AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tyler Posey

Hollyood city :: GAMES :: Archives :: Version 1
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 21:51

Tyler Posey
(Vis ta vie)
prénom nom : Tyler Posey. âge, date et lieu de naissance : 18 octobre 1991 ( 26 ans ) à Santa Monica en californie.  origines et nationalités :  Americain  emploi ou études : Acteur et musicien. je suis connu(e) pour :être Scott McCal dans la série Teen Wolf lstatut civil : Libre comme le vent.  orientation sexuelle :J'aime les femmes ! caractère : Gentil , doux , attentionné , pensif , jaloux , ambitieux , grande gueule , travailleur  groupe : Acteur. je suis : un inventé
01. Je suis née en 1991 à Santa Monica en californie 02. J'ai commencé à jouer dans des films lorsque j'avais seulement 9 ans03. Mon premier film était le chemin de la dignité en 200004. J'ai également joué , en 2002 à 11 ans , dans le film dommage collatéral 05. J'ai integré la serie à succés Teen Wolf en  2011 jusqu'à sa fin en 201706. J'ai des origines Mexicaine et Amérindienne du côté de ma mère et Irlandaise et Anglaise pour mon père , mais je me sens pleinement Americain 07. Ma mère est decedé en 2014 d'un cancer du sein 08. J'ai deux frères Jesse et Derek 09. Plus jeune , je suis sorti avec la chanteuse Miley Cyrus10. J'ai était en couple pendant 10 ans Seane Gorlick  11. Je suis tombé complètement amoureux de l'Australie lors d'un voyage12. Je n'ai plus confiance au fille hormis celles de ma famille. 13. J'ai cohabité avec Dylan O'Brien et Tyler Hoechlin 14. J'ai beaucoup de tatouages sans en savoir le nombre précis 15. A également un groupe de chanteur nommé Disappearing Jamie d'ou il est le guitariste

(pseudo - âge - où tu as découvert le forum)

Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Dim 18 Fév - 21:58
Bave devant son avatar

(RE) bienvenue baby et bon courage I love you

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 22:05
Rebienvenue avec ton moche Cool
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Dim 18 Fév - 22:10
que dire de ce choix....
re bienvenue par ici I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Dim 18 Fév - 22:25
le choix
(re)bienvenue parmi nous

i'm with you till the end of the line

Zayn Malik

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 107
▬ célébrité (@) : av/gif profil@self.
▬ double compte : aucun.
▬ for you :
▬ découvert le : 16/02/2018
▬ job : singer, songwriter.
▬ love : adrift.

Dim 18 Fév - 22:39
re bienvenue. I love you

// 'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sun rise on your sins, just me and you. Light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love. Try. But you'll never be alone. I'll be with you from dusk till dawn. Baby, I'm right here.  @zayn
Invité
Invité

Dim 18 Fév - 23:53
T'a la classe mon tendre mari avec cette nouvelle tête!
Tu vas pouvoir draguer tout ce qui bougent, la classe (a)
T'aime!
Invité
Invité

Lun 19 Fév - 0:35
Merci à vous les gens ! I love you

JE VAIS PEEECHOOO
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Lun 19 Fév - 8:17
Re bienvenu parmi nous
Bon courage pour ta fiche et hésites pas en cas de besoin

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Lun 19 Fév - 8:28

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

@lestaff.

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1