AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

(PRETTOU) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Hollyood city :: OTHER :: voyage :: europe
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 20:08
Tu avais rendez-vous en France pour une avant première. Oui malgré ton absence sur le petit écran, tu montas alors dans l'avion, en première classe. Portable  à la main tu répondais au derniers mails, lisant rapidement les scénarios que tu recevais. Le vol se passa rapidement, les yeux dans tes écrans, tu étais totalement perdus en posant les pieds sur le sol français. Une limousine t'attendais déjà, sous les flashs des journalistes et des fans. Paris ville magnifique, ville des amoureux. Si seulement tu avais un amoureux. Tu montas dans ta voiture pour te rendre sur le lieux de l’événement. Tout en roulant, tu postas des photos sur instagram. Pour faire vivre ton aventure à tes fans. Prenant une bouteilles d'eau tu en bus une gorgée, quand tu arrivas enfin. Tu descendis de la limousine aidée de ton chauffeur. Tu passas sur le tapis rouge posant pour les magazines quand tu rentras dans un homme "Oh mon dieu". Tu relevas les yeux "Chris Pratt!". Tu fis un petit sourire pour te faire pardonner "Je ne regardais pas devant moi. Vous venez aussi pour la première de Conjuring 3?. Toi et les films d'horreurs une grande histoire
Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Lun 19 Fév - 1:33

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Chris Pratt & Rachel Bilson

Rencontrer de nouvelles personnes.

De passage à Paris pour plusieurs rendez-vous professionnel et aussi pour une avant-première de film que j’attendais la sortie depuis un long moment. J’aime beaucoup Paris et la France en général les gens sont accueillants malgré les clichés c’est juste que les règles sont différents partout et c’est ce que j’aime quand tout est différent, les médias disent souvent que j’essayerais de m’installer dans la capitale Française pour refaire ma vie à zéro ce qui est faux j’aime toujours autant ma vie dans mon pays natale qui est les Etats-Unis d’Amérique. Même si certains disent qu’une fois à Paris tu peux tomber sur ta future moitié légende comme le Loch Ness. En route dans une limousine toujours bien habiller pour la projection je regarde vers la fenêtre teinter pour voir la ville de Paris en mouvement. Enfin arriver je sors de la limousine en souriant pour les flashs des photographes et aller signer des autographes pour mes fans. Puis sans le vouloir je rentre dans une femme sans faire exprès je la regarde et la reconnait aussi. « Rachel Bilson c’est ça ? Non c’est de ma faute j’aurais dû faire plus attention, en effet oui je viens aussi voir le film j’aime beaucoup cette saga. » Dis-je en lui souriant

Invité
Invité

Lun 19 Fév - 1:43
Tu étais heureuse d'être ici, même si tu adorais tes amis et surtout ta villa, changer d'air pouvait faire le plus grand bien. Ta fille était restée à l'hôtel avec une nounou qui était tout le temps avec toi, car ta fille avait confiance en elle. Te voilà entrain de faire des photos quand tu rentras dans un beau jeune homme, Chris Pratt. Un sourire se dessina sur ton visage "Oui c'est moi". Les journaliste sur place hurlaient, pour avoir une photo de vous deux ensemble sur ce magnifique tapis rouge "Prêt pour une photo?". Tu fis un sourire gêné et posa pour les journaliste devant vous deux, essayant de paraître le plus décontractée possible, car oui c'était toujours difficile pour toi d'être prise en photo, une fois terminé tu te retournas vers Chris "J'adore aussi cette saga, pourtant j'aime pas spécialement les films d'horreurs mais ceux là de films sont géniaux !. Tu avançais sur le tapis rouge avec lui "Je t'ai adoré dans Jurassic world, je crois que j'ai du le regarder trois fois". Tu portas la main à ta bouche "Mon dieu je dois passer pour la pire des fans". Tu rigolas doucement quand ton portable sonna, c'était la nounou pour que ta fille dormait enfin. "Cela te tentes de regarder le film avec moi?"
Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Lun 19 Fév - 18:59

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Chris Pratt & Rachel Bilson

Rencontrer de nouvelles personnes.

Après la petite bousculade qui a fait que je puisse rencontrer Rachel Bilson comme un vieux dicton le dirait le destin fait bien les choses. Je souris quand les journalistes nous demandent une photo de nous deux j’accepte avec plaisir. « Oui je suis prêt. » On prend ensuite la photo pour les journalistes et leurs photographes en gardant mon sourire. Je regarde ensuite Rachel qui me dit qu’elle aime aussi la saga. « On peut trouver de l’originalité dans cette saga, l’histoire est à couper le souffle on veut savoir ce qui se passera dans le prochain film. » Puis elle parle de Jurassic World je souris en hochant la tête. « Merci beaucoup franchement j’anticipait les réactions des fans hardcore de Jurassic Park, le film a vraiment été fait par les fans pour les fans. Trois fois c’est déjà bien je trouve mais tu es une bonne fan t’inquiète pas pour ça. » Dis-je ensuite. Puis elle me propose de voir le film en sa compagnie je souris et accepte. « Avec plaisir. » Dis-je en lui tendant mon bras.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1