AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shannon Ashley MITCHELL ▶ [EN COURS]

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: La postproduction  :: Les blockbusters
Shay Mitchell
▬ messages : 72
▬ célébrité (@) : shaymicthellthegorgeous(TAG&Niagara)
▬ double compte : Shannon Ashley Mitchell, est mon unique face
▬ for you :
▬ découvert le : 17/02/2018
▬ job : Actrice/Mannequin/Youtubeuse
▬ love : Les seuls qui ne sont pas au courants qu'ils s'aiment, sont Tyler et Shay eux-mêmes [pas encore ensembles, mais HE'S MINE GIRLS] )

Sam 17 Fév - 17:36

Shannon Ashley Mitchell dite "Shay"
Il m'a dit que j'avais l'air chiante, mais que j'lui plaisais. Il m'a dit qu'il avait du mal à comprendre les femmes. Il m'a dit que j'avais de jolies lèvres, et qu'il aimerait les embrasser. Il m'a dit qu'une fille lui avait fait du mal une fois. Il m'a dit qu'il était un peu fou, et qu'il aimait jouer. Le premier qui tombe amoureux a perdu [J'ai perdu]
prénom nom : Shannon, Ashley MITCHELL dite "Shay Micthell" âge, date et lieu de naissance : Née le 10 avril 1087 à Ontario (Canada) origines et nationalités : Nationnalité canadienneorigines philippine de sa mère ;  écossaise et irlandaise de son père  emploi ou études : Actrice, mannequin, porte-parole, youtubeuse je suis connu(e) pour : avoir incarnée Emily Fields dans Preaty Little Liars, la série superbe remplies de mystères statut civil : Célibataire séparée du journaliste et producteur Matte Babel depuis début 2017 elle a depuis rencontré son âme soeur en la personne de Derek
Hale

