AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Les amis fidèles se font aussi rares que les "je t'aime"" (RP CLOS)

Hollyood city :: GAMES :: Archives :: Version 1
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Mer 7 Fév - 20:08
Portable à la main, la belle brune envoyait un message à son meilleur ami. Elle avait besoin de le voir, de lui parler. Hier soir, elle avait eu le malheur d'aller sur internet pour lire encore une rumeur sur lui, il sortirait avec une jeune mannequin, mais merde pourquoi elle ressentait cela? Pourquoi elle ressentait une jalousie, pourquoi son coeur se serrait doucement en lisant les quelques lignes? Non il fallait pas qu'elle tombe amoureuse de lui, elle n'avait pas droit. C'était son meilleur ami rien de plus et elle ne voulait surtout pas perdre cette amitié si forte pour elle . Doucement elle lança son téléphone sur son lit tout en regardant le plafond de sa chambre, il était beaucoup trop blanc à son gout, il fallait qu'elle sorte de cette baraque pour prendre l'air et penser à autre chose. Ses talons claquaient sur le sol, tandis que les appareils photos la mitraillait. Si seulement les paparazzis n'existaient, la vie serait beaucoup plus tranquille. Mais voilà, il fallait faire avec. Alors la brune essaya de cacher son visage tant que possible le temps de monter dans sa voiture aux vitres teintées, démarrant en essayant de ne pas écraser les pieds qui traînaient. Plus loin elle prit son portable pour envoyer un texto à Tom, il fallait qu'elle lui parle maintenant sur le champ rendez-vous à la fête foraine, besoin de voir mon meilleur ami. Posant son téléphone sur ses genoux, elle redémarra pour arriver rapidement sur place. Une place était libre et des fans étaient déjà là ! Vraiment ?!. Elle rabatta la capuche de son sweat qui lui arrivait au-dessus du nombril et marcha tranquillement vers la fête foraine Je suis devant le train fantôme. Bisous Babe. Elle rangea son téléphone dans la poche de son sac et regarda autour d'elle, pressée qu'il arrive.
Tom Holland

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 57
▬ célébrité (@) : Tom Holland
▬ for you :
▬ job : Acteur
▬ love : Libre

Mer 7 Fév - 21:22

Etre acteur ce n'est pas toujours si simple, d'après les gens nous menons une vie de rêve sans problème mais tout le monde se trompent ! Nous avons beau être "riche, célèbre" tout ce que vous voulez on reste aussi des être humains comme tout le monde. Encore hier un ami accusé à tort de viol vis en ce moment un cauchemar dans sa vie, je ne pourrais pas vous citer de nom mais ce que je peux vous dire c'est que c'est quelqu'un de bien et jamais il ne ferait une chose pareil. Bref, aujourd'hui c'est mon jour de repos alors je n'avais pas spécialement de chose à faire mais vu que je n'aime pas rester sans rien faire je décidais de travailler quelques acrobatie pour mes prochains films. Alors que j'étais en plein travail je reçois un sms de la part de Zendaya ma meilleure amie, une fille avec qui je me sens bien je peux même vous dire que je ressens plus que de l'amitié pour elle mais je n'ose pas lui dire, pourquoi ? je n'en sais rien peut être le fait que je ne veux pas tué la superbe relation amicale avec celle-ci. Le sms disait qu'elle a besoin de me voir alors moi bien sur je ne peux pas refuser car j'aime tellement nos moments mais j'aime surtout la voir, elle me donne toujours le sourire. Avant de la rejoindre je vais prendre une douche de quelques minutes avant de sortir et de m'habillé tout en enfilant ma casquette et des lunettes pour ne pas que l'ont me reconnaissent, car bon même si j'aime mes fans c'est bien aussi d'être tranquille par moment. Après avoir pris ma voiture pour aller en direction de la fête foraine, je gardais ma voiture pour ensuite rejoindre Zendaya. Arriver en face de la belle je sentais déjà quelque chose qui la tracassais... mais quoi ? Je ne sais pas alors au début je me contente de la prendre dans mes bras tout en lui faisant un baiser sur la joue. Zendaya ! Content de te voir, comment tu vas ? Je te sens bizarre, je me trompe ? Dis-je tout en la regardant dans les yeux.

