le premier tu n'étais pas un vrai militant, mais pour ce soir tu avais endossé le costume. Triste réalité, mais c'était vrai. Et puis tu avais conscience que beaucoup de personne présent était la surtout pour la visibilité. Cela faisait toujours bien sur le CV d'avoir participé à ce genre d’événement. « Mais j'espère que cela fera avancé les choses oui. Une vraie avancé qui pourra touché le monde entier ! » Belle utopie, mais on avait le droit de rêver nan ? Un peu plus loin tu vis @Chris Pratt, ton ami arriver vers Evans et sa clique. Il faudra que tu penses à aller le saluer. « Mais dis-moi tu es venue seule ou accompagnée ? » Tu n'avais pas vu quelqu'un encore en sa compagnie alors tu te demandais si elle était venu avec un copain, ou mari, ou même un membre de son cast. Mais tu regardais autour, et tu ne vis aucun membre du cast de Supergirl (mais bon tu ne les connaissais pas tous). Tu tenais toujours à la main ton verre de champagne mais ce dernier était vide. « Tu veux un verre de champagne ? » proposes-tu à Mel.

hs:

Sophia Bush
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you : TIME'S UP (event rp de groupe) Tumblr_inline_om87vwFnyx1t80jpm_250
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mer 14 Fév - 19:04
Ce genre de soirées est une habitude pour Sophia, en réalité elle se rend souvent dans les soirées mondaines mais aussi dans les soirées de récoltes de fonds, pour elle c'est réellement important d'aider quand elle le peut. Ce thème la touche particulièrement après l'histoire du créateur de One Tree Hill avec les actrices mais aussi les assistantes de la série. Oui Sophia a toujours eu du caractère et même si Marka a dépassé les limites avec elle, la jeune femme a toujours su se défendre même si durant la saison une et deux ce n'était pas simple. Oui elle a connu le harcèlement et ce fut une partie dure de sa vie. Sur le tournage de sa dernière série Chicago PD, les choses n'étaient pas mieux non plus avec Jason alors qu'ils avaient un rôle très proche tout les deux. Ce fut difficile au point que la jeune femme quitte la série à la fin de la saison. Grosse déception pour elle. Marchant dans la foule, elle remarque des têtes connues notamment @Sebastian Stan accompagné de @MELISSA BENOIST ; par contre elle ne la connaissait pas beaucoup. Seb était un ami d'enfance alors forcément elle n'était pas gênée d'aller vers lui, "Toujours très bien accompagné Stan ..." dit-elle à son ami l'embrassant sur la joue avant de se tourner vers Melissa "Bonsoir ... j'aime beaucoup votre robe" ajouta t-elle avec un grand sourire très sincère. Sophia est une passionnée de mode et cela depuis qu'elle est très jeune, son métier lui donne l'occasion de porter des tenues magnifiques comme ce soir.

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz
▬ messages : 75
▬ célébrité (@) : bethany joy lenz
▬ for you : TIME'S UP (event rp de groupe) Giphy
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : actrice et chanteuse
▬ love : le prince charmant ?

Mer 14 Fév - 21:29
Comme souvent, je suis encore en retard. Il faut dire que cette soirée me tiens réellement à coeur. Le harcèlement sexuel est une chose inexplicable et inexcusable surtout pour moi. Malheureusement je sais très bien de quoi je parle puisque j'en ai été la victime. Enfin, je n'étais pas la seule, bien au contraire. Sa c'est produit pendant le tournage de la série One Tree Hills et actrices comme maquilleuses ou tout autres personnes faisant partie du staff avons subit ça. Encore aujourd'hui, cela me répugne. C'est donc une des raisons qui fait que je me sens plus que concerné et que je ne me voyais pas ne pas venir se soir. J'arrivais donc avec un peu de retard, déjà beaucoup de monde présent.. A première vu, je n'arrivais pas à distinguer si je connaissais des personnes où non. Un serveur m'apporta une coup de champagne que je saisie, et patienta. Me remémorant là, les moments passé sur ce fameux tournage ..
Sebastian Stan
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:

