AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: Les scénarios :: Les rôles pris
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mer 7 Fév - 11:00

jamie dornan
(ami proche avec plus ?)
prénom nom : Jamie Dornan. âge, date et lieu de naissance : 1 mai 1982 (35 ans), Holywood (Irlande du nord). origines et nationalités : Britannique.  emploi ou études : acteur, mannequin, et musicien. je suis connu(e) pour : son rôle de Christian Grey dans Cinquante nuances de Grey mais il a fais de nombreuses apparitions dans des séries ou films. statut civil : marié avec Amelia Warner, papa de deux enfants mais leur relation est "finie" sans doute à cause du succès de Cinquante nuances de Grey. Depuis la naissance de leur seconde fille c'est difficile entre eux, Jamie s'est éloigné tout comme elle. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : solitaire, généreux, attentif, protecteur, à l'écoute, rancunier, sauvage ... groupe : il peut être dans plusieurs groupes, mais actuellement je dirais acteur. je suis : scénario
01. Jamie a une dizaine d'années de mannequinat derrière lui pour des grandes marques. 02. Il est connu pour ses rôles dans les séries télévisées Once Upon a Time (2011-2012) et The Fall (depuis 2013). 03. Il interprète au cinéma le rôle de Christian Grey dans le film Cinquante nuances de Grey. 04. Il a deux grandes sœurs : Liesa, qui travaille pour Disney à Londres, et Jessica, une créatrice de mode à Falmouth, en Angleterre. 05. Jamie Dornan avait 16 ans lorsque sa mère Lorna est décédée d'un cancer. 06. Il a son premier rôle dans le film Marie-Antoinette de Sofia Coppola, dans le rôle du comte Axel de Fersen, l'amant de Marie-Antoinette. 07. Il a été en couple avec l'actrice britannique Keira Knightley et avec Mischa Barton. 08. Actuellement, il est en couple avec Amelia Warner, ils ont deux petites filles ensemble mais actuellement la situation est compliquée surtout depuis la naissance de la deuxième fille. Ils sont au bord de la rupture. 09. Il a du mal à vivre le fait que des femmes lui courent après, c'est une situation étrange pour lui.  

amis avec un petit plus : Jamie et Sophia sont amis depuis des années, ils s'entendent à merveilles d'ailleurs ils se croisent souvent durant des événements. Jamie adore One Tree Hill, tout comme Chicago PD tout comme Sophia aime les Cinquante Nuances. Dernièrement Jamie lui a parlé de ses histoires avec sa femme, du fait qu'il n'est plus heureux dans son mariage, qu'il veut autre chose pour ses filles. Un soir durant un événement ils se sont croisés et voyant que Jamie n'était pas bien, ils ont parlé tout les deux ensemble se rapprochant et ils se sont embrassés. Sophia est mal à l'aise vis à vis de la femme de Jamie, de ses enfants ... Ce n'est pas son genre de faire ça mais elle a cette petite chose au fond de son coeur, ce petit truc qui fait qu'elle ressent quelque chose pour son ami même si c'est difficile à gérer. De son côté Jamie a toujours eu des sentiments pour la jeune femme, même s'ils étaient enfouis au fond de lui et là c'est le bordel pour les deux !

Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : Jamie Dornan +
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur, mannequi, papa
▬ love : Son mariage avec Amélia est en train de prendre l'eau

Mer 7 Fév - 17:59
:15:
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mer 7 Fév - 18:02
awwwwh comment je suis contente :91:
merci d'avoir pris mon scénario !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1