AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

some mistakes are the best moments in life (jamie)

Hollyood city :: LOS ANGELES :: hollywood :: hollywood and highland center
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jamie Dornan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 53
▬ célébrité (@) : Jamie Dornan +
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur, mannequi, papa
▬ love : Son mariage avec Amélia est en train de prendre l'eau

Dim 18 Mar - 17:49

"je pense que l'amour est un vrai casse tête et qu'il est difficile de trouver la bonne personne mais quand c'est fait il ne faut pas la laisser partir ... Je pense qu'on a forcément quelqu'un qui nous correspond quelque part" De toute façon l'amour c'est compliqué pour tout le monde au moins une fois dans sa vie. Les relations trop parfaites ça n'existe pas, il existe au moins une petite dispute par-ci par là de temps en temps, c'est obligé. « Je suis d'accord avec toi. » Et puis il arrive un jour où on arrive à un âge où on ne se prend plus la tête, ou les choses vont et vienne comme elles le veulent et où on laisse couler. "On verra ça, mais avant il faut que j'accepte ce genre de rôle et ça c'est pas gagné" Je ne peux que comprendre puisque j'étais dans cette situation là avant de signer pour le premier volet alors je sais très bien de quoi elle parle. « Même avec moi ? » Dit-je en riant. « Non je plaisante, je sais ce que tu veux dire, j'étais dans le même cas tu sais. » Nous sommes proches, tactile aussi visiblement, je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais tout semble si évident à cet instant précis entre nous. C'est fou. Je me perds dans son regard, elle est tellement sublime. Sans trop réfléchir et sans même savoir pourquoi finalement, je dépose un très court et léger baiser sur ses lèvres. « Excuse moi ... » Lui dit-je timidement.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• friends or more ? •
(c) Miss Pie

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Mar 20 Mar - 19:57

C'est tellement facile pour la jeune femme de parler ouvertement avec Jamie, il n'y a pas de questions qui tournent dans sa tête ou encore de mal être entre eux. Ils parlent de la vie en générale, des relations amoureuses aussi et des problèmes qu'ils peuvent rencontrer en tant qu'acteurs dans ce monde de dingue ! Oui ce monde est totalement fou ! Ils parlent même ouvertement des relations amoureuses et du fait qu'il y a forcément quelqu'un qui correspond aux autres, Jamie est d'accord avec la jolie brune. Rapidement cette dernière confia qu'elle n'accepterait sans doute jamais un rôle comme cela que Dakota avait eu, Jamie fit le choqué en demandant même avec lui. "Même avec toi effectivement" se contenta t-elle de dire en riant légèrement, il faut être à l'aise pour que le film soit bon, que la série soit bonne. Sophia a eu des scènes de ce genre avec Chad, Austin, James et Jesse, tous des ex petits amis à elle d'ailleurs c'était toujours aussi bizarre. Sophia se mit à l'aise avec Jamie posant sa tête sur son épaule et rapidement les deux adultes se retrouvèrent face à face, le visage à quelques centimètres l'un de l'autre. L'ambiance était différente mais Sophia se sent à l'aise avec lui et rapidement elle confia que si elle avait été à la place de sa femme, elle aurait tout fais pour que leur mariage marche. Jamie s'approche d'avantage déposant ses lèvres sur celle de Sophia quelques instants avant de se repousser quelques instants plus tard en s'excusant ; c'était bizarre de s'excuser. Sophia le regarda dans les yeux de nouveau, elle ne regrettait pas du tout ce baiser bien au contraire. La belle brune s'approcha de lui à son tour l'embrassant de nouveau mais cette fois le baiser dura plus longtemps avant qu'elle n'entend du bruit non loin de lui et quelqu'un se mettre à tousser. "La cérémonie va commencer" lança une voix à Jamie et Sophia, devant eux se trouve un homme en costume noir sans doute un type de la sécurité ; Sophia était venue pour une soirée mondaine et là voici dans les bras d'un homme qui et son ami. "Vanessa m'attend ..." dit-elle tout bêtement se reculant de lui avant de se lever prenant sa pochette dans la main, elle ne sait pas décrire ce qui s'est passé entre eux mais elle ne le regrette pas ; peut être que lui le regrette ...

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2