Ven 16 Fév - 11:02
T'étais absenté pendant quelques instants pour récupérer deux coupes de champagnes, une pour toi, une pour Melissa. « A la tienne, à Time's Up ! » dis-tu en trinquant avec la belle demoiselle. Quelque secondes après tu entendis une voix que tu ne connaissais que trop bien. « Et encore plus maintenant que tu es là » dis-tu avec un ravissant sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Puis @Sophia Bush se tourna vers @Melissa Benoist pour lui faire un compliment sur sa robe. « C'est vrai que je ne te l'ai pas dis Melissa, mais tu es très belle ce soir. » dis-tu en regardant plus attentivement sa tenue dans l'ensemble. Puis tu tournas la tête vers celle de Sophia et souris. « Toi aussi Soph' ! » Ce qui ne t'étonna pas de la jeune femme puisque tu le connaissais bien et savait qu'elle avait un goût pour la mode inné. « Melissa Benoist, je te présente mon amie Sophia Bush. Sophia, je te présente Melissa mon ... » comment qualité votre relation à toi et Melissa ? Tu ne savais pas trop alors tu improvisas sur le tas. « ... mon amie à en devenir ! » dis-tu en lança un clin d'oeil complice à Mel. Tu ne savais pas si les deux jeunes femmes se connaissait, mais tu en doutais, ou tu moins elle se vouvoyait encore donc n'était pas vraiment des amies, mais plutôt des connaissances professionnels. Enfin tu pensais. Du coin de l'oeil tu vois la belle @Bethany Joy LEnz arriver dans une sublime robe noir, tu en reste limite bouche bée. Mais c'était toujours cet effet là que te faisais cet actrice. Pas de ta faute si tu la voyais en 3D !

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Ven 16 Fév - 21:16
Il y avait de plus en plus de monde et ça faisait plaisir de voir autant de personnes impliquées dans la cause, en même temps, ça n’était pas rien non plus. Il ne m’avait pas fallu très longtemps avant d’aborder une première personne en lui disant que sa robe était vraiment belle. Elle m’avait répondu je ne savais pas si c’était par politesse ou non mais j’aimais la robe que j’avais choisi pour l’événement alors je prenais le compliment volontiers. « Merci beaucoup » je souriais en regardant les gens entrer de plus en plus nombreux. @Zendaya Coleman avait raison, ce genre d’événements ne devait pas exister et pourtant on était là, à se défendre et défendre nos proches, nos amies, en 2018. « Je n’aurais pas mieux dis, mais on va essayer de passer une bonne soirée quand même » j’haussais les épaules, tous les jours on avançait et on voulait refaire le monde, on ne devait rien lâcher, montrer qu’on était belles et bien là… Il y avait aussi des hommes présents, je repérais @Sebastian Stan, décidément je le voyais un peu partout en ce moment mais il y avait trop de monde pour que je commence à trop m’intéresser à lui pour le moment… Il était bien habillé et bien entouré en tout cas. Il y avait @Chris Pratt aussi, sur son 31 il dégageait un charisme assez dingue à sa manière et ne laissait personne indifférent dans le coin, cela se voyait. La magnifique Scarlett était arrivée elle aussi et ils formaient un groupe qui grandissait au fur et à mesure que les minutes passaient. Et @Lili Reinhart. Je la regardais avancer, on n’avait jamais eu l’occasion de se parler mais je trouvais cette jeune femme vraiment magnifique. Selena, Melissa, je les connaissais toutes et j’étais contente de les voir ici. Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer ce soir mais avec du tel beau monde ça ne pouvait qu'être bien. J'attrapais un autre verre parce que j'avais soif et je m'approchais mine de rien du groupe en face de nous sans pour autant les aborder. Ils avaient l'air en pleine conversation et si ça ne m'arrêtait pas d'habitude je voulais quand même garder bonne figure ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Invité
Invité

Sam 17 Fév - 9:21
Les soirées mondaines sont vraiment nombreuses à Los Angeles, celle-ci Adelaide ne pouvait pas la louper bien au contraire. Ce sujet d'agression est tellement important c'est pour cela qu'elle n'a pas hésité un seul instant pour y venir. Vêtue d'une robe noire très courte et plutôt sexy, Mademoiselle Kane s'est rendue à la galerie d'art où avait lieu l'événement ; elle espérait y voir ses copains de Teen Wolf, Reign ou encore Once Upon A Time. Même si elle est arrivée depuis peu de temps dans cette série elle appréciait beaucoup ses collègues avec qui le feeling était plutôt bien passé. Arrivant sur place, la jolie brune remarqua la présence de nombreuses personnes et cela lui fit plaisir de voir que les gens étaient autant investis pour l'occasion. Depuis que les gens commençaient à parler, le monde d'Hollywood était un peu bouleversé et c'était une bonne chose car on ne pouvait plus laisser ce genre de chose se faire. Adelaide n'en n'avait jamais été victime pour le moment. Prenant un verre auprès d'un serveur, Ad avançant au milieu de la foule à la recherche de quelqu'un qu'elle pouvait connaître.
Invité
Invité

