AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

SEBASTIAN STAN (première interview)

Hollyood city :: CONTACT ME :: Jimmy's interview
Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Sam 17 Fév - 16:09
Bonjour à vous, mon choix pour ma première interview a été Sebastian Stan ; vous le connaissez peut-être pas mais il a une longue carrière derrière lui. Quoi de mieux qu'une interview par moi afin de le connaître d'avantage ? Bonne lecture à vous !

------
Bonjour Sebastian ... Merci d'avoir accepté cette interview. Alors parles-nous un peu de toi.
« Merci à toi Jimmy de me faire cet honneur, je suis ravi d'être ici. Alors que vous dire sur moi qu'on ne retrouve pas déjà sur Wikipédia ? Ou tout autre site internet ?  » [rire] « J'avoue je ne sais pas trop ! .. Hm un point sur lequel on se trompe souvent ... c'est que je suis pas totalement américain. Je suis né et j'ai passé les premières années de ma vie en Roumanie. Je parle couramment le roumain ainsi que le français et l'espagnol. D'ailleurs si je parle bien l'espagnol c'est parce que ma plus vielle amie, que vous connaissez tous, est espagnole. » [léger rire] « Cette amie en question c'est Elsa Pataky, devenue Elsa Hemsworth ! » [sourire en coin] « Plusieurs fois des fans m'ont demandé quel genre de relation j'avais avec Pataky, oui parce que c'est comme ça que je l’appelle, et beaucoup on supposé que c'est Chris Hemsworth qui nous avait présenté alors que non. Je la connais bien avant Hemsy, simplement parce que c'est ma meilleure amie d'enfance ! » [grand sourire] « Nos mère étant meilleure amie vu qu'elles étaient toutes les deux roumaines, on a passé pas mal de temps ensemble avec Elsa pendant l'enfance. Et jusqu'ici elle reste l'une des personnes qui me connait le mieux au monde ! » [rire] « Sincèrement des fois ça me fait peur, elle me connait mieux que moi même ! » [rire] « Voilà c'était pour la petite, longue, anecdote Stan ! » [sourire]

On entend beaucoup dire que tu seras le prochain Captain America. info ou bien intox ?
« Tel est la question ! » [léger rire] « Je peux pas dire ce que nous réserve l'avenir, bien que beaucoup de fan de comics le savent ... [rire] ... mais ce que je peux dire, c'est que je serais ravi d'endosser le rôle du nouveau Captain America. Autant parce que Captain c'est un peu de mon enfance que parce que je pense que se serait une super opportunité pour ma carrière. » [sourire] « En plus de ça, Bucky en nouveau Captain America ce serait vraiment différent du Rogers et ce serait vraiment génial a exploité. Comme chacun le sait, je suis vraiment attaché à mon rôle de Bucky et j'ai vraiment envie d'explorer toutes ses facettes. » [hochement de tête] « Mais bon je parle de mon avis, mon envie, il faut voir avec les studios Marvel ... On a vraiment pleins de possibilités et je pense que celle ci pourrait être envisagé ... l'avenir nous le dira ! » [sourire]

Ton prochain projet arrivera-t-il rapidement ? Car ici on sait que beaucoup de fans attendent de te revoir sur les écrans.
« Rapidement oui ! » [leger rire] « Comme tout le monde le sait je continue a jouer le rôle de James Bucky Barnes dans l'univers Marvel et pour le moment on en a jusqu'en 2020! Le prochain à sortir c'est Infinity War, mais peut-être que je fais une petite parution dans Black Panther qui sait ...  » [petit rire] « Vous me direz si j'y suis ou pas quand vous l'aurez vu, il est sortis cette semaine ! » [sourire] « Sinon à part avec les studios Marvel, j'ai pas mal de projet tous à des stades différents. J'ai "The last full measure dont je partage l'affiche avec notre ami Samuel L. Jackson aka Furry ! » [grand sourire] « J'ai aussi "We have always lived in the castle" où vous allez me retrouver au côté de deux actrices du grand écran que vous connaissez bien il me semble : Alexandra Daddario et Taissa Farmiha ! Et puis j'ai aussi Destroyer avec qui je partage l'affiche avec la belle Nicole Kidman !» [grand sourire] « Que du bonheur, et j'ai vraiment hâte que les fans voient tous le travail que j'ai accomplis et d'avoir les retour, bon ou mauvais, c'est toujours utile. » [sourire]

