AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

One call away (Charlie)

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: le montage :: Les relations
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 11:07

Charlie Puth
See you again
prénom nom : Officiellement il est né avec le nom de Charles Otto Puth Jr, mais pour des raisons évidentes, il se fait appeler Charlie Puth. âge, date et lieu de naissance : Le brun a le coeur qui bat depuis 26 ans, né à Rumson dans le New Jersey le 2 décembre 1991. origines et nationalités : Il est évidemment de nationalité américaine, étant né dans un des pays. Ses origines sont quant à elle bien différentes; allemandes, juives, ashkénazes.  emploi ou études : Diplômé de l'école de musique Berklee avant de devenir la star d'aujourd'hui. je suis connu(e) pour : See you Again avec Wiz Khalifa, hommage vibrant à l'acteur décécé Paul Walker, il s'agit là du vrai succès qui l'a fait connaître du grand public. Par la suite, il a sorti son album en 2016, Nine Track Mind, déjà un succès et écouté par les jeunes générations, la machine est lancée.  statut civil : Célibataire, le coeur meurtri par la tromperie de son ancienne petite-amie.  orientation sexuelle : Définitivement hétérosexuel. caractère : Gentil, timide, déterminé, pointilleux, exigent, rancunier, modeste, généreux, investi, parfois impulsif notamment lorsqu'on s'attaque à ses proches, idéaliste, drôle, blagueur, maladroit, honnête sûrement incapable de mentir. groupe : Chanteurs. je suis : un inventé
01. Dès son plus jeune âge, Charlie est initié à la musique par son père qui n'hésite pas à lui faire découvrir des artistes tels que Barry White, The Isley Brothers. Il n'a que quatre ans lors de ses premières leçons proférés par sa mère, professeure de piano. 02. A 10 ans, le petit Puth s'essaye au jazz. Sa passion pour la musique ne date donc pas d'hier, ni son ambition de devenir un jour un grand chanteur. 03. La cicatrice à son sourcil n'est que le résultat de l'attaque d'un chien lorsqu'il avait deux ans, depuis cet incident, il a terriblement peur de ces animaux. 04. Un autre accident lors de son enfance aurait pu lui causer la mort, entraînant un traumatisme crânien grave, mais par chance, il a évité le pire. 05. C'est en 2009 qu'il se lance véritablement et utilise internet pour se faire connaître, alors pas encore titulaire de son diplôme de musique, il reprend donc des hits, y mettant évidemment de sa personnalité, reprises qui sont un succès puisque trois ans après, Ellen DeGeneres le repère pour signer son label avec Emily Luther. 06. En 2010 et 2013, Charlie change de label pour être indépendant et sort deux albums. Par la suite, sa carrière se fait plus discrète car il produit des artistes comme Trey Songz, Jason Derulo ou encore Lil Wayne. 07. En 2014, le voici à signer avec un gros label, Atlantic Records, qui va marquer le véritable début de sa carrière. 08. En 2016, il tombe amoureux de Bella Thorne mais leur couple rompt brusquement quand il prend conscience de la tromperie de celle-ci avec Tyler Posey. Cette histoire a énormément ébranlé sa confiance en lui. 09. La chanson See You Again n'est pas qu'un hommage à Paul Walker, mais à son meilleur ami décédé précipitamment. 10. La famille est très importante pour lui, il garde énormément de contacts avec ses parents, sa soeur et son frère. 11. Il joue évidemment du piano et de la guitare à la perfection. 12. Rares sont les fois où Charlie s'octroie des pauses, son travail passe avant tout le reste. 13. Il possède un don inné: l'oreille parfaite, capable de retranscrire une mélodie qu'il entend au piano sans avoir besoin de partition. Ce don est inexplicable mais le juvénile sait qu'il peut en tirer profit. 14. Il apprécie énormément faire des choeurs, bien que son prochain album, bientôt dévoilé sera différent, plus R&B.  15. Sa meilleure amie n'est autre que Meghan Trainor, avec qui il a chanté.

(Panti - 21 ans - Bazzart)

Invité
Invité

GIRLS

@Zendaya Coleman Amie proche, un peu trop : Zendaya était une amie de Bella, l'ex de Charlie. Leur relation a toujours été cordiale, ils s'entendaient toujours bien. Néanmoins, la rupture les a rapproché. Tout comme Charlie, la jeune femme a remarqué le changement de comportement de Bella. Un soir, ils ont dérapé, et après avoir passé une nuit endiablée, ils s'évitent, Charlie est terriblement gêné pour avoir agis de la sorte.

@Christy Altomare - En cours...

@Adelaide Kane - Ex, amie : Les deux jeunes gens se sont rencontrés en 2013,
Adelaide était alors sur le tournage de Teen Wolf. Charlie est tombé sous son charme et réciproquement, leur relation est restée secrète jusqu'à ce que sa carrière de chanteur n'explose, ne lui permettant plus de lui octroyer du temps. La séparation était donc inévitable. Aujourd'hui, ils sont néanmoins en bon terme.

