AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

some mistakes are the best moments in life (jamie)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: hollywood :: hollywood and highland center
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mer 7 Fév - 19:58

En recevant l'invitation pour venir aux Grammy Awards, Sophia avait été réellement heureuse par l'opportunité. En effet c'était l'occasion de croiser des acteurs, actrices, célébrités talentueuses et surtout inspirantes ; elle aime ce genre de moment. En même temps qui n'aimerait pas passer du temps avec des amis, dans une jolie tenue, avec des rires, des discours intéressants ? Habillée d'une magnifique robe d'une amie créatrice, Sophia a pris le temps de faire une belle mise en beauté direction le Hollywood and Highland center où se déroule la cérémonie. La jeune femme connaît ce lieu car c'est souvent ici les grandes soirées ainsi que les avants premières, saluant des personnes qu'elle connaît et prenant la pause pour les photographes, Sophia rentre à l'intérieur accompagnée de sa meilleure amie et coloc Vanessa Magos. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis des années et elles s'adorent. Marchant au milieu des célébrités présentes, elle remarque Jamie Dornan seul dans un coin avec son verre à la main. Il ne semble pas aller bien, c'est pourquoi Soph' s'excuse auprès de son amie afin d'aller le voir pour savoir ce qui cloche. Arrivée vers lui, Jamie a toujours son regard perdu dans son verre ; "Jamie ...?" demanda-t-elle doucement pour s'adresser à lui et ne pas lui faire peur. "Tu vas bien ?" ajouta t-elle par la suite, Sophia est le genre de personne a s'inquiéter pour les autres et à prendre soin d'eux. Ils se connaissent tout les deux depuis maintenant quelques années et le feeling est bien passé et très rapidement. Sophia adore les deux petites filles de Jamie qu'elle a eu la chance de rencontrer plusieurs fois mais elle ne connaît pas beaucoup sa femme. Cette dernière n'est visiblement pas là ce soir ce qui est quand même assez étrange, si Sophia était encore mariée actuellement cela serait le genre de femme a vouloir faire ce genre de soirée avec son mari. Son mariage n'est pas un bon souvenir et elle n'aime pas réellement en parler, les tabloïds le font pour elle et cela encore maintenant alors que cela fait des années que c'est fini.
Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : Jamie Dornan +
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur, mannequi, papa
▬ love : Son mariage avec Amélia est en train de prendre l'eau

Mer 7 Fév - 22:34

Mon dernier film sort très bientôt, dans quelques petits jours seulement et pour la Saint Valentin très exactement. Avec Dakota nous avons déjà fait quelques villes et pays pour des avants-premières et d'ailleurs très prochainement nous devrons nous rendre à Paris pour l'une de nos nombreuses avants-première et même pour certaines projections en général. Des tableaux télé nous avons déjà fait quelqu'un, les interviews s'enchaînent et c'est tout de même assez fatiguant, mais après tout c'est le prix à payer pour le succès non ? Ce soir c'est une toute autre soirée pour moi. Ce soir j'aurais dû être accompagné de ma femme, mais cette dernière n'est pas là et garde nos deux filles à la maison. Elle aurait pu être là et faire appel à la nounou, mais non, Amélia ne supporte plus tout ça et préfère prendre le large. Par moment, je la soupçonne d'avoir une relation avec un autre homme et par moment je me dis que c'est peut-être moi qui ai un soucis. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis complètement perdu. A vrai dire, aujourd'hui cette soirée elle m'agace déjà, mais j'ai pas le choix. À peine arrivé que je me dirige déjà vers le bar installé là pour l'occasion. Je commande une coupe de champagne, avant d'en enfiler au moins trois ou quatre à la chaîne. Ça n'est pas vraiment une très bonne idée pour quelqu'un qui ne bois pas en général, mais tant pis je pense que ce soir j'ai besoin de me changer les idées, de ne penser à rien. "Jamie ...?" Surpris, je sursaute de cette voix qui arrive par arrière. Lorsque je me retourne j'aperçois Sophia alors j'essaie de cacher mon verre. « Hey, salut Soph ! » Je ne suis pas complètement ivre, mais je ne suis pas complètement clair non plus. "Tu vas bien ?" A cette fameuse question que tout le monde me pose en ce moment, je hausse les épaules. « Ouais, enfin j'ai quand même connu mieux. Et toi ? Tout baigne ? » Je sais pas de quoi j'ai l'air, mais j'ai quand même l'impression que ça n'est pas très beau à voir.
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 13:57

Ce genre de soirées peuvent être ennuyantes parfois, mais dans le fond Sophia adore porter de jolies robes de créateurs et se rendre dans les soirées pour revoir ses amis. Peut-être qu'elle croiserait des personnes qu'elle apprécie et surtout qu'elle n'a pas vu depuis des années, en réalité avec son rôle de Brooke Davis à Wilmington ou encore celui d'Erin Lindsay dans Chicago PD Sophia n'a pas eu de temps pour elle ou encore pour ses proches. C'est d'abord pour cela qu'elle a décidé de faire une pause dans sa carrière afin de faire quelques voyages notamment en Italie, en France, mais aussi en Alaska. C'est le genre de femme qui aime voyager mais aussi découvrir de nouvelles choses ; c'est réellement une passion pour elle depuis qu'elle est enfant et heureusement pour elle ses deux parents adorent cela aussi d'ailleurs, elle a beaucoup voyagé avec eux aussi. Rapidement en entrant dans le bâtiment avec son amie, la jeune femme remarqua la présence de Jamie tout seul dans son coin c'est pourquoi elle décida d'aller le voir. Ce dernier avait le regard plongé dans son verre ce qui inquiétait la jeune femme sachant que Jamie n'était pas du genre à boire de la sorte, doucement Sophia le salua en lui demandant si cela allait bien pour lui. Jamie fut surpris de la présence de la jeune femme confiant qu'il avait connu mieux mais qu'il allait bien, retournant la question à la jeune femme. "Je vais bien, mais toi cela n'a pas l'air d'être le cas ... racontes moi" se contenta t-elle de dire avec un léger sourire se posant à côté de lui. Ils se connaissent depuis des années tout les deux alors forcément Sophia peut tout entendre, peut tout écouter et même tenter de tout comprendre. C'est une jeune femme qui sait aider en écoutant simplement ses proches, parfois c'est un bon moyen. "Tu es tout seul ce soir ?" questionna Sophia à son ami, cela fait quelques années qu'il est marié mais Sophia ne connait pas trop la jeune femme. Sophia connait plus les petites filles de son ami qui sont totalement mignonnes, adorables même. La jeune femme adore les enfants même si elle n'en a pas pour le moment, en réalité elle souhaiterait beaucoup avoir des enfants prochainement. C'est la seule chose qui lui manque dans sa vie.
Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 17:10

