AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

RECENSEMENT 1

Hollyood city :: MISE EN SCÈNE :: le son :: Les scripts
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Ven 9 Mar - 18:23
Bonjour, bonsoir.
Comme vous pouvez le voir Look happier you do connaît un coup de mou, enfin une total absence pour être honnête avant de le voir mourir définitivement on a décidé d'agir. Merci à ceux qui sont encore là ! Bref, on voulait savoir ce qui cloche sur le forum, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que vous voulez voir ou ne pas voir. Pas la peine de dire que vous aimez tout juste pour faire plaisir ou alors si vous ne venez jamais (exemple s'inscrire et ne jamais revenir.)

Il suffit de remplir le questionnaire.

Code:

[b]Pseudo [/b]: écrire ici
[b]Souhaite [/b]: rester ; partir ; voir le forum totalement changer de thème ; garder le thème
[b]Ce que j'aime [/b]: écrire ici
[b]Ce que je n'aime pas[/b] : écrire ici
[b]Pourquoi je ne suis pas actif [/b]: écrire ici si vous n'êtes pas actif
[b]Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas [/b]: écrire ici

Merci de remplir sincèrement, de prendre le temps de le faire car il en va de l'avenir du forum. On ne peut pas décider toute seules et savoir ce qui cloche sans vos avis.

MEMBRES QUI RESTENT : 
- bethany joy lenz
- chris hemswort
- chris pratt
- christy altomare
- cole sprousse
- emily ratajkowski
- katherine mcnamara
- jamie dornan
- lili reinhart
- rachel bilson
- sebastian stan
- shay mitchell
- sophia bush
- zendaya colleman

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Bethany Joy Lenz
▬ messages : 75
▬ célébrité (@) : bethany joy lenz
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : actrice et chanteuse
▬ love : le prince charmant ?

Sam 10 Mar - 0:40

Pseudo : bethany joy lenz
Souhaite : rester & garder le thème parce que c'est aussi pour le thème que je suis venue là I love you
Ce que j'aime : le design en premier lieu ... et la simplicité. Le non prise de tête, je trouve ça super important en fait et ici il y est complètement, ce que je trouve juste super bien !
Ce que je n'aime pas : il n'y a pas grand chose ... je pense que je n'ai pas eu beaucoup de demande de liens (peut être du fait que j'ai Beth en vava et que outre le cast de OTH et 2/3 par ci par là, elle ne "donne pas envie")
Pourquoi je ne suis pas actif : clairement je pense que je n'ai pas pris le temps de me mettre à fond ici, ce que je regrette vraiment. Il me manque aussi LE lien qui me donne envie d'avancer avec beth ... enfin je l'ai trouvé avec James mais du coup ça n'a pas été joué ... Je ne suis pas trop allé vers les autres non plus et peu de monde est venu vers moi ... enfin je pense que c'est des petits détails qui font que .. mais je suis responsable à bien 80% de cette non activité ...
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : là j'avoue que je ne sais pas trop ... je n suis pas d'une tres grande aide dans cette partie là Rolling Eyes
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Sam 10 Mar - 11:06
Pseudo : Emily Ratajkowski
Souhaite : rester & garder le thème du forum I love you
Ce que j'aime : j'aime l'ambiance que j'ai pu y voir, et les membres que j'apprends à connaître enfin j'ai passé de bons moments et j'étais triste de ne plus voir de monde se connecter... comme vous je pense, et je reviens régulièrement en quête de nouvelles Sad
Ce que je n'aime pas : et bien le fait qu'il soit en train de mourir, j'avoue que ça me rend triste et que je ne comprends pas vraiment
Pourquoi je ne suis pas actif : parce que j'attends des réponses à mes rps ? Mais sinon je suis plutôt active, je floode et j'embête mon monde, dans la box ou un peu en rp (a)
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : je ne veux pas voir le forum s'en aller, ça fait dramatique dis comme ça je sais, mais j'étais tellement contente de trouver un endroit où jouer ma belle Emily, et puis aussi des liens que j'ai pu créer, notamment avec @Sebastian Stan puisque c'est le seul que j'ai pu un peu exploiter jusqu'à présent, enfin voilà, je n'ai toujours été que sur des forums célébrités et j'adore ça, alors je ne veux pas le voir disparaitre, néanmoins je comprendrais la décision du staff si jamais cela arrivait, la démotivation, découragement de ne pas voir les membres s'investir je sais un peu ce que c'est... en tout cas, je reste ici, pas loin, si besoin I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Christy Altomare

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 26
▬ célébrité (@) : Christy Altomare
▬ for you :
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : Actrice et chanteuse

Sam 10 Mar - 11:21
Pseudo : Christy Altomare
Souhaite : rester et garder le thème du forum
Ce que j'aime : J'aime l'ambiance et les membres sont adorables et puis le design !
Ce que je n'aime pas : Voir le forum couler...
Pourquoi je ne suis pas actif : écrire ici si vous n'êtes pas actif
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : écrire ici

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : Jamie Dornan +
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur, mannequi, papa
▬ love : Son mariage avec Amélia est en train de prendre l'eau

Sam 10 Mar - 16:26
Pseudo : Jamie Dornan
Souhaite : rester & voir le forum garder le thème
Ce que j'aime : Les membres, le forum, le thème
Ce que je n'aime pas : Qu'il coule, on refuse
Pourquoi je ne suis pas actif : A cause de mon boulot qui m'empêche de RP la semaine Sad
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : Peut-être lui redonner un coup de boost avec un changement de design ? Je ne suis pas vraiment expert là dedans je l'avoue. Peut-être des intrigues à mettre en place ? ou des animations ? Des choses comme ça ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Katherine Mcnamara

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 19
▬ célébrité (@) : katmcnamara
▬ double compte : /
▬ for you :
▬ découvert le : 15/02/2018
▬ job : Actrice
▬ love : No one

Sam 10 Mar - 21:09
Pseudo : Katherine Mcnamara
Souhaite : je reste, je reste, je reste!!!! et garder le thème actuel du forum
Ce que j'aime : Le design du forum et son ambiance
Ce que je n'aime pas : le voir fermer
Pourquoi je ne suis pas actif : J'adore le forum et mon personnage mais avec mon boulot je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à forum mais je vais faire mon maximum pour être plus présente et faire évoluer Kath.
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : Je ne pense pas vous êtes d'une grande aide su ce domaine mais pourquoi pas un changement de design?
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Dim 11 Mar - 9:01
Merci à vous cinq d'avoir pris le temps de répondre I love you I love you

sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Dim 11 Mar - 16:17
Pseudo :Zendaya Colleman & Rachel Bilson
Souhaite : Je souhaite rester
Ce que j'aime : Ce forum , sa simplicité les membres, mais aussi le staff adorable bref c'est un forum de malade
Ce que je n'aime pas : écrire ici
Pourquoi je ne suis pas actif : J'étais pas bien, j'ai du rentrer chez moi me ressourcer et j'avais pas la patience pour rp mais aujourdhui je me sens beaucoup mieux
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : écrire ici

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Lun 12 Mar - 19:34
merci de ton avis aussi I love you dommage que peu de gens se recense ...

Spoiler:

Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Mer 14 Mar - 22:50
Pseudo : Sebastian Stan
Souhaite : je reste of course, et je trouve qu'il faudrait garder le thème
Ce que j'aime : tout ! le staff présent, serviable et qui ne lâche rien AMEN c'est pas un staff kleenex   les membres (notamment ma "@EMILY RATAJKOWSKI" dont le lien est purement feeling et que je retague parce qu'un elle m'a tagué et deux juste pour le plaisir ) , cool gentille et bon délire   bref ce forum c'est la maison donc non il coulera pas  
Ce que je n'aime pas : les membre fantômes et ceux qui disparaissent du jour au lendemain, ceux qui s’intègre pas quoi ... mais je crois c'est partout ça  
Pourquoi je ne suis pas actif : je vis une période difficile, de lourd malheur à la suite et j'ai saturé. néanmoins j'ai prévenu le staff ... et maintenant je vais un peu mignon et je pense que je vais revenir petit à petit   mais si j'avais pas eu mes problèmes et que cette grosse baisse d'activité aurait été présente, je sais que j'aurais été moins active simplement parce que la motivation aurait baissé ... genre passé de trente-cinq membres connectés ses dernières quarante-huit heure à quinze ... ouais ça à de quoi baisser la motivation (mais heureusement on deux deux admins en or qui lâche rien
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : plus de rp j'suis grave une psycho des rp et j'aime pouvoir tous les lire (What a Face) on est avant tout sur un forum rpg donc le but c'est de rp, je crois ça pourrait être bien de m'être en avant ce point là avec une compétition de point, un rp en particulier mis à l'avant ... bref des trucs dans le genre et en parlant de rp et d'aimer les lire, ben je sais que tout le monde n'est pas comme moi et n'a pas l'occasion de les lire et c'est pour ça (et parce que je suis de la veille école ) je trouve que le concept d'une Gossip ou d'un blog à gossip c'est trop parfait qu'importe le nom, qu'importe la façon dont vous le tournez, c'est toujours en plus ... surtout quand c'est bien écrit et que ça fait pas nana omnisciente sinon pour le concept Time's Up, j'aimerais le voir plus présent que ce soit en rp, en event, ou même simplement dans la partie communication ... je sais pas trop de base ce que vous aviez prévu, mais je crois qu'il y a de quoi exploité ce concept plus d'event, des trucs bateaux en passant pas des event qui marqueront à jamais la vie de nos perso :srb: #DRAMA plus d'animation, que ce soit en rp (ce que jee viens de dire quoi ) que irl genre avec des soirées CB, des chasses aux trésors, des concours maybe, des défis, toussa toussa

bref vous le savez déjà mais je le redis encore : je vous love d'amour les gens

i'm with you till the end of the line

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Jeu 15 Mar - 8:50
Merci @sebastian stan pour ton implication encore une fois I love you
Pour le time's up je suis d'accord mais regardes l'événement personne ne répond ça donne pas envie de faire des efforts
Ne t'en fais pas pour ton absence prends le temps qu'il te faut

Spoiler:

Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale

Jeu 15 Mar - 8:56
    merci à vous tous d'avoir pris le temps de répondre, vous êtes au top I love you
Shay Mitchell
▬ messages : 72
▬ célébrité (@) : shaymicthellthegorgeous(TAG&Niagara)
▬ double compte : Shannon Ashley Mitchell, est mon unique face
▬ for you :
▬ découvert le : 17/02/2018
▬ job : Actrice/Mannequin/Youtubeuse
▬ love : Les seuls qui ne sont pas au courants qu'ils s'aiment, sont Tyler et Shay eux-mêmes [pas encore ensembles, mais HE'S MINE GIRLS] )

Jeu 15 Mar - 19:26
Pseudo : Shay Mitchell
Souhaite : Rester (en changeant de personnage et en prenant Katerina Graham) et garder le thème
Ce que j'aime : Le thème, les membres et l'implication du STAFF
Ce que je n'aime pas : Que le forum coule avec des membres fantômes qui proposent des liens badass et qui s'en vont sans donner de nouvelles (comme pour moi Tyler à cause duquel j'vais aussi changée de personnage :/) ! Et même pour vous, je trouve cela irrespectueux!
Pourquoi je ne suis pas actif : Je ne l'ai pas été, du fait de ma vie IRL dernièrement qui est un peu dingue, et du manque de motivations dû à mon lien de fou avec Tyler qui ne donne aucunes nouvelles. Mais avec ce changement de personnage, ce recensement, et tous le reste je compte restée BIEN COMME IL FAUT
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : J'ai déjà tout dit en haut, j'espère simplement que les prochains membres qui s'inscriront, en prenant des scénarios ou autre, resteront et pas juste quelques semaines. Car ce forum est vraiment sympa, les membres sont vraiment cool, et je trouverais dommage qu'il coule à "cause" de ces gens-là ! En attendant, je vous aimes et JE REEEEEEEEEEEESTEEEEEEEEEEEEEEEEE

Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Jeu 15 Mar - 23:14
Pseudo : Chris Pratt
Souhaite : rester
Ce que j'aime : La cohésion
Ce que je n'aime pas : Le chouchoutisme
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : Rester
Cole Sprouse
▬ messages : 22
▬ célébrité (@) : Angie
▬ double compte : ~
▬ for you :
▬ découvert le : 15/03/2018

Ven 16 Mar - 0:16
Je viens tout juste d'arriver alors, tout ça risque d'être court

Pseudo : Cole Sprouse
Souhaite : rester et garder le thème, c'est pour ça que je me suis inscrite...
Ce que j'aime : J'aime le fait que ce soit mon premier RPG celebrity et je suis heureuse de débuter parmi vous.
Ce que je n'aime pas : Pour l'instant c'est difficile à dire, puisque je suis arrivée aujourd'hui.
Pourquoi je ne suis pas actif : Idem que la question précédente
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : Pouvoir faire mes premiers pas sur un celebrity avec vous, évidemment. Je veux aussi apprendre à vous connaître. Peut-être revoir les groupes ? Les diversifier et faire toute autre chose  ? (Ce n'est qu'une suggestion aussi.) Sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre
C'est certain que je ne veux pas voir le forum couler... Je ne veux pas non plus qu'il y ait une démotivation au sein du staff, ça serait dommage !

Voilà I love you
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Ven 16 Mar - 9:47
merci pour votre recensement I love you I love you

@shay mitchell je te laisse voir avec Lil' pour le changement

Spoiler:

Shay Mitchell
▬ for you :
▬ love : Les seuls qui ne sont pas au courants qu'ils s'aiment, sont Tyler et Shay eux-mêmes [pas encore ensembles, mais HE'S MINE GIRLS] )

Ven 16 Mar - 13:45
Ca marche, ma belle Sophia

Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale

Ven 16 Mar - 14:48
    merci à vous trois
    Je ne vois pas de "chouchoutisme" mais, si tu veux on peux en parler en mp @Chris Pratt
    Quant à toi @Shay Mitchell je prend un peu le temps d'y réfléchir, je t'expliquerais pourquoi et je reviens vers toi dans le week-end.
Shay Mitchell
▬ for you :

Ven 16 Mar - 19:43
Quand tu veux ! I love you

Chris Hemsworth
▬ messages : 46
▬ célébrité (@) : Chris Hemsworth
▬ double compte : Tyler Posey
▬ for you :
▬ job : Acteur

Sam 17 Mar - 9:55
Pseudo : Chris Hemswort
Souhaite : rester et garder le thème
Ce que j'aime : Les filles          
Ce que je n'aime pas :  Les mecs  
Pourquoi je ne suis pas actif : Manque de temps , mais je reviens en forme
Ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas : Que le forum continue à vivre
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Mar 20 Mar - 21:15
merci au recensement I love you
tout les membres non-recensé seront supprimé du forum

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1