@Emily Ratajkowski - En cours...
Invité
Invité

BOYS
Christy Altomare

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 26
▬ célébrité (@) : Christy Altomare
▬ for you :
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : Actrice et chanteuse

Dim 18 Fév - 11:13
:72:

Dim 18 Fév - 11:19
@Christy Altomare a écrit:
:72:

Hey youuuu :23:
Que recherches-tu comme lien ma belle ? 💯
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 11:36
:16: :21:
Christy Altomare

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Dim 18 Fév - 11:37
De tout ! D'un confident, d'un ami, d'un ennemis :21:

Dim 18 Fév - 18:38
Adelaide - Hello you :101:

Christy - Tu peux me parler un peu de ta miss ? On va réfléchir ensemble :103:
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 18:41
J'aimerais bien un lien :21: vu qu'ils ont le même âge j'avais pensé à un truc, ils auraient pu sortir ensemble (genre en secret sans que les paparazzis le sachent, ils auraient gardé leur relation secrète) lors qu'elle était dans la série TW ?
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 18:49
Adelaide - Avec plaisir :21: Du coup Adélaide a fait une apparition en 2013, bien avant sa rencontre avec Bella Thorne donc oui totalement ils auraient pu avoir une rapide histoire qui n'aurait plus réellement marcher après car ils avaient des emplois du temps tellement différents ?
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Dim 18 Fév - 18:50
:21: :23: :24:

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 18:59
Oui c'est totalement possible :108: tu les vois rester proches ou pas du tout ??
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 19:04
Zendaya - YOUU :15: On fait comme on a dis du coup ? Leur relation serait comment actuellement après leur "boulette" ?

Adélaide - Charlie est gentil de nature, donc je pense que oui :21:
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 19:33
C'est une bonne idée, dans ce cas il faut que je t'ajoute dans mes liens I love you I love you Un rp cela te tente ?!
Christy Altomare

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Dim 18 Fév - 19:57
01. Elle a fait sa première apparition à Broadway en tant que Sophie dans Mamma Mia. 02.Elle est actuellement Anastasia dans le Musical de Broadway. 03. Elle a commencé à se produire à l'âge de 5 ans dans des productions de théâtre dans le comté de Bucks, en Pennsylvanie. À Pennsbury High School, elle a fait partie de chorales et de productions scolaires avant de fréquenter le Conservatoire de musique de l'Université de Cincinnati, où elle a joué dans un certain nombre de productions. En 2004, elle a été lauréate de la Fondation nationale pour l'avancement des arts dans la catégorie théâtre musical.04.Elle a commencé à écrire des chansons à l'âge de douze ans.Elle a fait trois CDs. 05. Du 30 octobre 2014 au 4 janvier 2015, elle a joué le rôle de Guenievre dans la production de Camelot au théâtre Drury Lane. 06.Elle raffole des sucreries. 07.C'est une grande amatrice de lecture . 08. En hiver,elle aime se blottir sous une couette devant la cheminée avec un bon lait de poule ou un chocolat chaud. 09. Elle a peur des clowns et ce depuis toujours. 10. Elle aime beaucoup voyager, découvrir de nouvelle culture. 11.Elle rêve d'avoir des enfants. 12. Christy a eu l'opportunité d'écrire de la musique pour deux productions. 13. Elle a une soeur qui s'appelle Carrie. 14.Elle aime jouer de la guitare et créer des bijoux. 15.Elle aime comme actrice Judy Garland. 16.Elle aime les Beignet et les Burrito. 17.Elle adore Game of Thrones et Friends.

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ job : model, actress

Dim 18 Fév - 20:38
J'adore trop Charlie pour ne pas venir réclamer un lien
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Dim 18 Fév - 21:07
Je vois bien Zendaya, être aussi complètement gênée. Ils pourraient se retrouver coincés dans un ascenseur? Pour enfin parler ensemble

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Invité
Invité

Lun 19 Fév - 20:25
Adélaide - Avec plaisir pour le rp, tu as une idée de contexte ?
Et je vais aussi t'ajouter dans mes liens héhéhé

Christy - Alors je pense que Charlie aurait pu voir Christy se produire dans un spectacle, il aurait adoré sa voix, son talent tout simplement et l'aurait contacté pour peut-être l'aider à produire un prochain spectacle ? Lui s'occuperait des chansons ou que sais-je

Emily - Je ne peux refuser non pluuus à Emily
Tu as une idée de lien ma belle ?

Zendaya - Ah oui pour le coup, ils seront obligés d'arrêter de fuir Je peux débuter le jeu si tu le souhaites
Christy Altomare

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Lun 19 Fév - 20:50
Oh mais excellente idée

Lun 19 Fév - 21:00
Ici Zendy Parfait pour le RP chaton'
Invité
Invité

Lun 19 Fév - 21:55
Je sais pas trop, pourquoi pas une virée à la plage où ils se croisent ? I love you Cela serait genre des retrouvailles parce qu'avec leur emploi du temps remplis ils n'auraient pas eu le temps de se voir depuis la rupture mais auraient gardé le contact via internet, ou téléphone ?
Cole Sprouse
▬ messages : 22
▬ célébrité (@) : Angie
▬ double compte : ~
▬ for you :
▬ découvert le : 15/03/2018

Ven 16 Mar - 15:27
Je viens te sauver de toutes ces femmes
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1