Je ne sais pas, ou plutôt je ne sais plus combien de verre j'ai dans le corps. En réalité, je crois que je ne sais même pas pourquoi je fais ça, c'est vrai, il est où l'intérêt là ? Je ne pourrais même pas rentrer chez moi dans cet état là si ça se trouve, je suis vraiment bête parfois quand même. Enfin bref, je pense que je ne suis pas vraiment en état de me poser des questions pour le moment. La soirée et commence seulement et moi je suis déjà là, coller contre une colonne en marbre de la salle comme-ci elle était ma meilleure amie. Je ne peux pas la quitter puisque si je le fais, je pense que je rejoins le sol aussitôt alors, je vais peut-être éviter ça. Sophia est là elle aussi visiblement puisqu'elle vient me rendre une petite visite. Génial au moins je ne serais peut-être pas tout seul ce soir, à moins qu'elle soit accompagnée, là alors je serais vraiment tout seul, encore une fois. Mais où est Dakota ? "Je vais bien, mais toi cela n'a pas l'air d'être le cas ... racontes moi" Est-ce que je suis en état de le faire ? Je ne sais pas vraiment, mais je pense qu'il va falloir sinon elle ne va pas me lâcher et puis surtout, elle va s'inquiéter. C'est plutôt mignon de sa part non ? « Euh … Bien je pense que je suis saoul là. » Lui dit-je en riant, mais restant toujours coller à ma colonne de marbre. Mon dieu, je dois être tellement pathétique là. « Tu veux boire un verre avec moi ? Ou une bouteille même. Je t'invite c'est ma tournée. » J'ai même l'impression que le sol commence à tourner sous mes pieds, c'est peut-être pas bon signe tout ça. "Tu es tout seul ce soir ?" La question me fait rire, mais je vais quand même y répondre. « Et oui, c'est fini avec Amélia tu sais. » Voilà, au moins maintenant c'est officiel, c'est dit.
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 18:41

Dans ce genre de soirées c'est sur qu'on tombe sur des collègues, amis ou encore inconnus ; toujours une bonne façon de faire de nouvelles rencontres. C'est là que Sophia vit son ami de longue date : Jamie qui ne semblait pas à l'aise tout seul dans son coin avec son verre d'alcool. Sans attendre la jeune femme s'excusa auprès de son amie Vanessa pour aller vers lui en le saluant sans lui faire peur, c'est rapidement qu'elle lui demanda comment il allait. En voyant son regard, Soph comprit que quelque chose clochait, oui Jamie a un soucis et elle compte bien savoir ou si ce dernier ne veut pas en parler pour le moment, elle sera au moins là pour lui. C'est alors qu'il avoua être saoul ce qui fit légèrement sourire la jeune femme, s'appuyant sur la colonne de marbre avec lui Sophia eut des frissons sur le dos car la colonne était glacée. "Je l'avais remarqué ... je ne t'ai jamais vu avec un verre avant mais je veux bien boire aussi moi aussi" lui avoua la jeune femme même si elle ne compte pas se soûler aussi, mais juste à se mettre dans l'ambiance de la soirée. Sophia n'est pas du genre à se mettre la tête à l'envers, mais par contre elle aime beaucoup prendre un verre de vin. Le sujet de sa femme arriva sur le tapis et c'est là que la brune lui demanda s'il était accompagné de cette dernière mais très vite la réponse arriva. C'était fini. Jamie venait de lancer cette bombe à son amie ; "oh ... je ne savais pas, je suis désolée. C'est pour cela que tu bois ?" demanda t-elle en le regardant sincèrement, elle aime prendre soin des gens et là Sophia doit prendre soin du jeune homme. "Tu veux qu'on en discute dans un endroit plus calme ?" ajouta-t-elle une nouvelle fois, peut être que ce lieu n'était pas le meilleur. Une soirée Hollywoodienne n'est pas vraiment idéale pour parler des soucis de couple ou encore des divorces ; le plus important pour le moment est de prendre soin des enfants du couple. Soph est réellement triste pour les deux petites filles, Sophia n'a pas connu une famille éclatée, elle est fille unique avec deux parents aimants.
Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 9 Fév - 21:34

Je ne sais vraiment pas pourquoi je fais ça, où est mon intérêt là dedans. La soirée n'est pas encore réellement commencer et je suis déjà bien soul, enfin il faut dire que pour quelqu'un qui ne bois pas beaucoup en général, seulement trois verres et l'affaire est dans le sac. L'alcool je trouve ça pas très bon, mais comme ont dit finalement, après le premier verre tout semble passer. Je me sens seul ici, mais le fait que Sophia me rejoigne me réconforte quand même un petit peu. J'avoue très clairement à Sophia que je suis saoul, bon en même temps je pense qu'elle avait clairement compris. "Je l'avais remarqué ... je ne t'ai jamais vu avec un verre avant mais je veux bien boire aussi moi aussi" J'ai bien évidemment pas envie d'entraîner Sophia là-dedans, mais après tout un verre c'est pas grand chose, non ? Souriant, je demande un verre au serveur qui me sert depuis tout à l'heure, puis le lui remet par la suite. « On trinque à quoi alors ? Aux histoires d'amour qui termine mal ? » Je le dis en riant, mais finalement je pense bien qu'il y a une part de vérité là-dedans. Je lui avoue que mon mariage est tout simplement fini, ça fait quand même un moment que notre mariage prend l'eau quand même. "oh ... je ne savais pas, je suis désolée. C'est pour cela que tu bois ?" J'ai l'alcool mi-joyeux, mi-triste, c'est assez déstabilisant. Je secoue la tête en signe de oui, tout en haussant les épaules. J'ai quand même honte, mais c'est la vie je pense. "Tu veux qu'on en discute dans un endroit plus calme ?" Je soupire, peut-être pour me remettre les idées en place, mais c'est pas forcément gagné d'avance. « Si tu veut. On va où ? »

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Ven 9 Fév - 21:55

Les choses sont tellement compliquées parfois surtout quand on est célèbre, Sophia comprend totalement ce que Jamie ressent en ce moment. Après tout elle aussi est passée par un divorce qui la bouleversée, blessée même mais au fil du temps, la jeune femme a réussis à se reconstruire aussi mais elle ne sait pas si un jour elle retrouvera un peu de bonheur. Rapidement elle accepta de prendre un verre avec lui aussi, le serveur donna un verre de tequilla à la jeune femme et il lui demanda à quoi il fallait trinquer tout les deux. Visiblement, il en avait une idée et cela fit sourire la jolie brune "Aux histoires d'amour compliquées je dirais ..." se contenta t-elle de lui répondre, Sophia avait réellement de la peine pour lui surtout qu'il était aussi papa et les choses n'allaient pas être simples. Quand des enfants se retrouvent dans un divorce c'est souvent moche, souvent compliqué et ce sont les enfants qui souffrent de cette situation là. Par la suite, Sophia proposa de parler dans un coin plus au calme, après tout les soirées mondaines ne sont pas réellement le meilleur lieu pour parler de divorce et relations amoureuses. La jeune homme accepta cette proposition, "je ne sais pas trop il doit avoir un petit coin au calme, c'est pas en restant devant ce bar que les choses vont aller mieux crois moi, je suis passée par ça il y a quelques années" répondit la brunette. Oui les divorces ça fait mal. Prenant le bras de Jamie, elle commença à marcher à ses côtés dans les couloirs du bâtiment où de nombreuses célébrités se trouvaient aussi, la cérémonie des Goldens Globes allait bientôt commencer. "Posons nous sur ce canapé" proposa Sophia, ce canapé était dans le couloir à l'écart des gens, sans doute mieux pour parler et où se poser. La jeune femme manquerait la cérémonie pour se montrer présente pour lui en cas de besoin, peut être qu'elle arriverait à lui donner un peu le moral et en tout cas elle espérait cela sincèrement. Elle déteste voir ses amis ou connaissance bien triste de la sorte, Sophia doit aider là. "Tu veux en parler ... ou tu veux discuter d'autre chose ?" questionna la jeune femme, peut être que parler d'autre chose serait bien mieux pour lui, parce que repenser à ce divorce ne donnerait rien de bon.

