▬ messages : 494 ▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)▬ double compte : none ▬ for you : ▬ découvert le : 06/02/2018 ▬ job : actor ▬ love : nobody
▬ messages : 173 ▬ célébrité (@) : Queen Zendaya▬ for you : ▬ découvert le : 07/02/2018 ▬ job : Actress, singer, model ▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room
Mer 7 Fév - 22:48
Queen Z
Coucou :3: Tu es chez toi ?
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
▬ messages : 84 ▬ célébrité (@) : Chris Pratt▬ for you : ▬ découvert le : 07/02/2018 ▬ job : proud actor ▬ love : my son
Ven 9 Fév - 14:17
Pratttou
Je vais ramener les bières au moins deux packs.
Invité
Invité
Ven 9 Fév - 19:26
Pseudo
Salut toi. Oui je suis sortit. merci de prendre de mes nouvelles. Je viens a peine de sortir et retourner dans ce monde de jungle.
Invité
Invité
Ven 9 Fév - 23:51
Pseudo
Merci beaucoup c'est gentille. Oh me faire enlevé par Bucky Barnes , avec joie cela me changera les idée, car en ce moment cela ne vas pas fort. Je te l'aisse me faire rêvez alors.
▬ messages : 173 ▬ célébrité (@) : Queen Zendaya▬ for you : ▬ découvert le : 07/02/2018 ▬ job : Actress, singer, model ▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room
Sam 10 Fév - 23:46
QUEEN Z
Merci pour mes cheveux ils sont abimés maintenant :17: Tu me dois un coiffeur demain à 8H . Je sais je t'aime aussi :2:
▬ messages : 323 ▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane' ▬ for you : ▬ découvert le : 27/01/2018 ▬ job : actress, activist, ▬ love : alone
Lun 12 Fév - 13:30
Sophia
Et un grand corps comme toi ne peux pas la suivre ? Que dirais-tu de faire une virée tout les trois ? Disney ou la plage ? Passes me prendre à la maison, elle ne pourra pas me résister :13:
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 15:42
Ta Pataky
MON BEBEBE D'AAAMOUUUURRRR ! Comment vas-tu ? Comment vas notre bébé ? Elle ne te donne pas trop de cheveux blancs ? :81: ! Nous rentrerons plus tôt que prévu avec Chris d'Australie où nous sommes bien arrivés. Je pense que d'ici une petite semaine je viendrais te sauvée de mon ouragan India :13: Que veux-tu, telle mère ... Tu me manques, tu sais, et je te remercierais jamais assez de faire partie de ma vie et de t'occuper si bien de ta filleule!
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 15:44
[VOUS AVEZ RECU DEUX MESSAGES DE VOTRE TAREE DE JUMELLE QUI VOUS AIME :4: :13: :74: ]
Ta Pataky
JE T'AIMEEEEE MON BEEBEE D'AMOUUUUR embrasse fort India de la part de son papa et de sa maman qui l'aime très très fort! PS : Chris me dit de te dire - j'ai l'impression d'être le hibou d'Harry potter "Tu fais un gros bisous à Stanou de ma part" Tu vois ? Qui l'aurais-cru que vous alliez devenir les meilleurs amis du monde, hein ? :21: :21:
Lun 12 Fév - 15:58
QUEEN Z
Tu es sur de toi :21: ? Car si je fais les magasins avec toi tu serais tellement plus beau que maintenant :23: !
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 23:38
Ta Pataky
Crie pas trop fort, parce que sinon mon mari va t'entendre, et là fini Pataky, il va me laisser le faire manger par des Kangourous, et avoue que je te manquerais quand même, pas vrai ? Oh eh le dinosaure si toi tu te fais vieux, je devrais dire quoi, moi, hein ? :103: ! Oui, Chris est tout sur excité (non coquin, pas le bas, toi et tes idées mal placée (a)) :81: car je viens de lui apprendre qu'il va être papa des jumeaux! Ciel, comme il est heureux, et comme j'en suis comblée! Bon, et toi alors, tes nouvelles ? Comment tu vas? Tu me manques! Je t'aime tellement mon Louloustan! :103: :103: :103: :103:
Mar 13 Fév - 1:27
QUEEN Z
Il faudra un ravalement de face . J'ai merdé hier, . Tom m'a avoué ses sentiments et je suis juste partie en courant, sans rien dire. Putain mais Seb c'est quoi mon problème?