AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

devil's on your shoulder, stranger's in your head.

Hollyood city :: GAMES :: Archives :: Version 1
Invité
Invité

Mer 7 Fév - 10:25

felicity jones
(it's gonna be legend - wait for it - dary)
prénom nom : jones, rien de bien extraordinaire, lui offrant l'avantage de facilement passer inaperçu. parce que c'est probablement dans les noms de famille les plus courant. et avec celui-ci se mixe le prénom felicity, joli petit prénom d'une simplicité hors norme qui est souvent murmuré ou exclamé quand on présente la belle.âge, date et lieu de naissance : la voici âgée de trente quatre petites années, allant sur sa trente cinquième année de vie qu'elle atteindra le dix sept octobre prochain. c'est d'ailleurs dans la jolie ville de birmingham que la miss vit le jour. origines et nationalités : le genre qui respecte l'heure du thé et avec son accent particulièrement bien prononcée. elle débarque tout droit d'angleterre, conquérant le monde avec ses sourires et ses battements de cil.  emploi ou études : elle fait ressortir ses défauts, jouant avec, revêtant plusieurs personnages. comme le disait si bien shakespeare 'all the world's a stage' et la voila, petite actrice dans le film qu'est sa vie. je suis connu(e) pour : beaucoup de choses, probablement trop. son premier projet lui offrant une percée mondiale c'est Like Crazy, permettant ensuite de voir son visage un peu partout. puis y a aussi the invisible woman, the amazing spiderman, une merveilleuse histoire du temps, et un nombre de projet incalculable. plus récemment, on la voyait à l'affiche de rogue one, premier film star wars indépendant. et si la belle est restée discrète, on pourra bientôt la retrouver dans on the basis of sex. statut civil : éternelle célibataire, cantonnée à ce statut depuis quelques temps maintenant, bien que son petit coeur est tout sauf à prendre.  orientation sexuelle : hétérosexuelle, il n'y a jamais eu aucun doute dessus. caractère : écrire ici en quelques mots groupe : écrire ici. je suis : un inventé
01. écrire ici ta petite anecdote. 02. écrire ici ta petite anecdote. 03. écrire ici ta petite anecdote. 04. écrire ici ta petite anecdote. 05. écrire ici ta petite anecdote. 06. écrire ici ta petite anecdote. 07. écrire ici ta petite anecdote. 08. écrire ici ta petite anecdote. 09. écrire ici ta petite anecdote. 10. écrire ici ta petite anecdote. 11. écrire ici ta petite anecdote. 12. écrire ici ta petite anecdote. 13. écrire ici ta petite anecdote. 14. écrire ici ta petite anecdote.  15. écrire ici ta petite anecdote.

(pseudo - âge - où tu as découvert le forum)

Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Mer 7 Fév - 10:46
    Bienvenue sur LHYD I love you
    Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à venir me voir ou bien à aller voir Sophia, on est là pour ça.
    Et puis, bon courage pour ta fiche :25:
Invité
Invité

Mer 7 Fév - 10:49
Elle est tellement belle :21: :14:
Bienvenue et bon courage :10:
Tom Holland

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 57
▬ célébrité (@) : Tom Holland
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur
▬ love : Libre

Mer 7 Fév - 18:17
Felicity :24:
Bienvenue ici I love you
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor

Mer 7 Fév - 19:46
je meurs devant ce choix plus que parfait :98:
bienvenue :103:

i'm with you till the end of the line

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mer 7 Fév - 20:34
Bienvenue sur LHYD I love you I love you
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon courage pour ta fiche !

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 1:03
Bienvenue :12:
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 18:06
Mon dieu merci beaucoup à vous! Vous êtes beaux aussi omg, vivement que je termine cette lichette que je puisse RP avec vous :74:
Gigi Hadid
▬ messages : 54
▬ célébrité (@) : Gigi Hadid (Lolitaes)
▬ for you :
▬ découvert le : 08/02/2018
▬ job : Mannequin.
▬ love : Personne.

Jeu 8 Fév - 22:27
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 11:30
Je valide ce qu'a dit le Stan tout pas beau :6: tu as fait un sublime choix en prenant Felicity, plus que parfait même! :21:
Alors bienvenue chez toi, et au plaisir de te lire en RP et dans ma fiche de liens :13: :103:
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 10:48
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche! I love you
Lily Collins

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 55
▬ célébrité (@) : (c) hershelves, (c) violent delights.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice, mannequin, écrivaine.
▬ love : no one.

Sam 10 Fév - 15:29
felicity :21:
bienvenue :26:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale

Lun 12 Fév - 17:47
    Bonjour I love you
    Je viens juste te rappeler que ton délai de présentation arrive à sa fin. tu as jusqu'à mercredi pour finir ta fiche. Si par cas, tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à nous le faire savoir. à Sophia ou à moi même. Sinon on devra à contre cœur te supprimer.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1