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Fév - 23:22

Bien sûr que non ça ne va pas, mais ce qui est étrange -ou peut-être pas finalement, c'est que je suis mal à rapport à mes enfants et non par rapport à ma femme, ou plutôt ex-femme du coup. Oui, je sais qu'entre nous tout allait mal depuis le début de 50 nuances, et je pense qu'on faisait bonne figure tous les deux simplement pour les enfants. Aujourd'hui les filles sont toujours petites, certes, mais disons que la situation entre leur mère et moi est devenu bien trop invivable. Je soupçonne par moment Amélia d'avoir un amant, mais je ne suis sûre de rien après tout. "Aux histoires d'amour compliquées je dirais ..." Je ne suis pas du genre à me lamenter sur mon sort, j'ai horreur de ça et pourtant là ce soir c'est ce que je fais. J'aurais vraiment pas dû me bourrer la gueule c'est vraiment mauvais pour moi. « Hum … Mouais. » Je sais aussi que Sophia niveau amour elle est pas sans rien non plus. À croire que nous sommes des amants maudits tous les deux. Alors que mon dernier verre me donne littéralement la sensation de voler dans les airs, Sophia à l'idée d'aller ailleurs et j'avoue que j'apprécie l'idée, je l'aurais pas eu tout seul c'est sûr, pas dans ce était-là. "je ne sais pas trop il doit avoir un petit coin au calme, c'est pas en restant devant ce bar que les choses vont aller mieux crois moi, je suis passée par ça il y a quelques années" Je dois avoir l'air ridicule, je suis simplement en train de me ridiculiser devant Sophia, quelle honte ! Je hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord, et doucement mais sûrement nous arrivons à destination. "Posons nous sur ce canapé" Je me lance sur ce canapé tel un phoque qui s'échoue misérablement. « Merci pour cette brillante idée Sophia. » Elle est probablement en train de me sauver la vie là sans le soir. "Tu veux en parler ... ou tu veux discuter d'autre chose ?" Je soupire, finissant la fin de mon verre d'un cul sec. « Oh tu sais … J'ai plus grand chose à dire sur ce sujet et puis … je m'en fiche, c'est juste qu'elle m'a fait perdre mon temps. »

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Lun 12 Fév - 11:14

Sophia est le genre de personne à comprendre les autres, à les aider en cas de besoin ; là elle comprenait parfaitement Jamie vis à vis de son divorce et la fin de son couple. Devant le bar, Jamie lui confia la vérité et le fait que c'était fini pour lui et sa femme, prenant un verre à son tour Sophia lui proposa de partir dans un coin plus au calme pour parler après voir trinquer. Elle ne souhaite pas qu'il se retrouve en une des magazines et compagnie parce que la jeune femme a connu cette période où les paparazzis lui ont couru après son divorce pour savoir avec qui elle allait être ou ne pas être. HORRIBLE ! Ce dernier la remercia pour ce choix, marchant avec Jamie tout en le soutenant pour ne pas qu'il montre son état d'ébriété, Sophia trouva ensuite un canapé idéal pour ce poser. Jamie se vautra sur le canapé suivie par la jeune femme. "J'ai souvent des brillante idée, tu ne le savais pas ?" demanda t-elle fièrement de son idée. Elle protège souvent les autres et les Goldens Globes n'est pas le lieu idéal pour boire et être dans un été minable ; les photographes sont partout et il ne vont rien louper. C'est par la suite qu'elle demanda à ce dernier s'il souhaitait parler d'autre chose ou en parler, le jeune homme ne souhaitait plus en parler car selon lui sa femme lui avait fais perdre du temps. "Ne dis pas cela ... tu as quand même deux petites filles magnifiques et ça tu ne le regrettes pas. Je le sais parfaitement !" confia la jeune femme avec un léger sourire. Être papa est quand même la meilleure chose de son mariage non ? Sophia ne peut pas juger le fait d'avoir des enfants et de devoir s'occuper d'eux or divorce, en effet cette dernière n'a pas d'enfants. "Il faut que tu préserves tes petites princesses même si vous divorcez les choses doivent rester bien pour elles ... Si tu as besoin de quoique ce soit tu pourras tomber sur moi d'accord ..." ajouta t-elle avec un grand sourire. Oui elle le soutiendra dans cette période difficile. Les petites filles sont tellement adorables et cette période sera dure pour les deux filles de voir les parents divorcer mais connaissant Jamie, elles seront préservées. "Je pense que le meilleur moyen pour ce soir est de profiter de la soirée, de t'amuser en te vidant la tête" dit-elle simplement, peut-être une bonne idée !

sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mar 13 Fév - 19:21

"J'ai souvent des brillante idée, tu ne le savais pas ?" Me dit-elle lorsque nous arrivons sur le canapé. Je ne sais ce qu'il fait là, mais j'avoue qu'il est vraiment le bienvenue pour ce soir. Je pense qu'il va devenir mon meilleur ami pour la soirée, je ne sais pas si je vais bouger, je ne sais pas si j'aurais l'envie de voir autre chose ou de faire quoi que ça soit, je vais avoir du mal à décrocher ne serais-ce qu'un simple sourire. Je souris à Sophia avant que la discussion ne s'enchaîne. "Ne dis pas cela ... tu as quand même deux petites filles magnifiques et ça tu ne le regrettes pas. Je le sais parfaitement !" Bien évidemment rien ne changera au niveau des filles, je sais ou plutôt j'espère, qu'à ce niveau-là Amélia restera correctement avec moi et que nous pourrons nous entendre correctement. « Non, ça c'est sûr. » C'est décidé j'arrête de boire pour ce soir, ça ne me ressemble pas tout ça je dois absolument arrêter avant d'être ridicule, bien que là je le sois déjà. Encore une fois, heureusement que Sophia me connaît. "Il faut que tu préserves tes petites princesses même si vous divorcez les choses doivent rester bien pour elles ... Si tu as besoin de quoique ce soit tu pourras tomber sur moi d'accord ..." Je me tourne légèrement pour lui faire face. Je ne sais pas à quoi je ressemble, mais tant pis, on ne peut pas faire pire. « Je pense que sur ce point là avec Amélia nous serons d'accord. Merci en tout cas c'est gentil. » Je souffle un bon coup avant de reprendre, « Bon, passons à toi à présent, comment ça va ? Tu es venue accompagner ce soir ? »

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Mar 13 Fév - 19:55

Sophia tente toujours de faire attention aux personnes qu'elle apprécie, en voyant Jamie c'était normal pour elle d'aider le jeune homme. Il y a quelques années, la jeune femme s'est retrouvée dans ce genre de situation et c'est difficile de s'en sortir seul ; pour Sophia cela avait été important d'avoir des proches pour l'aider à avancer. Une fois sur le canapé, Sophia le rassura en disant qu'il avait ses deux petites filles et que même si son mariage était terminé, il ne pourrait pas enlever ça. La chose la plus importante ! "Dis moi ... aurais tu une photo de tes petites princesses ? Cela fait tellement longtemps que je ne les ais pas vu" se contenta t-elle de dire avec un léger sourire. Sophia aime tellement les enfants, elle pense même actuellement à l'adoption parce que pour elle aider les enfants dans le besoin est une chose tellement importante. Jamie avoua qu'avec Amélia ils allaient les protéger même avec un divorce, ils avaient bien raison de faire cela ; les enfants doivent être le centre primordial dans ce genre de circonstances. Par la suite le jeune homme prit la parole afin de changer de sujet et d'en savoir plus sur Soph, et sur qui l'accompagnait pour la soirée ; "je vais plutôt bien ... Je suis venue avec ma meilleure amie Vanessa Margos" répondit-elle. Elle n'avait pas de petit ami actuellement dans sa vie, ni même d'homme non officiel ; c'était trop difficile d'être connue et de gérer en même temps une relation amoureuse. A chaque fois les relations de Sophia ne marchait pas et son divorce l'a beaucoup brisé au point de ne plus avoir confiance en elle, ni en les hommes. "Je l'ai perdu dans la foule d'ailleurs, j'espère que ma compagnie ne te déplaît pas" dit-elle avec un grand sourire ; Vanessa avait totalement compris que Sophia allait prendre soin de son ami. "Alors parles moi de fifty shades ... pas trop dur de dire au revoir à ce projet ? questionna la jeune femme, elle avait lu les livres avec passion et vu les films. En réalité la jeune femme a vraiment envie de voir la suite pour savoir si le film ressemble bien au livre, Sophia a une grande collection de livre dans sa maison de Los Angeles et c'est aussi une passionnée de littérature anglaise.

Spoiler:

Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 15 Fév - 20:09

J'ai pas vraiment l'habitude que quelqu'un se préoccupe réellement de moi, de ma vie ou bien même de mes enfants. C'est vrai, les personnes comme ça sont plutôt rare, surtout celles qui font ça simplement par pur sincérité. "Dis moi ... aurais tu une photo de tes petites princesses ? Cela fait tellement longtemps que je ne les ais pas vu" Je pense, ou du moins j'espère que petit à petit l'alcool dans mon corps va diminuer petit à petit. Surpris, mais tout de même content, je sors mon téléphone portable, recherche la toute dernière photos de mes filles et il se trouve quelle date de seulement quelques heures maintenant. Je tends alors mon portable à Sophia. « Les voilà … C'était juste avant mon départ pour cette soirée. » Souriant forcément, je pense réellement que je suis un papa poule. Curieux à mon tour je cherche à savoir avec qui est venu Sophia, un homme ? J'en serais peut-être jaloux je l'avoue. "je vais plutôt bien ... Je suis venue avec ma meilleure amie Vanessa Margos" Génial, enfin une bonne nouvelle enfin … pour moi forcément, peut-être mois pour elle. La voilà alors qui rajoute, "Je l'ai perdu dans la foule d'ailleurs, j'espère que ma compagnie ne te déplaît pas" Je me mets à rire, tout en regardant la jolie demoiselle devant moi, « Absolument pas ! Tu le sais bien. » Je ne comprends pas pourquoi elle est célibataire d'ailleurs, c'est une question que je me pose assez souvent il faut bien le reconnaître, mais après tout, chacun ses choix non ? "Alors parles moi de fifty shades ... pas trop dur de dire au revoir à ce projet ?'' Cette fois-ci je soupire doucement avant de reprendre, « Oh tu sais, pas si du que ça finalement et puis c'est pour partir sur d'autres nouveaux projets alors c'est quand même bien. » Lui dit-je finissant par hausser les épaules avant de reprendre, « Et toi alors ? J'ai crût comprendre que tu avais quitté Chicago ? »

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Jeu 15 Fév - 21:23

Ce n'est jamais agréable de voir quelqu'un qu'on apprécie être mal et là Jamie a réellement besoin de soutient pour passer ce moment difficile. Pour lui changer les idées Sophia décida de parler de ses filles à lui en demandant de voir une photographie des deux petites princesses, Sophia ne les avait pas vu depuis longtemps et elle adore les enfants. C'est son truc ! Rapidement Jamie montra une photo des deux petites filles prise il y a quelques heures, "elles sont tellement belles ... Tu sais que tu es un mec chanceux toi ?" demanda t-elle avec un léger sourire. Avoir deux enfants aussi adorables c'est vraiment un but dans la vie de Sophia, dernièrement elle a beaucoup pensé à l'adoption parce qu'actuellement elle est célibataire depuis des mois. Elle a connu des histoires, plus ou moins sérieuses mais avoir une carrière n'est pas facile à gérer avec un couple ; surtout quand les paparazzis n'arrêtent pas de te traquer ... Par la suite Soph avoua qu'elle était venue avec sa meilleure amie actuellement perdue dans la foule, en réalité elle s'était excusée auprès d'elle quand elle avait vu Jamie tout seul dans son coin. Ce dernier confia qu'il appréciait la compagnie de la jeune femme ce qui la fit sourire, c'est vrai qu'ils se connaissent depuis des années et que même avec leurs emplois du temps assez chargés ils arrivaient à se voir régulièrement : merci les soirées mondaines ! Le jeune homme confia que ce n'était pas si dur de dire au revoir à Fifty Shades car il a des nouveaux projets à venir, "je comprends ... c'est toujours bon de clore quelque chose qu'on a fais. Cela donne l'impression d'avoir réussis, puis avec le succès que les films ont eu tu dois être ravis ; en tout cas je compte bien aller voir le dernier volet" avoua la jolie brune avec un grand sourire. Oui elle avait tout lu, tout vu sauf le dernier et pour le moment elle avait beaucoup aimé les deux premiers volets et le duo Dakota et Jamie. Il la questionna sur le départ de Chicago, "Oui effectivement j'ai quitté la série, même si j'étais triste c'est une bonne chose. Je ne pouvais plus travailler dans une mauvaise ambiance et j'ai déjà des projets ... une mini série pour quelques apparitions mais je ne peux pas en dire plus car je ne sais pas vraiment puis la voir d'un personnage dans un prochain Pixar. Tout rêve de gosse d'être dans un dessin animé et ça j'en suis méga fière" confia t-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Sophia a besoin de prendre du temps pour elle aussi, sans être en tournage tout le temps.