Tyler Hoechlin, seulement elle ne sait pas si c'est réciproque (même si elle l'espère) orientation sexuelle : Bisexuelle, elle a déjà eu des relations assez longues avec les femmes. Mais l'amour de sa vie est un homme, définitivement caractère : Douce, Ambitieuse, Intelligente, Solitaire, Réservée, Joyeuse, Amusante, Authentique, Insolente, Jalouse(mais pas trop) Possessive (mais pas trop), Fort caractère, Leadeur, Accorde très peu sa confiance, Fidèle, Ouverte d'esprits, Totalement folle, Aime la vie, Adore chanter, elle est très douée, Curieuse, Impulsive mais posée à la fois, sérieuse, rêveuse groupe : Actrices/Acteurs je suis : Un inventé moitié scénario avec Tyler Hoechlin
01.La belle Shannon, Ashley Mitchell a vu le jour à Missisauga, une banlieue de l'Ontario au Canada une bel après-midi de printemps 10 avril de l'année 1987 02. Shannon qui a très vite était appellée juste "Shay" a un frère cadet, Sean, qu'elle adore. Shay est la fille aînée de Precious Garcia et de Mark Mitchell 03. Sa mère est originaire de Phillippines venant de la région Pampaga et son père est écossais et irlandais 04. Les deux parents de la petite princesse, travaillent dans la finance. Elle n'avait pas du tout d'avenir tracé en tant que comédienne. Elle est la cousine maternelle de la chanteuse Phillippine Lea Salonga cependant 05. Shay a toujours été doté d'une beauté unique, de part ses origines. Alors dès l'âge de cinq ans, elle a suivi des cours de danses et participé à des concours en tous genres. Vers l'âge de 10 ans, sa famille s'est installée à  Vancouver, où elle a été repéré par un agent de mannequinat un an après (donc à l'âge de 11 ans, elle débuta sa carrière) 06.Adolescente elle a donc été mise au devant de la scène, et elle a travaillé pour de nombreuses agences de mannequinat à Hong Kong, Barcelone et Bangkok. Seulement, être sous le feu des rampes si jeune à ses qualitées, et ses défauts. Et alors qu'elle travaillait à Hong Kong, elle souffrait d'un trouble alimentaire. A dire vrai, elle se faisait régulièrement vomir après avoir mangé, dans l'idée de garder la ligne. Bah oui, quand on est jeune on raffolent de bonbons, pas vrai ? Sauf que ceci était du poison pour elle, alors, à sa façon elle l'évacuait. Grossière erreur de jeunesse! Sa santé a prit chère, et encore aujourd'hui elle a souvent des problèmes d'estomac. 07 Alors qu'elle retournait vivre à Toronto, afin d'étudier la comédie dans une école, elle a été repéré par le producteur de la série Degrassi: La nouvelle génération là où, contre tout attente elle tomba amoureuse pour la première fois d'un jeune acteur qui n'eu finalement pas de rôle dans la série : Tyler Hoechlin. La douce Shay était alors âgée de 22 ans.  08. Les années passèrent, et elle s'essaya un peu à "tout". Aimant les femmes comme les hommes, elle a eut de longues relations féminines, et masculines. Certaines qui ont compté plus que d'autres 09. C'est en décembre 2009 que sa vie d'actrice, et de femme, prit un nouveau tournant décisif. Elle auditionna pour le rôle de la belle Spencer Hastings dans la série "Pretty Little Liars" mais elle fut prise pour incarner celle d'Emily Fields. La "lesbienne" refoulée du groupe d'amies10. En janvier 2011 elle a signé pour être le porte-parole de la marque de shampoing Pantene. Elle en était très fière, et elle l'est toujours aujourd'hui 11. Contre toute attente en juin 2014, Shay a été élue par Esquire Philippines "The sexiest woman alive" ainsi que la "Femme la plus glamour d'Instagram en 2014 également par le site people américain Buzz Feed 12.En juillet 2014, il a été annoncé que Shay Mitchell est nominée dans la catégorie « Meilleure actrice de télévision de l'été » pour les Teen Choice Awards 2014, qui ont eu lieu le 10 août 2014. Elle a cependant perdu face à Ashley Benson, sa partenaire dans Pretty Little Liars et sa meilleure amie. Oui, car cette série a été non seulement une consécration pour sa vie d'actrice, mais elle y a également gagné une famille que la vie lui a donné 13. Très active socialement, et très proche de ses fans, Shay possède une chaîne YouTube, nommée « Shay Mitchell » (oui elle a beaucoup cherché pour en trouver le nom ^^) sur laquelle elle partage ses conseils sur la mode, le maquillage, la cuisine ou encore le sport. En 2016, elle apparaît dans le nouveau clip de Nick Jonas appellé Under You. Nick, avec lequel elle est très proche amicalement. Mais dans ses amis proches ont peut y voir également Rachel Bilson, Chris Evans, Logan Lerman sans compter tout le cast de PLL évidemment, qu'elle ne cite même pas et ...Tyler Hoechlin. Qui, a toujours été comme un meilleur ami depuis leurs rencontres en 2009, mais pour lequel elle a développé des sentiments tout autres. Elle espère seulement qu'il les partagent également de son côté. Car Tyler est son âme soeur, de ça, elle en est convaincue. Donc, le fait qu'il ne partage pas ses sentiments, risquerait de l'achever. Côté coeur, on a pu voir Shay avec diverses femmes, connues et moins connues. Et au sein des hommes, Shay a été en couple avec Ryan Silverstein, ami du rappeur Drake, de juillet 2013 à septembre 2014. Elle a également fréquenté furtivement le joueur de basket-ball américain, Jimmy Butler en mai 201614. En octobre 2016, Shay rencontre Matte Babel, un journaliste et producteur de musique canadien, avec lequel elle se met en couple très rapidement. Elle pensait sincèrement faire sa vie avec lui, mais ils se sont séparés début 2017 (le 14 février exactement) dans de très mauvais termes 15.Shay a 30 ans et elle est dans son année des 31 ans. Elle voit beaucoup de ses amies avoir des enfants, et être mariés. Et jusqu'à lors son horloge biologique n'avait pas sonné, mais depuis peu, elle souhaite réellement fondé une vie de famille. Elle espère qu'elle rencontrera le futur père de ses enfants, très rapidement.
Ou, peut être l'a t-elle déjà rencontrée ? De plus, depuis que la série PLL s'est arrêté, Shay a de plus en plus envie de se posée, réellement avec un homme,
mettant de ce fait sa carrière cinématographique de côté. Côté anecdotes croustillantes, elle a récemment couché avec Tyler Hoechlin. Habituellement, Shay fait attention. Déjà, car elle ne couche pas avec un homme sans que ce dernier ressente un minium quelque chose, et encore moins avec un ami. Cependant, Tyler est plus qu'un ami, beaucoup plus. Et même si elle l'évite depuis cette fameuse soirée, elle va devoir le revoir très rapidement car ils vont devoir prendre une décision ensembles : Shay est enceinte de deux mois du beau Derek Hale, et elle ne sait absolument pas comment lui annoncer,
et encore moins comment il va le prendre...