On sait que cette année le phénomène Time's Up a pris une place importante dans le monde du cinéma. Peux-tu nous dire ton avis sur ça ?
« Oui bien sur ! Je pense déjà que le nom Time's Up a été très bien choisis. Ca marque les esprits, ça met un point final à la chose, ce que cette organisme cherche à faire. » [petite pause] « Je pense que le harcèlement sexuel existe depuis beaucoup trop longtemps pour qu'on puisse vraiment dater la chose. C'est quelque chose qui ne devrait absolument pas exister. J'ai été principalement élevé par ma mère. Ma mère c'est une femme forte, puissante, drôle, affectueuse et intelligente. A mon avis il n'y a pas une femme au monde qui lui arrive à la cheville. Pourtant le fait qu'elle puisse subir certain traitement parce que c'est une femme ? Ça, ça me révolte ! Parce que c'est une femme, n'importe quel homme peut se permettre de lui faire des avances insistantes voir plus ? Parce que c'est une femme on doit la considérer de moitié ? Excusez moi du terme mais c'est vraiment de la grosse merde ! » [secoue la tête] « Je pense que personne ne devrait être considéré comme un objet sexuel ni comme un objet de désire. Je pense qu'aucune personne ne devrait avoir peur de dire non. Aucune personne ne devrait avoir peur de pointé du doigt son agresseur. Toute le monde devrait pouvoir mener son harceleur en justice ! Et surtout je pense que si les personnes qui commettent de tel crime, parce que ce sont des crimes, remplacé la femme ou l'homme par un de leur proche, mère/père soeur/frère cousine/cousin tante/oncle ou même meilleurs amis, s'ils arrivent à imaginer ce que leur proche ressentirait à ce moment là ... il n'agirait pas comme ça. Parce que c'est facile de faire du mal à autrui mais quand c'est nos proches, c'est beaucoup plus compliqué ! » [petite pause] « En bref je pense que c'est une très bonne initiative ! Donner l'occasion à tout le monde de se défendre, je soutiens totalement et j'espère qu'on entendra longtemps parlé de Time's Up ! » [petit sourire] « Ahah c'était un peu un discours de militant, peut être que je devrais m'engager officiellement dans Time's Up ... faudrait que je demande à Oprha s'il recrute ! » [sourire]

La fête des amoureux vient de passer, tu fais rêver de nombreuses femmes. A quoi pourrais-tu renoncer par amour ?
« Moi ? Faire rêver de nombreuses femmes ? Merci c'est gentil Jimmy, mais je suis sur que toi aussi ! » [rire] « A quoi bien pourrais-je renoncer par amour ? ... » [réfléchis] « Je pense que je serais capable de renoncer à tout, sauf à ma dignité et à certain de mes principes. » [petit rire] « Quoique, ça dépend pour qui. Par exemple pour ma maman, je ferais n'importe quoi, je renoncerais à tout ! Mais c'est pas d'amour maternelle qu'on parle là hein ?! » [petit rire] « C'est un fait, je suis célibataire. Parce que j'ai pas encore trouvé la bonne partenaire ... mais je l'avoue j'essaye de profiter de mon célibat ! » [rire] « Je l'aime bien ma vie tel qu'elle est aujourd'hui mais c'est vrai que par amour je serais prêt a dire bye bye à cette vie, à acheter un belle maison avec jardin, un chien et avoir des enfants ! » [rire] « Je serais prêt à avoir une vie de Hemsworth en fait ! » [grimace, rire] « Ou une vie de Fallon ! » [rire] « Vous avez compris le concept ! » [sourire] « Bref, par amour je pense que je peux faire beaucoup mais pas non plus totalement effacé la personne que je suis réellement. Je changerais pas mes principes ni les valeurs que ma inculqué ma mère. Pour le reste, ce sera à voir avec la bonne partenaire ! » [léger rire]

Que fais-tu quand tu ne tournes pas ? Tu as des passions ?
« Eh bien quand je ne tourne pas je mange, je dors, je mange et je vais aux toilettes ! » [rire] « Non sans blague, même si je fais quand même tout ça, quand je suis pas en tournage je prend le temps pour ma famille et mes proches. Je passe du temps avec eux, comme si mon travaille ne prenait pas autant de place dans ma vie. J'aime beaucoup aussi tout ce qui concerne le sport, enfin j'ai appris à l'aimer quoi ! » [rire] « Du coup maintenant j'en fais, même pour le plaisir ! Mon passe temps favoris je crois c'est d'emmerder Chris Evans en lui envoyant des snaps ! » [petit sourire en coin] « En soit, je fais des trucs normal quand je ne tourne pas, je suis monsieur-tout-le-monde, rien de bien passionnant ! » [rire] « Corcernant les passions ... » [réfléchis] « Je crois que j'en ai pas vraiment. Du moins j'aime tout ! J'avoue que j'adooore les animaux et que je passe beaucoup de temps à la SPA dès que je rentre dedans. J'ai limite envie de repartir avec tous les animaux ! » [rire] « J'adore tout ce qui est littérature et surtout Agatha Christie. Mais j'avoue que ... croyez le ou non ... je n'ai jamais lu les Harry Potter. Quant aux films, j'en ai vu des extraits, mais je sais de quoi ça parle au moins ! » [rire] « Donc en gros mes passions serait les animaux et la littérature, je pense. Et promis un jour je les lirais les HP ! » [rire]