You know very well that life is precious
Tom Holland • I only want to enjoy life because it is precious and we only have one. (by anaëlle)
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mer 7 Fév - 21:35
Il fallait qu'elle arrive à se calmer avant qu'il arrive, qu'elle arrive à cacher sa peine derrière un sourire de face, les acteurs étaient doués pour cela non ? La brune qui était reconnaissant aux fans d'existes fit des petis sourires tout en faisant des signes des mains pour les photos. Elle attrapa ses lunettes de soleil pour les mettre sur son nez. Tout en pensant qu'il fallait que Tom se dépêche sinon elle allait partir ailleurs. Ses mains tremblaient, elle la grande gueule, elle se sentait gênée de voir Tom ? Le monde à l'envers. Elle le vit enfin arriver au loin et sans même se contrôler un doux sourire se posa sur son visage. Et pourtant au fond d'elle, elle avait mal, mal à un point inimaginable,les photos d'hier étaient encore dans son esprit ! Elle sentit son coeur accéléré quand il l'a prit dans ses bras, elle déposa elle aussi deux baisers sur les deux joues, lui attrapant la main pour prendre place dans le train fantôme et surtout pour être tranquille loin des fans et des paparazzis "J'ai pas beaucoup fermé les yeux hier". Le train démarra doucement,pour se retrouver dans un tunnel, plongé dans le noir, au moins il ne pouvait voir les sentiments sur son visage, elle sursauta quand un cri retentit "Tu t'ai bien amusé hier toi non ?". Il fallait qu'elle se calme et qu'elle change de ton, sinon elle allait passer un mauvais quart d'heure " Enfin tu aurais pu prévenir ta meilleure amie". Voilà, il fallait qu'elle trouve une solution, quand un squelette tomba sur la jeune femme qui se colla à Tom pour se protéger, tout en fermant les yeux et se protégeant le visage de peur de se recevoir autre chose en plein visage, elle adorait les films d'horreurs mais pas en vivre un en direct, pourquoi elle choisissait toujours des attractions pareilles. Le train continuait son chemin doucement pour bien se faire surprendre  "Elle est mignonne en tout cas". Premier coup de poignard qu'elle lui inflige en plein coeur, elle ne pouvait garder le silence plus longtemps. Mais , elle l'a trouvé vraiment mignonne et cela lui faisait encore plus mal car malgré les photos, les films Zendy manquait de confiance en elle, et se trouvait rarement jolie, même quand les gens le pensaient
Tom Holland

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mer 7 Fév - 22:29
Je ne savais pas pourquoi Zendaya était comme ça, une chose est sur ce que quelque chose n'allait pas et je voulais vraiment savoir pourquoi. De plus nous avons beau être des acteurs/actrices lorsque tu connais bien la personne tu sais très bien quand quelque chose ne va pas. Nous prenons donc place dans le train de l'attraction, j'adore cette attraction étant un grand fan des films d'horreurs c'est toujours très excitant de vivre un moment comme ça dans un parc d'attractions. Je me demande bien ce que tu as appris pour aller jusqu'à ne pas dormir, tu veux en parler ? Dis-je tout en la regardant et le train commençais à avancer tout doucement. Lorsque nous entrons dans le tunnel, il faisait noir très noir tellement noir que je ne voyais plus le visage de Zendaya, je ne pouvais que de me contenter de sa belle et douce voix. J'avais un petit sourire sur mes lèvres lorsqu'il commençait à disparaître lorsque j'écoutais les paroles de la belle, je n'ai même pas eu le temps de répondre car Zendaya eu peur, faisant même un cri et ensuite je la retrouvais dans mes bras. C'est vrais que sur le coup je ne savais pas trop quoi répondre, c'est pour cela que je n'ai rien dis j'attendais qu'elle finissait pour enfin prendre la parole car il faut dire que j'étais un peu perdu. Hein ?! mais de quoi tu parle ? Je ne comprenais rien, je n'avais rien fait de mal et voilà que maintenant je sentais comme de la jalousie de la part de Zendaya et à ce moment là je compris que c'était à cause d'hier et cette fameuse photo que j'ai pris avec une fille. Attend là tu es jalouse ? C'est seulement une photo avec une amie rien de plus je ne suis pas comme ça, je ne suis pas un coureur de jupons tu devrais le savoir et puis avant quoi que ce soit tu aurais été la première à savoir si une fille me plaisait tu sais très bien qu'on se dit tout. C'est bizarre qu'elle soit très jalouse comme ça est-ce qu'elle éprouve quelque chose pour moi ou ce n'est que de peur que je la délaisse pour une autre fille ? En tout cas c'est très bizarre tout ça. Respirant un bon coup je décide de me lancer. Bon écoute il y a une fille qui me plait énormément mais je n'arrive pas à lui le dire... ce que je sais c'est qu'avec elle je me sens bien je me sens moi quoi. Bien sur je parlais de Zendaya car pour moi c'était elle que je voulais et personne d'autre !

