AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

— the oldest story in the world.

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: La postproduction  :: Les blockbusters
Invité
Invité

Mar 20 Fév - 0:52

james lafferty
(you can't measure a dream)
prénom nom : Dans son entièreté, son patronyme est James Martin Lafferty, mais on le surnomme Jamie dans l'intimité de l'amitié. âge, date et lieu de naissance : Il a ouvert les yeux sur le monde en Californie, dans la petite ville d'Hemet, un vingt-cinq juillet baigné d'un soleil chaud. C'était il y a déjà trente-deux ans. origines et nationalités : Ses parents sont tous les deux américains, il possède donc le fameux passeport bleu.  emploi ou études : S'il a commencé en tant qu'acteur, il porte désormais un grand nombre de casquettes : tantôt réalisateur, tantôt producteur, James se diversifie et cela lui plaît davantage ainsi. je suis connu(e) pour : One Tree Hill (OTH), essentiellement. statut civil : Malgré quelques rumeurs, il demeure célibataire en ce moment. orientation sexuelle : Purement hétérosexuel, il n'est attiré que par la douceur d'une peau de femme. caractère : Intuitif, sportif, impatient, tête brûlée, volontaire, exigeant, aventureux, créatif, désordonné, jaloux. groupe : Acteurs et actrices. je suis : un inventé.
01. Sa carrière commence tôt. Alors qu'il n'a même pas dix ans, sa mère l'accompagne à des auditions et il obtient des rôles dans des publicités sans importance mais devient également figurant dans des séries télévisées un peu plus notables. C'est le début de son rêve. 02. James a un petit frère, Stuart, dont il a toujours été proche. Celui-ci viendra même faire une apparition dans la deuxième saison d'OTH. 03. Ses deux sports préférés sont le basketball (qu'il pratique toujours assidûment) et le tae kwon do dont il est ceinture noire. Il aime aussi faire son jogging le matin avec son labrador. 04. Après le lycée, James était prêt à faire de hautes études à l'université de Long Beach en Californie, mais il ne fit jamais sa rentrée. Peu avant, il apprit qu'il avait été choisi pour le rôle de Nathan Scott dans une toute nouvelle série pour adolescents. 05. Depuis plusieurs années, il organise chaque année un match de basketball amateur au profit de diverses associations qui lui tiennent à cœur. 06. La série One Tree Hill révolutionne sa vie. En plus de le faire entrer dans la catégorie des acteurs à succès, il déménage et s'installe à Wilmington pendant une dizaine d'années. Aussi, ses camarades de tournage ainsi que les différents membres de l'équipe de production deviendront sa nouvelle famille. Aujourd'hui encore, il entretient de nombreux liens avec ceux qui ont partagé sa vie pendant si longtemps. 07. Néanmoins, depuis l'arrêt de la série, la carrière de James semble prendre l'eau. Malgré des efforts à la réalisation et à la production, il ne parvient pas à la faire décoller, au plus grand dam de son agent. Celui-ci a donc une idée : celle de faire parler de James dans les tabloïds, sur les réseaux sociaux, et il s'associe à l'agent d'une autre célébrité afin de monter un plan. 08. L'une de ses plus grandes déceptions est la fin du documentaire Wild Life : A New Generation of Wild dans lequel il avait mis tous ses espoirs et sa force. Les chaînes de télévision étaient plus intéressées par une télé-réalité à son sujet que sur des informations sur la vie sauvage. 09. Récemment, le père de James perd son combat contre des tumeurs cancéreuses et une longue maladie. Cela ébranle tous ses repères. En un sens, il se rend compte que la vie est courte et qu'elle doit être vécue près des gens que l'on aime. 10. S'il n'est pas vraiment à cheval sur son apparence physique et particulièrement son look vestimentaire, James a une petite obsession : les sneakers. Les Jordan sont évidemment ses préférées et il en a une collection impressionnante. Une paire ou deux sont même personnellement dédicacées par le joueur. 11. Adolescent, il n'écoutait que du rap. Les années passées dans une série comme OTH, entouré de musiciens talentueux, ont ouvert ses oreilles à d'autres délices musicaux. Aujourd'hui, il écoute de tout, sans juger. 12. Depuis peu de temps, sur internet fleurissent des photographies de lui en compagnie de Bethany Joy Lenz, plus proches que jamais sembleraient-ils. 13. Secrètement, il aimerait s'essayer au théâtre mais n'est pas certain d'avoir l'aval de la profession, ainsi que les épaules pour se lancer. 14. En vrac, James aime le basket (évidemment), la guinness, les nuits d'orage, le sorbet au citron et le café très sucré. 15. S'il n'avait pas été acteur, James aurait vraiment voulu faire carrière dans le basketball, entrer dans une équipe de la NBA. Il est néanmoins heureux d'avoir pu trouver une autre carrière qui lui corresponde tout aussi bien, car sa petite taille (pour ce sport, parce qu'il fait tout de même près d'un mètre quatre-vingt-dix) ne lui aurait pas permis d'y évoluer professionnellement.