Sam 17 Fév - 22:05
Évidemment ce genre de soirée mondaine était loin d’être mon truc, je ne m’y sentais pas à mon aise, et cette plaisanterie pour le moins douteuse qu’avait orchestrée ce satané Evans ne pouvait qu’ajouter à ce profond malaise que je pouvais ressentir de me retrouver dans ce genre d’événements.

Ça peut aller merci et toi ? Je lui avais retourné la question par courtoisie mais surtout par intérêt. Je n’en crois pas un seul mot, je te sais incapable d’une telle chose. Tu es trop gentille pour te montrer aussi méchante. Je dois dire que je la vénérais et que je lui accorderais le bon Dieu sans la moindre confession. Oui sois sans la moindre crainte.

En sa compagnie, mon regard se fondant dans le sien, j’en ignorais totalement les autres personnes qui affluaient.
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 12:02
Le malaise est présent. Pourtant, Charlie devrait ne pas craindre se mêler à des célébrités, il n’apprecie guère ce genre d’événement. Il se motive seulement pour la cause, le harcèlement sexuel doit absolument cesser. Les femmes n’ont pas à subir de telles atrocités. Sensible et plus que jamais, il est heureux de voir toutes ces stars se mobiliser pour l’égalité des sexes, l’avènement de la fin du sexisme. Arborant un costar rouge et noir tous comme les autres convives, il pénètre dans la grande salle bondée. Le chanteur sent sa cravate lui serrer le cou, témoignage de sa nervosité face à tant de personnes. Ici se trouve le gratin d’Hollywood. Des acteurs, chanteurs connus du grand public et dont la plupart ne passent pas inaperçus. Dans la foule, il repère Zendaya, celle-ci est entourée, un peu trop ce qui le pousse à dévier sa trajectoire pour se servir un verre. Un soupir et le voila à boire une gorgée. Comme pour se donner du courage pour leur faire face à tous. En se retournant, son regard se pose sur Selena, collaboratrice par le passé, lui adressant un doux sourire, puis se détourne pour scruter la foule. Son verre dans la main, le chanteur jette ensuite un coup d'oeil à sa montre,
vivement que ça se termine, il ne se sent franchement pas dans son élément ici.
Sebastian Stan
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:

Lun 19 Fév - 12:28
Après les présentations, malheureusement, Melissa doit s'absenter alors tu te retrouvas seules avec @Sophia Bush pour converser. « Je sais pas si je l'ai dis ce soir Soph, mais ta robe est exquise ! » dis-tu avec un sourire en coin. La dragouille c'était trop truc. A la limite de ton pèches mignon. Même si tu savais qu'il n'allait rien se passer avec Sophia, tu ne pouvais t'empêcher de le faire. Elle était trop ton amie pour que tu prennes le risque de gâcher tant d'année d'amitié pour une histoire de fesse. Tu aimais ça, mais pas au point de détruire tout ça. Tu étais bien des choses, mais sur ce point, tu savais plus ou moins avoir du recule ... la plus part du temps ! « Sinon, comment ça va toi ? » En soit rien d'étonnant de retrouver ton amie dans ce genre d’événement, vu que tu la savais très très investie dans différentes luttes comme celle-ci. C'était d'ailleurs un trait de caractère qui faisait tout son charme. « Hey mais c'est pas ta meilleure amie là ? » dis-tu en montrant du menton @Bethany Joy Lenz. Montré du doigt ça aurait été mal poli. « Tu devrais lui dire de nous rejoindre » dis-tu avec un grand sourire. Tu avais toujours eu beaucoup d'admiration pour la femme, un peu trop d'ailleurs. On pouvait clairement dire que tu faisais partis de ses fans. De toute façon, vous avez encore le temps de papoter avant que les enchères débutent.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant