AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

«Je vivrais cent milles ans, je m'appelle, Mercy» -Elsa Pataky-Hemsworth

Hollyood city :: GAMES :: Archives :: Version 1
Invité
Invité

Mar 6 Fév - 21:31

Elsa Pataky en nom d'actrice Hemsworth de mariage
Je suis née ce matin, je m'appelle Mercy
prénom nom : Elsa Lafuente Medianu de naissance, Elsa Pataky en nom d'actrice qu'elle a porté durant des années, et Elsa Hemsworth en nom de femme qu'elle a choisie d'avoir aujourd'hui par amour pour l'amour de sa vie, son mari Chris Hemsworth âge, date et lieu de naissance : Née le 18 juillet 1976 à Madrid (Espagne) âgée de 41 ans origines et nationalités : Espagnoles, et a demandé la nationalité australienne il y'a peu de temps son époux étant australien, et par amour pour lui emploi ou études : Actrice je suis connu(e) pour : Beaucoup de films divers, mais principalement pour les films Fast and Furious 5, 6, 7 et 8. Des moments inoubliables dans sa vie, et des amis à vie. Ayant été très proche de Paul Walker, elle a été très affectée de sa mort. Iznogoud, et Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques statut civil : Mariée à son âme sœur monsieur Hemsworth orientation sexuelle : Chrishemsworthsexuelle (mais sinon elle est hétéro ^^) caractère : Elsa est une femme dynamique, courageuse, loyale, téméraire, jalouse (mais pas trop), possessive (mais pas trop), protectrice, romantique, intelligente, bornée, un peu "garçon manqué sous certains aspects" , très sportive (partage la passion du surf, entres autres passions avec son mari) , Douce, Fort caractère, Tendre, Leadeur, Réservée, Peut paraître froide aux premiers abords, mais ce n'est qu'une façade, de très bons conseils, totalement folle elle adore rire, Passionnée par la vie par son métier par sa famille et par son mari, autoritaire, maniaque, discrète, cultivée ect. groupe : Actrice  je suis : Un inventé
01. Elsa est née en Espagne, et elle est très fière de ses origines. C'est une fille unique d'un père biochimiste, José Francisco Lafuente, et d'une mère journaliste d'origine roumaine, Cristina Medianu 02.Elsa a toujours voulu voyager, et elle l'a beaucoup fait avec ses parents, dont elle a toujours été très proches. La jeune femme a presque grandit avec Sebastian Stan, ce dernier étant le fils de la meilleure amie d'enfance de sa mère. Entres ces deux-là, le courant est tout de suite passé, et ils ont toujours été très fusionnelles. Quand ils étaient adolescents, ils sont tombés amoureux, en franchissant cette ligne très fine entre l'amitié et l'amour. Ils ont été très heureux ensembles durant deux ans. Stan a été le premier amour, et la première fois de la belle Elsa, et aujourd'hui il est comme un frère à ses yeux 03. Elsa a étudié le journalisme, et a même été diplômée. En parallèle, elle prenait des cours de comédies, et c'est son grand père maternel, un acteur roumain, qui lui a transmit la passion du métier d'actrice. Elle parle couramment l'espagnol, le roumain, le français, l'anglais et l'italien 04. C'est en 1997 qu'Elsa débute dans un feuilleton télévisée, mais c'est en 2004 qu'elle se fait connaître en jouant dans le film Iznogoud aux côtés de Michaël Youn. Un acteur et chroniqueur français, qui fut son compagnon durant deux ans, et avec lequel elle a conservé des rapports amicaux 05. Elle a vécu trois ans avec l'acteur, et producteur Adam Brody, rencontrée sur un tournage, puis a vécu une brève aventure avec Olivier Martinez, un acteur français 06. Elsa adore le sport, et principalement le surf, le foot, le tennis ainsi que le basket. Tous ces sports qu'elle