AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

Des pâtes et encore des pâtes - Emily

Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: habitations
Chris Hemsworth
avatar
▬ messages : 46
▬ célébrité (@) : Chris Hemsworth
▬ double compte : Tyler Posey
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur

Jeu 22 Fév - 4:18
Des pâtes et encore des pâtes...

Emily RATAJKOWSKIChris HEMSWORTH
Après presque huit ans de vie commune et de mariage , Elsa et Chris Hemsowrth ont dernièrement officialisé leur divorce ce qui a bien entendu choqué des milliers de fans dans le monde entier . Bien que la raison officielle n'ait pas encore était annoncé par l'une des deux personnes concerné , le récent poste de Chris Hemsowrth sur instagram indique déjà que c'est Elsa qui à prit cette décision et non . Beaucoup se demandent comment l'acteur qui incarne Thor va bien pouvoir relever la tête après ça alors qu'il était éperdument amoureux de sa désormais ex femme  . Ses premiers postes sur les réseaux sociaux ne laissent aucun doute : Chris veut désormais profiter de la vie , car entre restaurant avec des amis ou différente sortie que ce soit au zoo avec sa petite fille India ou des soirée organisé par des amis à lui , tout laisse penser que Chris ne vit pas si mal cette séparation avec Elsa .
Chris , qui était seul chez lui en cette fin de journée qu'il à passé dans sa maison à Santa Monica avait prévu de faire une petite sortie ce soir , va donc prendre sa douche après avoir choisit son plus beau costume , une fois bien laver , bien coiffé et bien habillé , Chris retourna dans le salon après s'être fait chauffer un café . Après quelques minutes , il entendit son interphone sonner , il s'y dirige donc et regarde par la caméra qui ça pouvait bien être " Heux ... Oui c'est qui ? " Dit-il avec un air assez exaspérer , sa devait encore sans doute être soit un de ses foutu journaliste ou un de ses fans , ou du mois une puisqu'il s'agissait là d'une belle demoiselle . Après quelques petites secondes , Chris reconnut enfin la personne qui était venu sonner chez lui " Ah Emily ! Je pensais vraiment pas te voir ici ! " Rigola t-il avant d'appuyer sur le bouton pour lui ouvrir le portail , Emily et Chris ne s'était jamais vu encore , mais les deux on échangé quelques mots sur les réseaux sociaux sur fond de pâtes ... Oui oui depâte ... Chris lui ayant promit de lui faire goûter et qu'elle pouvait passer quand elle souhaitait ... Chris ne pensait pas qu'elle viendrais sitôt , mais cette venu était loin de lui déplaire , c'était l'occasion pour lui de faire de nouvelle rencontre en la personne d'Emily qu'il ne connaissait que très peu . Chris ne suivait pas beaucoup l'actualité des autres célébrité donc il ne savait pas grand chose sur Emily , hormis le fait qu'elle adorait les photos et qu'elle devait être le fantasme de beaucoup de garçon .
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Ratajkowski
avatar

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Jeu 22 Fév - 22:15


la gourmandise est un vilain défaut

@Chris Hemsworth

Ça n'est un secret pour personne, la dingue des réseaux sociaux, c'est moi ! J'y passe des heures, pas forcément pour poster mais beaucoup pour regarder ce que mettent les autres, toujours à l'affut des dernières tendances, je suis pas mal de marques mais aussi de mannequins, d'acteurs, actrices bref, un sacré panel de personnalités différentes et c'est ce que j'adore dans mon instagram d'ailleurs, le fait que ça puisse passer d'une photo de blogueuse mode à une photo qui n'a rien à voir du tout, il y a les classiques animaux, mais aussi les assiettes, on peut suivre la vie d'une personne grâce à son feed. Le mien est assez travaillé, je poste quand même principalement mes collaborations avec des marques, les choses privées je les garde pour mon Snapchat par exemple, qui n'est ouvert qu'à mes proches. Mais je ne me gêne pas pour poster des photos de moi ou des vidéos un peu osées. Après tout, c'est ma marque de fabrique je crois et puis c'est comme ça qu'on me voit le plus souvent.

En tout cas, je ne connaissais pas toutes les personnes que je suivais, j'avais dû en croiser certaines lors de soirées mais voilà, il y avait beaucoup de superficialité là-dedans… Et puis il y en avait avec qui j'échangeais un peu via messages privés, c'était le cas de Chris par exemple. Il venait tout juste de poster un message indiquant son divorce, alors c'était triste oui, mais je n'avais pas demandé les détails de l'histoire après tout, cela ne me regardait pas même s'ils choisissaient de le partager publiquement, je pouvais le comprendre, c'était quand même un couple très médiatique… Enfin, je n'avais pas commencé à lui parler à la suite de ce post mais quelques temps auparavant, sans que jamais ça n'aille vraiment plus loin que des petits commentaires sur les photos ou stories de l'un et de l'autre. Mais notre dernière conversation avait particulièrement ouvert mon appétit, sans aucun jeu de mot ! Il m'avait garanti savoir faire des pâtes vraiment succulentes et en grande mangeuse que j'étais, j'avais répondu que je voulais les goûter pour pouvoir en juger. Il avait donc lancé l'invitation, pensant sans doute que je n'allais pas venir mais c'était mal me connaître. Et les mains vides encore moins ! Une bonne bouteille de vin et mon portable, voilà qui suffisait pour la soirée. J'avais donné l'adresse à mon chauffeur et voilà que je me retrouvais devant chez l'australien ou plutôt devant son portail à attendre qu'il m'ouvre. Il ne s'attendait pas à me voir, et bien l'effet de surprise était présent, j'espérais juste qu'il soit seul sinon cela aurait été assez embarrassant ! Il m'ouvrait et je marchais jusqu'à sa porte en regardant autour de moi, l'extérieur était plutôt joli, il avait bon goût. « Il paraît que le roi des pâtes vit ici ? » je ne lui avais même pas laissé le temps de dire ouf que j'enchaînais déjà. « Je meurs de faim, une bonne assiette ne serait pas de refus »


EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: habitations-
Sauter vers: