AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

We don’t talk anymore (Charlie)

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: La postproduction  :: Les blockbusters
Invité
Invité

Jeu 15 Fév - 0:14

Charlie Puth
See you again
prénom nom : Officiellement il est né avec le nom de Charles Otto Puth Jr, mais pour des raisons évidentes, il se fait appeler Charlie Puth. âge, date et lieu de naissance : Le brun a le coeur qui bat depuis 26 ans, né à Rumson dans le New Jersey le 2 décembre 1991. origines et nationalités : Il est évidemment de nationalité américaine, étant né dans un des pays. Ses origines sont quant à elle bien différentes; allemandes, juives, ashkénazes.  emploi ou études : Diplômé de l'école de musique Berklee avant de devenir la star d'aujourd'hui. je suis connu(e) pour : See you Again avec Wiz Khalifa, hommage vibrant à l'acteur décécé Paul Walker, il s'agit là du vrai succès qui l'a fait connaître du grand public. Par la suite, il a sorti son album en 2016, Nine Track Mind, déjà un succès et écouté par les jeunes générations, la machine est lancée.  statut civil : Célibataire, le coeur meurtri par la tromperie de son ancienne petite-amie.  orientation sexuelle : Définitivement hétérosexuel. caractère : Gentil, timide, déterminé, pointilleux, exigent, rancunier, modeste, généreux, investi, parfois impulsif notamment lorsqu'on s'attaque à ses proches, idéaliste, drôle, blagueur, maladroit, honnête sûrement incapable de mentir. groupe : Chanteurs. je suis : un inventé
01. Dès son plus jeune âge, Charlie est initié à la musique par son père qui n'hésite pas à lui faire découvrir des artistes tels que Barry White, The Isley Brothers. Il n'a que quatre ans lors de ses premières leçons proférés par sa mère, professeure de piano. 02. A 10 ans, le petit Puth s'essaye au jazz. Sa passion pour la musique ne date donc pas d'hier, ni son ambition de devenir un jour un grand chanteur. 03. La cicatrice à son sourcil n'est que le résultat de l'attaque d'un chien lorsqu'il avait deux ans, depuis cet incident, il a terriblement peur de ces animaux. 04. Un autre accident lors de son enfance aurait pu lui causer la mort, entraînant un traumatisme crânien grave, mais par chance, il a évité le pire. 05. C'est en 2009 qu'il se lance véritablement et utilise internet pour se faire connaître, alors pas encore titulaire de son diplôme de musique, il reprend donc des hits, y mettant évidemment de sa personnalité, reprises qui sont un succès puisque trois ans après, Ellen DeGeneres le repère pour signer son label avec Emily Luther. 06. En 2010 et 2013, Charlie change de label pour être indépendant et sort deux albums. Par la suite, sa carrière se fait plus discrète car il produit des artistes comme Trey Songz, Jason Derulo ou encore Lil Wayne. 07. En 2014, le voici à signer avec un gros label, Atlantic Records, qui va marquer le véritable début de sa carrière. 08. En 2016, il tombe amoureux de Bella Thorne mais leur couple rompt brusquement quand il prend conscience de la tromperie de celle-ci avec Tyler Posey. Cette histoire a énormément ébranlé sa confiance en lui. 09. La chanson See You Again n'est pas qu'un hommage à Paul Walker, mais à son meilleur ami décédé précipitamment. 10. La famille est très importante pour lui, il garde énormément de contacts avec ses parents, sa soeur et son frère. 11. Il joue évidemment du piano et de la guitare à la perfection. 12. Rares sont les fois où Charlie s'octroie des pauses, son travail passe avant tout le reste. 13. Il possède un don inné: l'oreille parfaite, capable de retranscrire une mélodie qu'il entend au piano sans avoir besoin de partition. Ce don est inexplicable mais le juvénile sait qu'il peut en tirer profit. 14. Il apprécie énormément faire des choeurs, bien que son prochain album, bientôt dévoilé sera différent, plus R&B.  15. Sa meilleure amie n'est autre que Meghan Trainor, avec qui il a chanté.

(Panti - 21 ans - Bazzart)

Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Jeu 15 Fév - 0:18
Bienvenue :)
Invité
Invité

Jeu 15 Fév - 0:29
Ce choix de fouuuuuuuuuuuu *_*
Bienvenue chez toiiiiiiiiiii I love you
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Jeu 15 Fév - 0:58
Le téléphone, c'est trop de motivation :13:
Bienvenue à toi avec ce choix d'avatar :108: j'adooore :23:
et bon courage pour ta fiche 💯

i'm with you till the end of the line

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Jeu 15 Fév - 9:20
Awwwh ce choix d'avatar :91: bienvenu parmi nous sur LHYD
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit && bon courage pour ta fiche 💯

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Jeu 15 Fév - 14:00
MON DIEU UN CHARLIE :21: :23:
JE L'AIME D'AMOUR :15:
Bienvenue et bon courage I love you

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Jeu 15 Fév - 15:57
    Bienvenue sur LHYD I love you
    Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à venir me voir ou bien à aller voir Sophia, on est là pour ça I love you
    et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Jeu 15 Fév - 17:19
Je suis trop heureuse de voir que mon choix vous plaît les amis :103:
Merci beaucoup pour cet accueil trop mimi :101:
Et oui Sebastian, surtout avec mon tel qui est très capricieux :98:
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Jeu 15 Fév - 17:25
très très bon choix I love you
j'adore Charlie alors je viendrais chercher un lien :D
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Invité
Invité

Jeu 15 Fév - 17:40
Merci ma belle ! :14:
Et avec plaisir pour le lien :101:
Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Jeu 15 Fév - 19:48

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

@lestaff.

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 55
▬ célébrité (@) : (c) hershelves, (c) violent delights.
▬ for you :
▬ job : actrice, mannequin, écrivaine.
▬ love : no one.

Jeu 15 Fév - 22:38
charlie :21:
bienvenue :23:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1