(bastian - 22 ans - bazzart)

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Mar 20 Fév - 0:55
Bienvenue parmi nous dude
excellent choix, tu agrandis les rang de OTH, ça fait plaisir

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Mar 20 Fév - 0:56
Merci. I love you
C'est justement parce que j'ai vu que les rangs étaient déjà bien complet que je me suis lancé. En vieux fan d'OTH, j'ai pas résisté.
Invité
Invité

Mar 20 Fév - 1:03
OH GOD!!! James est mon beau gosse de jeunesse

Bienvenue
Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Mar 20 Fév - 1:05
Bienvenue :)
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor

Mar 20 Fév - 2:21
James Lafferty a écrit:
Merci. I love you
C'est justement parce que j'ai vu que les rangs étaient déjà bien complet que je me suis lancé. En vieux fan d'OTH, j'ai pas résisté.

T''as raison faut céder à la tentation

i'm with you till the end of the line

Shay Mitchell
▬ messages : 72
▬ célébrité (@) : shaymicthellthegorgeous(TAG&Niagara)
▬ double compte : Shannon Ashley Mitchell, est mon unique face
▬ for you :
▬ découvert le : 17/02/2018
▬ job : Actrice/Mannequin/Youtubeuse
▬ love : Les seuls qui ne sont pas au courants qu'ils s'aiment, sont Tyler et Shay eux-mêmes [pas encore ensembles, mais HE'S MINE GIRLS] )

Mar 20 Fév - 12:02
Ciel *_*
Ce retour en arrière *_* !
Bienvenue chez toi, Nathan, garde-moi un lien bien au chaud parce que j'suis juste FAN de toi! *_*

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 55
▬ célébrité (@) : (c) hershelves, (c) violent delights.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice, mannequin, écrivaine.
▬ love : no one.

Mar 20 Fév - 12:49
bienvenue parmi nous

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mar 20 Fév - 19:30
BABY JAAAAAAAMES

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Bethany Joy Lenz
▬ messages : 75
▬ célébrité (@) : bethany joy lenz
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : actrice et chanteuse
▬ love : le prince charmant ?

Mar 20 Fév - 20:32
OH MY GOD !!!!!!!!!!!
Jamais, oh non jamais je n'aurai pensé avoir un James. Si tu savais comme je suis happy Surtout, réserve moi un lien de folie, parce ue James et Beth on ne peux pas passé à côté
Invité
Invité

Mar 20 Fév - 23:08
Quel accueil. Merci à vous tous. Je ne pensais pas qu'en prenant James, je déchainerais les passions. Mais j'en suis bien content.

@Bethany Joy Lenz, Je te réserve un lien, c'est promis, évidemment. Si tu veux déjà qu'on en discute, ma boîte mp est grande ouverte. I love you

C'est d'ailleurs valable pour tous ceux qui souhaitent un lien.
Bethany Joy Lenz
▬ messages : 75
▬ célébrité (@) : bethany joy lenz
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : actrice et chanteuse
▬ love : le prince charmant ?

Mar 20 Fév - 23:09
prépare toi à me voir débarquer dans les secondes qui suivent Rolling Eyes Rolling Eyes
Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Mer 21 Fév - 8:33

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

Ps ; un événement est en cours donc viens y participer (toutes les informations dans les annonces)

@lestaff.

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale

Mer 21 Fév - 9:30
    Bienvenue sur LHYD I love you
    Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à venir me voir ou bien à aller voir Sophia, on est là pour ça I love you
    au passage, j'adore ton choix de célébrité
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1