AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Run, run you clever girl and remember me

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: le montage :: Les relations
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 21:05

Zac Efron
(petite citation)
prénom nom : Zachary Efron  âge, date et lieu de naissance : 18 octobre 1987 origines et nationalités : Américain   emploi ou études : Acteur, mannequin, chanteur. je suis connu(e) pour : Le secret de charlie, High School Musical (1,2,3), The Greatest Showman, 17 ans encore, The Lucky One, Baywatch statut civil : Célibataire  orientation sexuelle : Hétéro  caractère : sociable, courageux, têtu, curieux, loyal, drôle, taquin, rancunier, protecteur groupe : Acteur  je suis : scénario
01. Les débuts de notre cher Zachary se sont fait dans la fameuse saga High School Musical qui mêle danse, chant et sport pour ce dernier. Il a cependant commencé par des apparitions dans quelques séries ou téléfilm bien avant ça.  02. Il n'a commencé à chanté qu'au troisième volet, dans les deux premiers ce dernier se faisait remplacé par quelqu'un de bien plus doué que lui dans le domaine.  03. Sa plus longue relation est celle qu'il a entretenue avec sa fameuse partenaire de scène Vanessa Hudgens 04. Il a été obligé de faire un grand travail sur son corps pour le film tiré de la série " Alerte à Malibu" plus connu sous le nom de Baywatch à l'international. Au revoir le corps frêle du chanteur d'HSM. 05. Pour certaines personnes la célébrité ou la vie n'est pas forcément facile, on peut dire qu'il a eu des moments difficiles qui l'ont amené à fréquenter des lieux de désintoxication. 06. A l'école il était plutôt du genre à être le clown de la classe mais cela ne l'a pas empêché d'être exigeant sur ses résultats et d'être déçu de lui-même quand il n'obtenait pas une assez bonne note. 07. Il n'est pas enfant unique puisqu'il a un petit frère du nom de Dylan, il ne se ressemble pas énormément mais il est proche de ce dernier. Il poste une photo avec lui dès qu'il en a l'occasion.  08. Il adore le sport mais il a toujours passé plus de temps à le regarder que ce soit à la télé ou dans les tribunes. Disons que faire des film où il avait besoin de pratiquer un sport ou de se muscler l'a aidé à s'y mettre réellement, à le forcer un peu et maintenant cela se fait de manière naturelle. 09. Il adore faire des grimaces sur les photos avec ses fans si on lui demande ou alors prendre des poses un peu spéciales pour des photos du genre avant-première. Bon après il pose de manière conventionnelle entre temps.  10. Pour tester la luminosité et tout ce qui va avec en général il se propose de faire le con sur les lieux de photoshoot, s'il peut aider tout en s'amusant pourquoi ne pas le proposer. 11. S'il était un peu l'élève clown en classe, il ne faut pas croire qu'il a perdu la main, il adore embêter les autres ou faire des conneries sur les lieux de tournage bien qu'il sache resté sérieux quand il s'agit de tourner mais il donne en général assez de ressources pour faire un petit bêtisier ou making-of si nécessaire. 12. Pour se vider la tête cela lui arrive, assez rarement, de se faire couler un bain et de mettre une série netflix. 13. Il ne se sent pas concerné par la religion et vit très bien en faisant les choses pour lui, pour les autres et non pour un dieu quelconque.  14. Il a la mauvaise manie de se passer la main dans les cheveux, sans vraiment avoir de raison mais il essaye de contrôler de plus en plus ce genre de manie.  15. C'est encore resté un enfant, il peut passé du temps devant les dessins-animé sans aucun problème  

Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Dim 18 Fév - 21:31
je viens donc squatter ta jolie fiche vide I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 21:37
Je vois ça !

Bon du coup j'imagine que tu as une petite envie en débarquant? Une idée?
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

Dim 18 Fév - 22:34
et bien forcément on se connait, plutôt bien (a) mais après c'est comme tu veux, si tu veux qu'on s'aime pas trop, ou qu'on s'aime bien What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 22:41
tu veux qu'ils aient eut un semblant de quelque chose? Genre le duo d'acteur qui peut pas se blairer sur le tournage et qui finalement fini par s'apprécier avec un déclic ou au contraire ceux qui ont du mal du début jusqu'à la fin ou au contraire qui au fur et à mesure du tournage peuvent pas se blairer
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:

Dim 18 Fév - 22:49
et bien du coup oui ça serait pas mal qu'ils aient eu des petits moments comme ça, peut-être pas au début mais à force d'être ensemble les habitudes de l'un et l'autre pourraient avoir pu les agacer ? et du coup ils auraient du faire un peu semblant d'être bien pendant la promo du film ? et maintenant ils ne se voient plus donc...
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Dim 18 Fév - 22:51
je poste un truc là pour me rappeler que je veux un lien
mais là j'avoue j'ai le cerveau en congé donc si tu as une idée, des besoins je suis toute ouïe

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Mer 21 Fév - 20:04
Donc plutot négatif mais en gros il se parle plus donc plus de nouvelle de l'un ou de l'autre depuis la fin du film ?
Katherine Mcnamara

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 19
▬ célébrité (@) : katmcnamara
▬ double compte : /
▬ for you :
▬ découvert le : 15/02/2018
▬ job : Actrice
▬ love : No one

Sam 10 Mar - 21:20
Je ne crois pas qu'ils ont un film en commun mais je voudrais bien un petit lien
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1