(Béba - 27 ans bientôt 28 - Je suis Elsa Hemsworth en DC)

Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Sam 17 Fév - 17:37
Bienvenue très bon choix :)
Shay Mitchell
▬ for you :
▬ love : Les seuls qui ne sont pas au courants qu'ils s'aiment, sont Tyler et Shay eux-mêmes [pas encore ensembles, mais HE'S MINE GIRLS] )

Sam 17 Fév - 17:40
Merci, Prattou :21:

Invité
Invité

Sam 17 Fév - 17:44
La plus belle :21: :23: :105: :103: :108:
Re-Bienvenue avec la parfaite Shay :15:

Dois-je buter Ian Harding ? :30:
Invité
Invité

Sam 17 Fév - 17:46
Oh mais je te connais toi :12: :21: Excellent choix :21: :21: :21: :21: :21: :21:
Shay Mitchell
▬ for you :

Sam 17 Fév - 18:15
Tyler Hoechlin a écrit:
La plus belle :21: :23: :105: :103: :108:
Re-Bienvenue avec la parfaite Shay :15:

Dois-je buter Ian Harding ? :30:

Muahahhaha MON AMOUR  :23:
Tu ne peux pas, j'ai changé avec ta bouille, alors à moins que tu t'auto-buttes mon trésor, c'est délicat (a) ! Tellement hâte de faire vivre nos merveilleux personnages ensembles  :21:  :21:  :21:  :21:  :21:  :21:  :21:  :21:  :21:  :21:  :21:  ! YOU'RE MINE !

Logan Lerman a écrit:
Oh mais je te connais toi :12: :21: Excellent choix :21: :21: :21: :21: :21: :21:

Mon meilleur adorééé :21: :21: :21: :21: :21: :21: ! Hâte de RP avec toi aussiiiiii :103:

Invité
Invité

Sam 17 Fév - 19:24
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien avec ton deuxième compte :108:
Shay Mitchell
▬ for you :

Sam 17 Fév - 22:27
Merci sublime Adelaide ! Et conserve-moi un lien si tu veux !
Je termine ma fiche au plus vite lundi :21:

Invité
Invité

Sam 17 Fév - 22:30
TOUJOURS AUSSI BELLE TOI :103:
MON DIEU TU ME GARDES UN MAGNIFIQUE LIEN :20: :21: :23:
Invité
Invité

Sam 17 Fév - 22:37
LE MEILLEEEUR mon bébé ! Je te prend en meilleure amie et c'est un ORDRE :81: :81: :81: :81: :93:
J'te quitte plus!
Zayn Malik

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 107
▬ célébrité (@) : av/gif profil@self.
▬ double compte : aucun.
▬ for you :
▬ découvert le : 16/02/2018
▬ job : singer, songwriter.
▬ love : adrift.

Dim 18 Fév - 0:07
re I love you

// 'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sun rise on your sins, just me and you. Light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love. Try. But you'll never be alone. I'll be with you from dusk till dawn. Baby, I'm right here.  @zayn
Shay Mitchell
▬ for you :

Dim 18 Fév - 10:58
Re mon merveilleux Zayn, toi aussi, garde-moi un superbe lien I love you I love you
Parce qu'on est beau quoi (a)
I love you

Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Dim 18 Fév - 17:55
    Re-Bienvenue sur LHYD I love you
    Si tu as la moindre questions, tu sais où nous trouver I love you et bonne chance pour cette nouvelle fiche :25:
Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 55
▬ célébrité (@) : (c) hershelves, (c) violent delights.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice, mannequin, écrivaine.
▬ love : no one.

Dim 18 Fév - 19:57
bienvenue ici

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Shay Mitchell
▬ for you :

Dim 18 Fév - 21:15
Merci mes toute belle, j'suis en train de terminée la fiche, là :3

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Dim 18 Fév - 22:26

c'est tout pour moi

i'm with you till the end of the line

Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Lun 19 Fév - 8:28

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

@lestaff.

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Shay Mitchell
▬ for you :

Lun 19 Fév - 10:39
Hahahahahha Sebébé tu m'as tué
Merci pour la validation, Jimmy, au plaisir de participer à une de vos interview
!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1