a longuement pratiqué, et dont elle ne pratique aujourd'hui que le surf, en passion commune avec son mari 07. Elsa est une très mauvaise chanteuse, même si elle adore la musique. Parfois, elle chante sous la douche, ce qui fait beaucoup rire ses proches (et principalement Chris qui ne se garde jamais de la taquiner, tout comme elle d'ailleurs. Ce sont ces petits détails qui font l'authenticité, et la longévité de leurs relations fusionnelle) 08. Elsa n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, auprès de son meilleur ami, Sebastian Stan. Elle aimait bien ses ancien partenaires, mais c'était plus de l'affection, et l'habitude, que de la réelle passion qu'elle ressentait envers eux. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Chris Hemsworth, et qu'elle revive cette sensation qu'elle avait vécu avec son premier amoir à nouveau 09. Elsa a toujours rêvé de construire une vie de famille, et d'avoir pleins d'enfants étant elle-même fille unique, et ne l'ayant pas toujours très bien vécue. La jolie latina a toujours adoré sa vie d'actrice, et n'a bizarrement jamais vraiment ressenti l'envie de fonder une famille avec ses ex-compagnons, comme ci quelqu'un l'attendait quelque part. Et ce quelqu'un n'était autre que Chris Hemsworth. Quand ces deux-là se rencontrent en 2010, c'est le coup de foudre instantanée. Elsa comprend, elle comprend que ce sera lui, et aucuns autres homme dans sa vie. Elle ne saurait l'expliquer comment, ni pourquoi, mais elle l'a ressentie au fond de ses tripes, elle ne voudrait plus d'une vie où Chris ne ferait pas partie entière 10. Cinq mois après leurs rencontres, les deux âmes sœurs se marièrent le 26 décembre 2010 en Australie, pays d'origines de son mari. Ce fut à cette époque-là également, que son époux apprit à connaître un peu mieux, et à apprécier encore plus le meilleur ami, et témoin de mariage de sa femme, Sebastian Stan 11. Elsa était la femme la plus comblée du monde avec son époux. Et, comme un bonheur n'arrive jamais seul, côté carrière, elle reçu le rôle de sa vie. En 2011 Elsa avait été contacté par les producteurs du blockbuster Fast and Furious pour incarner une policière appelée Elena Neves. Elle avait déjà incarner des rôles qui lui avait plu, mais celui-ci a été le rôle de sa vie. Ayant toujours été un peu garçon manqué depuis petite (malgré le fait qu'elle soit féminine aussi) ce rôle lui collait parfaitement à la peau. Elle a eu la chance de tenir ce rôle durant les Fast and Furious 5, 6, 7 et 8 aux côtés d'acteurs merveilleux, dont elle est restée très proches, comme Vin Diesel, ou encore Michelle Rodriguez, qui est l'une de ses meilleures amies aujourd'hui 12. Elsa était particulièrement proche de Paul Walker également, qu'elle considérait comme l'un de ses meilleurs amis (en fait le seul avec Sebastian, et son mari qui est également son meilleur ami en plus d'être l'amour de sa vie) et avec qui elle passait beaucoup de ses soirées. Ils avaient en communs la même passion pour les voitures de courses, ce qui faisait qu'ils allaient régulièrement faire des rallyes ensembles. Elsa a rencontré sa fille Meadow en 2012, et elle s'est tout de suite très bien entendu avec elle. Alors quand elle a apprit la mort de Paul, elle était dévastée. Et si elle n'avait pas eu son mari, ainsi que Sebastian, pour l'aider à surmonter cette épreuve, elle aurait eu bien du mal à y arriver seule. Les causes de sa mort, ainsi que tout le reste, l'ont beaucoup ébranlée, et elle va se recueillir sur sa tombe presque tous les jours. Elle a gardé contact avec sa fille, avec laquelle elle est restée très