Spoiler:

Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Dim 18 Fév - 15:04

"elles sont tellement belles ... Tu sais que tu es un mec chanceux toi ?" Me répond alors la jolie brune après avoir vu la photo de mes deux filles. Forcément aux yeux d'un père ses enfants sont toujours les plus beaux, tout comme aux yeux d'une maman forcément, c'est comme ça. « Merci c'est gentil. » Lui dit-je en souriant sincèrement. C'est toujours plaisant à entendre de toute façon. La discussion s'enchaîne sur le boulot et évidemment le dernier volet de la série 50 nuances, non j'ai aucun regret et je suis même plutôt content d'en avoir fini. Toutes les bonnes choses ont une fin. "je comprends ... c'est toujours bon de clore quelque chose qu'on a fait. Cela donne l'impression d'avoir réussis, puis avec le succès que les films ont eu tu dois être ravis ; en tout cas je compte bien aller voir le dernier volet" Bien évidemment c'est quand même une grosse partie de ma vie et c'est aussi quelque chose qui m'a permis d'être encore plus reconnu, je dois au moins reconnaître tout ça. « Je ne savais pas que tu suivais autant, en tout cas je suis ravi de l'entendre. » Peut-être légèrement gênant dans le sens où il y a certaines scènes légèrement osé, mais après tout bon, ça reste du cinéma. À mon tour de savoir ce qu'il se passe de son côté puisque j'ai eu échos qu'elle aurait quittée Chicago. "Oui effectivement j'ai quitté la série, même si j'étais triste c'est une bonne chose. Je ne pouvais plus travailler dans une mauvaise ambiance et j'ai déjà des projets ... une mini série pour quelques apparitions mais je ne peux pas en dire plus car je ne sais pas vraiment puis la voir d'un personnage dans un prochain Pixar. Tout rêve de gosse d'être dans un dessin animé et ça j'en suis méga fière" Au moins une bonne chose dans ce monde en ce moment, j'affiche un sourire en regardant Sophia. « C'est génial alors tout ça. Un mal pour un bien finalement, je suis bien content pour toi ma jolie. » Et oui, qu'est-ce qu'elle est jolie ...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Dim 18 Fév - 17:16

En voyant la photo des deux petites filles, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire et de faire un compliment à Jamie parce qu'elles sont vraiment adorables. Sophia a eu l'occasion de les voir quelques fois mais elle ne les connait pas vraiment ... Jamie se contenta de remercier la jeune femme avant de parler de Fifty Shades et du fait qu'il était heureux de clore ce projet, Sophia arrivait à comprendre cela. Les projets sont importants dans la vie des acteurs mais quand ils sont terminés on peut ressentir un sentiment de fierté, de bonheur d'avoir réussis à transmettre aux fans. Sophia avait bien sûre suivis le projet Fifty Shades mais dès le départ quand ce n'était qu'un livre, la jeune femme fut heureuse de voir que Jamie avait décroché le rôle, mais So n'aurait jamais pu avoir le rôle d'Ana. Jamie avoua qu'il ne savait pas qu'elle suivait autant cela mais qu'il était content qu'elle s'y intéresse, "j'ai dévoré les livres dès le départ ... j'étais ravie pour toi après que tu ais décroché le rôle de Christian. C'est vraiment génial pour ta carrière" avoua t-elle avec un grand sourire. Il faut avouer que Jamie est très sexy donc pour le rôle tout colle parfaitement, et il a ce petit truc  qui fait qu'on accroche parfaitement avec lui durant les films. L'actrice avoua qu'elle avait quitté Chicago PD suite à des petits soucis mais aussi parce que tourner avec son ex n'était pas la meilleure chose. Elle avait connu cela dans One Tree Hill durant des années et elle n'avait pas envie de continuer encore ; enfin ça elle ne le précisa pas à son ami de longue date. Une raison aussi c'est qu'elle souhaitait retrouver des proches, sa vie à Los Angeles et faire une pause sur toute cette course de tournage ... Dernièrement elle a décroché un rôle pour un dessin animé de chez Pixar, chose plus simple à faire : en effet elle sera une voix pour les Indestructible. Être un superhero c'est quand même méga cool ! "Comme tu dis ... j'en suis très contente ; et puis j'ai plus de place pour ma vie personnelle et amoureuse même si c'est le nuant total ..." dit-elle tout bêtement en souriant légèrement. Oui Sophia a envie d'avoir un petit ami, de se marier, d'avoir des enfants ... d'être heureuse mais pour cela il faut s'accorder du temps, prendre le temps de vivre et non pas enchaîner les tournages.

Spoiler:

Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Dim 25 Fév - 19:44

C'est toujours plaisant de discuter avec ses amis et surtout d'avoir des avis francs. Je sais que Sophia ne dit pas les choses seulement pour me faire plaisir, je sais qu'elle est franche et que même si elle n'a pas aimé elle le dira. Quoi qu'il arrive. "j'ai dévoré les livres dès le départ ... j'étais ravie pour toi après que tu ais décroché le rôle de Christian. C'est vraiment génial pour ta carrière" Une question est tout de même dans ma tête et je me permets de la poser. « Et par rapport au livre, tu penses que les films étaient bien ? » Je sais que Dakota et moi avons reçu pas mal de critique, et que même par rapport aux livres, sans même les avoir lus je sais que les scènes de sexe n'étaient pas comme les gens l'auraient voulu, mais beaucoup oublie quand même les règles du grand public. De l'autre côté, Sophia m'explique que oui, les rumeurs sont justes elle a bien quitté la série pour voir d'autre direction et aucun doute, elle trouvera toujours mieux et aura toujours autant de succès c'est une certitude. Sophia est une femme parfaite. "Comme tu dis ... j'en suis très contente ; et puis j'ai plus de place pour ma vie personnelle et amoureuse même si c'est le nuant total ..." C'est souvent ça le double effet de la célébrité. La vie amoureuse peut-être à la fois dur à trouver, et la vie de famille peut être infernal à mener, la preuve dans mon mariage qui tombe à l'eau. « Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. » Lui dit-je avant de reprendre. « Quoi, la jolie Sophia Bush n'a aucun prétendant dans sa vie ? Excuse moi, mais c'est tout simplement impossible ça. » Les hommes sont bêtes ou quoi ?!

