AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: le montage :: Les relations
Invité
Invité

Jeu 15 Fév - 22:23
UC BUT OPEN
Invité
Invité

LES FILLES :16:
Invité
Invité

LES HOMMES

A VOUS :103:
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Jeu 15 Fév - 22:35
BABEEEEEEEEEEEE :91:

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Invité
Invité

Jeu 15 Fév - 22:56
MA FEMME :16: :21: :23:
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Ven 16 Fév - 0:06
:15: :15: :15: :15: :15:

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Ven 16 Fév - 0:53
Oh oui toi baby :103:
Je veux un lien du tonnerre, tu as besoin d'une Rachel dans ta vie :13: mais pour quel lien :103: je veux le meilleur
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Ven 16 Fév - 8:10
Alors ... faut qu'on discute de lien, une idée ?! I love you I love you

sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 16 Fév - 14:17
Rachel Bilson a écrit:
Oh oui toi baby :103:
Je veux un lien du tonnerre, tu as besoin d'une Rachel dans ta vie :13: mais pour quel lien :103: je veux le meilleur

Évidement, tout le monde a besoin d'un Rachel dans sa vie :26: :23:
je peux te proposer le lien de meilleure amie ? :91:
SS n'en a pas encore (on se demande pourquoi :81: ) mais du coup faudrait trouver un scénario possible pour la rencontre toussa toussa :108:
En fait j'ai même une idée :91: on pourrait dire qu'avant qu'elle se mette avec Christensen, ils était vachement proche. Mais SS n'a jamais pu voir Christensen donc ils se sont éloigné un peu (se voyant moins souvent toussa toussa) et depuis qu'elle n'est plus avec lui, c'est le moment de se retrouver :108:
Je pense qu'on pourrait jouer cet aspect du lien en rp, genre les meilleurs amis qui se retrouvent toussa toussa :93:

Invité
Invité

Sam 17 Fév - 10:59
[T'a pas de meilleure amie, SS mais t'a encore mieux ... :28: :28: :28: ]

MON ENFANT ADOOOREEEE *_* ! T'es trop méga canon avec cette nouvelle bouillllee *_*
J'veux absooolument un lien :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21:
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 0:22
@Sophia Bush Pourquoi pas soeur de coeur ? :103: Du style elle se connaisse par coeur, au moment des ruptures de l'une ou de l'autre elle sont toujours présente I love you . Elle pourrait être la marraine de sa fille . :2:

@Sebastian Stan Mon dieu j'adore ton idée :103: J'adore l'idée d'Hayden, elle aurait pu s’éloigner de lui, d'elle même enfin justement sans vraiment s'en rendre compte. Plus le temps passé, plus elle ne revenait pas vers lui par peur de sa réaction. Elle aurait pu le retrouver à une avant première ? Et elle aurait osé faire le premier pas, car son meilleur ami lui manque ? Pour la rencontre pourquoi pas lors d'un casting ?

@Elsa Hemsworth Mon bébé :103: J'imagine bien Rachel tomber sur elle, lors d'une balade au parc. Elle est jeune maman, elle aurait pu s’inquiéter en ne voyant plus sa fille ? Et tomber sur Elsa qui doucement la rassure ? :103: Depuis les deux sont comme des meilleures amies et Rachel l'appelle en cas de besoin
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 21:07
Bon si j'ai bien compris tu voulais un lien avec cette jolie bouille :P ?
Shay Mitchell
▬ messages : 72
▬ célébrité (@) : shaymicthellthegorgeous(TAG&Niagara)
▬ double compte : Shannon Ashley Mitchell, est mon unique face
▬ for you :
▬ découvert le : 17/02/2018
▬ job : Actrice/Mannequin/Youtubeuse
▬ love : Les seuls qui ne sont pas au courants qu'ils s'aiment, sont Tyler et Shay eux-mêmes [pas encore ensembles, mais HE'S MINE GIRLS] )

Lun 19 Fév - 13:18
*mode elsa*Hhhahhaha je dit OUI concernant ta proposition, elle serait en quelques sortes sa fille de cœur, quoi. Et Rachel saurait qu'en cas de besoins, elle est là. TOUJOURS *fin du monde elsa haha*

D'ailleurs pareil pour nous, hein, bébé ? Bon, moi t'es déjà dans mon snap, mon instagram, t'es partouuuuut (a)
Donc, évidemment, lien de meilleure amie (d'ailleurs t'es déjà dans mes liens ET dans mon profil aussi haha) hein mon bébé comme on a dit ? Inséparables jumelles ?

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Lun 19 Fév - 13:55
Rachel Bilson a écrit:
@Sophia Bush Pourquoi pas soeur de coeur ? :103: Du style elle se connaisse par coeur, au moment des ruptures de l'une ou de l'autre elle sont toujours présente I love you . Elle pourrait être la marraine de sa fille . :2:

Ouiii je suis totalement pour ce genre de lien I love you avec plaisir pour la marraine de la petite fille (a) elles pourraient s'être soutenue suite aux séparations et compagnie

Spoiler:

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Lun 19 Fév - 14:14
Rachel Bilson a écrit:
@Sebastian Stan Mon dieu j'adore ton idée :103: J'adore l'idée d'Hayden, elle aurait pu s’éloigner de lui, d'elle même enfin justement sans vraiment s'en rendre compte. Plus le temps passé, plus elle ne revenait pas vers lui par peur de sa réaction. Elle aurait pu le retrouver à une avant première ? Et elle aurait osé faire le premier pas, car son meilleur ami lui manque ? Pour la rencontre pourquoi pas lors d'un casting ?

je suis pour et on pourrait même les faire se revoir pendant l'event Time's Up en rp à deux ? et pour la rencontre, on peut dire que SS avait auditionné pour un rôle dans OC et c'est comme ça qu'ils se sont rencontré ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1