proche et qu'elle tente de voir le plus régulièrement possible comme pour continuer de veiller sur elle, en mémoire à son meilleur ami disparu trop brutalement 13. Elsa avait la vie qu'elle avait toujours rêvé, avec un mari merveilleux et une super belle-famille. La belle latina s'entend à merveille avec toute la (grande) famille de son mari, qui l'a directement accepté, et adorée. Par bonheur aujourd'hui elle a gagné deux frères en la personne de Liam et Luke, le frère aîné, et le frère cadet de Chris (enfin trois frères, en comptant aussi Sebastian Stan, qu'elle aimait à ce même titre aujourd'hui). La belle espagnole, ne pensait pas qu'elle pouvait être encore plus heureuse, mais comme la vie lui donna tord de penser cela...! Le 11 mai 2012, Elsa et Chris Hemsworth, ont accueillis leurs premier enfant une merveilleuse fille qu'ils ont appellé India Rose Hemsworth. Elsa était aux anges, elle qui avait toujours rêvé de devenir mère, était comblé de bonheur du faite de l'être enfin devenue avec leurs petit ange 14. Chris et Elsa faisant le même métier, il n'avaient jamais eu l'occasion de tourner ensembles dans une production. Ce fut chose faite, car récemment ils ont tourné dans un film remettant en scène les attentats du 11 septembre, qui est sortie en salle le 31 Janvier 2018. Ce qui était le plus drôle, c'est qu'ils ont joué ensembles en tant que mari et femme dans le film également. Elsa en a gardé un souvenir mémorable. La belle madrilène avait toujours été très fière de son mari, et elle avait toujours admiré sa carrière. Mais elle était enchanté de voir à quel point chaque jours que la vie leurs offraient ensembles, elle n'en était que d'avantage amoureuse (comme ci cela était possible) et à quel point il l'étonnait, et l'émerveillait chaque instants toujours plus. Parfois, elle a peur de se réveillée un matin, et de découvrir que toutes ces joies qu'elle vit au quotidien, ne sont qu'un rêve, tellement elle irradie de bonheur 15. Aujourd'hui, Elsa a 41 ans, et elle est très épanouie, autant niveau privée, que professionnel. Et comme-ci sa vie n'était déjà pas assez merveilleuse, la jolie blonde vient d'apprendre qu'elle attend de nouveau, non pas un, mais deux enfants, et que ce sont des jumeaux. Elle espère seulement que son mari sera aussi rempli de joie qu'elle à cette nouvelle. Grande nouvelle dont elle a l'intention de lui annoncer d'un moment à un autre. Dernièrement, Chris est parti promouvoir les nouveaux films Avengers, y reprenant de fait son rôle de Thor, et n'a pas revue sa famille depuis deux mois. Le bel australien, n'a donc aucunes idées à l'heure actuelle, que sa femme est enceinte. Les retrouvailles risquent d'être hautes en couleurs, et trop mignonne, et la belle Elsa avait hâte de le retrouver. Chaque fois qu'ils passaient trop de temps éloignés, c'était pour eux une torture...
Pour terminer, même si elle a toujours porté le nom Pataky depuis qu'elle l'a choisi en tant que nom d'actrice, et depuis son mariage ayant attaché à ce dernier celui de son mari, il y'a quelques mois elle a décidé de ne porter que le nom de famille Hemsworth. Par amour pour son époux. Ensembles, ils partagent la passion pour le surf, et pour l'un et l'autre. Elsa a également obtenu la nationalité australienne, en même temps qu'elle a modifier son nom de famille. La belle latina se considère comme la femme la plus comblée du monde, et compte bien profiter de cette vie magnifique, chaque jours un peu plus. Elle est devenue une Hemsworth, et elle en est très fière, même si elle n'oublie pas pour autant ses origines, et d'où elle vient.

