AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

a sweet friendship refreshes the soul

Hollyood city :: GAMES :: Archives :: Version 1
Invité
Invité

Mer 14 Fév - 15:34
Camila Cabello
Vingt ans | Chanteuse | Cubano-américaine | Hétérosexuelle

Who are you ?
What are you looking for ?
(UN) Née dans la petite capitale espagnole de Cuba (La Havane), Camila n'y est resté que quelques années avant de déménager au Mexique, accompagnée de sa mère. Elles émigrèrent par la suite aux États-Unis dans la magnifique ville de Miami, rejoint par le père de famille quelques mois plus tard. Heureusement, Camila était beaucoup trop jeune à l'époque pour être vraiment affectée par ces multiples déménagements, âgée de six ans seulement. Camila était une fillette très heureuse qui à l'époque, adorait déjà la musique, le chant et la guitare. (DEUX) Elle débute sa carrière en 2012 lorsqu'elle auditionne pour The X Factor en Caroline du nord et qu'elle est choisie pour participer à la compétition. Malheureusement, elle est éliminée de celle-ci quelques semaines plus tard, mais une nouvelle chance s'offre à elle. La production lui demande de revenir, afin qu'elle rejoigne un groupe intitulé, Fifth Harmony. D’ailleurs, son groupe termine la compétition en troisième place du classement final. (TROIS) Accompagnée de son groupe, elle sort sa première composition Better Together (2013) et son premier album Reflection (2015). Cette même année, elle réalise un duo (I Know What You Did Last Summer) avec son meilleur ami Shawn Mendes et leur chanson atteint la vingtième place sur le Billboard Hot 100. Grâce à ce duo, sa popularité fut grandement améliorée. En 2016, elle eut à droit à deux nouveaux succès (Work From Home et Bad Things) avant qu'elle ne quitte son groupe au début décembre de cette même année. (QUATRE) À un certain moment, une rumeur racontait qu'elle aurait été mise de côté par les filles du groupe tout cela depuis le début, mais cette rumeur n'a jamais été vraiment fondée. (CINQ) Sa carrière solo tout juste entamé, elle s’associe à Save the Children pour créer des T-shirts Love Only et une chanson intitulée Everywhere, afin d'aider à la collecte de fonds pour l'égalité des droits d'accès à l'éducation, aux soins et à la réussite des jeunes filles. (SIX) L’année 2017 maintenant engagé, elle réalise deux nouvelles chansons, l’une accompagnée de Cashmere Cat (Love Incredible), la deuxième accompagnée de Pitbull et J Balvin (Hey Ma) pour la bande originale du film Fast and Furious 8. Par la suite, elle sort son premier single en solo Crying in the club. (SEPT) Camila est une jeune célébrité qui porte une très grande attention à ses admirateurs. Elle n'hésite jamais à leur donner beaucoup d'amours et à les aider lorsqu'ils ont besoin d'aides. (HUIT) Elle déteste aussi quand les gens sont grossiers et cruels envers les autres sans aucune raison. (NEUF) Avant qu'ils ne se séparent, Camila était une très grande admiratrice des One Direction. Ses chansons préférées faisaient partie de leur album Up All Night et s'appelaient More Than This et Same Mistakes. (DIX) Elle a une étrange obsession pour les bananes, sans savoir d'où celle-ci provient. Des bananes par-ci, des bananes par là, ça ne s'arrête simplement jamais. (ONZE) Elle dit fréquemment qu'elle n'est pas une très bonne danseuse et affirme qu'elle possède deux pieds gauches. (DOUZE) Camila a fortement travaillée pour s'améliorer en guitare. Elle admet au Billboard Pop Shop postcast qu'apprendre à jouer, lui a donné des callosités, mais qu'elle est très fière d'elle. Elle se concentre encore aujourd’hui sur l'amélioration de ce talent. (TREIZE) C'est une amoureuse des livres (elle adore Harry Potter), mais avoue qu'elle déteste lire les histoires d'amours. (QUATORZE) Elle a une petite soeur prénommé Sofia et qui est âgé de dix ans seulement. (QUINZE) Elle ne parlait pas anglais lorsqu'elle est arrivée aux États-Unis et appris à le parler grâce aux cartoons de la télévision.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Invité
Invité

Mer 14 Fév - 15:35
+1
Invité
Invité

Mer 14 Fév - 15:36
+2 c'est à vous :94:
Invité
Invité

Mer 14 Fév - 15:41
Preeeuuuuums

- Lui fait un immense câlin amicale -

Un lien :23: :23: :23: :23:
Invité
Invité

Mer 14 Fév - 16:16
j'adore les câlins :107:
j'accepte :23: est-ce que tu avais une petite idée ? :81:
Invité
Invité

Mer 14 Fév - 16:44
Je me disais que tu voudrais être ma petite protégée car Selena adore tout ce que tu fait , en plus je suis moi aussi d'origine mexicaine :39: :39:
Invité
Invité

Mer 14 Fév - 19:38
Oh oui, j'adorerai ça ! :23:
Je vois déjà une très belle complicité entre les deux jeunes femmes, ça sera très plaisant à jouer. :104:
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mer 14 Fév - 19:40

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 19:58
Oh la jolie Sophia :24:
tu avais une idée ? 💯
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mer 14 Fév - 20:32
Alors je vois bien Sophia adorer les chansons de la jeune femme  I love you

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 21:17
Exactement c'est tout a fait a cela que je pensais. En plus elle veillera sur toi et te conseillera et on aura une bonne complicité entre protégée et mentor =) :21: :23:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1