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Dim 25 Fév - 20:33

Sophia est réellement triste pour la situation personnelle de son amie, mais d'un côté elle est heureuse pour la réussite de sa carrière. Il faut dire que Jamie dans le rôle de Christian c'est une perfection, toutes les femmes adorent le voir dans les films. Cela ne doit pas être simple de gérer ce genre de succès car il doit se faire énormément suivre dans la rue, puis il doit vouloir préserver ses petites filles. C'est alors qu'il demanda ce que la jeune femme avait pu penser des films par rapport aux livres, "je trouve que c'est pas mal vraiment même s'il manque bien sûr des moments importants ... mais c'est normal on ne peut pas tout mettre c'est comme ça il faut faire des choix." se contenta t-elle de dire en souriant. Cela n'a pas dû être facile pour les réalisateurs et producteurs de choisir parmi tant de scènes et d'histoire des films. Jamie souhaitait avoir un avis sincère de la belle brune, et jamais elle ne prendrait de pincettes en ce qui concerne le cinéma et la carrière de ses proches ; en effet elle préfère se montrer sincère. "Je sais pas si à la place de Dakota j'aurais été à l'aise de faire les scènes quand même" dit-elle en riant légèrement, les scènes osées sont pas si simples quand même et Sophia est assez pudique. Sophia avoua qu'elle avait enfin du temps pour sa vie personnelle et amoureuse même si c'est le néant du côté de l'amour ce qui semblait choquer Jamie. "Ne fais pas ton choqué ... c'est juste la vérité. Depuis mon histoire avec Jesse c'est calme, en réalité j'ai passé plus de temps dans les valises en voyageant, au lieu de m'intéresser à une histoire d'amour. Je ne dis pas que cela ne m'intéresse pas, j'ai juste envie de simplicité mais de quelque chose de sincère et dans ce milieu c'est pas facile ... mais c'est la vie" avoua t-elle sincèrement. La jeune femme se confit comme cela d'un coup alors que ce n'est pas réellement son genre de parler autant de sa vie amoureuse à ses proches, elle est plutôt du genre à vouloir garder pour elle.

Spoiler:

Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Dim 4 Mar - 15:36

J'aime bien recevoir l'avis des gens, que ça soit en positif comme en négatif il faut tout prendre et je sais que Sophia ne mettra pas de gant si jamais c'est mauvais, voilà pourquoi je demande tout simplement son avis sur la question. "je trouve que c'est pas mal vraiment même s'il manque bien sûr des moments importants ... mais c'est normal on ne peut pas tout mettre c'est comme ça il faut faire des choix." Bon alors si c'est son avis c'est que c'est quand même pas trop mal dans l'ensemble. « Oui et puis ... Il fallait quand même modérer certaines scènes ... Enfin tu comprends. » Puisqu'elle a lu les livres elle doit sûrement comprendre de quoi je suis en train de parler. Elle avoue ensuite qu'elle n'aurait pas pu avoir le rôle d'Anastasia dans le film, à savoir donc celui de Dakota et je peux assez bien la comprendre puisque j'ai moi-même eu du mal au début avec celui de Christian. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis sûr que si Sophia avait été à la place de Dakota, les choses n'auraient pas été les mêmes. "Je sais pas si à la place de Dakota j'aurais été à l'aise de faire les scènes quand même" Je me mets à rire avant de rajouter. « Et dit toi que ça n'est rien alors par rapport au livre, tu imagines s'il fallait faire exactement les mêmes scènes ? » Je serai parti en courant ça c'est certain. Nous parlons ensuite de Sophia est plus précisément sa vie amoureuse actuelle, que j'ai d'ailleurs du mal à croire. "Ne fais pas ton choqué ... c'est juste la vérité. Depuis mon histoire avec Jesse c'est calme, en réalité j'ai passé plus de temps dans les valises en voyageant, au lieu de m'intéresser à une histoire d'amour. Je ne dis pas que cela ne m'intéresse pas, j'ai juste envie de simplicité mais de quelque chose de sincère et dans ce milieu c'est pas facile ... mais c'est la vie" En effet dans notre milieu c'est dur, mais parfois il y a quand même de belle surprise. Parfois … « Tu es quand même la plus belle femme du monde Soph … Tes ex sont vraiment des imbéciles ! J'aurais tout fait pour te garder à mes côtés si j'étais l'un d'entre eux c'est certain ... » Oop's ...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Mar 6 Mar - 11:52

La discussion tourna sur les films Cinquantes nuances de Grey où il a le rôle principal, c'est vrai que des scènes sont un peu compliquées et Sophia est sûre qu'elle n'aurait jamais pu avoir le rôle de Dakota. Jamie quand à lui confirma que c'était compliqué mais que de toute façon les scènes étaient modérées ce qui fit sourire la jeune femme. "Heureusement parce que là ce n'est même plus un film newromance mais un porno" dit-elle en riant de plus belle, Jamie a vraiment le physique pour le rôle de Christian sans aucun doute ! Quand Sophia avoua qu'elle n'aurait pas pu être à l'aise si elle avait eu le rôle d'Ana, il répondit simplement que c'était rien comparé au livre, "en plus j'ai vu que dans certains pays ils sont interdis au moins de douze ans, seize aussi" rétorqua t-elle sérieusement, beaucoup avaient lu le livre dont Sophia et la jeune femme trouvait réellement que les films sont à la hauteur des livres. C'est un sacré boulot de faire ça ! La jeune femme se mit à parler de sa vie personnelle et professionnelle avec son ami et notamment sa vie amoureuse qui est le vide total ce qui semble choquer Jamie. En réalité Sophia n'a plus vraiment envie de souffrir des histoires d'amour, avec son mariage raté, ses relations étalées sur les sites et dans la presse c'est pas le rêve. C'est alors que Jamie la complimenta en disant que c'était la plus belle femme du monde et que s'il avait été en couple avec elle il aurait tout fait pour la garder à ses côtés. "C'est gentil ce que tu dis .... Peut-être que mes ex petits amis n'étaient pas prêt à se battre pour me garder à leur côté mais c'est la vie, cela ne devait pas être les bons. Tu verras quand tu seras célibataire officiellement ; c'est compliqué les relations sérieuses..." se contenta t-elle de dire en le regardant avec un léger sourire. Jamie est un mec bien, charmant, attachant et surtout protecteur, ça Sophia peut le sentir rien qu'en était avec lui assise sur ce banc. "Tu sais même si c'est le métier qui veut ça ... je crois que voir mon mari ou petit ami dans un film comme cinquante nuances de Grey avec une femme aussi canon ça m'aurait rendu folle" avoua t-elle en riant légèrement. Jamie et Sophia se connaissent depuis des années et entre eux ça a toujours été que de l'amitié, mais la jeune femme n'a jamais caché qu'elle le trouve vraiment beau.