Tom Holland • I only want to enjoy life because it is precious and we only have one. (by anaëlle)
Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 14:18
Pourquoi elle régissait ainsi, pourquoi elle montrer qu'elle était jalouse autant que cela. Vraiment il fallait que la jeune femme se contrôle sinon elle allait vraiment le perdre. Le mensonge était quelque chose qu'il fallait maîtriser surtout devant les photographes et les journalistes. Mais là dans ce train fantôme collée à lui, elle avait le plus grand mal à cacher ses émotions. Des émotions fortes qui prenaient le contrôle de sa vie, des émotions forte trop fortes. Elle poussa un long soupir et le tapa doucement sur les épaules pour faire mieux passer le message "Moi Jalouse? Jalouse de quoi Tommy!Oui je suis jalouse de n'être au courant qu'après les journalistes et les tabloïds . Mais oui, elle le savait, elle savait qu'il était loin de la réputation qu'on lui donnait, mais quand la jalousie prenait le dessus, la vérité était dure à creuser et la la vérité elle s'en fichait clairement. Car oui la photo parlait d'elle même et pourtant elle savait que Tom n'était pas ainsi. Elle se remit correctement à sa place, pour se détacher de lui se décalant discrètement pour ne pas le vexer .Alors il avait bien des sentiments pour une autre femme, elle passas une main sur son visage pour cacher sa peine. Quand enfin l'attraction se termina.Elle sortit la première du train fantôme remettant ses lunettes pour éviter les flash"Tu devrais lui dire" Pourquoi elle était aussi froide? Elle avanca vers le stand de bonbon en prit un petit sachet pour le reste de la journée avant de se diriger vers le grand-huit "En tout cas, elle va devoir passer par le détecteur Zendy pour savoir si elle vaut le coup". Il fallait qu'elle lui dise un mensonge, changer de sujet pour ne pas monter la peine qu'elle éprouvait "Moi aussi je dois t'avouer, qu'un homme me plait beaucoup". Elle parlait de lui, mais elle voulait le rendre un minimum jaloux, car elle avait mal au coeur, mal comme si un poignard s'enfoncé cent fois de suite. Elle avança dans la queue sans le regarder remettant ses lunettes en place. Elle regardait le ciel en pensant qu'elle voulait tuer la femme qui capturait le coeur de son ami, oui la faire souffrir. Si seulement elle n'était pas connue, elle n'aurait jamais rencontré Tom et elle ne souffrirait pas "Prêt pour des sensations fortes?" 
Tom Holland

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 18:51
Je ne pouvais pas l'avertir qu'une fille me plaisait car la fille c'est elle donc c'était difficile de faire genre qu'en face d'elle je parle d'une autre alors que non, ce n'est bien elle. J'étais quand même un peu stresser car j'avais la crainte qu'on se dispute et que donc tout cela partent en vrille. Mais il n'y a pas de quoi être jalouse de ne pas savoir en première car y'a rien ! C'est vrais que je la comprend qu'elle soit vexé car j'aurais surement réagis pareil car de un je suis amoureux d'elle et de deux on se dit tout donc j'aurais été vexé de ne rien savoir. C'est dans ce genre de situation et moment que je déteste la presse et tout les mensonges dites dedans juste pour faire des vues et des ventes. L'attraction du train fantôme prenait fin et nous sortons donc dehors, par chance les gens ne me reconnaissaient pas donc j'étais tranquille. Lorsque Zendaya me conseilla de dire à la fille qui me plait que j'éprouve quelque chose pour elle, je me disais dans ma tête "mais c'est toi" mais non toujours rien j'étais toujours paralysé quand j'essaye de lui avouer alors je continuais de mentir... C'est sur que sans ta validation je ne ferais rien ! Dis-je en me forçant à sourire puis là ce fut la pire chose que je pouvais entendre, un homme plait à Zendaya, à ma Zendaya ! Ah bon ? Je le connais ? Il est célèbre ? Dis-je tout en cachant le fait que je suis vachement dégoûté.  Je soupirais doucement avant qu'on arrive dans le grand huit, une attraction que j'adore mais tellement que je suis dégoûté je pense vraiment que je ne vais pas profiter du moment et je me contentais alors de dire. Je suis toujours prêt !

Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 19:52
Son visage trahissait sans doute la jalousie qu'elle éprouvait en vers cette femme, qu'elle ne connaissait pas. Les meilleurs amis n'étaient pas censée être content quand l'un trouve quelqu'un qui capture son coeur? Si mais Zendy ne pouvait pas, c'était plus fort qu'elle. Un soupir traversa sa bouche, pour monter dans le wagon elle attrapa la main de son ami et sentit des frissons dans tout le corps, elle avait qu'une envie lui avouer que l'homme en question c'était lui. Que l'homme pour qui elle éprouvait des forts sentiments était dans ce manège avec elle, qu'elle rêve de l'embrasser depuis des mois, qu'elle à qu'une envie faire une partie de la route avec lui. Mais elle était tellement conne qu'elle gardait tout pour elle et surtout elle inventait des hommes qui n'existaient pas dans sa vie. Sebastian avait raison, il fallait qu'elle ose lui dire les choses mais c'était tellement plus facile à dire qu'à faire. Pourquoi elle arrivait en parler quand c'était devant les autres, et devant lui rien ne venait? Elle soupira encore quand il ferma les sièges et se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux "Oui il est célèbre, et il est parfait". Elle regarda droit devant elle, quittant des yeux le jeune homme, elle leva les mains pour hurler tout en ayant le coeur qui battait rapidement mais pas à cause de cette attraction, non à cause des sentiments refoulés pour le jeune homme à sa droite. Elle hurla dans les loopings et les descente, en lançant des regards vers son meilleur ami. L'attraction était rapide et pourtant elle avait envie d'y rester des heures et des heures pour ne pas avoir à parler et dire des choses à Tom. L'attraction se termina, elle avait les cheveux dans tous les sens et une envie de vomir
Tom Holland

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Fév - 2:58
Rien que d'imaginer dans ma tête Zendaya avec un autre gars que moi m'énerve mais bien sur je ne montrais rien en plus c'était un garçon célèbre j'allais donc devoir supporter les photos et tout les autres choses de couple qu'on verra dans les magazine people ou bien la télévision mais surtout internet en gros la loose pour moi quoi ! De plus le fait qu'elle me disait qu'un garçon lui plaisait me freinais encore plus, je ne voulais pas lui avouer quelque chose sachant que ce n'était pas réciproque du moins pour moi je le voyais comme ça, elle aimait un autre garçon et je devais donc faire avec quoi que... merde, nous étions assis sur le grand huit tout en la regardant sur ma droite, j'étais prêt à lui avouer. Zendaya... mais je n'avais pas eu le temps de continuer que nous descendons à une vitesse incroyable tellement vite qu'à la fin de l'attraction j'avais la tête qui tournais très vite mais j'adorais cette sensation. Regardant Zendaya, elle avait comme une envie de vomir, j'espérais vraiment qu'elle ne vomisse pas car après cela ne me donnera pas envie de l'embrasser ! Je plaisante, quoi que... non rien ! Bref, je décidais de prendre les choses en mains car bon il fallait bien qu'au bout d'un moment prendre son courage à deux mains et de dire la vérité. On va se prendre des churosse et s’asseoir tranquillement dans un coin plus tranquille pour les déguster ? qu'es que t'en pense ? Dis-je avec un petit sourire, pour commencer je voulais qu'on soit tranquille avant que je lui dise les choses... je pourrais me rassurer en me disant que j'aurais au moins tenter mais une chose est sur ce que quoi qu'il arrive je ne veux surtout et absolument pas perdre la complicité et l'amitié que j'ai avec Zendaya, elle est trop importante pour moi.

Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Fév - 23:54
"Oui?". tes yeux se posérent dans les siens, pour capter son attention, mais rien, il ne dit rien. Ton coeur se brisa, il allait dire quelque chose d'important tu le sentais.Il aurait fallu que tu oses lui dire dans cette attraction, tu en avais l'occasion et pourtant les mots restaient bloqués dans ta bouche. Les loopings avaient eu raison de toi, ta tête tournait et ton coeur allait exploser encore une fois, mais pas pour les mêmes raisons. Tu posas un pied au sol et tu te remercias toi même, de ne pas avoir mit de talons ce matin. Les baskets rien de mieux pour une journée comme celle-ci. Tu marchais aussi facilement que possible, tout en remettant tes lunettes sur ton nez et prenant un bonbon à la menthe pour faire passer l'envie, tu tendis le paquet au jeune homme avec un grand sourire "Oh oui j'adore les churros". Tu marchais collé à lui , tout en regardant droit devant toi. Tu commandas les churros et laissas Tom payer, un énome sourire s'afficha sur ton visage "Mon dieu si mon coach sportif voyait cela, je crois qu'il me tuerais sur place. tu rigolas plus pour détendre l'atmosphére qu'autre chose, un banc était libre, loin du monde et loin du bruit. Alors dans un geste tendre tu lui attrapas le bras pour l'y emmener. Tu pris place sur le banc avant de croquer dans le churros tout en le regardant "Il faut que nous parlions je crois!. Ton rythme cardiaque augmentait, tu suppliais pour que Sebastian est raison, pour que des moqueries ne soient pas la réponse de Tom.  
Tom Holland

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mar 13 Fév - 0:51
Je sais très bien que nous sommes jeunes et que nous avons tout notre temps pour l'amour mais que voulez vous ? L'amour ne se contrôle pas et donc quand tu tombe amoureux tu ne peu rien faire à part assumer et assumer voilà le mot qui me venais à l'esprit car en ce moment même je ne voulais plus faire semblant, je ne voulais plus mentir à Zendaya, je voulais tout simplement lui avouer mon amour pour elle afin d'être libéré. J'ai toujours été très impressionné par Zendaya, elle a tout la beauté, le physique le beau sourire mais surtout l'intelligence enfin bon pour moi elle est parfaite quoi. De mon coté je manque beaucoup de confiance en moi lorsqu'il s'agit d'une fille, c'est vrais quoi... je ne mesure qu'un mètre soixante treize et je n'ai pas le physique d'un mannequin ou d'un autre acteur beaucoup plus séduisant que moi il y a des centaines voir beaucoup plus de personnes plus séduisant que moi. Bref, marchant avec la belle Zendaya je pris un bonbon à la menthe tout en la remerciant et après avoir acheter puis pris les churros nous allons nous mettre au calme, loin de tous les regards et de tous les bruits, le moment approchais et je ne pouvais plus faire marche arrière. J'avais une grosse boule au ventre, tellement une grosse que je ne pouvais même pas avaler le moindre churros, d'ailleurs la remarque de Zendaya me faisait rire et cela me rassurais un peu, elle sait vraiment me mettre à l'aise. Ensuite, je fais le signe oui de la tête à Zendaya, nous devions parler ! Bon écoute je dois t'avouer quelque chose... depuis quelques temps déjà je suis raide dingue d'une fille, une fille magnifique, sexy, intelligente, extraordinaire... la fille parfaite quoi et cette fille là c'est... c'est... toi...  oui oui toi et c'est pour ça que je suis parfois bizarre avec toi voir même jaloux quand je lis les choses à la presse notamment avec Efron et ton amitié fusionnelle avec lui je suis saouler. Donc voilà, je sais que ça peut être un choc pour toi mais tu le sais maintenant et peut importe que ce soit réciproque ou pas le plus important à mes yeux c'est que je ne veux pas perdre ton amitié je ne veux pas te perdre toi. Dis-je en la regardant dans les yeux, je venais enfin de lui dire que cette fameuse fille qui me vendais du rêve depuis longtemps c'était bien elle et personne d'autre.

Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Mar 13 Fév - 1:00
Tu avais les mains tremblantes, tu savais que cette discussion devait avoir lieu, tu savais qu'il fallait en passer par la. Tu étais prête à parler et tu allais le faire "Je" Quand il prit la parole, pour t'annoncer que la femme dont il parlait depuis le début de la journée c'était toi, que la femme qui lui faisait battre son coeur c'était toi?. Tu ne savais comment réagir, pourtant cette déclaration tu l'attendais, oh oui que tu l'attendais et une fois devant lui, tu ne pouvais répondre ? Tu posas les churros pas loin de toi, et baissas les yeux "Je suis désolé Tom". Quoi tu sais vraiment cela ? Tu te levas du banc, et tu te mis à courir les larmes aux yeux. Montant dans ta voiture, démarrant rapidement, mon dieu tu venais sans doute te briser son coeur, alors que ton rêve était de l'embrasser
*

RP CLOS

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1