AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The M in my name stands for Mcdonalds, please stop asking (Cole)

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: La postproduction  :: Les blockbusters
Cole Sprouse
▬ messages : 22
▬ célébrité (@) : Angie
▬ double compte : ~
▬ for you :
▬ découvert le : 15/03/2018

Jeu 15 Mar - 5:14

Cole Mitchell Sprouse
Show a guy you're interested by kicking him in the nuts. Guys love a little
prénom nom : Cole M. Sprouse âge, date et lieu de naissance : né à Arezzo, en Italie, le 4 août 1992. 25 ans. origines et nationalités : Mes parents sont américains, mais je suis né en Italie. Ce qui veut dire que je suis italien, d'origine américaine  emploi ou études : acteur et photographe je suis connu(e) pour : Je suis surtout connu pour mes rôles dans le film Big Daddy et dans les séries télévisées "La Vie de palace de Zack et Cody, La Vie de croisière de Zack et Cody" ainsi que pour son rôle de Jughead Jones dans la série Riverdale. statut civil : Je suis célibataire, même si parfois dans ma tête, la réalité peut dépasser la fiction. C'est assez compliqué, tout ça, mais je n'ai personne dans ma vie.  orientation sexuelle : Même si je peux avouer que les hommes sont beaux, je n'ai aucun doute sur mon orientation, bel et bien hétéro, seulement les femmes me font tourner la tête. caractère : drôle, mystérieux, têtu, gamin, intelligent, déterminé, sarcastique, généreux, casse-cou, créatif, jaloux, orgueilleux... groupe : acteurs/actrices. je suis : scénario de lili
01. J'aia été invité à auditionner pour un rôle différent de celui que joue actuellement dans Riverdale ! On m'a envoyé l'audition pour Archie et j'ai lu une des scènes. Et il parlait à son meilleur ami, Jughead, avec qui il se serait en quelque sorte disputé. Et j'ai aimé le personnage. J'ai alors demandé d’auditionner pour le rôle de Jughead qui était pour moi "le choix le plus approprié." 02. Je suis ce qu'on appel un enfant star. Je me suis  retrouvé sous le feu des projecteurs lorsque j'étais enfant aux côtés de mon frère jumeau, Dylan. Nous avons tous les deux joué dans la série Disney Channel, La Vie de palace de Zack et Cody. Le show a ensuite eu droit à un spin-off, La Vie de croisière de Zack et Cody. 03. Cela a été difficile pour moi de revenir à l'écran après avoir fait une longue pause, je n'étais pas certain que c’était ma véritable vocation. J'avais un dilemme de savoir si je voulais revenir vers l'action parce que j’avais eu cette sorte de carrière d'enfance sans agence et je n'avais jamais fait le choix de jouer. Riverdale a su me convaincre ! 04. Je préfère que mes amis et ma famille ne regardent rien de ce que je fais. Mon frère, quand nous mettons des auditions sur cassette ou quelque chose pour nous, nous sommes parfois brutaux. Mais on en a besoin. Si quelqu'un a peur de vous critiquer honnêtement, alors vous n'allez jamais vous améliorer. D'accord, parfois ça a été la cause de nombreuses disputes mais c'est bénéfique. De ce fait, mon frère et moi on se soutien beaucoup. On s'entraident et nous sommes très soudés. 05. J'étudiais quelque chose appelé systèmes d'information géographique et imagerie par satellite. C'est un peu comme une cartographie virtuelle. Et j'appliquerais cela à l'archéologie. Mon grand-père était un géologue et j'ai toujours eu cette fascination pour les sciences de la terre mais aussi pour l'histoire ancienne. J'ai fini par l'étudier à l'école. J'ai fait des fouilles dans le monde entier et j’ai travaillé dans des sous-sols sales et des laboratoires archéologiques après avoir obtenu mon diplôme et avant de postuler à l'université. J'aurais aimé faire carrière dans ce domaine.06.Je suis le plus âgé des jumeaux. Dylan est né 15 minutes avant moi. (chez les jumeaux, le plus vieux est le dernier à sortir, car c'est celui qui s'est installé en premier !) De ce fait, je m'amuse très souvent à le narguer à ce sujet. J'adore ça, puisqu'il se fâche à chaque fois, ce qui me pousse à l'embêter toujours plus. 07. C'est ma grand-mère qui m'a, e tout premier lieu, donné envie de devenir acteur. Elle était prof de théâtre et a suggéré à mes parents que joue dans une publicité à seulement 8 mois. C'est vraiment ça qui a fait commencé ma carrière et bien que j'ai eu des coups difficiles dans la vie, je ne regrette tout de même pas qu'est m'ait poussé dans cette direction. 08. Mon premier rôle sans mon frère a été en 2001 quand j'ai joué Ben Geller, le fils de Ross Geller dans Friends. Je me rappelle avoir eu énormément de difficulté à me souvenir de mes répliques lorsque je partageais la scène avec Jennifer Aniston, puisque j'étais amoureux d'elle. Oui, elle était mon celebrity crush.  09. Selon les rumeurs. Je suis en couple avec Lili. Ce n'est pas vrai, mais disons qu'on s'en amuse beaucoup. Ce n'est pas rare pour nous de se tenir la main en public ou lors des entrevues. Nous partons en vacances tous les deux, etc. Disons qu'on entretient cette rumeur. Ça fait parler de nous, cela crée des intrigues et j'avoue parfois, avoir du mal à différencier la réalité de la fiction. Il faut dire qu'elle est très jolie la demoiselle Reinhart. 10. Ma tête s'est retrouvé sur un roman d'amour, nommé "A Heart Remedy From Mr Heartbreaker" sans même en avoir donné mon accord. J'étais choqué lorsque je l'ai découvert et même que j'ai voulu engager des poursuites pour droits sur la personne. Au final, je me suis dit que c'était comique et désormais je le prends bien. Ça me surprend toujours lorsque des filles m'abordent dans la rue, pas pour Riverdale ou bien encore les autres séries où j'ai joué, mais bien pour ce personnage dans ce livre. 11.Si vous avez le malheur de me prendre en photo sans même me le demander avant, il est fort probable que vous vous retrouviez sur mon compte instagram. Il s'avère que j'ai un malin plaisir à prendre en photo mes fans qu'il essaye de le faire, eux aussi, subtilement. D'ailleurs, je trouve être un bon photographe. J'ai déjà fait des clichés de certaines célébrités dont, par exemple Kendall Jenner pour The Sunday Times Style. 12. Je suis bien heureux d'avoir connu Lili. Puisque nous sommes de vraies piles électrique. Les plans n'attendent pas l'autre. Tous deux, nous aimons embêter les gens lors des répétitions et parfois même lors des tournages. On se fait souvent taper sur les doigts pour ça, mais nous. Nous trouvons ça drôle. J'avoue que je suis le premier à faire des conneries et faire rire la galerie. Attention à vous, si nous travaillons ensemble, puisque c'est fort possible que vous soyez, vous aussi, victime de mes blagues. 13. Lorsque j'ai vu la première scène où Lili était habillé en Bad Betty, je l'ai trouvé extrêmement sexy et très surpris. À un point tel, que j'en ai même fait un rêve très chaud, presque érotique. Depuis ce jour, à chaque fois que je vois ce costume, je devient soudainement dans sa bulle. Très calme, même légèrement rouge. Ce qui est très rare... 14. Malgré mon caractère joueur et aimable, lorsque je suis en colère il ne faut pas me provoquer davantage. Lorsque cela arrive, il n'est pas rare de me voir d'entrer dans une colère noire qui déroute plusieurs personnes de mon entourage. Rare sont les personnes qui arrivent à me calmer. Il faut simplement me laisser du temps et tout redeviendra à la normale sous peu.  15. Mon plus grand rêve serait sans nul aucun doute de fonder ma propre famille. Je ne le dis à personne, mais pouvoir aimer quelqu'un inconditionnellement et pouvoir donner ma vie à cette personne... J'adore les enfants et j'aimerais prendre soin d'une petite famille qui me rendrait fier de ce que j'ai accompli..