Spoiler:

Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Mar - 22:17

Je n'étais pas prévu dans le casting au départ puisque ça devait être l'acteur Charlie Hunnam qui devait jouer le rôle de Christian. Celui-ci ayant refusé le rôle, le deuxième choix s'est tourné vers moi. À l'époque du premier volet, Amélia était enceinte de notre première fille, et comme dans tous mes autres projets, ma femme avait eu le script entre les mains et j'attendais son avis sur la question avant d'accepter. À mon grand étonnement elle avait donné un avis favorable prétextant que c'était le bon film et le bon moment pour m'élancer au cinéma. Jusque là elle n'a pas eu tort. "Heureusement parce que là ce n'est même plus un film newromance mais un porno" C'était l'une de mes craintes principales et d'ailleurs, Amélia justement, avait donner comme condition le refus que mes parties intimes passent à l'écran. Chose respecté jusque là. D'où aussi le mécontentement de certains fans d'ailleurs. « J'aurais pas jouer dedans si c'était trop ... trash c'est sûr. » Et je pense que personne aurait accepté d'ailleurs. La raison aussi du pourquoi les films ne sont pas le copier/collé exacte des livres. "en plus j'ai vu que dans certains pays ils sont interdis au moins de douze ans, seize aussi" Sur ce point-là, je ne peux qu'être d'accord. Étant par exemple le papa de deux filles, je m'imagine si ce film était sortie à l'adolescence de mes filles, j'aurais certainement été contre. Sans moi comme acteur principal, bien évidemment. « C'est totalement ça. » Je peux constaté avec une agréable surprise que Sophia est au courant de tout, c'est que vraiment tout ça l'a intéressé. Changement de sujet radical et qui ne fait pas de mal non plus, "C'est gentil ce que tu dis .... Peut-être que mes ex petits amis n'étaient pas prêt à se battre pour me garder à leur côté mais c'est la vie, cela ne devait pas être les bons. Tu verras quand tu seras célibataire officiellement ; c'est compliqué les relations sérieuses..." J'avoue complètement, ou presque du moins, que Sophia me plaît, qu'elle m'attire tout simplement. « Je pense qu'il faut avoir quelqu'un sur la même longueur d'onde que soit. Les choses sont beaucoup plus simples à partir de ce moment-là. » Peut-être une petite information comme ça au passage pour faire comprendre que moi aussi, je suis dans la même optique qu'elle sur le sérieux d'une relation. "Tu sais même si c'est le métier qui veut ça ... je crois que voir mon mari ou petit ami dans un film comme cinquante nuances de Grey avec une femme aussi canon ça m'aurait rendu folle" Je ris légèrement, comprenant totalement le choix des partenaires et puis c'est la même chose pour les hommes bien évidemment. « Tiens, j'aurais bien aimé le jouer avec toi, ne serais-ce qu'une scène, je suis sûr qu'on aurait bien rigolé. » Parce qu'il ne faut pas croire -et on ne dirait pas comme ça, mais nous avons beaucoup ri avec Dakota sur les scènes les plus osé justement.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Dim 11 Mar - 20:12

Sophia est totalement d'accord sur le fait que ce n'est pas forcément facile de tourner dans ce genre de films, mais il est sûr que Jamie s'est parfaitement bien débrouillé. "Je comprends ton point de vue ... puis vis à vis de ta femme et tes enfants cela aurait été compliqué" dit-elle en grimaçant. Une horreur même pour eux, comment pouvoir accepter ce genre de chose ?! Sophia fit une remarque sur le fait que dans certains pays il y avait une restriction pour les mineurs pour le film cinquantes nuances de Grey's. En même temps c'est normal, ce n'était pas le genre de film qu'on devait voir en famille bien au contraire même. Rapidement le sujet tourna sur la vie et les relations amoureuses de Sophia, c'est la mort en ce moment dans ce domaine depuis as rupture avec Jesse et parfois c'est difficile de gérer son métier et ses relations amoureuses. Selon Jamie il faut avoir quelqu'un sur la même longueur d'onde et cela rend les choses plus simples, "tu veux dire sortir avec quelqu'un de connu ?" demanda t-elle curieusement au jeune homme. Elle avait déjà fais cela, mais Chad l'a trompé durant leur mariage, Austin et elle étaient trop distant à cause du travail, James et elle étaient plus amis et avec Jesse c'était difficile. Tout est difficile ... Peut être qu'avec le temps elle va trouver quelqu'un à la hauteur et surtout quelqu'un qui l'aime assez pour prendre des risques. Sophia confia qu'elle n'aurait pas aimé voir son mari jouer dans cinquantes nuances de grey, ce qui fit sourire le jeune acteur en disant qu'il aurait aimé jouer avec elle ; c'était un compliment pour elle. "Rigolé ...? C'est vrai qu'avant les scènes Dakota buvait ?" demanda t-elle curieusement, "Je crois que ... j'aurais fais pareil pour me mettre à l'aise, ce genre de moment est quand même pudique et devant autant de montre mon dieu ..." ajouta t-elle en riant de plus belle. Mon dieu ! Les scènes d'amour ou de relations amoureuses ne la mettaient pas très à l'aise mais elle avait toujours accepté toutes les scènes qu'on lui avait demandé. Une préparation lui était quand même nécessaire. Ils étaient tout les deux dans leur coin sur le banc loin de la foule et la cérémonie avait du commencé ; peu importe . Ils étaient bien installés dans leur canapé, Sophia posa sa tête sur l'épaule de Jamie, geste bizarre si on se pose trop de question, mais la jeune femme en avait envie, elle se sent bien avec lui.

Spoiler:

Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Lun 12 Mar - 19:39

"Je comprends ton point de vue ... puis vis à vis de ta femme et tes enfants cela aurait été compliqué" à présent ce qui est fait est fait non ? Maintenant tout ça est derrière moi, derrière nous malgré tout. Je ne le renierais jamais puisque après tout grâce à cette saga j'ai quand même rencontré le succès et puis j'ai fais la connaissance de Dakota, une femme qui paraît timide comme ça à première vue, mais qui est tout le contraire en privé. Sophia est célibataire et c'est juste incompréhensible tout ça. Ses ex-petits amis sont tout simplement fou, bon dans un sens tant mieux, mais quand même. "tu veux dire sortir avec quelqu'un de connu ?" Je hausse les épaules puis répond ensuite à Sophia. « Peut-être, ou peut-être pas, après tout l'amour ça ne se commande pas non ? Je veux dire si vous avez les mêmes projets, les mêmes attentes et puis si l'amour est là tout est possible, non ? » c'est vrai qu'être célèbre et avoir une vie privé c'est pas toujours simple, mais c'est possible. Nous dérivons par la suite légèrement sur le tournage de nouveau, de petites anecdotes sur les scènes légèrement osé du film. "Rigolé ...? C'est vrai qu'avant les scènes Dakota buvait ?" Je me mets à rire, forcément impossible de faire autrement. « C'est peut-être un grand mot, mais c'est pas totalement faux. Tu sais, il en faut vraiment peu à Dakota pour être ... joyeuse. Même un verre de vin suffit. » Lui dit-je toujours en riant. Disons que c'était seulement pour la mettre dans le bain, tout simplement. "Je crois que ... j'aurais fais pareil pour me mettre à l'aise, ce genre de moment est quand même pudique et devant autant de montre mon dieu ..." Je soupire légèrement et puis reprends, « Je pense qu'on est tous pareil. » D'un seul coup, Sophia se met à l'aise en déposant sa tête sur mon épaule. Un sourire s'affiche sur mon visage. Presque instinctivement et puis surtout par envie très probablement, je dépose un léger baiser sur son front.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Jeu 15 Mar - 9:11

