AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

confidences devant un café ♠ sophia&dakota.

Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: Third street promenade
Dakota Johnson

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 34
▬ célébrité (@) : @ liloo_59.
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : actrice & mannequin.
▬ love : célibataire.

Mer 7 Fév - 22:26

Je revenais tout juste de la France pour la promotion de Cinquantes nuances plus clairs. Même si j'adorais voyager je ne pouvais cacher le fait que j'avais hâte de rentrer sur la côte ouest et retrouver tous mes proches. Et même si ça ne faisait pas longtemps que j'étais partie, je voulais avoir leur avis sur ma performance d'actrice dans ce film. Au départ, je ne souhaitais pas que ma mère ou mon père regarde le film. Il faut dire que j'étais pas mal dénudé et les scènes de sexe. Qui voudrait voir sa fille simuler un orgasme ? La promotion du film, les nombreuses interviews m'avaient fatigué. J'avais besoin de sortir, parler d'autre chose, voir mes amis. J'avais à peine atterri que j'ai appelé Sophia pour l'inviter à prendre un café à Santa Monica. Sophia, je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine et nous nous sommes très bien entendues. C'est une fille simple, qui ne se prend pas la tête, tout comme moi. On se ressemble un peu. On sait gérer la célébrité sans se prendre pour je-ne-sais-qui. J'aimais beaucoup parler avec elle.
L'heure du rendez-vous avait sonné et j'étais arrivée au café cinq minutes à l'avance. J'aimais être à l'avance. C'était plus fort que moi. J'étais installée à une table sur la terrasse. Il faisait bon et les rayons du soleil réchauffaient ma peau. Le serveur s'était approché de moi pour prendre ma commande. Je lui avais répondu gentiment que j'attendais quelqu'un.
Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Jeu 8 Fév - 19:00

Dakota avait appelé Sophia pour boire un café toutes les deux après son retour de Paris, et bien sûr la jeune femme avait accepté sa proposition. Sophia apprécie beaucoup son amie et cela fait quelques années qu'elles se connaissent mais maintenant grâce à l'avant-première de Cinquante Nuances de Grey, elles se sont revues. Très vite, Sophia s'est préparée pour rejoindre son amie au lieu de rendez-vous dans un café de Santa Monica où elle avait quand même pas mal ses habitudes ; marchant tranquillement dans les rues après s'être garée non loin de l'endroit où elle devait rejoindre Dakota. En marchant vers le café, Soph remarqua la présence de son amie qui était déjà là et elle espérait sincèrement que la jeune femme ne l'attende pas depuis très longtemps ; en réalité Sophia déteste faire attendre les gens et encore plus ceux qui sont toujours en retard. La jeune femme était installée à la terrasse afin de pouvoir profiter du soleil de Los Angeles et ça c'était une vraie bonne idée ! "Bonjour la belle, comment tu vas ? Aaahh tu as eu raison de te mettre au soleil, ça va faire du bien" se contenta t-elle de dire avant de lui faire la bise s'installant par la suite devant elle sur la chaise. L'endroit est parfait même si Soph sait que les paparazzis vont se faire un plaisir de les prendre en photographie toutes les deux, Sophia déteste se retrouver en tête des magazines peoples. Elle n'aime pas être taqué mais elle a appris à prendre sur elle, après tout c'est un côté de la célébrité et peut-être pas le meilleur des côtés ...
Page 1 sur 1