AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I've paid my dues time after time. I've done my sentence but committed no crime.

Hollyood city :: GAMES :: Archives :: Version 1
Invité
Invité

Mar 6 Fév - 22:21

Chris Evans
(Just call me Chris)
prénom nom : Christopher Robert Evans. âge, date et lieu de naissance : 36 ans. Né le 13 juin 1981 à Sudbury, Massachusset. origines et nationalités : Américain avec des origines irlandaises.  emploi ou études : Acteur et, depuis peu, réalisateur. je suis connu(e) pour : mon rôle de Capitaine America dans l'univers Marvel et j'ai déjà joué la torche lors de la première version cinématographique des 4 fantastiques. statut civil : Bien que je sois un aimant à meufs je suis célibataire.  orientation sexuelle : Hétéro. caractère : On dit de moi que je suis un bout en train, que j'ai toujours le mot pour rire.
Scarlett Johansson se souvient encore de la fois ou je me suis permis de faire pipi dans les chausses de Robert Downey Jr et de la tête que j'ai fait à Robert lorsque je lui ai dis que c'était vraiment dégueulasse de faire ce genre de trucs dans une paire de pompes Adidas. Je suis également quelqu'un de protecteur envers mes proches mais je suis surtout reconnu pour mon petit côté colérique et ma rancune. Je déteste que l'on vienne piger dans mes M&M.groupe : acteurs et actrices. je suis : un inventé
01. J'ai déjà mis de la bière dans mes Cherios 02. Un matin lors du tournage de (S)ex list je me suis fait prendre sur le fait alors que je me brossais les dents avec du Jack Daniels03. Gwyneth Paltrow m'a déjà vu à poil. 04. J'ai parié lors d'un Super Bowl avec Sebastian que le perdant allait devoir aller expliquer le sexe à une classe de maternelle. J'ai perdu alors j'ai respecté mon paris.  05.J'ai déjà tenté d'organiser un combat de boxe entre Dwayne johnson et Justin Bieber d'ailleurs l'enfoiré de Sebastian voulait tenir les paris. Il est pas net Monsieur Stan.06. Devinez c'est qui le premier tordu a avoir emmené Tom Holland dans une boîte de strip ? Non c'est pas Mister Downey. 07. j'aime faire des appels téléphoniques bidon. 08. J'ai déjà demandé à Alec Baldwin d'appeler la reine d'Angleterre et de lui faire des avances sexuelles en imitant Donald Trump.. 09. Je me suis déjà fait tripoter par Kim Basinger ... mieux vaut elle que Harvey Weinstein.. 10. Le petit cousin de Sebastian m'a déja demandé c'est quoi une cougar ... je lui ai dis qu'il s'agit d'une dame ayant l'âge d'être sa maman et qui est particulièrement cochonne. Pauvre petit. 11.J'ai des photos de Bradley Cooper qui se fouille dans le nez ..si jamais ça vous intéresse. 12. J'avais une vanne toute pourrie sur Dave Bautista mais je me suis dit ''Chris ferme là''.13. Je me suis déjà créé un faux profil sur Tinder afin de draguer Jeremy Renner. 14. J'ai déja demander à Oprah en plein show si elle avait déjà simulé. Un autre paris avec ce cher Sebastian.  15. Lors d'une apparition au show d'Ellen De Generes j'étais un peu trop soul et je l'ai appelé Simon..

(Marty - 24 ans- Pub Facebook)

Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Mar 6 Fév - 22:31
    Bienvenue sur LHYD I love you
    Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à venir me voir ou bien à aller voir Sophia, on est là pour ça.
    Et puis, bon courage pour ta fiche :25:
Invité
Invité

Mar 6 Fév - 22:32
Merci et promis je viendrai vers toi s'il y a quoi que ce soit.
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mer 7 Fév - 8:19
Bienvenu sur LHYD 💯
J'adore ton choix d'avatar ! Par contre oublies pas que les initiales sont interdites dans les pseudos (si jamais tu as besoin d'aide pour changer hésites pas.
Bon courage pour ta fiche :92:
Tom Holland

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 57
▬ célébrité (@) : Tom Holland
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur
▬ love : Libre

Mer 7 Fév - 18:16
Oh Yeah Captain America #TeamMarvel :65:
Bienvenue ici :29:
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor

Mer 7 Fév - 19:52
je suis tellement amoureuse de leur relation !83::

obligé tu me réserves un bête de lien :22:
bienvenue parmi nous Captain Rogers :103:

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Mer 7 Fév - 23:48
Merci à vous tous.
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor

Jeu 8 Fév - 0:06
OMG OMG OMG ta fiche :24: comment te dire que je ris encore là :13:
par contre mon petit cousin, si tu pouvais arrêté de le traumatiser :28: juré tu seras pas le parrain de mes goss toi :16: et pour ma défense johnson vs bieber, ça devait être quelque chose de beau à voir :13: faut qu'on arrête de parier toi et moi :29:

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 0:09
Promis je vais le laisser tranquille ... mais pas maintenant :13:
Jimmy Fallon

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 137
▬ célébrité (@) : Jimmy Fallon (@rusty nail)
▬ job : an actor, television host and musician.
▬ love : his wife, kids.

Jeu 8 Fév - 9:06

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

@lestaff.

Voir le profil de l'utilisateur http://look-happier-you-do.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1