AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

(m/libre) cole sprouse

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: Les scénarios
Lili Reinhart
avatar
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Mar 6 Fév - 22:51



cole sprouse
(petite citation)
prénom nom : Cole Mitchell Sprouse. âge, date et lieu de naissance : 4 aout 1992 (25ans)  à Arezzo en Italie. origines et nationalités : Italienne, Américaine.  emploi ou études : il a étudier les sciences humaines et l'archéologie - il est acteur depuis petit et aussi photographe je suis connu(e) pour : Cody dans la vie de palace de Zack et Cody ainsi que la vie de croisière de Zack et Cody et plus récemment pour Jughead Jones dans Riverdale statut civil : célibataire.  orientation sexuelle : écrire ici. caractère : écrire ici en quelques mots groupe : acteurs/actrices. je suis : un scénario
01. Il a commencé sa carrière très tôt en jouant notamment dans Big Daddy, Friends, mais, il est plus connus pour son rôle de Cody dans la série la vie de palace de Zack et Cody, et la vie de croisière de Zack et Cody. 02. C’est d’ailleurs Dylan, son frère jumeau qui jouer le rôle de Zack. Tous les deux sont très proches et ils s’appellent minimum trois fois par semaine même s’ils se voient entre temps. 03. En 2011, il décide de mettre un frein à sa carrière et part étudier es sciences humaines et l'archéologie à l'université Gallatin School of Individualized Study. 04. Quand en 2016, il reçoit le script de Riverdale, il le jette à la poubelle. Cela ne l’intéresse pas au premier abord et puis après réflexion, il se lance dans l’aventure et il a bien fait. 05. Cole est une vraie pile, il ne tient pas en place. Sur le plateau de tournage, c’est le premier à faire des conneries, mais ce qu’il adore faire, c’est déconcentrer les autres pendants qu’ils tournent et sur ce point-là, ils se sont bien trouver avec Lili.

Je ne veux pas vous imposez trop de chose c'est pourquoi, le caractère de Cole est libre, et le reste de son histoire aussi bien qu'il y est pas mal de chose sur sa fiche wikipédia. En tout cas, je suis à votre entière dispositions pour la moindre question  :103:


it's complicated Cole et Lili, Lili et Cole. Si vous cherchez l’un, vous trouverez l’autre. C’est bien simple depuis qu’ils se sont rencontrés, ils sont inséparables. Ils n’ont même pas besoin de se parler qu’ils se comprennent. Ils sont cette complicité que beaucoup leur envie. Lorsqu’ils ont découvert que Betty et Jug’ allait sortir ensemble cela ne les a pas vraiment déranger. Après tout, c’était plus de scènes ensemble, donc plus de temps ensemble. Le plus dur restera le premier bisou à l’écran après, c’était facile. Enfin, ils ont une telle alchimie que du coup les fans se sont mis à penser qu’entre eux il y avait plus que de l’amitié que cela aller au delà de Betty et Jughead et que Lili et Cole était aussi ensemble.
Si au début, ils n’ont pas démenti la rumeur, c’était parce qu’ils pensaient que cela leur passerait et qu’ils se rendraient vite compte de leur erreur. Et puis un jour, en plateau, ils étaient assis l’un à côté de l’autre et ils étaient tellement complices que finalement ça n’est pas vraiment passer. Ils ont donc décider d’en jouer un petit peu lors des plateaux télés, en se cherchant du regard, mais, rien de bien méchant, c’était un petit jeu entre eux.

Maintenant, c’est plus fort qu’eux, ils passent pratiquement leurs vies ensemble, ils travaillent ensemble, ils partent en vacances ensemble et pourtant, ils ne sont pas ensemble. Et le plus bizarre dans tout ça, c’est lorsqu’ils ont dû tourné la scène ou Jughead quitte Betty après la soirée au club des serpents. C’était tellement intense, c’était comme ci, ils se disaient au revoir alors que non pas du tout. Au fond, ils sont assez confus dans leurs sentiments, es-ce qu’ils s’attirent vraiment ? Es-ce que c’est juste le fait de plus tournée ensemble ? Bien que depuis leurs personnages ce son remis ensemble.

Voir le profil de l'utilisateur
Cole Sprouse
avatar
▬ messages : 22
▬ célébrité (@) : Angie
▬ double compte : ~
▬ for you :
▬ découvert le : 15/03/2018

Jeu 15 Mar - 5:07
Tu me vends du rêve !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Reinhart
avatar
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Jeu 15 Mar - 11:57
    C'est toi qui vend du rêve oui
    Merci de tenter mon petit Cole
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [A reprendre - Elève - Héritier] Lysander Scamander (Thomas Brodie-Sangster) ~ 3e année à Serdaigle
» [Prédéfini - Libre] Cole Sanders (Second on Amy's Pack)
» Cole Sprouse & Deborah Ann Woll crackship
» Cole Sprouse avatar 200x320
» Skellington Jack (l'étrange Noël de mr Jack) Cole Sprouse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: Les scénarios-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: