AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

une journée entre filles+ (ade et lili)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: Santa Monica beach
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Mer 21 Fév - 12:31
Une journée entre filles
adelaide & lili
••••

Aujourd’hui comme je ne travailler pas et que le soleil était au rendez-vous, j’avais décidé de me faire une petite journée à la plage. Seulement, la plage, c’est bien,mais c’est mieux à deux c’est pourquoi je pris la décision d’envoyer un message à Adelaide pour savoir si cela lui tenter de m’accompagner. Elle m’avait répondu dans la seconde comme quoi elle était d’accord. On se mit donc d’accord pour se retrouver dans une heure à Santa Monica Beach. Une fois le rendez-vous pris, je partis préparer mon sac de plage, une serviette de bain, de la crème solaire, mon porte-monnaie et de quoi lire au cas où Ade’ serait en retard. On sait jamais avec elle, il faut toujours prévoir. Je pris par la suite un de mes maillots de bain que je mis directement sur moi, enfilant un short par-dessus. Je mis mon téléphone dans ma poche droite, un simple top en haut, casquette sur la tête, lunette de soleil sur le nez et hop me voilà partie direction la plage.
Vivant à Santa Monica pas la peine de prendre la voiture, je n’avais que quelques mètres à faire afin de rejoindre la plage. Une fois sur les lieux, je ne vis pas Adelaide, je pris donc la décision d’aller m’installer sur un transat réservant celui d’à côté pour mon amie. « Je nous ai réservé deux transats et commander deux cocktails » envoyais-je avant d’arrêter un serveur pour commander les deux cocktails en question.

••••

by Wiise
Invité
Invité

Jeu 22 Fév - 9:21

Il est important pour Adelaide de prendre du temps pour elle et de dire stop quand il le faut, elle a quand même enchaîné les tournages et les séances photo. C'est pour ce que quand Lili lui proposa de faire une après-midi plage entre filles, elle accepta avec plaisir surtout avec le soleil qu'on a aujourd'hui. Acceptant la proposition, Adelaide répondit positivement à la jeune femme allant rapidement se préparer pour la plage : vêtue d'un maillot de bain deux pièces noir avec une robe légère par dessus. Hors de question pour elle de sortir juste en maillot de bain car elle allait se retrouver photographiée par les paparazzis ; c'est une des choses qu'elle n'aime pas de sa carrière, en même temps qui aimerait se faire photographier toute la journée ? D'ailleurs la jeune femme a beaucoup de mal à le vivre ... Une fois prête Adelaide prit sa voiture direction la plage de Santa Monica qu'elle avait choisis, depuis qu'elle est arrivée aux Etats-Unis la jolie brune vient souvent à la plage et même avec son surf. Oui en tant qu'Australienne, elle ne peut s'empêcher de faire cela et elle a beaucoup de talent d'ailleurs. Arrivant sur la plage en question, elle vit a blondinette installée sur un transat, Ad espérait réellement qu'elle ne l'attendent pas depuis très longtemps car la brune déteste arriver en retard ... Rapidement elle retirer ses sandales direction le transt' "Bonjouur toi ! Merci de ton invitation cela me fait très plaisir, ça va me faire du bien de prendre quelques couleurs" dit-elle avec un léger sourire. Les deux jeunes femmes ne se sont pas vues depuis un moment, Lili était sans doute à Vancouvert pour tourner et Adelaide était partie quelques jours à Vegas pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une de ses cousines. Elle adore profiter de ses proches. "Comment vas tu ?" demanda t-elle tout en retirant sa robe pour se retrouver en maillot de bain avant de se poser sur le transat à côté de son amie.
Page 1 sur 1