AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bleta Rexha ( Fini )

Hollyood city :: GAMES :: Archives :: Version 1
Invité
Invité

Mer 21 Fév - 23:55

Bleta Rexha
(I'm Gonna Show you Crazy)
prénom nom :  Bleta Rexha âge, date et lieu de naissance : 28 ans , Brooklyn , New York , 30 août 1989 origines et nationalités : Americano Albanaise  emploi ou études : Chanteuse auteur compositrice et productrice de disques je suis connu(e) pour : Ces collaborations avec d'autres artistes, tels que " Me, Myself & I " de G-Eazy , " Hey Mama " de David Guetta , " Au nom de l'amour " de Martin Garrix et en vedette sur des chansons de Cash Cash et Louis Tomlinson .

Elle a également écrit des chansons qui ont été données à d'autres artistes de renom, comme le single Eminem et Rihanna " The Monster ", et des chansons pour Selena Gomez et Nick Jonas , entre autres. statut civil : Célibataire  orientation sexuelle : Bisexuelle caractère : Souriante, intelligente, maligne, romantique , bornée, perverse, rancunière, passionnée  groupe : Chanteurs et chanteuses je suis : un inventé
01. Elle a vu le jour a Brooklyn New York. 02. Elle est d'origine albanaise et également américaine. 03.Rexha a joué de la trompette pendant plus de neuf ans. Elle a appris à jouer de la guitare et du piano. Elle a également prise part a plusieurs comédies musicales 04.Elle a également rejoint la chorale , tout en étant encore au lycée.  Après avoir rejoint le chœur, elle a découvert que sa voix était une soprano colorature . 05. Rexha a présenté une chanson à l'occasion de l' événement annuel «Grammy Day» de l'Académie nationale des arts d'enregistrement et des sciences . Rexha a remporté le prix du meilleur auteur-compositeur, battant environ 700 autres participants.  En conséquence, elle a signé un contrat avec l'éclaireuse de talent Samantha Cox, qui a encouragé Rexha à s'inscrire à des cours d'écriture de chanson à New York. 06. Bleta a finalement pris part au groupe musicale Black Cards . En Janvier 2012, Wentz a annoncé que Rexha a quitté le groupe pour poursuivre d'autres efforts en carrière solo. 07. Rexha c’était mise a l’écriture de chanson et un jour elle a entendu sa chanson écrite être reprise par Eminem et Rihanna " The Monster " Elle en a pleurée de joie 08. Elle a changé de couleur de cheveux en devenant blonde pour oublier sa peur et ces vieux démons et allez de l'avant et continuer sa lancée pour atteindre ces sommets fixé. Elle se fait appelé Bebe Rexha09. Elle a collaboré avec le rappeur G-Eazy ainsi que la talentueuse Nicky Minaj.10. Rexha a sorti ensuite in the name of love avec Martin Garrix le single le plus jouée en club cette année la et le plus connu du duo. 11.  Le 6 novembre 2016, Rexha a accueilli les MTV Europe Music Awards 2016 , qui se sont déroulés à Rotterdam, aux Pays-Bas, et a interprété plusieurs chansons tout au long de la soirée, comme son single « I Got You » 12. En mai 2017, Bebe Rexha: The Ride a été diffusé sur MTV . Le spectacle est un documentaire qui explore les moments qui ont changé la vie et le voyage de Rexha vers la célébrité. 13. Louis Tomlinson, membre One Direction, a sorti le single " Back to You ", avec Rexha 14. " The Way I Are (Danse avec quelqu'un) " mettant en vedette Lil Wayne a été publié en tant que premier single de All Your Fault: Pt. 2 le 19 mai 2017. [44] Le 12 juin, Rexha a interprété la chanson lors de la conférence de presse d' Ubisoft E3, avant d'annoncer Just Dance 2018 sur laquelle la chanson apparaît.  15. le Bebe & Bassy Tour avec le chanteur et compositeur américain Marc E. Bassy en octobre 2017. La tournée est bientôt reportée jusqu'en 2018 suite à une infection mettant Rexha sur le repos vocal strict. Le 23 Octobre 2017, " Meant to Be " featuring Florida Georgia Line a été libéré comme deuxième single de Pt. 2 , avec un clip vidéo en première diffusion le même jour. Une version solo de la chanson apparaîtra sur son premier album intitulé Expectations.

(SPF - ca se demande pas a une dame - En faisant du surf)

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Mer 21 Fév - 23:57
Bienvenue parmi nous I love you
le choix est original, hâte d'en apprendre plus
et si tu tombes souvent sur des forums en faisant du surf, va falloir que tu m'apprennes

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Jeu 22 Fév - 0:10
Bienvenue parmi nous et aie l'obligeance de bien vouloir pardonner à Sebastian son côté légèrement inculte. Il ignore que surfer peut signifier naviguer sur internet. Cool Cool Cool Promis je lui filerai un dictionnaire des expressions du 21e siècle afin qu'il puisse se mettre à la page.
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor

Jeu 22 Fév - 0:26
mais euh Evans elle a écris en faisant du surf et pas en surfant ... y'a une différence quand même mais j'avoue j'avais pas fait la relation entre les deux sens qu'on peut employer pour le mot surfer

i'm with you till the end of the line

Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Jeu 22 Fév - 1:11
Bienvenue à toi bon choix :)
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Jeu 22 Fév - 9:02
Bienvenue avec ce choix très original I love you elle est belle !
Bon courage pour ta fiche, hésites pas en cas de besoin

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 55
▬ célébrité (@) : (c) hershelves, (c) violent delights.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice, mannequin, écrivaine.
▬ love : no one.

Jeu 22 Fév - 10:30
welcome here I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Zayn Malik

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 107
▬ célébrité (@) : av/gif profil@self.
▬ double compte : aucun.
▬ for you :
▬ découvert le : 16/02/2018
▬ job : singer, songwriter.
▬ love : adrift.

Jeu 22 Fév - 11:17
omg Bebe, ce choix, j'adore. I love you
bienvenue ici.

// 'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sun rise on your sins, just me and you. Light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love. Try. But you'll never be alone. I'll be with you from dusk till dawn. Baby, I'm right here.  @zayn
Shay Mitchell
▬ messages : 72
▬ célébrité (@) : shaymicthellthegorgeous(TAG&Niagara)
▬ double compte : Shannon Ashley Mitchell, est mon unique face
▬ for you :
▬ découvert le : 17/02/2018
▬ job : Actrice/Mannequin/Youtubeuse
▬ love : Les seuls qui ne sont pas au courants qu'ils s'aiment, sont Tyler et Shay eux-mêmes [pas encore ensembles, mais HE'S MINE GIRLS] )

Jeu 22 Fév - 11:18
@Sebastian Stan a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
le choix est original, hâte d'en apprendre plus
et si tu tombes souvent sur des forums en faisant du surf, va falloir que tu m'apprennes

Ohlàlà, mais non, tu m'a tuée

Bienvenue à toi avec cette demoiselle que je ne connais pas!
Au plaisir d'en apprendre plus !

Melissa Benoist

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 17
▬ célébrité (@) : Melissa Benoist
▬ double compte : Aucun
▬ for you :
▬ découvert le : 20/02/2018
▬ job : Actrice & Chanteuse
▬ love : En couple mais je suis une femme battue

Jeu 22 Fév - 21:06
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Comme dit sur la CB, j'adore ton choix et ont va vite se chercher un lien
Invité
Invité

Jeu 22 Fév - 21:32
Merci beaucoup vous êtes adorables <3
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Jeu 22 Fév - 22:17
très bon choix, j'adore I love you
bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale

Sam 24 Fév - 18:06

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

@lestaff.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1