AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Supergirl • Melissa Benoist

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: La postproduction  :: Les blockbusters
Melissa Benoist

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 17
▬ célébrité (@) : Melissa Benoist
▬ double compte : Aucun
▬ for you :
▬ découvert le : 20/02/2018
▬ job : Actrice & Chanteuse
▬ love : En couple mais je suis une femme battue

Mar 20 Fév - 5:46

Melissa Benoist
(petite citation)
prénom nom : Melissa Marie Benoist âge, date et lieu de naissance : 29 ans, née le 04 octobre 1988 dans le comté de Harris, au Texas origines et nationalités : Américaine   emploi ou études : Actrice & Chanteuseje suis connu(e) pour : mon rôle dans supergirl statut civil : En couple, mais se fait battre  orientation sexuelle : Hétéro caractère : douce, sensible, à peur d'avouer ce qu'elle subit, têtu, patiente, attentionnée, drôle, tête en l'air groupe : LES ACTEURS ET ACTRICES je suis : scénario
01. Melissa Marie Benoist est née le 04 octobre 1988 dans le comté de Harris, au Texas. Elle est née dans une grande famille, elle à deux grandes soeurs Jessica et Kristina. C'est une actrice & chanteuse américaine 02. Quand elle était petite Melissa s'entendait bien avec ses parents, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ses parents allaient divorcés. Les parents de Melissa, Jim et Julie ont divorcés quand Melissa était petite. Elle à eu du mal a comprendre au début, puis après cela Melissa à déménagée à Littleton dans le Colorado 03. Melissa fit ses études dans le Colorado. En 2007, Melissa fut diplômée de l'Arapahoe High School. Pendant cet période, Melissa était peu sociable au lycée. Au lycée, elle multipliait différents projets artistiques. Elle était mise de côté et donc solitaire. Elle a subit de nombreuses moqueries mais elle n'y faisait pas attention. Elle continua ses études à l'université, elle quitta le Colorado pour New York, c'est donc en 2011 qu'elle fut diplômée de l'université de Marymouth Manatthan. 04. En 2008, elle obtient son premier rôle au cinéma dans le film Tennessee avec Mariah Carey en tête d'affiche. C'est dans ce film qu'elle se fait remarquer pour la première fois, son interprétation toucha plusieurs femme ainsi que le monde du cinéma. 05. Melissa a auditionné en 2012, dans la célebre série musicale Glee à New York, au Roundabout Theatre Company avant d'être appelée à Los Angeles. Elle a dû passer 5 auditions pour la série et interpréter notamment Fidelity de Regina Spektor, King of Anything de Sara Bareilles, une chanson de Colbie Caillat et diverses chansons de comédies musicales dont une d'Idina Menzel. Elle est passée deux fois devant Ryan Murphy et l'équipe de technique avant d'obtenir le rôle de Marley Rose. 06. Elle était en couple avec le photographe Nick Vorderman durant plus de 5 ans. En 2012, elle se met en couple avec Blake Jenner, son partenaire dans Glee, avec qui elle se fiance en juillet 2013 et se marie en mars 2015. En décembre 2017, elle demande le divorce après un an de mariage au motif de « différends irréconciliables 07. En 2015, Melissa décrocha le le rôle principal de la série Supergirl où elle interprète l'héroïne du même nom. Il y a eu un premier crossover avec la série Flash dont Grant Gustin est l'acteur principal. La série est renouvelée pour une troisième saison.08. Melissa a trois tatouages, un loup sur le poignet gauche, un vélo sur le pied gauche et une plume "free" à la nuque. Elle a avoué qu'elle avait souffert lorsqu'elle avait fait celui sur son pied mais encore plus pour celui sur sa nuque. 09.Depuis son divorce avec Blake, Melissa est en couple avec un garçon de son âge, ils se sont connu au lycée. Mais après quelques mois de relation, Melissa commencer à voir son vrai visage. Elle se fait frapper par ce mec, personne ne le sait, meme pas ses parents ou ses sœurs, personne. Elle n'ose rien dire, elle à peur de se mec, mais elle ne peux pas le quitter, car il est très violent et il serait capable d’être encore plus violent avec elle.. 10. C'est sur le tournage de Supergirl, que Melissa rencontra Chyler Leigh. Elles se sont tout de suite entendue. Melissa considère Chyler comme une soeur, comme dans la série, elles sont très proches, elle s'entraide si besoin. Au fur et à mesure Chyler et devenue plus qu'une amie, elle est devenue la meilleure amie de Melissa. D'ailleurs les enfants de Chyler appelle Melissa " Tante Melissa". 11. D'ailleurs c'est sur le tournage de Supergirl que Melissa rencontra son partenaire de jeu, Chris Wood. Avec toutes ses scènes de baiser répétés, Melissa commence à avoir des sentiments pour Chris, mais comment lui dire ce qu'il se passe chez elle ? C'est compliquer à avouer pour Melissa, mais elle sait très bien que Chris sera la pour l'aider à surmonter tout cela. En tout cas elle est prête à tout, elle veux quitter ce mec qui lui fait peur, qui la bat pour X raison. 12. Elle a participé à l'émission "Master Chef" organisée par la FOX le mercredi 19 juin 2013, avec Darren Criss, Jane Lynch, Matthew Morrison, Jenna Ushkowitz, Kevin McHale, Alex Newell, Blake Jenner et Becca Tobin. 13. Melissa ne savait pas faire de velo quand elle était enfant et depuis elle n'a pas pris le temps d'apprendre. Elle a appris à faire du vélo à l'âge de 18 ans, quand elle est arrivée à New York. 14. Elle est également très proche de sa co-star Jacob Artist et de l'actrice Sarah Hyland. 15. Melissa aime beaucoup les animaux, elle n'aime pas voir des animaux maltraités ou abandonnés. Elle à adopté un chien et elle a appelé son chien Farley, par rapport à l'acteur Chris Farley.

(samantha - 25 ans- pub sur facebook)

Invité
Invité

Mar 20 Fév - 6:20
bienvenue! heureuse de voir qu'elle fut à nouveau tenté
Shay Mitchell
▬ messages : 72
▬ célébrité (@) : shaymicthellthegorgeous(TAG&Niagara)
▬ double compte : Shannon Ashley Mitchell, est mon unique face
▬ for you :
▬ découvert le : 17/02/2018
▬ job : Actrice/Mannequin/Youtubeuse
▬ love : Les seuls qui ne sont pas au courants qu'ils s'aiment, sont Tyler et Shay eux-mêmes [pas encore ensembles, mais HE'S MINE GIRLS] )

Mar 20 Fév - 12:03
Bienvenue chez toi

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 55
▬ célébrité (@) : (c) hershelves, (c) violent delights.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice, mannequin, écrivaine.
▬ love : no one.

Mar 20 Fév - 12:49
bienvenue à toi I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Mar 20 Fév - 12:49
Bienvenue à toi avec la belle demoiselle

i'm with you till the end of the line

Melissa Benoist

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mar 20 Fév - 13:30
Merci a vous tous pour votre accueil.
Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Mar 20 Fév - 13:54
Bienvenue très bon choix :)
Invité
Invité

Mar 20 Fév - 15:10
Bienvenue parmi nous.
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mar 20 Fév - 19:30
Bienvenue parmi nous sur LHYD I love you I love you
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon courage pour ta fiche !

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Melissa Benoist

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mar 20 Fév - 19:57
Merci beaucoup
Bethany Joy Lenz
▬ messages : 75
▬ célébrité (@) : bethany joy lenz
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : actrice et chanteuse
▬ love : le prince charmant ?

Mar 20 Fév - 20:33
Bienvenue à toi I love you
Invité
Invité

Mar 20 Fév - 20:44
Quelle honte, je suis incorrigible. Je viens donc te souhaiter la plus cordiale des bienvenu parmi nous et j'espère de tout cœur que tu sauras t'épanouir au sein de notre petite communauté de cinglés.
Melissa Benoist

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mar 20 Fév - 20:48
Chris Evans a écrit:
Quelle honte, je suis incorrigible. Je viens donc te souhaiter la plus cordiale des bienvenu parmi nous et j'espère de tout cœur que tu sauras t'épanouir au sein de notre petite communauté de cinglés.

Je te pardonne Chris, c'est vraiment gentil de ta part. Je crois que j'en ai rencontré quelques uns sur la box, mais ils sont tout de meme adorable.
Invité
Invité

Mar 20 Fév - 23:03
Bienvenue et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Melissa Benoist

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mar 20 Fév - 23:24
Merci
De rien j’adore leur couple dans supergirl donc obligé de craquer
Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Mer 21 Fév - 8:33

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

Ps ; un événement est en cours donc viens y participer (toutes les informations dans les annonces)

@lestaff.

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Mer 21 Fév - 9:30
    Bienvenue sur LHYD I love you
    Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à venir me voir ou bien à aller voir Sophia, on est là pour ça I love you
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1