Le sujet de conversation entre Jamie et Sophia était sérieux, oui l'amour et les relations et selon lui ce genre de chose ne se commande pas. C'est plus facile si on a les mêmes projets et les mêmes attentes cela pouvait marcher, avec de l'amour tout est possible. "Peut-être ... que tu as raison" dit-elle en regardant Jamie avec un léger sourire ; l'amour cela fait peur et Sophia a peur de souffrir maintenant. Sophia questionna le jeune homme afin de savoir si c'était vrai que Dakota buvait avant les scènes de sexe, à sa place Sophia en aurait fais autant car elle aurait été mal à l'aise : c'est une évidence ! Il confirma cela en disant qu'il en fallait peu à Dakota pour être un peu joyeuse avec un seul verre, Sophia l'imaginait bien un peu joyeuse et franchement cela la faisait beaucoup rire de l'imager de la sorte. La pauvre quand même ... "Et toi c'est quoi ton truc pour ce genre de scène ? On sait jamais si un jour si je me retrouve dans cette situation je veux savoir les petits trucs pour que ça soit simple" se contenta de répondre avec un grand sourire. Tout les petits trucs des acteurs sont bons à prendre, après tout on n'a pas tous les bonnes techniques. La jeune femme lui avoua qu'elle aurait sans doute fais comme Dakota afin d'être plus à l'aise, car elle est plutôt pudique et tourner des scènes d'amour était quand même difficile pour elle. Elle posa sa tête sur son épaule se mettant plus à l'aise avec Jamie qui déposa un baiser sur son front, légèrement la jeune femme tourna la tête vers lui en ayant le regard plongé vers le sien. La situation était étrange, mais Sophia se sent bien à l'instant présent sans réellement se poser trop de question. "Tu sais, à la place de ta femme j'aurais tout fais pour que ce mariage marche ..." murmura t-elle au jeune homme qui se trouvait posé contre elle. C'est la première fois qu'ils sont tout les deux aussi proches, c'est tellement naturel.

Spoiler:

Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 17 Mar - 23:00

"Peut-être ... que tu as raison" Bien sûr qu'il faut croire en l'amour même après des déceptions. Et c'est moi qui dit ça alors que je viens de me soûler depuis le début de la soirée et qui vient d'annoncer à mon amie la plus proche que je vais divorcé, si c'est pas un comble tout ça quand même. « Tout le monde a une âme soeur quelque part, tu ne crois pas ? » Une âme soeur amoureuse forcément, et quelqu'un attend forcément Sophia quelque part dans ce monde, moi peut-être le premier même. "Et toi c'est quoi ton truc pour ce genre de scène ? On sait jamais si un jour si je me retrouve dans cette situation je veux savoir les petits trucs pour que ça soit simple" Oui, tout le monde a ses petits secrets. J'écoute ce qu'elle me dit et l'espace de seulement quelques minutes j'essaie d'imaginer Sophia dans le rôle d'Anastasia avec quelqu'un d'autre dans le rôle de Christian, totalement inimaginable de voir Sophia dans ce genre de rôle, non, pas possible ! Jalousie ? Possible oui. « Oh je ... les blagues. Je balançais des blagues complètement pourris à Dakota, elle riait facilement et son rire me donnais aussi envie de rire, c'est bête mais c'était ça pour toute la saga. » Dit-je souriant légèrement en repensant toujours à cette perspective impossible. « Si tu tournes ce genre de choses, il faut que ça soit avec moi, pas un autre. » Je me mets à rire, pour faire passer ça comme de l'humour sans aucune arrière pensé alors que oui forcément, c'est bien tout l'inverse. Proche l'un de l'autre, j'ai cette folle envie de prendre Sophia dans mes bras et de l'embrasser simplement c'est pas possible. "Tu sais, à la place de ta femme j'aurais tout fais pour que ce mariage marche ..." Son regard me donne les frissons, ses mots me donne les frissons aussi. « Je me suis peut-être trompé d'âme soeur ... » Je ne quitte pas son regard, seulement quelques secondes peut-être, pour fixer ses lèvres.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ for you :

Dim 18 Mar - 13:56

C'était assez étrange pour la jeune femme de se retrouver à parler d'amour, de relations avec Jamie. En effet elle l'a empêché de se mettre dans un état horrible, le forçant à parler de ce qu'il n'allait pas et là, la jeune femme apprit que la mariage de ce dernier était terminé. Sophia est passée par là avec Chad. Elle sait ce que ça fait, elle sait qu'on peut avoir le coeur brisé à cause de l'amour, de la trahison. Heureusement pour Jamie ce n'était pas la raison de la fin de son mariage, c'était juste ... terminé entre eux comme ça. D'ailleurs ce dernier demanda à Sophia si elle croyait que tout le monde pouvait avoir une âme soeur quelque part ce qui fit sourire Soph', "je pense que l'amour est un vrai casse tête et qu'il est difficile de trouver la bonne personne mais quand c'est fait il ne faut pas la laisser partir ... Je pense qu'on a forcément quelqu'un qui nous correspond quelque part" dit-elle tout simplement. Peut-être que Sophia n'avait pas encore connu une histoire d'amour avec la personne qui était faite pour elle. Rapidement le sujet dériva sur le film que Jamie avait terminé avec Dakota, et le fait que les scènes de sexe ne devaient pas être facile, en réalité Jamie faisait des blagues pour se détendre. En tout cas c'est ce qu'il avoua à Sophia, ajoutant que si jamais elle avait des scènes comme cela un jour et bien cela serait avec lui. "On verra ça, mais avant il faut que j'accepte ce genre de rôle et ça c'est pas gagné" se contenta t-elle de dire en riant légèrement, Sophia est un peu pudique. Rapidement la jeune femme se mit à l'aise en posant sa tête sur l'épaule de Jamie, sentant rapidement un baiser sur son front elle tournant légèrement la tête se trouvant les yeux dans ceux de Jamie. La situation semblait normale, sentant sa respiration, avoir son regard aussi proche, à cet instant la jeune femme ne semblait penser à rien du tout, oubliant tout ce qui pouvait les entourer. C'est la première fois qu'ils sont aussi proches alors qu'ils se connaissent depuis des années et c'est là qu'il décida de murmurer qu'il s'était peut être trompé d'âme-soeur, à cet instant Sophia ne put s'empêcher de sourire tout en étant collé à lui.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant