AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

paparazzis are so stupids (harry)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: hollywood :: Hollywood boulevard
Invité
Invité

Sam 24 Fév - 13:01

Cela faisait quelques semaines qu'Adelaide n'avait pas eu l'occasion de sortir en boîte de nuit, alors forcément quand des amis lui ont proposé l'idée la jeune femme a accepté. C'était une des boîte de nuit où elle avait l'habitude d'aller sur Hollywood boulevard. Pour y venir, elle avait du se faufiler entre les paparazzis vu que c'était une boîte de nuit réputée pour y accueillir des célébrités. C'est le point négatif de son métier, ce qui l'agace le plus. Elle aime beaucoup passer incognito alors là c'est pas gagné ! habillée d'une robe blanche un peu osée, la jeune femme est entrée dans le bar sans faire attention aux flashs des photographes. C'est à l'intérieur qu'elle a retrouvé son groupe d'amis notamment Harry Style. Les paparazzis et les magasins n'arrêtent pas depuis des mois et des mois de raconter n'importe quoi sur les deux amis. Soit disant ils flirtent, ils sont en couple alors que pas du tout. Ce sont de très bons amis. Adelaide est une fan de la première heure ; en effet elle adorait les One Direction et elle suit beaucoup la carrière des garçons. Elle a rencontré d'ailleurs tout le groupe grâce à Harry. "Salut toi !" dit-elle à son ami avant de lui faire la bise, "comment vas tu ?" demanda t-elle curieusement, même si cela ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient elle aimait bien prendre des nouvelles de ses nouveaux amis. "Dis donc ... ils m'ont encore demandé si je venais passer la soirée avec mon petit ami ... Trouves toi quelqu'un avec qui te mettre en couple officiellement comme ça je n'aurais plus cette question" suggéra la jeune femme avec un grand sourire elle aussi. Adelaide posa sa pochette sur la mini table qui se trouve devant les banquette avant de s'y installer à son tour au milieu de tout les amis saluant le groupe tout entier.
Harry Styles

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 110
▬ célébrité (@) : h. styles (kidd)
▬ double compte : aucun.
▬ for you :
▬ découvert le : 16/02/2018
▬ job : singer, songwriter & actor.
▬ love : lost soul.

Mer 28 Fév - 16:09
Harry n'est pas vraiment du genre à aller en boîte de nuit, c'est même plutôt rare et il faut qu'on l'y traîne et qu'il sait qu'il va y rencontrer du monde qu'il apprécie, mais il faut croire que ce soir est un peu différent. Personne pour l'y pousser, personne mise à part lui-même, se mettant dans une optique assez idiote maintenant que Zayn est réapparu dans sa vie. Pourquoi être resté deux ans sans relations sérieuses autre que de la publicité et ce que les gens ont pût prendre pour des relations et qui n'étaient que des amitiés pures et dures? Pourquoi être resté comme ça alors que Zayn vivait sa vie parfaitement avec Gigi et qu'il s'était laissé terré au fin fond de sa villa de Los Angeles en attendant que ça passe ou de prendre un appartement à New-York en roulant des yeux à lui-même. Pourquoi. Alors ce soir, dans l'optique où Zayn est réapparu, Harry a décidé de se pousser à voir d'autres gens, à faire des rencontres, il se dit qu'il mettra sans doute quelqu'un dans son lit ce soir mais sans aucune grande conviction, les doigts de Zayn encore trop présent sur son corps, comme des caresses fantômes, l'enchaînant à lui sans même qu'il ne s'en rende compte. Et, à l'intérieur, un verre entre les doigts et un groupe d'amis qu'il n'a, de toute évidence, pas trié sur le volet, Harry est rassuré de voir le visage d'Adelaide. "Salut !" Il reprend avec un ton un peu plus enjoué, sa main passant  sur la taille de la brunette pour venir lui faire la bise avant de retourner sur son verre qu'il porte à ses lèves. "Ca va plutôt bien... et toi ?" Harry demande, pas sûr de vouloir s'attarder sur cette histoire avec Zayn qui, de toute manière, avait été secrète pour tout le monde, ou quasiment, les rares à le savoir avaient été les membres du groupe, évidemment, ça aurait été légèrement compliqué de cacher quelque chose à des personnes qu'on côtoient toute la journée. Un rire s'échappe des lèvres du brun lorsqu'il entend Adelaide lui répéter ce que les paparazzis lui avait demandé. "Tu as répondu que oui j'espère ? Histoire qu'on ai une belle idylle au moins." Harry reprend, l'air presque rêveur et prend une énième gorgée de son verre, il observe la brune s'installer parmi eux en fronçant ses sourcils lorsqu'elle lui dit de se trouver quelqu'un. "Je n'ai pas envie de trouver quelqu'un avec qui me mettre en couple officiellement, j'ai toujours détesté ça, je suis très secret moi, madame." Harry glisse avec un sourire amusé. "Il ne faut jamais croire les paparazzis ou les photos qui sortent avec moi, je suis un super acteur. T'as pas une place dans une de tes séries pour moi?" Harry reprend en se mettant à rire un peu, amusé par sa propre bêtise. "Et puis eh, t'as qu'à te trouver toi quelqu'un,  pourquoi ça serait à moi de le faire ?"

// Woke up alone in this hotel room, played with myself, where were you? Fell back to sleep, I got drunk by noon, I've never felt less cool. We haven't spoke since you went away, comfortable silence is so overrated, why won't you ever be the first one to break? Even my phone misses your call, by the way. @harrystyles
Page 1 sur 1