(Marie- vieille    - bazzart)

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Jeu 15 Mar - 8:49
Bienvenu parmi nous, j'en connais une qui sera ravie I love you
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Jeu 15 Mar - 11:57
    Je crois que c'est de moi dont parle Sophia Rolling Eyes
    Bienvenue sur LHYD I love you
    Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas I love you et puis encore mille merci de tenter mon scénario
    et bon courage pour ta fiche.
Cole Sprouse
▬ for you :

Jeu 15 Mar - 12:58
Merci beaucoup vous deux

Et merci à toi Lili d'avoir pondu ce merveilleux scénario. On va s'amuser à les torturer ces deux loulous
Emily Ratajkowski

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 153
▬ célébrité (@) : emrata (c) velvet.
▬ double compte : pas encore (a)
▬ découvert le : 10/02/2018
▬ job : model, actress

Jeu 15 Mar - 20:17
bienvenue sur le forum I love you
super choiiiiiiiix !
Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com/t183-emrata-instagram
Shay Mitchell
▬ messages : 72
▬ célébrité (@) : shaymicthellthegorgeous(TAG&Niagara)
▬ double compte : Shannon Ashley Mitchell, est mon unique face
▬ for you :
▬ découvert le : 17/02/2018
▬ job : Actrice/Mannequin/Youtubeuse
▬ love : Les seuls qui ne sont pas au courants qu'ils s'aiment, sont Tyler et Shay eux-mêmes [pas encore ensembles, mais HE'S MINE GIRLS] )

Jeu 15 Mar - 20:29
Ohhh t'es beau *-*
Bienvenue chez toi avec ce SUBLIME CHOIX ❤️❤️

Cole Sprouse
▬ for you :

Jeu 15 Mar - 20:39
Merci vous deux
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale

Jeu 15 Mar - 22:14

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

@lestaff.

Cole Sprouse
▬ for you :

Jeu 15 Mar - 22:23
Merci ma belle
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor

Dim 18 Mar - 3:16
j'arrive cent ans après la guerre mais ... pfiou enfin il est pris notre Coco
Bienvenue parmi nous dude I love you
fait pas trop de mal à ma Choco (lili) hein Suspect

i'm with you till the end of the line

Cole Sprouse
▬ for you :

Dim 18 Mar - 16:26
c'est plus elle qui va lui faire du mal à Cole Sad
Merci
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor

Lun 19 Mar - 5:29
Oui mais comme c'est elle, elle a le droit

i'm with you till the end of the line

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1