AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Be friends - Katherine

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: le montage :: Les relations
Katherine Mcnamara

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 19
▬ célébrité (@) : katmcnamara
▬ double compte : /
▬ for you :
▬ découvert le : 15/02/2018
▬ job : Actrice
▬ love : No one

Ven 16 Fév - 22:13

Katherine Mcnamara

22 ansamericaineactriceCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Katherine Mcnamara

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 16 Fév - 22:14

Katherine Mcnamara

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 16 Fév - 22:14

Code:

<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/>
<table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
Dylan O'Brien
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : dark dreams. (avatar)
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : acteur.
▬ love : en couple avec une jolie blonde depuis sept ans. tu l'aimes mais tu commences à douter d'elle.

Sam 17 Fév - 11:24
je peuux? I love you
Katherine Mcnamara

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 17 Fév - 13:34
Dylan :108: Tu as une idée de lien? Comme ils se sont connus sur Labyrinthe, on peut partir sur du positif?
Invité
Invité

Dim 25 Fév - 18:09
Toc toc, j'suis là et je veux bien qu'on voit ensemble l'étendu de notre lien.
Katherine Mcnamara

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Dim 25 Fév - 20:36

On pourrait partir sur de l'amical et voir après. Soit on part du fait qu'ils n'ont pas discuter de ce qui s'est passé sur le tournage et on peut le faire en rp, soit ils ont déjà parler. Enfin c'est une idée de départ ^^
Invité
Invité

Dim 25 Fév - 20:38
On peut faire le faire en rp si tu veux. Mais on fait ça où ? sur le tournage les jours suivants, ailleurs en soirée, ou carrément autre part, comme tu préfères.
Katherine Mcnamara

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Dim 25 Fév - 21:10
On peut le faire sur le tournage (début saison 3 et du coup ils en parlent quelques jours après), soit (ça s'est fait fin saison 2 , les vacances sont passées et ils se retrouvent sur le tournage) ?
Invité
Invité

Lun 26 Fév - 20:23
Katherine Mcnamara

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mar 27 Fév - 14:48
Avec plaisir
Tu aurais une idée de lien ou besoin d’un lien en particulier ?
Invité
Invité

Mar 27 Fév - 17:36
Alors j'aurais préféré dans le positif j'vois bien une amitié entre les deux femmes, entre virées shopping, soirées entre fille, boîte de nuit et compagnie ?
Katherine Mcnamara

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Mar - 21:14
Je suis pour, l'adore l'idée
Je t'ajoute en tant qu'amie du coup
Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 9:16
Cool, dans ce cas je t'ajoute rapidement aussi de mon côté et on pourra se faire un rp par la suite ?  I love you I love you
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1