Avec quel acteur ou actrice aimerais-tu tourner ?
« Oooh avec beaucoup trop ! » [rire] « Déjà, niveau acteur je dis sans aucune hésitation Sean Penn ! C'est mon acteur favoris depuis mon plus jeune âge ! Ce serait un véritable honneur de faire même rien qu'une scène avec lui ! Après Dicaprio, Pitt et Depp font partis aussi de mes références ! » [sourire] « Concernant les actrices, je suis vraiment fan d'Angelina Jolie, autant de l'actrice que de la personne. Puis y'a aussi Oprah Wintfrey et Jennifer Lawrence, deux femmes que j'admire beaucoup ! Puis avant 2016, il y avait aussi Margot Robbie mais c'est fait déjà avec elle ! » [rire]

Et pour finir, Si tu n'avais pas était acteur, vers quel métier te serais tu tourner ?
« C'est une question assez compliqué ... » [sourire] « Je n'ai pas toujours voulu être acteur, c'est mon beau-père qui m'a poussé dans cette voie-là, et je l'en remercie. Avant ça, je m'intéressais un peu à tout et je n'avais pas de don particulier comme beaucoup d'autres enfant ... » [rire] « Disons que j'ai correcte dans tout. Si j'étais pas devenu acteur, ça aurait été problématique de trouver ma voie ... heureusement que je suis devenu acteur ! » [rire] « Mais s'il faut vraiment choisir, je crois que le métier d'écrivain m'aurait plus ! Je crois que les auteurs n'ont pas la même vision des choses que le reste du monde et je crois que ça m'aurait beaucoup plus ! » [sourire]

« Merci Jimmy pour cet interview, j'ai passé un très bon moment en ta compagnie ! On devrait un jour manger ensemble histoire que tu finisses de me raconter cette histoire que tu disais tout à l'heure dans les coulisses ! » [sourire entendu] « Merci encore et bonne soirée/journée ! »

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cet interview, hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Invité
Invité

Sam 17 Fév - 16:33
Réaction d'Elsa Hemsworth face à cette superbe interview [même si elle connaissais déjà toutes les réponses en détails. Certaines méritaient d'être citées]

"J'ai ADORÉ ! Merci à vous Jimmy! Relire la vie de mon "jumeau" est une expérience des plus...Excellentes! Par contre je me permet de commenter quelques passages (histoire d'embêter le loulou) :

-D'ailleurs si je parle bien l'espagnol c'est parce que ma plus vielle amie, que vous connaissez tous, est espagnole. => Tu sais ce qu'elle te dit la "vieille" petite crevette ? :8: What a Face Rolling Eyes Cool !
-  Et jusqu'ici elle reste l'une des personnes qui me connait le mieux au monde ! » Et ravie que ça soit le cas, Louloustan, et sache que je t'aime d'un amour immense!

- « Je pense que le harcèlement sexuel existe depuis beaucoup trop longtemps pour qu'on puisse vraiment dater la chose. C'est quelque chose qui ne devrait absolument pas exister. J'ai été principalement élevé par ma mère. Ma mère c'est une femme forte, puissante, drôle, affectueuse et intelligente. A mon avis il n'y a pas une femme au monde qui lui arrive à la cheville. Pourtant le fait qu'elle puisse subir certain traitement parce que c'est une femme ? Ça, ça me révolte ! Parce que c'est une femme, n'importe quel homme peut se permettre de lui faire des avances insistantes voir plus ? Parce que c'est une femme on doit la considérer de moitié ? Excusez moi du terme mais c'est vraiment de la grosse merde ! » Votez Stan :93: Je trouve ton analyse pertinente et je l'approuve! Tellement ! Nous ne sommes pas si proches pour rien, toi et moi, mon trésor !

- « Je serais prêt à avoir une vie de Hemsworth en fait ! » Hâte de voir ça, et d'y participer!  :103:

- Avec quel acteur ou actrice aimerais-tu tourner ?
« Oooh avec beaucoup trop ! » [rire] « Déjà, niveau acteur je dis sans aucune hésitation Sean Penn ! C'est mon acteur favoris depuis mon plus jeune âge ! Ce serait un véritable honneur de faire même rien qu'une scène avec lui ! Après Dicaprio, Pitt et Depp font partis aussi de mes références ! » [sourire] « Concernant les actrices, je suis vraiment fan d'Angelina Jolie, autant de l'actrice que de la personne. Puis y'a aussi Oprah Wintfrey et Jennifer Lawrence, deux femmes que j'admire beaucoup ! Puis avant 2016, il y avait aussi Margot Robbie mais c'est fait déjà avec elle ! » [rire] Hmmm, je crois que je viens d'avoir la plus grosses déception de ma vie de ne pas faire partie de ta liste, même si j'approuve ceux que tu a listé ! ^^

- « Mais s'il faut vraiment choisir, je crois que le métier d'écrivain m'aurait plus ! Je crois que les auteurs n'ont pas la même vision des choses que le reste du monde et je crois que ça m'aurait beaucoup plus ! » Tellement ! D'ailleurs j'ai beaucoup de tes écrits, et je les adore. Tu as beaucoup de talents d'écriture. Tu devrais les mettre à profit pour devenir réalisateur un jour. Mais c'est mon avis! "

C'est tout, pour le moment
:103:  :103:
Page 1 sur 1