(Neymarsinha - 27 ans (yes, i'm old!) - Je l'ai découvert grâce à une amie proche qui s'est inscrite en Bethany Joy :103:

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mer 7 Fév - 8:16
Bienvenue sur le forum I love you
Oublies pas que les initiales ne sont pas acceptées dans le pseudo (si tu as besoin d'aide pour changer hésites pas)
Bon courage pour ta fiche !
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Mer 7 Fév - 9:28
    Bienvenue sur LHYD I love you
    Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à venir me voir ou bien à aller voir Sophia, on est là pour ça.
    Et puis, bon courage pour ta fiche :25:
Invité
Invité

Mer 7 Fév - 12:24
Merci les filles :21:
Je n'hésiterais pas ! [J'ai fait aussi un max de pub pour votre bébé forum sur Facebook, j'espère que ça va ramener pleins de mondes  ]

PS: Yes, je voulais faire au plus court, mais du coup j'ai remis "Pataky-Hemsworth" en espérant que ça ne fasses pas trop long :21:
Tom Holland

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 57
▬ célébrité (@) : Tom Holland
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur
▬ love : Libre

Mer 7 Fév - 18:20
Olala très bon choix ! :24:
Il nous faudra un lien comme Tom est proche de Chris :101:
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor

Mer 7 Fév - 19:45
Madame Hemsworth :72: quel beauté :82:
Bienvenue parmi nous :103:

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 1:05
Je plussoie Mister Stan.
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 14:14
@Tom: Avec plaisir mon Tom ♡ ! Je suis carrément pour !! :27:

@Stan: Ouiii je suis d'accord avec toi, Stan, elle est sublime Elsa :23:

Merciii T'es pas trop mal non plus! Garde moi un lien ♡

@Chris E. : Merciii ! Quel choix de ton côté aussi !! *-*

Aux ADMINS merveilleuses, je finis ma fiche dès cet après midi pardon du délais, et TELLEMENT heureuse que mon mari soit là !! *-* ❤️❤️
Chris Hemsworth
▬ messages : 46
▬ célébrité (@) : Chris Hemsworth
▬ double compte : Tyler Posey
▬ for you :
▬ job : Acteur

Jeu 8 Fév - 14:17
Bonne chance pour ta fiche beauté  :21: :21: :23: :23:

Les mecs attention à vous je monte la garde  :18:
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor

Jeu 8 Fév - 14:23
T'inquiète Elsa, je te garde un lien bien au chaud :91:

Hems, tu vas te calmer arrête de faire ton gorille là :13:

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 14:27
@Stan : (ouai j'ai envie de t'appeller Stan xD) je t'envoie un MP de suite avec une idée ♡♡

@AMOUR DE MA VIE : Ouiii, je la rédige en fin cet après midi pour vite te rejoindre, et même si j'aime quand tu fais ton mari protecteur, tu peux ranger tes griffes mon bébé : Je suis TOUTE a toi et RIEN qu'à toi ❤️❤️
Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : Jamie Dornan +
▬ for you :
▬ job : Acteur, mannequi, papa
▬ love : Son mariage avec Amélia est en train de prendre l'eau

Jeu 8 Fév - 16:22
Oh bienvenue madame :)

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 16:58
Ohhh Mr.Grey !!
Garde moi un lien, mon Elsa a lu tout les bouquins, et elle est fan de Jamie ! ❤️
Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : Jamie Dornan +
▬ for you :
▬ job : Acteur, mannequi, papa
▬ love : Son mariage avec Amélia est en train de prendre l'eau

Jeu 8 Fév - 17:11
avec plaisir :27:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Gigi Hadid
▬ messages : 54
▬ célébrité (@) : Gigi Hadid (Lolitaes)
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : Mannequin.
▬ love : Personne.

Jeu 8 Fév - 22:31
Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 23:03
Merci ma jolie Gigi, au plaisir de te lire, et félicitation pour ta validation à toi aussi, et finalement, à toi aussi bienvenue chez toi I love you
Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Ven 9 Fév - 10:04

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

@lestaff.

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 10:26
Merciiiii monsieur Fallon, au plaisir de passer dans votre émission :21:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1