AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i don't need a man (adelaide)

Hollyood city :: GAMES :: Archives :: Version 1
Invité
Invité

Ven 16 Fév - 20:24

Adelaide Kane
(miss independant)
prénom nom : Adelaide Kane. âge, date et lieu de naissance : vingt sept ans, 9 août 1990, Claremont. en Australie origines et nationalités : elle a des origines australiennes, écossaise du côté de son père et d'ascendance anglaise, française et écossais du côté de sa mère. Mais avec la nationalité Australienne seulement. emploi ou études : actrice. je suis connu(e) pour : son rôle de Mary dans la série Reign. statut civil : célibataire.  orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : souriante, attachante, pleine de vie, intelligente, sincère, solitaire, peureuse, à l'écoute groupe : actrice. je suis : un inventé
01. Adelaide est née à Claremont, dans la banlieue de Perth en Australie dans une famille aimante, ce fut le premier enfant de la famille. En effet son petit frère se nomme William. 02. Lors de ses sept ans ses parents divorcent ; Adelaide et son frère sont ensuite élevés par leur mère. 03. Très vite, elle a su qu'elle voulait devenir comédienne et c'est pour cela que ses parents ont accepté qu'elle fasse dès pubs seulement à l'âge de six ans. 04. La petite fille a toujours eu une belle enfance, très heureuse même après le divorce de ses parents et protectrice avec son petit frère. 05. Rapidement elle a décroché un rôle qui la fit connaître en Australie un petit peu. 06. Mais au Etats-Unis on doit dire merci à la série Teen Wolf qu'elle rejoint en novembre 2012. 07. Ce fut la consécration quand elle fut choisie par la CW pour incarner la reine Marie Ire d'Écosse dans leur série Reign. La série durera quatre saisons et fut salué par des critiques positives au point que Ad soit nommée dans des récompenses. 08. En 2017, elle rejoint le casting de la saison 7 de Once Upon a Time, en tant que Javote, l'une des méchantes belles-sœurs de Cendrillon. Malheureusement à la fin de la saison ce sera la fin de la série. 09. De 2011 à 2013, la jeune femme est sortie avec l'acteur de Gossip Girl Connor Paolo, les deux acteurs ont mis fin à la relation et sont restés amis. 10. On lui prête de nombreuses relations, notamment Toby partenaire dans la série Reign, ils n'ont jamais confirmé la chose préférant rester discret. Actuellement la jeune femme est célibataire. 11. Son pays lui manque beaucoup surtout ses proches et sa famille. 12. Elle a un chat qu'elle a depuis des années, c'est son bébé. 13. Elle adore danser dans tout les sens quand elle se retrouve seule chez elle, cela la détend énormément. 14. La jeune femme aime énormément les voyages, d'ailleurs a une sacré collection de destinations.  15. Très gourmande, elle ne se refuse jamais un petit gâteaux.

(lovelybush - 26 ans - je suis une des admins

Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Ven 16 Fév - 20:24
Bienvenue à toi très bon choix :)
Invité
Invité

Ven 16 Fév - 20:31
Bienvenue parmi nous et puis Miss Kane est à couper le souffle.
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Ven 16 Fév - 20:54
quel bel avatar
welcome par ici !! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Invité
Invité

Ven 16 Fév - 20:56
Merci beaucoup I love you I love you

ps ; c'est Sophia ahaha, j'me suis lancée avec mon dc :14:
Invité
Invité

Ven 16 Fév - 21:24
Rebienvenue chez toi. Cool Je te dirais bien de t'adresser au staff si tu as des questions mais puisque le staff c'est en partie toi je vais retourner à mes bouteilles de Heinneken. Cool
Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 55
▬ célébrité (@) : (c) hershelves, (c) violent delights.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice, mannequin, écrivaine.
▬ love : no one.

Ven 16 Fév - 23:18
re-bienvenue I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Dim 18 Fév - 22:36
ce choix de folie

i'm with you till the end of the line

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1