AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

Deux âmes en peine (Ft. Sophia)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: habitations
Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : Jamie Dornan +
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur, mannequi, papa
▬ love : Son mariage avec Amélia est en train de prendre l'eau

Lun 26 Mar - 18:34

DEUX ÂMES EN PEINE
SOPHIA & JAMIE
Je ne sais pas vraiment quel sens à ma vie en ce moment. Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire ou même quoi dire. Plus rien ne va avec ma femme depuis quelques mois maintenant à tel point qu'elle a même demandé le divorce. Pour le moment, nous vivons toujours sous le même toit tous les deux, pour nos filles principalement. Histoire de bien compliquer ma vie encore plus, il y a quelques jours de ça maintenant, lors d'une cérémonie, j'ai embrassé Sophia Bush. J'ai l'impression que les choses se sont faites naturellement, j'en avais envie et je pense qu'elle aussi simplement tout est étrange. Vis-a-vis de la loi je suis tout de même toujours marié et puis ... depuis ce jour-là j'ai plus eu de nouvelle de Sophia. Est-ce qu'elle le regrette ? Est-ce qu'elle est gênée ? Aucune idée de tout ça. Depuis ce soir-là je tourne en rond, je passe encore et encore toutes ses images dans ma tête, j'aimerais recommencer. Non je suis fou, j'ai pas droit de penser à ça. Bon, il faut que j'en ai tout de même le coeur net. Étant seul à la maison ce soir-là, je décide de prendre les clefs de ma voiture et de rendre tout simplement chez Sophia. Une fois devant la porte j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure et c'est la main tremblante que je sonne à la porte. Espérant tout de même qu'elle soit à la maison, mais surtout toute seule.

code by bat'phanie

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Page 1 sur 1