AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recensement en cours, merci de vous recenser si vous restez parmi nous ! (voir annonce)

Partagez|

(f/libre) margot robbie

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: Les scénarios
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 493
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Mer 7 Fév - 22:31

margot robbie
(un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.)
prénom nom : margot robbie âge, date et lieu de naissance : 27 ans, 2 juillet 1990 à Dalby (Australie) origines et nationalités : Australienne  emploi ou études : Actrice  je suis connu(e) pour :  Harley Quinn dans Suicide Squad  statut civil : mariée, mais c'est compliqué  orientation sexuelle : bi ou hétéro caractère : complètement au choix groupe : acteurs et actrices je suis : scénario
je n'impose rien du tout, inspirez-vous de sa vie irl,
inventé des annecdoctes .. bref faites vous plaisir  :25:

tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié.
Margot et Sebastian se sont rencontré sur le projet I, Tonya en 2016. Contrairement à ce que tout le monde pensait, ce ne fut pas l'amour fou entre eux directement. Disons qu'ils s'entendaient cordialement, sans qu'il n'y ai feeling. C'est après plusieurs heures de tournage, quand l'un des membres de l'équipe propose de boire un verre pour fêter la fin de journée que les langues se délièrent, merci l'alcool ! Tous les deux bon délire, ils ont passé une bonne partie de la soirée à rire entre eux plutôt qu'à se mêler aux autres. Petit problème, le mari de Margot, Tom Ackerley un des producteurs du film, était présent et n'a pas du tout apprécié la complicité entre les deux acteurs. Rien ne s'est arrangé durant les semaines qui ont suivis puisque Robbie et Stan se sont encore plus rapproché pour le plus grand malheur de Tom. Même le tournage finis, les deux acteurs ont continué à se voir rien que tous les deux. Plus complice que jamais, les rumeurs sont allé bien loin parlant d'une romance secrète alors que Margot était toujours avec Tom. Il est vrai que Margot est une belle femme, SS ne peut pas le nier mais il sait aussi que la demoiselle est prise. Enfin, tout n'est plus si vrai. Effectivement, il y a une semaine, la belle blonde est venue frapper à sa porte en pleure. Tom et elle faisait une pause, n'arrêtant pas de se disputer pour tout et n'importe. SS lui offrit le gîte pour la nuit, et d'une nuit c'est partis en une semaine et en dirait que cela va durer le temps que cette histoire se règle. Les deux nouveaux colocataires sont un peu perdu dans leur sentiment. D'un côté il y a Margot dont le mariage est au plus mal, de l'autre il y a Sebastian qui doit cohabiter avec une sublime créature. Rajoutant à tout ceci une complicité troublante qui amène presque à de l'attirance.

petit plus ♥:

Invité
Invité

Sam 10 Fév - 22:27
:94: :94: :94: :94: :94:
Invité
Invité

Sam 10 Fév - 22:45
:1: :1: :1: :1: :1: :1:
t'es TROP BEEELLLLEEE!

:21: :21: :21: :21: :21: C'est mon jumeau qui va être content! J'passe de suite dans ta fiche bella ragazza :21: :21:
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Sam 10 Fév - 23:05
@Margot Robbie :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24:
toi je t'aime déjà :23: en plus tu refais ma soirée là :108: :108:

i'm with you till the end of the line

Invité
Invité

Jeu 15 Fév - 22:04
Je me suis permise comme j'ai vu que l'autre personne n'avait pas posté sa fiche I love you
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Jeu 15 Fév - 22:17
@MARGOT ROBBIE* mais permet toi ma belle :21: :21: :21:

Invité
Invité

Ven 16 Fév - 0:44
Espérant que tu reste car j'adore Margot moi aussi et tu rende heureux mon petit Seb car il attend que cela =)
Invité
Invité

Ven 16 Fév - 9:51
Je voulais m'inscrire mais hier soir j'ai été overbooké.. je n'aime pas la compétition en général mais, Margot/Seb quoi :38:
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ for you :

Ven 16 Fév - 9:52
@MARGOT ROBBIE** :24: :24: :24: :24:
tu m'as achevé :24: j'ai plus les mots tellement tu embellis ma journée :23: :23:
:21: :21: :21: :21:

Margot Robbie
▬ messages : 1
▬ célébrité (@) : Margot Robbie (Kane.)
▬ double compte : //
▬ découvert le : 21/03/2018

Mer 21 Mar - 11:48
Je retente ma chance, comme la dernière fois le scénario m'est passé sous la main, si cela ne te dérange pas
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1